• Au fil du temps (4)

    Évocation des années passées.

     

    Au fil du temps (4)

    Arles fête son patrimoine.

     

    Au fil du temps (4)

    Regards sur le défilé.

     

    Au fil du temps (4)

     

     

    Au fil du temps (4)

    Devant la cathédrale de Strasbourg.

     

    Au fil du temps (4)

     Avec son Dimitri chéri.

     

    Au fil du temps (4)

    Repos pour tout le monde avec Tigron.

     

    Au fil du temps (4)

    Promenade sur l'île de Bendor (en face de Bandol).

     

    Au fil du temps (4)

    Randonnée dans le massif de Luminy.

     

    Au fil du temps (4)

     Luminy, mais maintenant j'y vais seul.

     

     

     

     

    #RestezChezVous.

    « Au fil du temps (3)Au fil du temps (5) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:33

    coucou , 

    que de beaux souvenirs, 

    elle nous manquera toujours, bon courage, bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Mercredi Page 12 | GIFS Gratuits PJC

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:36

    De belles photos "souvenir" de notre Renée que je n'ai pas oublié. Merci.

    Bisous, bon mercredi et surtout prends soin de toi

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:41

    çà fait drôle de revoir Mamikéké mais çà plaisir de partager sa joie de vivre......

    Bonne journée.

    Bisous Cricri d'amour.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:57

    C'est toujours avec émotion que je revois ces images des temps heureux, hélas la vie continue, autrement, toujours, mais les personnes qu'on a aimé reste à jamais dans notre coeur et notre mémoire. Prend soin de toi Cricri, bisous à vous tous

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:03

    Cher Cricri,

    De bien belles photos ! j'aime particulièrement celles de Luminy où vous êtes tous les quatre.Pour l'instant tu ne peux pas y aller à cause du confinement mais quand tout ça sera fini, peut-être trouveras-tu quelqu'un pour t'accompagner dans tes promenades.

    Bon courage,

    Grosses bises,

    MF

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:18

    Merci cher Cricri de partager tous ces beaux souvenirs...

    je pense souvent à mamiekéké et à son humour....

    Fais bien attention à toi!

    Gros bisous de loin,

    Mireille du sablon

    7
    anne-marie
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:37

    Que de beaux souvenirs  -  Je pense souvent à Renée - De sa joie, etc.... Bon courage

    Faites attention à vous 

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:57

    De belles photos de notre Renée, si belle ! Moi aussi en ce moment je regarde sans arrêt des photos de mon mari, décédé lui aussi il y a 15 mois hélas. Il me manque tellement ... Bisous.

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:57
    Domi

    j'espère que vous prenez soin de vous Cricri et que toute la famille se porte bien en ces temps difficiles

    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:11

    Sourire un peu ne nuit à personne ...

    le temps passe ....passe ....passe ....passe ....

    de tout ♥ avec toi !!!!!

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:36

    Salut,

    C'est bien ces souvenirs de bons moments.

    Il faut beau dans le ch'nord, si si,  c'est pas un poisson d'avril.

    Mais faut se couvrir quand même sinon tu as la crève.

    Bonne journée

    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:06

    Ca me fait tellement plaisir de la voir. 

    Elle aurait trouvé le moyen de nous faire sourire même en ces tristes circonstances. 

    Prenez tous soin de vous. 

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 06:24

    Quel plaisir de la revoir, toujours souriante et merci à toi de continuer à la faire vivre dans nos coeurs avec tous ces merveilleux souvenirs.

    Une belle façon de lui rendre hommage et pour qu'on ne l'oublie jamais.

    Bon jeudi avec une mauvaise nouvelle :
    Beau papa va être hospitalisé ce matin.
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    14
    wzeig
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:46
    wzeig

    Merci, que de beaux souvenirs....

    Prenez soin de voous.

    Amitiés.

    15
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:50

    Bonjour Cricri,

    Comment vas-tu depuis tout ce temps où je ne suis pas passée prendre de

    tes nouvelles.

    Pas trop difficile à vivre ce confinement ?

    Merci pour le partage de ces magnifiques photos.

    Bonne journée.

    Bises.

    16
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:19

    Salut,

    Il fait beau et la température est remontée.

    Alors je fais deux fois le tour du jardin au lieu d'un.

    Bonne journée

    17
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:44

    Bien de perpétuer son souvenir radieux.

    Pensées positives pour vous

    18
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:39

    Merci de partager ces belles photos souriantes... Le soir avant de fermer mon smartphone je regarde les messages et photos qui me restent... Prends soin de toi !

    19
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:25

    Salut

    On a beau temps et 14°.

    On doit aller voir le toubib pour prolonger les traitements.

    Ca nous fera une balade .

    Bonne journée

    20
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:22

    Salut,
    Cela fait trois jours qu'il fait beau. La température grimpe un peu et on est à 13°.C'est le printemps qui s'annonce super on dirait. Pourvu que ça dure même si l'on est en confinement.

    Bonne journée

    21
    Dimanche 5 Avril 2020 à 07:20

    Bon dimanche printanier pour tous ! ☼
    Par contre, inutile de penser aux vacances, hélas ...
    Et tout le monde n'a pas un jardin pour en profiter, les parcs étant fermés en ville.
    J'ose espérer que nous allons vers un mieux ou au moins une stabilisation.
    Beau papa a été transfusé et pourra rentrer mardi.
    Pour moi, toujours aussi mal au dos malgré un léger mieux avec le corset, très difficile à supporter
    et mes yeux qui attendent de pouvoir avoir une nouvelle correction ... mon écran semble tout brouillé !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥ et bonne semaine à venir !

    22
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:31

    Salut
    On a beau temps et 19° à l'ombre.
    J'ai fait le tour du jardin .
    Les oiseaux piaillent.
    Bonne journée

    23
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:34

    un coucou de Cayenne!

    comme elle nous manque notre Renée!

    porte-toi bien Cricri!

    Bisous.

    24
    juliette
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:24

    Merci Cricri pour ton message sur mon blog. Fabie venait juste de me prévenir par mail.

    Je suis sous le choc. Est-ce que c'est le corona qui a eu sa peau à lui à qui on aurait acheté la santé ? En sais-tu plus ? agathe, mamikéké, Raymond. Je vais si je retrouve son mail prévenir le mari d'agathe...Hier, j'apprends le décès de quelqu'un du corona, aujourd'hui, Raymond..

    ps : qu'est-ce qu'elle était jolie Renée, je le répète. Je me souviens de leurs échanges avec Raymond, deux bout-en-train. Je pleure...Je vais finir par fermer mon blog, c'est trop dur d'apprendre le décès de gens avec qui je m'entendais bien..

    Bises auvergnates.

    25
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:39

    Salut
    On croyait avoir de la pluie mais on a eu un pipi de chat.
    Sinon il fait beau avec 21°.
    Bonne semaine

    26
    Lundi 6 Avril 2020 à 22:03

    Bonsoir Cricri. Merci pour ces jolies photos souvenirs. Tu as raison : il faut rester chez soi. Ici beaucoup ne le comprennent pas. 

    Bonne soirée et bises

    27
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:26

    Qu'il est beau ce petit...

    Gros bisous à toi Mamiekeke.

    28
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:35

    Bonsoir Cricri,

    J'espère que tu vas bien et que tu 

    ne tourne pas trop en rond.

    Passe une bonne soirée.

    Bises.

    29
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:47

    Bonsoir Cricri. Dimitri et Sabine doivent vous manquer, comme mes fils et mes petits-enfants me manquent. Mais c'est primordial de rester confinés. Bonne soirée et bises

    30
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:35

    un coucou en passant !!!

    31
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:06

    Salut

    Il fait beau avec 22°.

    Je suis sorti faire un tour de jardin.

    Bonne journée

    32
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:07

    Bonsoir Cricri. J'espère que vous profitez un peu de votre jardin, pour prendre l'air. Bonne soirée et bises

    33
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:10

    Bon jeudi toujours au ☼ !
    Bientôt la fin de semaine mais qui ne change plus grand' chose pour beaucoup ... :-(
    Et le confinement qui va encore être prolongé !
    J'ai l'impression qu'on n'est pas prêts d'avoir des vacances et que tout le monde va plonger dans la sinistrose.
    Pourtant il faut garder le moral et s'entraider le plus possible.
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    34
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:40

    Salut

    On a un temps super avec 24°.

    Je ne sais plus quoi faire au jardin alors je décore des masques que fabrique la Tiotte.

    Bonne journée

    35
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:33

    Bonsoir Cricri. Ici aussi tout le monde travaille dans son jardin ou nettoie sa terrasse : tondeuses et karchers...

    Bonne soirée et bises

    36
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:07

    Bonjour mon cher Cricri

    Merci de bien vouloir partager tous ces beau souvenir de famille avec nous. Je pense toujours à Renée.

    Merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire. J'ai déjà mangé une partie du gâteau mais j'en ai gardé un peu pour ce soir.

    J'espère que tu passes au mieux le confinement.

    Je te souhaite un bon weekend

    Amitiés, prends soin de toi

    @lain

    37
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:22

    Salut,
    C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.
    Bon week-end Pascal

    38
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:04

    Bonsoir Cricri. Cela fait 2 jours qu'il fait très chaud ici mais il devrait pleuvoir bientôt.

    Bonne soirée et bises

    39
    wzeig
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:50
    wzeig

    J'espère que vous allez bien, et que vous ne vous ennuyez pas trop.

    Bon week end....

    Prenez soin de vous...

     

    Bises, amitiés.

    40
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:33

    Salut

    il parait que le chocolat ça adoucit les moeurs!

    BONNES PAQUES

    41
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:35

    Bonsoir Cricri. Moi aussi, j'essaie d'aller le moins souvent possible faire des courses, et toujours avec un masque, et le plus rapidement possible.

    Bonne soirée et bises

    42
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:01
    43
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:29

    Hello Cricri

    Merci pour les lapin en chocolat avec les masques chirurgicaux, c'est dommage que je ne puisse pas en croquer un !

    Sinon rien de nouveau en ce moment, on confine, on ne bouge pas à par moi qui me fait une balade tous les jours dans un endroit désert et mon épouse qui va faire ses courses une fois par semaine.

    Je te souhaite un bon dimanche de Pâques et tâches de ne pas de goinffrer de lapins !! hihi !

    Amitiés

    @lain

    44
    wzeig
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:26
    wzeig

    Merci Christian.

     Passez une bonne journée, et attention au chocolat...

     Bises, amitiés.

    45
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:04

    Bonsoir Cricri. J'ai préparé un bon gâteau de Pâques au chocolat, pour me remonter le moral. Bonne soirée et bises

    46
    Lundi 13 Avril 2020 à 06:54

    Bon début de semaine qui va sans doute nous confiner pour encore au moins un mois ...
    Pour beaucoup ça devient de plus en plus difficile.
    Surtout avec ce beau temps qui donne envie de s'évader.
    Toutes les revendications sont tombées dans l'oubli ... et le principal souci est de rester en vie ...
    Soyons vigilants et solidaires !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    47
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:39

    Bonjour Cricri, absente des écrans un certain temps , me revoilà !!
    Bisous et surtout prudence

    48
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:22

    Salut

    Quel temps , soleil et pluie .

    la température chute .

    On s'occupe comme on peut.

    Bonne semaine

    49
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:01

    Bonjour cher Cricri

    J'ai bien aimé ton dessin, c'est normal, pour l'un des deux c'est certainement parce qu'il a mangé du piment. Pour l'autre un petit cachet, c'est peut-être le début du Covid-19

    Alors des nouvelles de chez nous. Il fait beau mais un peu frais avec le vent. Sinon tout ce passe bien pour l'instant.

    Je te souhaite une très bonne journée et surtout fais attention à toi

    Amitiés

    @lain

    50
    Lundi 13 Avril 2020 à 20:24

    Bonsoir Cricri. Nous voilà confinés au minimum jusqu'au 11 mai... Et peut-être même encore plus..

    Bonne soirée et bises

    51
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:45

    Bon mardi, peut-être pour la dernière fois car j'ai un gros problème avec mon ordi et il semblerait que le coût des réparations serait trop important pour mon ordi qui est très vieux.
    Hélas, je ne peux pas en acheter un nouveau, alors le confinement risque d'être total avec plus de possibilité de continuer mon blog.
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥
    Et à je ne sais quand, car je ne vais continuer que tant que ça fonctionnera en l'état ...
    Après ... terminé !

    52
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:16

    Salut,

    On a un ciel gris ce matin avec une température en baisse.

    C'est le mois d'avril où il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Bonne semaine

    53
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:37

    Salut
    Le soleil est de retour.
    Cet après midi je passe la tondeuse.
    Bonne journée

    54
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:44
    Bonjour Cricri.
    Très bel article souvenirs.
    Une pensée pour Renée <3
    Confinés nous sommes, j'espère que bientôt (dans ??? x semaines) vous pourrez retrouver Sabine et Dimitri.
    J'espère aussi que vous allez tous bien !
    Bises.
    Dani
    55
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:41

    Bonjour Cricri,

    J'espère que tu vas bien, et que le moral est bon.

    Ici, nous avons du beau temps alors on en profite un peu sur

    notre petit balcon.

    Passe une excellente journée.

    Bises.

    56
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:25

    Salut

    Un mois de plus en confinement.

    On cherche à faire quelque chose tous les jours et comme on trouve plus rien à faire on prend l'air du jardin ou on regarde la télé.

    J'ai de la chance car j'ai un blog.

    Bonne journée

    57
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:40

    un bonjour d'Alsace !

    58
    Vendredi 17 Avril 2020 à 19:09

    Salut,

    Le temps est à pluie en cette soirée.
    Comme souvent on risque d'avoir un week-end pluvieux.

    On s'en fout on est confiné.

    Bon week-end

    59
    Vendredi 17 Avril 2020 à 19:30

    Salut,

    Le temps est à pluie en cette soirée.
    Comme souvent on risque d'avoir un week-end pluvieux.

    On s'en fout on est confiné.

    Bon week-end

    60
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:30

    Un petit com rapide avec mon smartphone pour te souhaiter un bon week end
    car mes yeux recommencent à faiblir sérieusement.
    Hélas le RDV avec l'ophtalmo pour la fin du mois a été reporté, bien sûr ...
    Alors que j'avais eu 5 mois d'attente ! Grrr
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    61
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:40

    Salut,

    Le soleil est de retour avec une température douce de 15°. il ne faut pas se plaindre pour un mois d'avril. On tient le coup mais on aimerait aller faire une balade à la mer.

    Bonne journée

    62
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:45

    Bonsoir Cricri. La pluie était annoncée pour aujourd'hui, mais il est juste tombé quelques gouttes ce matin. J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop.

    Bonne soirée et bises

    63
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:49
    Salut Le soleil est de retour et la pelouse est déjà remplie de petites fleurs. Il faut dire qu'il y a pas mal de pissenlits malgré qu'on en retire souvent. Bonne semaine
    64
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:39

    Bonsoir Cricri. Je suppose que Sabine et Dimitri vous manquent, tous comme mes enfants et petits-enfants. Aujourd'hui j'ai fait des masques en tissu.

    Bonne soirée et bises

    65
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:22
    Salut, On a beau temps et 20°, c'est presque l'été. Heureusement qu'on a un jardin car en confinement dans un HLM ce ne doit pas être marrant. Bonne journée
    66
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:08

     Salut Cricri ! J'espère que tout va bien pour toi et ta famille en cette période de confinement, pas marrant l'isolement, tu as petit jardin j'avais vu, tu es toujours là ? Chez nous la tribu va bien, moins de soleil ce jour... Bisous et surtout prends soin de toi

    67
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:02

    Bonjour cher Cricri

    Je passe te voir car j'ai vu la météo et j'ai été effrayé par le temps pourri que vous avez. Je passe donc te donner un peu de soleil et de bonne humeur car il en faut dans les conditions actuelles.

    Sinon j'espère que tu vas bien

    La chasse aux oeufs de Pâques et terminée, maintenant c'est la chasse aux masques

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Amitiés

    @lain

    68
    julie
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:05

    Bonjour Cricri..

    J'ai écrit une petite carte pour Rémi, le fils à Raymond..Avant de la poster, je voulais te demander si tu en avais envoyé une et si tu as reçu une réponse ? Voilà l'adresse que j'ai trouvé, commune du 69, Ja......s....Est-ce la même que tu as trouvée ? Merci...J'écris ici, car je me dis que tu passes peut-être tous les jours sur le blog de ta chère femme..

    69
    julie
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:07

    C'est un comble si maintenant c'est le sud qui a un sale temps. Vraiment la terre ne tourne pas rond..Chez nous, en Auvergne, juste une petite bruine. Depuis dimanche, mon mari n'a rempli avec le chéneau qu'une moitié de seau...

    70
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:26

    Oui je suis de ton avis, la météo est changeante à cause des informations, pas à cause du temps. Mais c'est vrai que lorsqu'il tombe des cordes c'est Marseille, lorsque c'est la canicule avec 40° c'est Marseille, ils ont bon dos les Marseillais, vous n'avez pas du vous faire que des amis dans le milieu journalistique ... hihihi !

    Mais ne t'en fais pas, je vous soutiens, ici pas d'eau à par la semaine dernière un bon orage. Mais sinon je croyais qu'on aurait une sécheresse avant l'heure. Remarque la sécheresse, le coronavirus et une nuée de sauterelle qui nous bouffent nos arbres et les cultures et on crève tous les dalle  !!!

    Sinon rien de grave ou presque.

    J'espère que tu es en forme en tous les cas.

    Bonne soirée à toi, suis heureux d'avoir de tes nouvelles

    Amitiés

    @lain

    71
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:11

    Bonsoir Cricri. Je vois que nous allons encore avoir de la pluie demain. Le jardin est content. Bonne soirée et bises

    72
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:33

    Bon mercredi, avec toujours le fauteuil roulant pour me déplacer, même dans la maison !
    Confinée en fauteuil, j'ai atteint le sommet !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    73
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:48

    Salut,

    Le temps est super beau.

    Tout à l'heure je vais faire le tour du quartier avec la Tiotte mais bien sûr à 1m derrière.

    On n'oublie pas l'attestation.

    Bonne journée

    74
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:49

    Bonjour Cricri,

    Un petit coucou pour venir prendre de tes  nouvelles.

    Ici, en région parisienne, nous avons du soleil avec du vent et 

    un peu de fraîcheur le matin.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    75
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:13

    Bonsoir Cticri. Votre voisine est sympa de vous avoir donné un masque en tissu. J'en ai préparé pour mes fils et leur famille, mais je ne les ai pas envoyés tant que la Poste fonctionne aussi mal.

    Bonne soirée et bises

    76
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:07
    Salut, Il fait beau avec 22° On a mis l'énorme parasol et aussi la table . Il ne reste plus qu'à préparer le barbecue. Bonne fin de semaine
    77
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:18

    hello.....

    78
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:33

    Salut
    C'est le moment de faire des photos.
    Le  temps est super avec 22°
    J'espère que ca va durer pour faire une barbe cul.
    Bon week-end

    79
    Vendredi 24 Avril 2020 à 20:14

    Bonsoir Cricri. Il a fait encore très beau aujourd'hui mais la pluie devrait revenir. J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop. Bonne soirée et bises

     

    80
    Samedi 25 Avril 2020 à 15:30

    Salut,

    Il fait beau mais la température est passée de 22° à 18°.

    J'ai fait le tour de la pelouse . 4 tours ca fait 100m.

    Combien en faut-il pour faire 1 km?

    Bonne journée

    81
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:17

    Bonjour mon cher Cricri

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Ici le short n'est pas pour tout de suite, hormis quelques illuminés qui s'y mettent mais je pense qu'ils ont raison.

    hihi ... Non ça va chez nous ce n'ai pas le bal masqué, vu le nombre de personnes qui passent vers chez moi, il y en a pas mal mais j'ai remarqué que tous ne portaient pas de masque, donc ils n'allaient pas au bal mais peut-être directement à l'hôpital !

    J'espère que tout ce passe bien avec cette saloperie de bêbête !!!

    Je te souhaite un bon weekend. Quand tout ça sera terminé il faudra qu'on descende te voir pour manger une bonne bouillabaisse !!

    Amitiés

    @lain

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:03

        Cher Cricri,

        J'allais te demander si je pouvais me joindre à vous pour déguster la fameuse bouillabaisse ...

        Gros bisous,

        MF

         

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:05

        PS : Je mettrai moins de temps pour venir chez toi qu'Alain !

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:22

        Mais c'est avec grand plaisir

        que je t'invite autour d'une bonne bouillabaisse .

        En plus, je connais un endroit charmant

        qui te plairas, ou l'on "déguste" la meilleure des bouillabaisses

        de Marseille.

        Pour venir, tu dois avoir une relation directe,

        je veux dire une navette.

    82
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:04

    Bonsoir Cricri. Ma tondeuse électrique est tombée en panne il y a un mois. Je tonds la pelouse avec un taille-fil et c'est très long mais ça m'occupe. Bonne soirée et bises

    83
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:13

    Salut,
    Le temps est beau mais il fait un peu frisquet.
    Bon dimanche

    84
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:36

    Salut,
    Le temps est beau mais il fait un peu frisquet.
    Bon dimanche

    85
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:19

    Bonjour mon très cher Cricri

    hihi, oui je demanderai un laisser passer à motobylette06 pour venir jusqu'à chez toi, j'espère qu'il sera d'accord pour que je vienne fouler le sol de votre jolie Provence.

    éhéh, génial, oui ce serait bien si Marie-France venait ça nous permettrait de faire tous connaissance, moi je suis pour.

    Et bien sur la bouillabaisse je pense que tu connais un bon restaurant qui nous la ferait !

    Attends, dans ton commentaire que tu ne sais pas quoi mettre, surtout ne reste pas tout nu car il y a des jeunes filles avec nous happy

    Sinon j'espère que tu vas bien

    La déconfination arrive, le 11 mai est proche et le bordel aussi ! Ca me fait un peu peur tout leur magouillages !

    Passe un bon dimanche au soleil

    Amitiés

    @lain

    86
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:49

    Bonsoir Cricri.La semaine prochaine s'annonce pluvieuse et l'herbe va pousser. J'avais acheté une tondeuse thermique à Mérignac mais je n'arrivais pas à la démarrer : je l'ai donnée à l'un de mes fils. Bonne soirée et bises

    87
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:31

    Bon début de semaine avec des orages prévus cet aprèm', enfin, pour nous seulement ...
    La dernière de ce mois dont on se souviendra et qui restera dans les anales !
    Et même dans les livres d'histoire ... avec le nombre de morts dans le monde à cause d'une saloperie de virus.
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

     

    88
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:56

    Salut

    On est confiné alors qu'il fait beau .

    On a quand même une petite température.

    Bonne semaine

    89
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:45

    Bonsoir Cricri. Il a pas mal plu aujourd'hui, mais j'ai réussi à aller poster les cartes d'anniversaire pour mon fils Aurélien et sa fille, Manon, le 4 mai. Pas sûr qu'ils la reçoivent à temps. Bonne soirée et bises

    90
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:27
    Salut, La pluie est arrivée cette nuit et d'après la météo on en a pour jusqu'à dimanche. On est confiné mais on pet faire un tour au jardin quand même. Bonne journée
    91
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:42

    Bonsoir mon cher Cricri

    Un petit passage rapide car je suis très en retard, j'ai voulu travailler très fort chez moi et du coup ça m'a décalé tout le reste.

    Ici un pipi de chat hier soir, pas de quoi non plus informer les médias. Ici ils s'en foutent, je suis sur qu'ils ne savent même pas que nous existons !

    Sauf pour la feuille d'impôt !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Amitiés

    @lain

    92
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:34

    Bonsoir Cricri. Les nouvelles mesures à partir du 11 mai m'ont démoralisée : il va falloir encor attendre pour aller voir mes enfants et petits-enfants.  C'est la même région, mais pas le même département et c'est à plus de 100 kms. Comme vous avec Sabine et Dimitri. Bonne soirée et bises

    93
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:08
    Salut Le temps est pluvieux depuis ce début d'après midi. J'ai réussi à faire mes courses , il n'y avait pas de monde au supermarché. J'ai tout trouvé même de la farine et du papier Q. Bonne journée
    94
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:53

    Bonsoir Cricri. A part la farine, on trouve de tout dans mon supermarché mais j'y vais le moins souvent possible.

    Bonne soirée et bises

    95
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:11

    Salut,

    Le temps est variable avec quelques pluies .

    Bonne journée

    96
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:50

    Bonsoir Cricri. Pour les masques on devrait en théorie pouvoir en acheter partout, mais dans les faits. J'en ai fait quelques uns pour envoyer à mes enfants mais la Poste ne fonctionne pas. Bonne soirée et bises

    97
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:11

    Bonne fin de semaine et début de mois en espérant qu'on va vers un peu plus de liberté ...
    Avec un 1er mai qui fête la perte de travail pour beaucoup, hélas !
    Mes zamours me manquent trop, mais je ne dois pas être la seule.
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    98
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:42

    Salut

    Le temps change sans cesse  entre pluie et soleil.

    La température est basse pour un mois de mai.

    Bon week-end

    99
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:32

    Cher Cricri, bien le bonjour

    J'ai adoré le brin de muguet gonflable, on n'arrêtera pas les inventeurs, c'est comme pour les poupées !

     

    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON PREMIER MAI

     

    Ici temps très mitigé aussi, à la différence c'est que la température est plus fraîche que chez vous

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Amitiés

    100
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:01

    Bonsoir Cricri. Merci pour le brin de muguet. Il n'a fait que pleuvoir aujourd'hui, mais le soleil devrait revenir lundi... Bonne soirée et bises

    101
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:14

    Salut,

    Le temps est mitigé, on a de temps en temps une averse et la température remonte un peu.

    Bonne journée

    Les infos juteuses du samedi

    102
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:22

    Salut,
    On a un temps plus gris aujourd'hui avec des pluies éparses.. Le soleil est absent .
    De plus il fait plutôt frais.
    Bonne journée

    103
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:56

    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon début de semaine, soit disant dernière de confinement ...
    Mon ordi refuse de démarrer depuis 3 jours, il va falloir voir le docordi mais pas sûr qu'il soit dispo ...
    Le PC s'est mis en confinement, lui aussi : pas trouvé de covid dans l'anti-virus qui ne fonctionne plus, lui aussi !
    Enfin un bonne nouvelle, la douceur revient et moins de pluie.
    On croise les doigts pour le 11 mai !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    104
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:38

    Salut,

    Le temps est drôle plutôt mitigé et il fait 17°.

    Bonne semaine

    105
    Lundi 4 Mai 2020 à 19:51

    Bonsoir Cricri. Orage annoncé pour ce soir sur la Gironde. Il a fait très chaud aujourd'hui. Bonne soirée et bises

    106
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:20

    Salut

    On a beau temps avec 20°.

    Aujourd'hui c'est le ramassage des poubelles alors je suis sorti prendre l'air.

    Ca devient dur le confinement.

    Bonne journée

    107
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:51

    Le confinement pour nous c'est le pied ...

    Mon cher Cricri bien le bonjour

    C'est ce que j'ai dit à mon toubib cet après-midi. Ca ne me gênerait pas que le confinement continue, j'arrive à bosser chez moi. Mais le problème c'est que j'aimerais bien ma famille.

    Sinon ici temps superbe, ça fait plaisir.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Amitiés

    @lain

    108
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:40

    Salut,

    Super beau temps avec 22°.

    Avec la Tiotte on a repeint la barrière.

    A part çà on attend lundi avec impatience .

    Bonne journée

    109
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:59

    Bonsoir Cricri. Dommage pour ma petite énigme d'avoir mal recopié votre réponse... Il a encore fait très chaud aujourd'hui. Bonne soirée et bises

    110
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:09

    Salut,

    Désolé je n'ai plus de sous pour la rallonge des votes.
    Le temps est splendide avec 22° alors on a mis le parasol.
    Bonne journée

    111
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:45

    Désolée de n'être pas passée depuis un moment, des aléas comme tout le monde, sauf que je pense quand même à Renée en espérant que vous allez bien, prenez soin de vous, amitiés.

    112
    Jeudi 7 Mai 2020 à 19:55

    Bonsoir Cricri. Ici aussi il a fait chaud, et je lis à l'ombre dans le jardin. Bonne soirée et bises

    113
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:56

    Salut
    Il fait beau avec 23°.
    On a installé le parasol mais malheureusement la météo annonce de la pluie pour dimanche.
    Bon week-end

    114
    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:32

    Hello mon cher Cricri

    Oui tu as raison c'est l'anniversaire de la libération aujourd'hui, et lundi çà sera l'anniversaire de notre libération. Mais à prendre avec prudence celle ci !

    Sinon je confine toujours, et puis comme j'ai du boulot chez moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend

    Amitiés

    @lain

    115
    Vendredi 8 Mai 2020 à 21:42

    Bonsoir Cricri. Pas de chance si votre four est en panne... A partir de lundi on devrait pouvoir faire réparer nos objets en panne (la tondeuse pour moi). Bonne soirée et bises

    116
    Samedi 9 Mai 2020 à 13:17

    Bonjour Cricri,

    J'espère que tu vas bien et que tu as le moral.

    Passe un excellent week-end.

    Gros bisous.

    117
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:29

    Salut,

    MERCI POUR TES VOTES
    C'est super le temps mais il parait que demain il va pleuvoir .
    La semaine prochaine la température va baisser.
    C'est pas marrant pour le début du déconfinement.
    Bon week-end

    118
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:37

    Bonne fin de semaine et de confinement ...
    Mais attention, demain, les fous sont lâchés !!!
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    119
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:47

    Salut,

    Merci pour tes passages et tes votes.

    il Ouf ! C'est l'humour du dimanche pour tous!

    C'est pas marrant mais heureusement c'est le CONfinement.

    Demain ce sera la ruée alors pas de courses mais la voiture désire sortir alors on l'accompagnera.

    Bonne semaine

     

    120
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:19

    Vivement demain ... qu'on ne sorte pas

    Cher Cricri bonjour

    Demain je ne pense pas que j'entende du bruit car ici, dans le trou du cul du monde, nous n'avons pas grand monde, et puis si j'ai trop de bruit j'arrête mon sonotone !

    J'espère que tu vas bien et que tu as acheté ta tenu de scaphandrier pour demain car il va y avoir du remue ménage

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche

    Amitiés

    @lain

    121
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:34

    Salut

    On a beaucoup de vent mais il y a du soleil.

    On reste aujourd'hui en attendant que la populasse se calme.

    Bonne semaine

    Le déconfinement à la gauloise c'est du délire !

    122
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:50

    Salut,
    Hier les gaulois déchainés sont sortis .
    On a laissé passer l'orage et on va faire les courses tout à l'heure.
    J'espère que tout va bien dans votre coin.
    Bonne journée

    123
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:35

    Bonjour mon cher Cricri

    Je suis comme toi, je marche dans tes pas. Je ne sors presque pas et j'attends de voir ce qui se passe. A se moment là j'irai faire un tour.

    Mais soyons prudents, ce n'est pas le moment de se prendre une saloperie.

    Je suis désolé en ce moment j'ai du boulot chez moi, je continue le confinement.

    J'espère que tu vas bien

    Bonne soirée

    Amitiés

    @lain

    124
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:57

    Bonjour Cricri,

    J'espère que ça va et que le début du déconfinement te remonte un peu

    le moral.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    125
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:08

    Salut,

    Un grand merci pour tes nombreux votes.
    On est allé cherché un masque en tissu offert par la mairie.
    Le temps est ensoleillé mais il fait frais avec 14°.
    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :