• CHALETS DE NOËL dernière



    dimi2bis.jpg






    COUCOU  c' est moi qui sort  de l' objectif
    de l' appareil de photo , c' est super ça vous
    ne trouvez pas , c' est mon super copain
    CHRISTIAN du blog sottises qui m' a  comment
    dit -t' on customisé ? quel dommage qu' il n'ai
    plus son blog , on rigolait bien chez lui , il avait
    toujours des images très rigolottes , maintenant
    il s' est retiré , mais il nous envoi toujours des petits messages sympa' s .

    Hé CHRISTIAN je te fais de gros poutous .

    Aujourd' hui je vous fais parvenir les toutes dernières photos des chalets
    de ma mamie chérie et de toute son équipe très sympatique. Mais hélas
    tout ayant une fin , ma mamie chérie est rentrée à la maison maintenant.
    Mais ho  quand même une petite surprise avec la dernière photo.


    Bonjour Mmes et Mrs , venez acheter mes petits pères NOËL boites à
    musiques . Oui oui oui cher AUGUSTIN nous arrivons salut à toi mon
    copain.


    HO HO bonjour aussi à toi YANN , tu as toujours de beaux objets de bon
    goût et pas cher , tout ce qu' il faut pour le petit oubli du cadeau de NOËL.


    Ha mais c' est notre ami Guy POU , il était en train d' essayer les sacs en
    jute pour la course en sac des enfants , mais hélas , le froid et la pluie
    les a obligé d' annuler cette activité des chalets , dommage .


    Là se sont les copains de la Brasserie du 4èm , des mecs supers sympa's
    ils ont toujours bien accepté que les dames des chalets se retrouve dans
    leur bar-café-restaurant pour allez aux petits coins et se refaire une
    beauté . Merci les copains . La c' est un des patrons , ils sont plusieurs
    tous aussi gentils les uns que les autres , et ma mamie chérie à moi et
    aussi leur chérie à eux .


    A droite , c' est mon super grand copain CHARLY lui je le connais déjà
    depuis plusieurs années , et je l' aime beaucoup , ma mamie chérie aussi
    mais faut pas le dire ha ha ha.


    Mais que vois-je notre blogger marseillais CHRISTIAN dit " BAGGINS "
    ce mardi il a eu la gentillesse de venir voir ma mamie . Il travaille  à
    l' accueil de la gare de MARSEILLE , si vous venez vous le verrez avec
    son charmant sourire , toujours prêt à vous renseigner.

    Alors elle est pas belle ma surprise  BAGGINS qui vient la surprendre sur
    son lieu de travail , elle était super contente . Ils se retrouverons bientôt
    avec mon papy chéri autour d' un café , peut-être à la maison , pourquoi
    pas ?



    Je voulais en passant , remercier les gentilles CYBERMAMIES pour leur
    gentil mot pour moi , je suis bien content quelles me connaissent bien
    maintenant , et je les aime très fort aussi , je leur fais à toutes et à tous
    un gros poutous bordelais , ha ha ha , qu' es ce que je suis content de
    voir que j' ai autant de copains et de copines . A bientôt je vous envoi
    des belles photos au mois d' Janvier de mes vacances avec mon papy
    chéri et ma mamie chérie .

    Votre petit DIMITRI qui vous aime TOUS . Gros poutous mes copains et
    mes copines.



    Gros bisous marseillais de votre :

    MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR  qui vous aiment aussi bien sûr.

    « PETIT PAPA NOËL - ChansonJOYEUX NOËL - BON BOU D' AN »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 05:39
    Bisous aussi à toi je vois que tu as la forme a bientôt
    2
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 05:52

    Choutte bande de copain que tu as là....

    Milles bisous

    3
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 06:37
    C'est d'pis l'trou d'l'appareil de photo qu't'as vu tout c'monde Dim ?
    Bon Noël à Toi, et TOUT ta famille, c'est trop loooooong à énumérer, pfffff ! Bisousbisous
    4
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 06:49
    Super cet article. Dimitri, tu n'as oublié personne ! Joyeux Noël à toi et à papy et mamy. bises
    5
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 07:54

    Bonjour Dimitri
    C'est la fin des animations avec une belle équipe ! Miantenant ta Mamy va re rejoindre à Bordeaux, tu dois être content !
    Bisousbretons à tout le monde
    Alain

    6
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 08:25

    tiens dimanche aussi nous avons été voir des chalets de Noël ils étaient tous frigorifiés !!!!

    bisounours z'ours

    7
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 09:15
    Gros bisous du matin ! christel
    nb: aujourd'hui on poste la photo de son sapin!!!
    8
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:14
    Un tit coucou en passant , bientôt pas de problemes en Janvier je viendrais vous voir ...Bisous tous le trois
    9
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:49
    Pas chaud cette année même à Marseille ! ! 
    Il neige par chez vous. . . .
    Nous sa va - 7 !
    Mais nous avons sortis la moto pour la parade des pères noël et re bolotte vendredi matin ! !
    A suivre.
    Bisous à vous tous et Dimitri soit sage reste peut de jour.s . .
    10
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:50
    je constate une ambiance chaude et chaleureuse dans ce coin de Marseille ! les amis, c'est sacré et on ne les lâche pas ! d'ailleurs, ils ne nous lâchent pas et ça, ça fait chaud au coeur !! bravo pour ce reportage ! l'amitié n'a pas de prix, et on la retrouve partout ! même sur le web !
    plein de gros bisous et encore bravo
    11
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:58
    REPONSE pour BEATRICE .

    Oui , je suis fin prêt comme tu le dis si bien , je suis même très impatient , tu sais je travaille très bien à l' école , je ne suis pas toujours bien obéissant avec ma maman , mais j' essaie de m' améliorer quand
    même , c' est parce que je suis très nerveux alors il faut que je bouge tout le temps , mais je suis
    toujours bien poli et bien élevé , ce sont les amis de ma maman qui le disent et ma maman elle est très contente de moi . Alors tu vois je crois que le père NOËL peut quand même passé , je sais juste que
    cette année il n' est pas très riche et qu' il doit faire attention à tout ce qu' il achéte , mais je sais que de
    toute façon j' aimerai tout ce qu' il voudra bien m' apporter , et je suis toujours très gâté , surtout il passe aussi à Marseille chez mon papy et ma mamie alors tu vois .

    Gros poutous bordelais à toi ma BEATRICE que j' aime beaucoup , je retrouverais tout le monde au
    mois de janvier après les vacances .

    Je t' attendrai smak smak smak .

    DIMITRI

    12
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 11:04
    REPONSE pour FRAMBOISE ISERE .

    Bonjour , tu sais chez moi aussi il fait très très froid , mais la photo avait été prise en été , et CHRISTIAN ne regarde pas les saisons , et moi j' ai chosi celle-là parce qu' elle me plaisait bien , alors
    j' ai dit à ma mamie " on la met sur le blog " et hop mon papy à bien travaillé pour la réduire et ne prendre que l' objectif , car en fait on voit normalement tout l' appareil de photo . Maoi je trouve que
    c' est beau comme ça aussi et encore merci à CHRISTIAN.

    Je sais par ma mamie chérie qu' il t' est arrivé un grave accident , je te souhaite de te remettre complétement , car s' en être grave c' est très douloureux . Bon courage et plein de poutous pour te guérir très vite .

    Bonnes et Joyeuses fête à toi et à ta petite famille .

    Gros poutous bordelais de ton petit copain DIMITRI , mon papy et ma mamie se joignent à moi .
    13
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 11:48
    Très bonne journée et pleins de bizoux.
    Je suis un peu malade mais je me soigne. Après avoir eu des migraines, j'ai attrapé un bon rhume carabiné. En plus je bosse demain, je vais mettre en rayon (pain spécial pour foie gras...) pour les fêtes.
    Bonne Fête de Fin d'Année

    Votre ami Lolo
    14
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 12:42
    que tu es mignon mon petit bonhomme..   et oui notre cricri a arrêté son blog pour l'instant mais on pense à lui ..Tu sais que il a été un de mes premiers amis  sur le net, bien avant que je fasse un blog ...alors àa s'oublie pas ...

    Tu sais papy et mamie se  préparent pour venir vous voir ......ils sont impatients .... 

    Elleen connait du monde mamikéké,   un de ces jours on va la voir se lancer dans la politique ..elle a dejà plein de supporters ..

    en attendant, je vous envoie à tous les quatre plein de gros bisous ...bon mercredi ....
    15
    fab
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 13:39
    C'est vrai qu'il a un charmant sourire notre ami Baggins et on rêve de prince et de princesse, de gnomes de fées chez lui et là avec ta mami et bien ça fait un très joli duo dis moi mon loulou mami à l'air en super forme !!!! c'est le vin chaud qui fait ça ???? alors qu'elle se réchauffe bien à la maison et à toi mon p'tit loup sorti de l'objectif t'es trop mimi bisou à vous mes p'tits marseillais
    16
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 13:42
    bonne journee
    bisous
    17
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:14
    je ferais un petit article apres les fetes des marchés de noel de cannes et de mouans sartoux , le village ou on s'etait retrouvé avec lumi
    bisous
    pat
    18
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:59
    Toutes ces photos sont magnifiques - l'amitié c'est la chose la plus importante - je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL
    Amitiés mamy ANNICK
    19
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:31

    BISOUS DU JOUR , Christel
    nb: help on se fait doubler par les bébés au weborama !
    20
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 17:07
    J'aime bien tes reportages qui relatent la vie quotidienne des commuautés et quarties. Justement c'est le rôle des radio Fm, la présse régionale et locale, et maintenant les blogs.
    Je sais que tout le monde est mobilisé pour fêter le Noel, je prifite pour te dire bonnes préparations et je salue ta famille et tes amis .Je n'oublie pas les gens de ces quartiers qu'on les aime parceque on a intêret  à vivre avec les membres de la société en pleine harmonie.
    21
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:18
    allez mon petit Dimitri, je te souhaite plein de bonnes choses et comme je sais que tu es toujours très sage, le père noël va sûrement bien te gâter...
    bises istréennes
    22
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 21:00
    salut a tous ,

    re-voici mon adresse e-mail :

    ghostmichel@hotmail.com

    bisous a tous a bientot michel

    23
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 21:00
    Bonsoir, vous êtes toujours dehors dans le sud....c'est la raison du bon accueil ....bises du soir.
    24
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 22:00
    Dommage que Marseilel soit si loin de chez moi .... Je serai bein venue faire le marché de Noël ...
    25
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 06:33
    Très sympa ce reportage....Je vais de temps en temps chez baggins. Merci d'avoir voté mais je ne peux prendre le vote en compte, il fallait voter pour les 3 photos préférées par ordre de préférence. Le 6 en premier et rajoute la 2ème et la 3ème. Merci et gros bisous
    26
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 07:45
    Il a l'air de ne pas faire très chaud chez toi Renée, moi aussi je fais de gros poutous à Dimitri, et joyeux Noel, bisous à tous

    françoise
    27
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 07:54
    elle est bien jolie ta maison de pain d'épice Cricri ! bonnes vacances à tous les deux et plein de gros bisous ! passez un très bon noël avec votre petit bordelais chéri ! christel
    28
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 08:52
    Coucou du jeudi
    Bisous
    Alain
    29
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 09:32
    Bonjour Dimitri,

    toc toc toc, je peux entrer dans cet univers de tendresse?
    Bon reportage. Tu es doué, il faudrait faire une école de journalisme plus tard, et la relève serait assurée!
    Je te souhaite un bon Noël
     et dis à tes grands parents qu'ils ont chance  de t'avoir pour petit fils 
    Bernadette (qui attend son premier petit enfant fin décembre, ou début janvier)
    30
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 09:40
    vive le vent d'hiver qui nous amène le père Noêl ^^ bonjour dimitri et toute la famille CricridAmouR
    31
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 12:30
    gros bisousssssssss   mes zamours  et  puis je vous charge tous les deux de faire d'énormes bisous à mon petit dilitri et sa maman ..ok ??   et attention sur la route ....


    bonne journée ...
    32
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:25
    joyeu noel a vous tous de la part du chti         bisous  marcel
    33
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 16:20
    Dimitri merci pour ce beau reportage. tu nous fais toujours des articles interessants, c'est pour ca qu'on t'aime tant...

    J'aime beaucoup les Peres Noel boite a musique, biensur!!  ;o ))

    Bises
    34
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 16:29
    Coucou,
    la course en sac ça réchauffe par ce temps !!! lol :D Le petit doit être super excité avec Noël qui approche !!!! ;)
    Bonne journée !
    =^..^=
    35
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 17:48
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !! Gros bisous !!
    36
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 18:09
    deco-noel-sapins-007.jpg Bisous du soir ! christel
    37
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 19:07

    allez Dimitri plus qu'une journée ..... tu doit être super content !!

    sois sage et regarde bien dans le ciel le 24 au soir je passerais avec le Père Noël ....

    bisounours z'ours

    38
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 22:12
    Joyeux noël à toi gentil Dimitri, et comme tu est bien sage tu va avoir beaucoup de joli cadeau...
    et bien sur a ta mamie et papy 
    Gros bisous....
    ...
    39
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 22:28
    Bonsoir,
    Un petit coucou en passant.
    Je vous souhaite à tous un joyeux NOEL .
    Bonne soirée
    Gros bisous.
    Christian
    40
    Samedi 22 Décembre 2007 à 13:21
    Bonjour Dimitri et tes chers grand-parents,
    je passe pour vous souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'années en vous embrassant trés fort
    marilou
    41
    Samedi 22 Décembre 2007 à 14:11


    Sympa la rencontre avec Baggins, bonnes fêtes à vous ! bises
    42
    Béatrice
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:45
    Beau reportage Dimitri, es- tu fin prêt pour l'arrivée du Père Noël? Sage comme tu es, il ne t'oubliera pas. J'aime beaucoup les paniers (j'en raffole) sur la dernière photo. Bisous à toi Dimitri et bien aux z'amours marseillais.
    43
    framboise Is�re
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:45
    je vois que Mamie est bien couverte!!!tu es tout beau sur ta photo Dimitri!chez nous il gèle depuis plusieurs jours, mais le ciel est bleu!!!après demain;mes enfants arrivent;ça va être la fête!!!bises;bonnes vacances et joyeux Noël à tous!!!
    44
    Christian ( Blog à s
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:45
    Bonjour Dimitri. J'espère que tu es très sage et que tu vas bien. Moi aussi je pense à toi. Comment vont Mamikéké et Cricri ? Il fait froid également chez moi. Bisous à tous .
    PS:Lu ton mail


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :