•  

    MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN .

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE .

     

    Merci à vous tous et toutes pour votre compréhension à mon égard et pour vous remercier je fais un petit article personnel sur notre St Valentin , à la maison en amoureux ha ha ha .

     


     

    Le soleil est là aujourd'hui et ça réchauffe mes vieux os fatigués ha ha ha , ho oui je sais certaines d'entre vous souffrent encore plus que moi , mais ça c'est hélas la loi de la nature et chacun supporte aussi plus ou moins la douleur quelle qu'elle soit , j'en connais qui sont percluses de douleurs dites insupportables et qui pourtant sont toujours d'humeur au beau fixe à la seule condition qu'elles puissent en parler , cela ne me dérange pas du tout et je fais le maximum pour aller les visiter car je sais que c'est une vraie bouée de sauvetage pour elles . mais moi au moins j'ai une oreille attentive à mes côtés et je tiens à l'en remercier ... Sans lui (mon cricri bien sûr) je ne sais pas si je serais aussi cool et détendue .

     


     

    Alors je profite de ce petit article pour lui dire " MERCI MON CŒUR" pour ton soutien et ton attention quoi que parfois un peu trop "écrasants" à mon goût ha ha ha , je m'explique .... J'ai toujours la vague impression d'être ton bébé plus que ta femme , mais je sais que ça part d'une bonne attention alors tu es pardonné ha ha ha . Et quand on aime on accepte tout de bon cœur .

     


     

    Donc voilà notre soirée de bonheur d'hier soir ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN .

     

    Un divin plateau de fruits de mer , ceux que nous aimons bien entendu .

    Huîtres (Gillardeau). Pour nous les meilleurs mais chacun ses goûts , cela ne se discute pas . Des Oursins bien pleins et surtout bien nettoyés par notre écailler ... Des pattes d'araignée de mer , bien découpées afin d'en facilité la prise de chair à l'intérieur ... Et pour finir des Crevettes mais alors là .. des géantes ha ha ha , je n'en avais jamais mangé d'aussi grosses , sauf dans les gambas .

     


     

    Le tout super bien présenté sur un plateau de roi .. ou de reine ha ha ha . Mais le clou de la présentation .... regardez bien ?

     


     

    UNE ROSE délicatement posée , c'était le TOP .... Vous voyez j'ai été gâtée , car figures vous que j'avais eu le choix entre une sortie au restaurant (2 au choix) ou fruits de mer à la maison et vous voyez le résultat , je ne l'ai pas regretté ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN .

     

    J'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter le tout et dans ma main , la délicieuse mayonnaise maison que mon cricri fait divinement à chaque fois , sa mayonnaise est connue des amis qui passe par la maison et qui déguste un plat qui en a besoin en accompagnement .

     


     

    Maintenant passons au dessert , ça c'est mon cadeau à moi , vous n'en verrez que la moitié car nous avons mangé ceux à la pâte d'amandes à midi ha ha ha .... Petite tête de cochon rose (le dessert que mon amie Miminounette adorait et que nous lui offrions à chaque fois que l'on se retrouvaient) et figue verte haaaa rien que d'y penser j'en fond de plaisir ha ha ha . Mais pour le soir il nous restait encore 2 Castel tellement délicieux qu'il n'en est pas resté une miette , d'ailleurs regarder mon cricri n'a t'il pas l'air ravi ?

     

    MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN .

     

    Et voilà comment c'est terminée notre soirée St VALENTIN ...

     

    A bientôt mes amis et amies .

     

    Gros bisous marseillais de votre :

    Mamiekéké et de son Cricri d'amour

    Qui vous aiment toujours autant .

     


     

    A très bientôt de vous lire , n'oubliez pas aujourd'hui c'est la St CLAUDE (patron des bimbelotiers) ... Bonne fête à eux , que cette journée soit la plus belle pour eux .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN .

     


    59 commentaires