MARSEILLE - Mamiekéké fête le printemps et donne quelques bonnes nouvelles .
COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES .
Je ne voulais pas laisser passer ces premiers jours de printemps sans venir vous saluer et vous dire que tout se passe bien , c' est long certes mais cela s' améliore de jour en jour et je ne vous oublie pas .
Quand je reste trop longtemps devant mon clavier je me fais remonter les bretelles car le soir mes pauvres jambes sont enflées ha ha ha et c' est tout juste si je n' ai pas droit à la fessée ha ha ha .
Mon Cricri d' Amour tient absolument à ce que tout aille mieux le plus vite possible et je le comprends car tous les jours il masse masse masse , il m' enfile ces affreux bas de contention et me chouchoute de tout son cœur , je l' en remercie une fois de plus , je ne l' oublierai pas quand son tour viendra ha ha ha .
Je rigole bien sûr , je ne souhaite nullement qu' il soit à son tour souffrant car ce n' est drôle pour personne .
Voilà mes amis et amies les dernières nouvelles du jour , je vous prépare un vrai article mais il faut que je mette de l' ordre dans mes photos , j' en ai tellement que toutes ne sont pas très belles il faut donc que je fasse un bon tri et après seulement je vous montre le tout , nous retournerons à Lyon cette belle ville où nos amis bellevillois nous ont si bien reçu .
A bientôt donc et GROS BISOUS marseillais sous le soleil , printanier bien sûr .
Votre Renée (mamiekéké) toujours accompagnée de son Christian (cricri d' amour)
qui vous aiment très fort .
Bonne fin de journée à bientôt .