• JE SUIS VICTIME DE MON SUCCES

    Mes chers amis, je suis tout ému vrai de vrai, j'ai dit à mamie "c'est pour moi tout ça" elle m'a dit oui mon petit coeur, car je suis son petit coeur crooyez moi et j'adore ça.

    Vous me comblez de compliments, pourtant je suis un petit garçon comme les autres, avec ses qualités et ses défaut, et ma petite vie se déroule au jour le jour, peut-être un peu monotone pour vous, mais pour moi, ce sont chaque jour des découvertes. Tenez un exemple, depuis que je suis à Marseille mamie m'a appris à reconnaitre les marques de voitures sans me tromper une seule fois, maintenant j'en suis à 5 marques  ex : RENAULT, CITROEN , PEUGEOT déjà les trois là sont les marques de mamie, papy et papa, depuis hier je connais FORD et OPEL, ha vous voyez , je suis un grand maintenant.

    Comme j'ai été gentil , très gentil aujourd'hui, en rentrant du Parc Longchamp, mamie m'a acheté en passant devant le camion du pizzaiolo, une superbe part de pizza (prononcer pitzzz, comme les marseillais) on est rentré vite vite, et j'ai dévoré ma pizza, preuve à l'appui, je n'ai même pas pu attendre une assiètte. Ho j'ai vraiment été gourmand, mais tant pis, c'était vraiment trop bon. Le tout suivi d'un petit pot de glace .

    Maintenant je fais à l'envers, je vais prendre mon bain après manger.

    Je vous fais à tous de gros gros bisous comme je vous aime.

    Votre petit DIMITRI.
    « Un gros dodoVendredi SURCHAUFFE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2006 à 06:57
    Quelle chance d'avoir une super Mamie !!   ;-)
    2
    Vendredi 9 Juin 2006 à 07:04
    hello c'est moi ......et pour répondre à ton commentaire... : je fais ma "tournée" tous les matins....il est vrai que cela  prend du temps...mais quand ond aime on ne compte pas...lol....Pour les "nouveaux" , je réponds au fur et à mesure et  pour les "cas"......je me prends encore plus de temps .....! Bonne journée et à bientôt !! Merci pour tout.......!
    3
    Vendredi 9 Juin 2006 à 07:35

    hum j'adore la pizzzz!!  miam miam!!


    tu as pris des couleurs non à Marseille? Allez bonne journée à vous 3!!

    4
    Vendredi 9 Juin 2006 à 07:58

    Bonjour Dimiry


    hum j'aime la pitzzz,  je l'adore, toi aussi cela se voit !


    Je te souhaite de bonne aventure pour aujourd'hui.


    je t'envoie de gros bisous ainsi qu'a ton papy et ta mamie.


    Colette

    5
    Vendredi 9 Juin 2006 à 08:09

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour les amis!


    Je vois que tout roule pour vous. Je constate la sagesse et l'apétit de Dimitri. C'est grand bonhomme continue ainsi. Hier j'ai envoyé un mail à ta mamy et papy concernant "dialogue en ligne" j'ai supprimé cet article car ça fonctionne très mal.Donc on continue comme avant. Si durant le week-end tu peuxm'envoyer une grande photo de toi Dimitri, je te ferai un beau fond d'écran. Ce week-end je serai peu pésent dans ton blog. Bises à vous 3 et àlundi

    6
    Vendredi 9 Juin 2006 à 08:25
    C'est trop beau, magique, passionné, fort,  ... l'amour qu'éprouvent les enfants pour leurs grands parents !
    Et la réciproque est valable !
    PS : je suis toujours agréablement surprise de voir comment Lucy prononce ces mots magiques de Papy/Mamy avec les yeux qui pétillent d'amour et d'admiration !
    7
    Vendredi 9 Juin 2006 à 09:08

    Quel gourmandise... Connais tu porche, mercedece, facil non!!


    Bonne journée!!
    Yannick

    8
    Vendredi 9 Juin 2006 à 10:19
    Bonjour Dimitris tu as une super mamie et papy
    Tu les mérite bien
    Gros bisous
    Bonne jjournée
    Sylvie
    9
    Vendredi 9 Juin 2006 à 11:35
    coucou Dimitri

    Tu es un gentil petit garçon, adorable et charmant et tu fais le joie de tes grands parents et aussi de tes parents..
    .Je suis fière de toi, car moi, avec toutes les nouvelles voitures, je sais plus les marques..je me perds...T'as un truc pour les reconnaitre ??

    Allez mange bien, joues bien et profites de mamie et papie ...

    et bonnes aventures encore aujourd'hui ...
    10
    Vendredi 9 Juin 2006 à 12:02

    Dimitri tu es vraiment un grand garçon car je ne suis pas certain de savoir reconnaitre toutes ces marques de voitures.


    j'espère que mamie te fais manger autre chose que des pizzas ^^ ou des frites ;)


    Tu fais de ma part un gros bisous à mamie et à ton papie qui sont bien très gentil tous les deux, tu as beaucoup de chance et passe de bonnes vacances. @bientôt

    11
    Vendredi 9 Juin 2006 à 14:02

    tu sais quoi beau Dimitri, j'ai lire tes aventures. Vois tu, dans ma petite vie decouvrir tous les jours des choses nouvelles et bah c'est un peux fini, j'ai grandie, alors te voir aussi excité et heureux me rend heureuse. Ta vie est palpitante et continu a nous ecrire. 1001 bisous plein de soleil de Paris.super week end ensoleillé. Bisous

    12
    Vendredi 9 Juin 2006 à 14:19
    re kikou, oui le texte c'est moi et sur la photo ce n'est pas un jeune homme, c'est moi devant une fenetre a barcelone!!!! tu ne mas pas reconue de dos?? Non mais :---))))))) bibis
    13
    Vendredi 9 Juin 2006 à 15:06
    C'est précieux une relation comme la vôtre!!
    Tes journées ne sont pas monotones! Bien au contraire, elles sont pleines de vie!!
    Grosses bises!!
    14
    Vendredi 9 Juin 2006 à 15:55
    juste un p'tit coucou pour dire boujour et souhaiter un bon week-end !

    15
    Vendredi 9 Juin 2006 à 16:40

    alors comment va la petite fammille?


    bon gros bisous a tous

    16
    Vendredi 9 Juin 2006 à 17:24
    Bonjour, Dimitri devrait aussi apprendre à reconnaître les motos :) roadsters, sportives, trails...et les marques... Bises à vous trois. Bonne soirée. Joël. 
    17
    Vendredi 9 Juin 2006 à 17:45
    Bonjour mon grosse papyr et Marie-claude, mais vous retarder un peu, je suis pas encore grand, mais je suis moyen maintenant et je dis Grand' Papy et Marie-claude très bien, mais c'est pas grave, je vous aime très fort tous les deux, je vous fais un trés trés trés trés gros baiser.  (mamie dit je ne les comptent plus il y en a trop)

    A bientôt.

    DIMITRI
    18
    Vendredi 9 Juin 2006 à 20:12
    coucou, à défaut d'avoir pu laisser un mot en com. (OB rame encore), j'ai laissé un petit message sur le livre d'or .@+
    19
    Vendredi 9 Juin 2006 à 20:28
    Bon WE :o)
    20
    Vendredi 9 Juin 2006 à 21:19

    bonne nuit à mamie de kéké papy et Dimitry


    Bisous


    Colette

    21
    Vendredi 9 Juin 2006 à 23:00
    Bonsoir Christian,

    ta question : pourquoi tu ne mets pas une résolution de 1024/800 si tu as un écran de 17"

    réponse : pour ma vue avec ou sans lunettes :(

    il y a quand même des choses qui ont bougé depuis la semaine dernière, il faut être devant le pc pour comprendre, mais, j'ai mis Firefox et c'est bon. Il faut se réhabituer. Tu sais, on a tous nos habitudes de travail, nos manies...

    Bonne nuit. Amitiés et bisous à Mamiekéké et Dimitri demain.

    Joël.
    22
    marie claude et papy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:00
    après tout ça que dire moi aussi j'aime la pitzzzz mais apparemment toi aussi dimitri grsse papire et marie-claude te font des milliard de gros bisous
    23
    marie claude et papy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:00
    merci mon coeur . Je savais que tu étais moyen grand . Alors bonne nuit et mille millions de gros bisous de la part  de grand -papy et marie-claude à demain


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :