• IL ARRIVE , IL ARRIVE ,

    Qui me direz vous ?......... mais  LUI ... mon DIMITRI chéri ,

    il nous a appelé aujourd'hui ce midi,  tout seul comme un grand, il a dit à son
    Papy  : bonjour papy chèri , tu peux venir nous chercher  jeudi !.

    Ensuite il a dit : je veux parler à ma mamie, alors cricri m'a passé le combiné
     et j'ai entendu : bonjour mamie poulette, comment vas-tu ?

    Mamie poulette, vous vous rendez compte, il n'y a plus de jeunesse .
     HI HI
    HI, mais finalement mon petit coeur a sauté très fort dans ma poitrine et je
    lui ai aussitot répondu !!!!

    Bonjour DIMITRI mon petit poulet, et on a bien rit tous les deux. Et voilà
    ce n'est pas grand chose, mais c'est mon petit bonheur (après cricri bien
    sur) qui arrive pour les vacances.

    Promis si nous avons le temps avant de partir, DIMITRI vous écrira comme
    à ces dernières vacances à Marseille, il vous racontera tout ce qu'il a envi.

    Maintenant comme je suis toute ratatouillée, je vous laisse passer une
    excellente journée. A demain si vous le voulez bien. Gros bisous de :

    Votre MAMIEKEKE.     
    « La poésie de ToToToTo est catégorique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2006 à 05:26

    Quel bonheur d'être grand-mère. Je ne le suis pas encore mais j'attends avec impatience ce jour-là.


    Bonne journée

    2
    Mardi 1er Août 2006 à 08:17
      en voilà une nouvelle....!! si tu as deux secondes.j'ai une histoire de fourmis ....lol....
    3
    Mardi 1er Août 2006 à 08:56

    Image hébérgée par hiboox.com


    Bonjour les amis du 13, Dimitri est un petit coquin, il sait s'y faire


    4
    Mardi 1er Août 2006 à 09:06
    Le bonheur vient souvent des enfants !!! Gros bisous, bonne journée , christel
    5
    Mardi 1er Août 2006 à 09:23

    Bonjour, tu es toute ratatouillée :) lol


    heureux pour vous de savoir que vous allez avoir Dimitri, je suis en pourparler pour que Jessica vienne quelques jours fin Août avant de repartir pour Toulouse :(


    Au fait Mamiekéké, je plaisantais aussi, et j'ai un très bon caractère, tout le monde peut confirmer :)


    Bises et Amitiés. Joël.


    6
    Mardi 1er Août 2006 à 11:35
    Un petit bohneur tout simple, tu vois.
    un de plus à inscrire sur le carnet des bohneurs journaliers.
    Ne ratatouille pas trop!! à non ce n'est pas avec la moto?
    7
    Mardi 1er Août 2006 à 11:37
    quel bonheur pour vous...quelle joie de voir revenir ce petit bonhomme ..


    et en plus le cricri il sera occupé ..ilva plus embêter la tite marithé ...

    Je confirme, le jojo, c'est un ronchon   mais il a un coeur  d'or le bougre ...

    plein de gros bisous ..
    8
    Mardi 1er Août 2006 à 12:44
    FRANCOISE : Merci pour ton com. les neveux ç'est bien aussi  mais effectivement ça ne vaut pas  ses propres petits enfants.

    Gros bisous à toi  à bientôt. MAMIEKEKE et CRICRI D'AMOUR.
    9
    Mardi 1er Août 2006 à 12:45

    Génial, il va y avoir de la vie chez Mamie et Cricri !!!!


    10
    Mardi 1er Août 2006 à 12:50

    Merci beaucoup c’est très gentil. Même si je pars en vacances très bientôt, et bah rien en se moment me donne le sourire. Peut être parce que je pars « seule », pas de moitié alors il faut bien. Mais bon je pars avec des amis mais ce n’est pas la même chose. Ca manque,…. Enfin gros bisous et 1000 merci pour hier, mes amis son cools mais ils ne me comprennent pas comme moi je les comprends. Ce n’est pas un reproche, loin de là, mais ils se sont arrêtes a mi chemin et ils ne comprennent pas certains sentiments voir des actes que je peux ressentir ou faire (rien de choquant) alors j’évite de parler de certaines choses. Allez, a demain…. et gros bibi a votre Dimitri

     


    11
    Mardi 1er Août 2006 à 13:32

    ah enfin il est là..gros poutoux a lui mais aussi a vous bisous


     

    12
    Mardi 1er Août 2006 à 14:12

    Voilà t'y pas qu'on me parle de poulet et poulette, parce que moi j'adore leur courir après, j'arivvveeeeeee !


    J'en connais qui vont pas s'ennuyer. Ah oui la photo ça serait tip top cool les 3 ensembles, en espérant que vous rentriez les 3 dessus, hihihih mord de rire !


    Bisounous tous pleins à toute cette basse cour !


    Smiley canard18.gif     Smiley poussin piou piou.gif      Smiley coq disney.gif   
    13
    Mardi 1er Août 2006 à 15:29
    merci de votre soutien, parfois vous me comprenez mieux que mes propes amis. merci beaucoup pour tout, dommage d'être aussi loin, j'aurais accepté la propo pour le restau dans le vieux port. Bibis et bonne journée
    14
    Mardi 1er Août 2006 à 16:50

    Coucou! coucou!


    On va retrouvé le petit, non le grand dimitri, sinon il va se vexer....youpi......


    Passez une bonne soirée!!


    Yannick

    15
    Mardi 1er Août 2006 à 18:32
     Uppsala...c'est bien cela...nom choisi suite à un reportage à la TV..........mais au départ c'était mon adrese e mail.....because l'autre nom est trop long............bonne soirée
    16
    axl
    Mardi 1er Août 2006 à 18:56
    oui merci pour les commentaires si cela t'intéresse on peut s'écrire je t'envoie un mail quand j'ai le temps ce serait sympa de faire ma pub, et en réaction à ton article ça doit être beau d'avoir des petits-enfants, moi je pense qu'ainsi tu continueras à vivre à travers eux... et au fait tu sais quoi mon nom de famille c'est poulette, peut-être qu'un jour moi aussi on m'appellera mamie poulette si je garde mon nom... @ + impatiente de te lire à nouveau
    17
    KAC
    Mardi 1er Août 2006 à 18:56

    il m'épate ses petitouts !!! hihihihih en tout cas ça, fait plaisir de vous savoir en forme comme d'hab !!! ici c'est enfin le repos des guerriers,les travaux sont finis!! d'ailleurs on danse dans la salle à manger ,on a tellement de place !!lol allez gros bisous à toute la famillia !

    18
    Mardi 1er Août 2006 à 19:10
    bin y'en a un qui doit s'impatienter !! je parle de Dimitri bien sur !!!! il va être comme un coq en pâte entre Mamie et son Cricri !!!!
    je sens que il va y en avoir 2 sur les rotules lollllllll mais nannnnn !! je rigole !!! c'est si bon de les avoir auprès de soi !!!

    allez tenez nous au courant !! je vais en profiter pour lui chercher des trucs à ce ti bonhomme !!! bin vi !! s'il pleuvait à marseille un jour ? faut bien l'occuper quand meme !!!!!

    gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
    19
    Mardi 1er Août 2006 à 19:14
    bonsoir mamie, ravie de ton passage, je pensais que tu m avais oublié, pas grave, il est mignon le petit Dimitri , c est un coquin pour dire mamie poulette, ah c est mignon tout plein, c est comme ca avec les gosses... agréable soirée a tous du coté de chez vous, biz d isa, a bientot je l espere sinon pas grave sniff lollll
    20
    Mardi 1er Août 2006 à 20:00

    Bon, on peut donc utiliser ce nouveau nom, si c'est Dimitri qui l'a dit !


    Bonsoir Mamiepoulette (en un seul mot, c'est plus vite écrit lol).


    21
    Mardi 1er Août 2006 à 20:09

    Je suis super contente pour vous deux, vous devez être des grands-parents extras, il a de la chance votre petit bonhomme !!!


    Plein de bisous

    22
    Mardi 1er Août 2006 à 20:20
    rebonsoir mamie, ne t inquietes pas pour cela, tu viens quand tu peux et quand tu veux, tu sais moi de mon coté je n ai plus le temps de naviguer comme avant, je reponds juste aux coms, alors ne t inquietes pas je ne tant veux pas, je t aime bien, tu es une mamie rigolote tu nous fais rire et tu es pleine de vie, tiens tu diras au petit dimitri qu en plus d etre mamie poulette tu es aussi mamie rigolote, il va sourire le petit, passez une agréable soirée, et ne t inquietes surtout pas pour ca, je t embrasse, isa
    23
    Mardi 1er Août 2006 à 23:27

    pas en vacance mais plein de chose à faire!!! je déserte!! bonne vacances avec dimitri!!!


     

    24
    Mercredi 2 Août 2006 à 07:22
    25
    Françoise Rêve
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:58
    comme je ne suis pas encore grand mère, j'ai la joie d'accueillir mes neveux qui sont heureus de venir chez nous...Bon séjour à Poulette et son Poulet....
    26
    Françoise Rêve
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:58
    Heureux...pardon...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :