• MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES , FAMILLE ET VISITEURS ...

     

    Une fois n'est pas coutume je viens vous faire participer à mon jour de fête personnel ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

    (cliquez sur les photos pour les agrandir si vous le désirez bien sûr) .

     

    Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire et mon Cricri d'amour m'a invité au resto chinois youpi , moi j'adore ça , la chine dans mon assiette ha ha ha .

     

    Donc je me suis pomponnée bien sûr afin d'être à mon avantage , le résultat n'est pas trop mal vu les dégats causés par les ans qui se sont accumulés ha ha ha , je rigole bien sûr , finalement ça fait longtemps que je m'accepte comme je suis , sauf peut-être le poids , bon passons .

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

    Voici le lieu où nous allons faire nos libations .....

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    NON je ne vous mettrai pas tout mais là l'entrée NEM'S et SAMOUSSAS que j'adore ... Ce qui est bien dans ce resto c'est que pour un seul prix on mange ce que l'on veut , autant de fois que l'on veut et c'est super , on voudrait bien tout manger mais hélas notre "FAIM" à une "FIN" ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

    J'ai terminé mon repas gastronomique chinois par une ile flottante accompagnée de glace , citron , vanille , café ... Un vrai régal , je me suis éclatée sans retenue bien sûr , mais rassurez vous ce soir , que dalle , juste un délicieux potage onctueux préparé, lui, par les blanches mains de mon cher Cricri .

     

    Maintenant je vous montre les lieux , c'est vide car nous étions les derniers , tant mieux , la visite est plus belle et encore il y a une salle que je n'ai pas prise , celle de l'entrée mais c'est là où nous sommes que je trouve le plus beau ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    Et voilà , ça vous a plu ? tant mieux du moins je l'espère .

    Hé non pas de photo du mystérieux Cricri , c'est Mon jour ha ha ha pas le sien , mais vous allez bientôt le retrouver , promis ..... Dans un prochain article .

     

    Ils sont beaux mes 77 ans et je vous donne rendez-vous pour les 78 ans mais ça c'est une autre histoire ha ha ha .

     

    Gros bisous marseillais de votre :

    Renée (mamiekéké) et de son Christian (cricri d'amour) qui vous aiment toujours autant.

     

    A Bientôt les amis et amies .

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

     

    MARSEILLE - Cricri d'amour souhaite l'anniversaire de votre mamiekéké.

    (merci à mon amie Sonnette pour ces jolies barres animées) .

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d'amour et la St VALENTIN . MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des grand-mères ..... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 16:35
    LADY MARIANNE

    Re bon anniversaire-
    miam les nems ---
    bonne fin  de journée-  gros bisous-

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 16:41
    3
    Mardi 26 Février 2019 à 16:53
    domi

    encore une fois un très bel anniversaire à toi et bravo à Cricri pour cette belle idée du restaurant/buffet chinois, moi aussi j'adore ça ;-)

    gros bisous

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 17:12

    Bon anniversaire!

    "plein beaucoup" de gros bisous du jour,

    je t'aurais bien accompagnée, j'adore ce genre de formule et

    manger chinois...

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 17:26

    Bon anniversaire à toi ! Je vois que tu as bien apprécié votre repas au restaurant chinois. Moi aussi j'adore les chinoiseries !!! Allez plein de bisous.

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 17:33

    et on n'y mange bien j'ai eu mon gâteau d'anniversaire là et ce n'est pas loin de chez moi

    7
    FAN
    Mardi 26 Février 2019 à 17:38

    wink2yes Un anniversaire qui me semble fut TRES BON!! Bravo pour les 77ans, perso, cela sera pour Octobre!!hihi Bisous Fan

    8
    Mardi 26 Février 2019 à 17:40

    bonjour Renée ,je te souhaite un ♥Joyeux Anniversaire♥ profitez bien tous les deux gros bisous

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 17:50

    kikou Renée, 

    et bien re bon anniversaire, 

    j'adore le chinois aussi . Très beau restaurant. 

    Vous avez profité et c'est très bien. 

    Gros bisous , 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire gifs animés"

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 18:30

    Un bon anniversaire de nouveau ma Renée. Il t'a gâté ton Cricri d'amour, c'est chouette !

    Bises et bon mardi

    11
    wzeig
    Mardi 26 Février 2019 à 18:38

    Bon anniversaire.....   Pleins de bises... sans oublier Monsieur Cricri....

    Superbes photos, il est beau ce restaurant ! il ressort une extrème propreté de ces lieux.... Enfin c'est mon avis personnel bien sur.....

     

    Je voulais envoyer une jolie carte, je n'y arrive pas à l'insérer, deviendrais je bête.... !!

     

     

    12
    Fafa
    Mardi 26 Février 2019 à 19:29
    Oh mamie chérie encore joyeux anniversaire ne change rien tu es très belle et puis ta joie de vivre nous fait du bien Jtm fort
    13
    Mardi 26 Février 2019 à 19:31

    Re-bon anniversaire, ma Renée  ! ton  Cricri t'a gâtée, moi aussi j'adore le chinois mais celui qui ressemble au votre est trop loin de chez moi. De belles photos d'un bel établissement. Tu ne fais pas ton âge, de toute façon, l'âge c'est celui que l'on ressent . Bonne soirée les zamoureux et gros bisous.

    MF

    14
    Mardi 26 Février 2019 à 19:54

    Je crois que l'on a l'âge de son coeur ! Re-joyeux anniversaire Renée !
    Gros bisous et bonne soirée.

    http://ekladata.com/TXUzxAzZeNb1i92RedMs9mrlI8Y/1979764-696860287040854-4693710343766603817-n.jpg

    15
    Mardi 26 Février 2019 à 19:55
    Dani et ses Chats

    Bonsoir.

    77 ans ?

    Tu ne les fais pas !!!

    BON ANNIVERSAIRE  ♥

    Très gros bisous

     

    16
    Mo
    Mardi 26 Février 2019 à 20:14
    Mo

    Bonsoir Renée,

    77 ans? Mais tu es toute jeunette encore!

    En tout cas, bon anniversaire!

    Et gros bisous,

    Mo

    17
    Mardi 26 Février 2019 à 20:49
    Comme disait Richard Gere,"je suis vieux mais je suis toujours jeune de coeur!On reste toujours pareil à l'intérieur .Sachez que vous avez l'âge parfait.Chaque année est spéciale et précieuse.On ne peut vivre qu'une fois.Ne regrettez jamais de vieillir,c'est un privilège qui n'est pas donné à tous."
    Plein plein de bisous
    18
    Mardi 26 Février 2019 à 21:17

    Il est encore tant pour te souhaiter un bon Anniversaire 1 an de plus mais toujours aussi jeune. En effet vous avez du vous régalez. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

     

    19
    Mardi 26 Février 2019 à 21:17

    Coucou ma Renée... woww.. je vois que tu as passé une excellente journée et tu le mérite de tout cœur.. Alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire et tous les meilleurs vœux de bonheur et santé.. Merci pour les photos tu es superbe.. je t'embrasse fort et à bientôt mon amie.

    20
    Mercredi 27 Février 2019 à 00:20

    Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire, tu es radieuse ! Gros gros bisous et coucou à Cricri d'amour

    21
    Mercredi 27 Février 2019 à 05:44

    Un vrai régal, ton repas d'anniversaire.

    Comme toujours, ton cricri t'a gâtée.

    Toujours aussi belle : le temps ne passe pas sur toi ...

    Bon mercredi.
    Profitons-en, le mauvais temps arrive !
    Bisoux, les zamoureux ♥

    22
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:53
    renejeanine

    ah magnifique ton anniversaire chère Renée, Cricri t'as gâtée ! bravo Cricri ! un restau chinois, j'adore ! nems, samoussas, un bon départ ! la suite on imagine ! 77 ans, mais tu es  encore toute jeune, bonne et heureuse année à venir, amitiés à vous deux, grosses bises , portez vous bien !

     

    anniv

     

     

    23
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:44

    -

    pour info

    24
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:17

    Bon anniversaire (un jour en retard ... sarcastic :) ) et tout plein de bisous à cette occasion.

    25
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:46

    Bon anniversaire avec une journée de retard mais c'est mieux tard que jamais. 

    C'est un bel endroit ce restaurant. 

    Le mien c'est dimanche, je ne sais pas ce que je vais faire. 

    77 tu es de la même année que mon mari, pour moi ce sera 67. 

    Bises

    26
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:06

    Bonjour Renée,

    Avec du retard je te souhaite un très très bon anniversaire.

    Tu ne fais pas du tout ton âge.

    Le restaurant est magnifique et si en plus tu t'es régalée c'est super.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    27
    julie
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:22

    Avec un seul jour de retard, je viens te souhaiter un bon anniversaire. Un seul jour de retard, c'est bien, d'habitude, je souhaite les annifs plusieurs jours après.

    Tu es fraiche comme une rose...Je vous admire de profiter de la vie, avec des petits bonheurs tout simples, comme se faire un resto. Ton repas me plait. Je me serais contentée de ce que je vois. Tu n'y es pas allée de main morte, 2 desserts, rien que ça. Je n'aurai pu résister aussi…J'adore les îles flottantes.

    Grosses bises..

    28
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:57

    Salut

    Avec le beau temps beaucoup sortent.

    C'est sympa une balade par ce temps.

    Bonne journée

    29
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:13

    ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE BISOUS ♫

    30
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:01

    Coucou les zamoureux,

    Demain, avec le club, je vais à Marseille visiter la cité radieuse, une église orthodoxe si on a le temps et N-D de la Garde. Encore un coup dur : mon fils qui était au ski a fait une chute et s'est déboité l'épaule, le médecin lui a dit qu'il ne pourrait pas conduire pendant deux mois minimum, il n'a jamais de chance, celui-là !

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    31
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:51
    Denise

    Bonjour Renée,

    Je te souhaite un très bel anniversaire avec un

    jour de retard.

    Mes voeux les meilleurs et tout de bon à tous les deux :-)

    Bel après-midi et mes bisous  ♥♥

    32
    petite fourmi
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:01

    une superbe journée et un très bel anniversaire ! gros bisous !Sonia

    33
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:04
    Renee

    Tu as été gâtée est c'est l'essentiel. Bisous

    34
    Babe
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:30

    Bravo et Bon anniversaire, longue et belle vie  et mille gros bisous. Brigitte (Babe)

    35
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:01

    Avec un jour de retard, mais Très Bon Anniversaire.

    Vous avez passé une belle journée en tête à tête.

    Bisous toulonnais

    36
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:07

    Bonjour. il se trouve que je ne reçois plus ta newletter....  D'autres blogeurs ont des aussi des soucis de distribution. un jour ca marche un autre  pas.  c'est super l'informatique MDR je m'étais moi même inscrite comme eux sur leurs blog et pas de nouveaux post. alors je passe en ce jour Peut être un peu tard pour te souhaiter un bon et Heureux anniversaire. Je vois que tu te régales toujours des bons petits plats de la bas.  A bientôt   bisous de fée

    Ps L'age ne compte pas , les rides encore moins. Ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a dans le coeur. Et d'près tout ce que je lis tu es encore très très jeune . Milles bisous

     

    37
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:24

    Hello Renée ! Ne recevant plus les Newsletter… je ne suis donc pas au courant des évènements importants de mes chers et fidèles amis et amies… il n'y a que ceux et celles qui persistent à passer régulièrement chez moi, je les en remercie du fond du cœur, c'est là cette fois que j'ai découvert ce qu'est réellement l'Amitié Virtuelle… dont j'ai pris l'engagement de rendre leurs visites systématiquement dans leurs dernières parutions, suite à ma décision de lever un peu le pied dans mes visites dans les blogosphères ! Alors, à mes plus fidèles lecteurs et lectrices, si vous voulez garder le lien avec l'Ami Gilbert, il n'y a que pas vos Newsletter chez moi que vous serez au courant de mes dernières parutions et que par vos passages chez moi que vous aurez mes visites chez vous… Ainsi soit-il  ! AMEN ! . Très Désolé pour les autres, mais je ne pouvais plus suivre toutes les parutions, parfois journalières pour certains et certaines… car c'était au dépens de mes autres loisirs et passions de ma vie réelle ! 

    Alors, si je comprends bien l'Amie Renée, on est tous deux de la même Classe, 1942... Mais moi, ce sera le 27 Août prochain, si Dieu le veut ! Inch Allah ! Alors, je te dois le Respect, car tu es mon aînée de 6 Mois ! 

    BON ANNIVERSAIRE mon Amie Renée !

    Amitiés à ton Cricri d'Amour et à ton petit Tintin d'Amour ! Avec sa petite houpette, il ne lui manque plus que Milou ! Hihihihi...

    Gros bisoussss !

    Ami Gilbert

    38
    mamie d'Alsace
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:39

    Avec quelque retard sur l'événement, gros bisoussssssss pour ton anniversaire.

    Que votre belle route à deux continue encore de nombreuses années...

    39
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:26

    Femme - Veste - beige

    je veux une veste....mais ne suis pas certaine de la mettre

    40
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:02

    Salut,

    Tu t'es bien régalé et c'est le principal.
    La météo se dégrade.
    La pluie fait son apparition.
    J'espère que les températures ne vont pas trop baisser.
    Bonne journée

    41
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:53

    Bonjour à tous les deux mais très chers Marseillais !

     

    Mince j'ai oublié de te souhaiter ta fête Renée : BONNE FÊTE RENÉE, mais comme il y avait l'anniversaire de cricri ... mince m'en rappelle plus ... hihihih, je perds les pédales je sais plus, oui c'était bien l'anniversaire de cricri, donc il a occulté ta fête !!

     

    Sinon jusqu'à ce matin le temps était beau, depuis ce midi le temps est nettement moins beau, le ciel est gris et je pense que la pluie ne devrait pas tarder à arriver. Nous allons passer un weekend près du feu.

     

    En ce moment je suis un peu éparpillé, à droite, à gauche, non non je n'ai pas retourné ma veste, c'est le temps qui me manque.

     

    En tous les cas j'espère que vous allez bien tous les deux.

     

    Il était bon le restaurant chinois, mince depuis le temps que je veux y aller !

     

    Bises amicales à tous les deux

     

    @lain

    42
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:48

    Coucou les zamoureux,

    En ce qui concerne la cité radieuse, je reconnais que  Le Corbusier était un génie et que c'était bien pensé mais je ne me vois pas habiter dans cet ensemble. L'église orthodoxe de la rue de la Grande Armée est à voir.  Je n'ai pas fait de photos. A ND de la Garde, non plus, juste des photos d'extérieur   mais il y avait de la brume. Nous avons mis deux heures pour regagner Aix tellement il y avait des bouchons. Les marches de ND ont participé à ma rééducation ! Ce soir je suis un peu fatiguée...

    Bonne nuit et bon vendredi, bisous,

    MF

    43
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:22

    Bon voisinage...

    il pleut...

    44
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:34
    Pastellle

    Un peu de retard, mais de tout coeur un très heureux anniversaire ! ♪ ♫ ♪

    45
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:49

    Bonjour à tous les deux

     

    Nous allons parler du temps, ça ira plus vite : ici la pluie arrive, dommage nous n'allons pas pouvoir allumer le barbecue ... ça sera pour dans deux à trois mois.

     

    Oui alors comme je ne suis pas de la famille, et que déjà je me perds parfois dans les descendances et tout ...et tout. Là j'ai réussi à déchiffrer mais si je ne note pas tu peut-être sur que l'année prochaine je poserai la même question bête et méchante, mais c'est dans ma nature.

     

    Donc avec un peu de retard je souhaite bon anniversaire à Renée, je ne me suis pas trompé là ?

     

    BON ANNIVERSAIRE RENÉE

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Bises amicales

     

    @lain

    46
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:40

    Bonne nuit, à demain

    il pleut toujours et encore....♥

     

    47
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:13

    Bon anniversaire.Je suis moi aussi de février et moi aussi j'aime beaucoup manger asiatique.Tu vois deux points communs.!

    Je te souhaite un excellent week end.

    48
    Vendredi 1er Mars 2019 à 19:09

    coucou Renée,

    magnifique tes 77 ans , tu ne les fais pas , je suis sérieuse!

    plutôt  au ralenti ces derniers temps ,j'avoue vous avoir un peu délaissé et préféré profiter du temps printanier que nous avons eu et qui tombait justement pendant mes quelques jours de vacances.

    retour à la réalité avec une météo de saison, bouuuh !

    je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous.

     

    49
    Vendredi 1er Mars 2019 à 19:23

    Je me souviens chez mes parents nous avions un petit lavoir en ciment dans la cuisine et ma maman nous lavés dedans, sinon le linge elle le lavé dans des grandes bassines. J'espère que vous allez bien. Moi un peu fatigué avec ces changements de traitement. Aujourd'hui pas de soleil mais il ne faisait pas froid. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    50
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:27

    Bonjour amis de Marseille

     

    Ici aussi le temps reste calme, nous avons un temps mi figue mi raisin. Il ne fait pas vraiment beau, mais il ne fait pas franchement mauvais, vois tu ce que je veux dire ?

     

    Nous aussi nous affûtons nos bulletins de vote comme une lame de rasoir pour le foutre dans le gueule du trou du cul !

     

    Sinon tout va bien dans la chaumière. Nous attendons mon fils et sa copine car c'est son anniversaire.

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite un excellent wzzkzns

     

    Bises amicales

     

    @lain

    51
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:21

    @A suivre : Jessica Leigh Romero

    bon samedi....8° et du vent

    52
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:16

    Salut

    La pluie est bien présente .

    Il fait un peu frais mais c'est normal.

    Je soigne ma grippe encore.

    Bonne journée

    53
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:36

    Oui cricri, comme tu le dis, nous n'allons pas boire que de l'eau

     

    Je passerai la commission pour le fiston il sera content que tu lui souhaites son anniversaire smile

     

    Bonne journée

     

    @lain

    54
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:14

    Pas de soleil !!!

    55
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:34
    56
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:55

    Salut

    Pluie et vent au programme .

    De toutes façons je me soigne alors pas de sortie.

    Bonne journée

    57
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:00

    Coucou les zamoureux,

    Bonne fête Renée !

    On  nous avait  annoncé du mauvais  temps mais il fait toujours aussi beau , tant mieux !  Mon fils souffre énormément et est d'une humeur massacrante car il ne peut rien faire.

    Bon  dimanche,  grosses bises,

    MF

    58
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:03

    Je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de retard. Bisous

    59
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:27

    Coucou Renée, 

    Moi aussi j'aime bien aller au chinois. A Draguignan, il y en a deux que nous fréquentons et c'est aussi bon à l'un comme à l'autre. Je suis donc venue à retardement te souhaiter un très bon et heureux anniversaire. 77 printemps, 20 ans nous séparent mais que sont  les années quand on est toujours jeune dans sa tête !

    Je te fais de gros bisous chère Renée sans oublier Cri-cri d'amour comme à l'accoutumée.

    Nadine

    60
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:29
    Cassandre

    Bonjour Renée,

    Eh bien, je prends des kilos rien qu'en lisant certains de tes articles...^^

    Tu es donc du signe du poisson, artistique et créative...

    J'aime aussi la cuisine asiatique, qui reste "légère" et saine même si on en mange à volonté..Comme toi, je prends pratiquement toujours des nems ou alors des dim sums en entrée..

    Des îles flottantes en dessert, je craque aussi...-)

    La formule buffet est toujours tentante..mais je la prends rarement car j'ai un appétit de moineau ou, en tout cas, un petit estomac et je suis vite repue...

    En tout cas, la déco du restaurant est très jolie , les plats appétissants et tu ne fais vraiment pas tes 77 ans..

    Ton gentil mari t'a bien gâtée..

    Gros bisous,

    Https://almanachdecassandre.com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :