• C'est 2 abeilles

    2 abeilles discutent :
    - J'ai Internet dans ma ruche…
    - Chouette, donne moi ton e-miel! 




    « A la soupechat alors »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2006 à 12:13
    Elles sont très mignonnes ces abeilles !! bonne journée !
    2
    Samedi 25 Février 2006 à 17:48

    Coucou ,


    Merci pour ton passage sur mon blog aujourd' hui ( et les autres jours aussi d' ailleurs ) ! L' article n' est pas de moi et j' ai oublié de mettre le nom :  je vais réparer l' erreur au plus vite .


    C' est une petite histoire très marante et elle me plait beaucoup : je la raconterai au travail lundi !


    Excellent week end en famille et grosses bises ,


    Maxime


    3
    Samedi 25 Février 2006 à 17:55
    Je ne peux m'empêcher de penser : "qu'est-ce qu'ils sont beaux sur la photo tous les deux" !
    4
    Samedi 25 Février 2006 à 19:31

    Hi hi... j'aime beaucoup ! Dommage, chez nous on ne dit pas e-mail mais courriel ! mdr


    Je te fais un gros bisou et je te souhaite une belle fin de semaine.

    5
    Samedi 25 Février 2006 à 19:34
    héhé ca me rappelle Maya que je regardais quand j'étais petit :-)

    désolé de ne pas laisser souvent de coms mamie !
    Mais je n'en laisse pas tous les jours malheureusement, par manque de temps !
    maintenant qu'on a chacun notre ordi à la maison, ça ira mieux je pense ;-)
    6
    Samedi 25 Février 2006 à 21:09
    Bonsoir.......................... pour le LOT DE  SOLEX  si vous les voulait je vous fait un prix............. aller passer un bon week-end 
    7
    Dimanche 26 Février 2006 à 12:33

    C'est trop bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :