• Vieilles cartes Postales (8)





        Oh ? Ces Méridionaux ?
                Oh non ! Coquin de sort !
     Tu ne vas pas me dire que la neige du NORD
                         vaut celle du MIDI
     Tiens ? touche un peu fada ! comme........
                                          elle est chaude ici



    je tiens à mettre les choses au point, c'est
    cricri d'amour , et non mamiekéké qui s'occupe
    des cartes postales, car il fait toujours croire
    que c'est moi , pas du tout , je renie tout
    absolument tout , même les traductions . NA .


    Le beau château est " LE PALAIS LONGCHAMPS "
    près de chez nous , 5mn à 1O peut-être, pas plus.
    Ne leurs en veuillez pas trop , ce n'est pas la
    neige , mais le soleil qui leur tape un peu
    trop fort sur la tête hi hi hi .
    PEÛCHERE , IL FAUT TOUJOURS QU' ILS " ESAGERENT '

    signé : MAMIEKEKE hi hi hi.
    « HABILLAGE DE L' ARLESIENNE 4.Vieilles cartes Postales (9) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2007 à 02:17

    merci Cricri pour ces cartespostales qui nous font sourire...merci aussi pour tes conseils bienvenus....aujourd'hui,j'ai réussi à mettre des liens sur mon blog;ça ma pris un certain temps,mais je suis contente de moi....


    une copine de Paris me donne aussi desconseils...je suis ouverte à toutes les suggestions et conseils éclairés...


    coucou Renée...j'avais bien compris que Cricri s'occupait des cartes postales anciennes....


    gros bisous à vous deux.....

    2
    Samedi 10 Mars 2007 à 06:26
    Merci Cricri pour les belles cartes postales, de la neige à Marseille, j'ai connu, il n'y a pas très longtemps chez mon frère à Auriol (quelques années)

    Bisous

    françoise
    3
    Samedi 10 Mars 2007 à 07:00

    pour sûr que la neige est plus chaude à Marseille ....


    Oui ... oui MamieKéké, j'avais compris aussi que c'était ton Cri'cri d'amour qui mettait ls belles cartes postales.


    ça réchauffe le coeur .... Ici on est en plein brouillard ...


    Bisous à tous les deux.

    4
    Samedi 10 Mars 2007 à 07:20

    Bonjour Mamie Renée


    Merci à Cri-Cri pour ces cartes postales magnifiques


    Quand à la neige de Marseille qui serait plus chaude, je doute !!


    Bisous à tous les deux


    Alain

    5
    Samedi 10 Mars 2007 à 07:25
    Ce cricri d'amour il est super de nous mettre ces cartes postales fais lui la bise pour moi.
    6
    Samedi 10 Mars 2007 à 08:13
    ...accrochez vous : on arrive !
    Bises de vrai vers midi
    7
    Samedi 10 Mars 2007 à 09:29
    salut a tous ,

    de la neige a marseille ? il y a au moin 200 ans de sa !!!!!!!

    bon wkd

    a bientot michel
    8
    Samedi 10 Mars 2007 à 09:45
    je vous fais des gros bisous et vous souhaite un très bon week-end ensoleillé , christel
    9
    Samedi 10 Mars 2007 à 10:09

    Bonjour vous deux :)


    si vous attaquez les Nordistes, attention !


    Bises et bonne journée.


    Joël.


    10
    Samedi 10 Mars 2007 à 11:37

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Merçi a vous deux,pour tous ces ravissements,pour accompagné votre neige chaude,voilà 2 malheureuses petites bestioles,mais,a mon avis,elle préfèrerons les neiges froides du nord,aux neiges chaudes de marseille .....Peuchère!!!!


    Bises a vous,et bon week end.Aimée

    11
    Samedi 10 Mars 2007 à 14:32
    En réponse à ton com : oui , je me suis amusée avec une autre lettre , le T , en écrivant un tautogramme . je te mets le lien http://seuleaumonde.over-blog.com/article-5691144.html Bisous !!! christel
    12
    Samedi 10 Mars 2007 à 16:04
    Bon, ça y est, j'ai mon vélo !
    Je suis de retour sur la blogosphère.
    réglages, premiers tours de roues etc....

    Bon week-end !



    13
    Samedi 10 Mars 2007 à 17:21
    barruec' a récupéré son ordi , il a donc répondu aux dernières questions ! je vous les mets en ligne pour demain ! bon week-end à tous et plein de bisous , merci de votre fidélité qui nous encourage ! christel
    14
    axl
    Samedi 10 Mars 2007 à 18:21
    coucou à mes marseillais préférés!!!
    15
    Samedi 10 Mars 2007 à 19:30

    merci à cri cri pour les cartes, lorsque je je fais les marchés aux puces, je fouille toujours les paquets de cartes.


    Bon dimanche tous les deux.


    Gérard.  

    16
    Samedi 10 Mars 2007 à 20:02

    Oh qué fadas ces Marseillais  :o))


    17
    Samedi 10 Mars 2007 à 20:34

    Bonsoir vous deux,


    papa a été très malade toute la journée et maman aussi :(


    vous avez parlé de mon bon caractère :)


    Bises et bonne soirée à vous deux.


    Joël.


    18
    Samedi 10 Mars 2007 à 21:36
    mais nons,   s'ésagèrent  pas, sont marseillais ..Lol..et ois ya de l'eau un peu colorée à Marseille qui sent l'anis ..

    les cartes que ce soit toi ou cricri, c'est pareil.ma tite renée ... c'est les petits z'amours de marseilleeeee..


    je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que tout va pour vous deux ..

    Ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Dimitri ...


    gros bisoussssssss
    19
    Samedi 10 Mars 2007 à 21:51

    Bonsoir Renée,


    Il neige sur Marseille ????????????????????,


    Encore une belle blague méridionnale !


    Bises et bon week-end à vous tous, le beau temps sera présent de surcroit !


    Christian

    20
    Samedi 10 Mars 2007 à 23:17

    Mais oui Mamiekéké, tu l'avais bien dit que c'était ton ti Cricri d'Amour qui mettait les cartes postales anciennes !! et moi j'ai retenu !!!!


    et j'ai bien rigolé en lisant son commentaire d'ailleurs !!! faut dire que je n'ai pas eu de chance avec mes mails !!! bon mais maintenant c'est résolu,chapeau pointu !!


    et té !!!! c'est bin vrai que la neige par vot' coin, l'est bien plus chaude que chez moi !! faudrait pas croire quand meme !! je ne sais pas où tu as dégoté toutes ces cartes postales, mais elles sont super !! vraiment, bravo !! tu en as une belle collection j'espère ? je veux toutes les voir !!!!


    gros bisous et très bonne soirée à tous les deux les z'amoureux !!

    21
    Mog
    Dimanche 11 Mars 2007 à 08:50
    Jolie ta nouvelle bannière. Belle vue panoramique, et le petit texte de la carte postale est très drôle. On se croirait vraiment dans la trilogie Marius/Fanny/César avec leur expression si particulière.
    22
    Dimanche 11 Mars 2007 à 09:58

    Kikou !!!


    J'aime bien les vieilles cartes postales, ça nous rappelle ce qui se trouvait là avant, un autre paysage pourtant le même mais différent avec le temps...


    Bon week-end et gros bizous


    Lolo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :