• MARSEILLE - Mamiekéké donne de ses nouvelles .... Cricri la soigne !

    Nota béné ..... Si vous voulez voir les photos en grand , cliquez sur l' image . Merci .

    MARSEILLE - Mamiekéké donne de ses nouvelles .... Cricri la soigne !

    COUCOU BONJOUR LES AMIS ET AMIES .

    Il faut vraiment que je vienne vous donnez de mes nouvelles , même mon Cricri d' amour s' inquiète que je n' ai pas la force de faire un petit article pour vous tenir au courant de mon état de santé ...

    Je me suis chopée une bronchite carabinée , pas piquée des vers comme on dit chez nous ha ha ha .

    Maintenant au jour d' aujourd' hui il y a une petite amélioration , légère mais bien là croyez moi ...

    Depuis 1 semaine exactement , je ne dors plus dans mon lit (ça déclenche immédiatement des quintes de toux épouvantables et qui ne s' arrêtent que lorsque je me relève) dons je dors assise dans mon petit fauteuil , dans mon bureau et je pose ma tête sur la tablette de celui-ci , voilà , ainsi je tousse beaucoup moins et surtout " JE DORS " ha ha ha . Par contre les douleurs musculaires je ne vous dis pas ce que je ressents dans la journée ha ha ha , un bon massage quand tout sera fini pour me remettre en place ne sera pas de trop ha ha ha .

    MARSEILLE - Mamiekéké donne de ses nouvelles .... Cricri la soigne !

    Merci enfin à tous ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire , j' ai quand même été gâtée , mon Cricri d' amour m' offre un gaufrier , électrique bien sûr et ma gentille coiffeuse m' a offert une rose éternelle que je suis heureuse de vous montrer . Toutes vos charmantes petites attentions , même virtuelles touchent toujours profondément mon cœur , vous le savez , alors merci à ceux et celles qui m' ont envoyé un gentille commentaire sur ma page facebook aussi .

    MARSEILLE - Mamiekéké donne de ses nouvelles .... Cricri la soigne !

    Un petit aperçu de notre St Valentin , miammmmmmmmmm un vrai bonheur , merci à toi mon Cricri d' amour , tu t' occupes si bien de moi que j' ai l' impression d' abuser ha ha ha , mais tu peux continuer ça me fait super plaisir ha ha ha .

    MARSEILLE - Mamiekéké donne de ses nouvelles .... Cricri la soigne !

    Un autre petit aperçu avec les fleurs , tout était un vrai régal .

    Voilà mes amis et amies vous ne m' en voudrez pas de ne pas m' attarder , mais je fatigue déjà .

    Je vous embrasse très fort , comme je vous aime et j' espère vous retrouver bientôt .

    Votre Renée (mamiekéké) et son cricri d' amour qui veille sur elle .

    A bientôt .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké donne de ses nouvelles .... Cricri la soigne !

    MARSEILLE - Mamiekéké donne de ses nouvelles .... Cricri la soigne !

     

     

     

    « MARSEILLE-Mamiekéké partage ses petits bonheurs .... Lyonnais suite ... MARSEILLE - Mamiekéké fête le printemps et donne quelques bonnes nouvelles . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:42

    Coucou ma Renée.

    Soigne toi surtout et reste au chaud.

    Bises et bon début de semaine.

      • Mardi 8 Mars 2016 à 17:25

        Afficher l'image d'origine

      • Mardi 8 Mars 2016 à 17:29

        Tu vas mieux, tant mieux, Cricri a fait le nécessaire pour que tu guérisses , je suis contente pour toi !

        Tu es une amie formidable, tu es une femme en "or" !

        Tu es la plus belle et la plus souriante 

        GROS BISOUS 

         

         

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:47

    Ho ! mes pauvres zamoureux 

    et je suis pas là pour vous soigner , en tout cas , vous êtes couvert !!!!!!! 

    je vous fais de gros gros bisous 

    votre béro

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:50

    Une belle oursinade et ils sont vraiment beaux !

    Bon rétablissement

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:53

    pouh ! à vos souhaits !!!!!!!!

    c'est celui là que vous avez chopé ? 

    bin , l'est pas beau !

    gros bisous béro

     

    5
    Michèle Witczak
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:54

    Bonjour ma Renée, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir qu' il y a une petite amélioration, mais une bronchite c'est très long à soigner et très fatiguant. Heureusement que ton Cricri est là pour te faire de bons petits plats et s'occuper de toi.

    A bientôt, reviens nous en meilleure santé, je t'embrasse de la Martinique où il fait très chaud.

    6
    Louise
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:55

    Bon matin ma Renée, que je suis contente que tu commences à aller un peu mieux.  Je me doutais que ton Cricri d'amour prendrait soin de toi avec amour et affection.

    Sur ce je te quitte je dois me préparer pour aller chez le docteur sous la neige moins drôle.

    Louise

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:57

    je suis sur que vous êtes sur la bonne pente 

    je vais vous aider 

    super béro vous envoie tout plein de bonnes choses guérisseuses 

    bisous

    béro

    COURAGE !!!

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:58

    courage ma renénounette, tu as le plus dévoué des infirmiers, près de toi

     

    roo bisous pour vous deux

    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:24
    renee

    Coucou, désolée d’être si peu présente.Espère que maintenant tu est guérie
    Je suis en train de refaire tout mon blog car je l’ai mis sur hébergeur autre que Wordpress et lui ai octroyer aussi un nom de domaine. Ce qui me permettras d’y insérer des vidéos des slides et j’espère beaucoup de choses impossible sous Wordpress.com. manipulation pas très facile a faire vu que les fichier ont du être contrôler un à un. Cela prends beaucoup de temps. Il faut maintenant refaire la mise en page les menus et catégories....Je suis loin d’avoir fini. Mais dès que se sera fait je donnerais le lien. Je reviens dès que possible avec ma nouvelle adresse. D’ici là, je ne t’oublie pas soit en assuré. Bises amicales à bientôt. Renée (envie de) P.S. ne plus laisser de commentaires sur mon blog car mes importations sont finie et je ne pourrais plus les récupérer. Merci

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:47

    Hello Mamiekéké !!! Eh bien je ne suis pas guère mieux que toi moi c'est la gorge et les oreilles ? mais où ai-je été cherché "çà ? çà fait 2 ans j'avais pas eu une saloperie pareille !!! J'ai une tête à faire peur faut que je me mette du "trompe couillon" si je veux sortir mais ce sera pas encore pour aujourd'hui malgré un peu de soleil !

    Allez soignons-nous bien ... moi j'ai pas de Cricri d'amour hihi !

    Bisous !

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:35

    Je sais que tu as un petit mari en or ! Une perle rare... Prenez grand soin de
    vous ! Je traine de plus en plus la jambe et mon médecin ne rentre que lundi...
    Belle après-midi à vous deux. Gros bisous.


     

    12
    BaBe
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:40

    Bonjour, très très heureuse d'avoir des nouvelles, je m'inquiétais (j'ai laissé un petit mot sur le livre d'or).  Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver. La Bronchite, la trachéite,  oh la la ! je connais. Soignez-vous bien. Je ne doute pas que votre cri-cri d'amour soit  aux petits soins pour vous Bravo !  Il y a quelque part dans Marseille une petite maison où vivent deux tourtereaux et où tous les jours c'est la journée de la femme. Gros bisous. Brigitte

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:40
    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:44

    coucou

    gifs hiver pour le défi de resoya

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    15
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:45

    Hello Mamikeke

    Une bronchite c'est mauvais, j'en connais un rayon ! Figure toi qu'en Novembre 2014, j'ai fait une bronchite carabiné et que la quinte de toux m'a déchiré les muscles sur 2 cotes. A ce jour, 16 mois plus tard à l'endroit de la déchirure, je ressens toujours une gêne . Alors fais attention.

    J'adore les oursins et Soso fait une recette avec crème fraiche, estragon, oeuf de caille et 10mn au four. Les amis qui ont gouté cette recette d'oursin n'en reviennent pas comme c'est délicieux...

    Bizz

    Pat

    16
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:46

    soignes toi bien et reprends vite des forces

    17
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:46
    la guyanaise

    dur dur ma Renée!

    je te comprends!

    une bronchite...j'ai attrapé en déc 2012 quand j'étais en métropole!à force de tousser, je me suis fait un lumbago....

    mais heureusement ton Cricri s'occupe bien de toi...

    quelle belle St Valentin!

    à bientôt en pleine forme!

    bisous mes marseillais préférés!

    18
    mireille du sablon
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:17

    ....allez encore un peu de patience, tu tiens le bon bout et pas le bambou....atchoum

    Je te fais de gros bisous (de loin) à partager avec ton Cricri d'amour!

    Mireille du Sablon

    19
    anne-marie
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:25

    Courage Renée

    Vrai que parfois c'est dur de ce débarrasser des vilaines choses

    Mais, le beau temps arrive !!! en principe - Quoi que, il n'a pas fait froid cet hiver donc les microbes s'en donnent à cœur joie

    Gros bisous & repose toi bien

     

    20
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:47
    LADY MARIANNE

    je comprends tes courbatures ! ma pauvre-
    ton cricri d'amour est aux petits soins !
    bon rétablissement-
    j'ai une rose rouge éternelle depuis des années- nickel !
    bisous et bonne semaine-

    21
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:07

    re coucou mes zamoureux 

    je m'inquiète vraiment pour vous 

    le tel aussi a la bronchite ? 

    vous avez essayez la tisane de sauge officinale ? c'est dégueu mais efficace 

    parole de Béro 

     

    gros gros bisous 

     

    22
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:10

    Attraper froid à Marseille en plein réchauffement planétaire ; y'a que toi...

    Soignes-toi bien et, aussi : courage à Monsieur ;)

    Amitiés, OlivierSC

    23
    Chantou
    Lundi 7 Mars 2016 à 20:02

    Coucou Renée, contente d'avoir de tes nouvelles qui je te le souhaite vont encore s'améliorer. La bronchite est très longue et difficile à soigner mais courage tu vas y arriver. Ton Cricri te soigne bien comme tu l'as soigné il y a quelques temps et votre bonheur et joie de vivre fais plaisir à voir! 

    Je vous souhaite, à tous deux, une douce soirée et que dans peu de jours ce ne soit qu'un mauvais souvenir.

    Bisous Fuvelains, soignes-toi!

     

    24
    Mardi 8 Mars 2016 à 01:17

    La bronchite , pas de chance ! c'est fatigant ! Je te souhaite de vie guérir, Renée, et du courage en attendant ! Heureusement tu peux compter sur Cricri pour te soutenir . Prenez soin de vous 2 . Bises

    25
    Mardi 8 Mars 2016 à 06:01

    Merci de nous donner des nouvelles, mais tu as le plus dévoué des infirmiers pour s'occuper de toi !

    Tu me fais baver, avec les oursins.

    J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que tout ça ne sera, bientôt, plus qu'un mauvais souvenir.

    Bon mardi * JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LE DROIT DES FEMMES *
    Bisoux, les zamoureux



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Mardi 8 Mars 2016 à 06:59

    Salut

    Bon courage et soignes-toi bien.

    27
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:37

    Bonjour les amoureux,

    Je vois ta petite mine, une bronchite c'est grave, il faut bien soigner !

    Toutes ces bonnes choses à manger me donnent envie !

    Ce qui me rassure c'est que ton Cricri te soigne bien, je sais qu'il s'inquiète beaucoup pour toi, moi aussi.

    Je suis ravie de voir qu'il y a une petite amélioration, dormir dans un fauteuil ce n'est pas l'idéal !

    Si c'est de cette façon que tu tousses moins, tu n'as pas le choix, mais où as-tu chopé cela ?

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Bonne journée mes merveilleux amoureux.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

    28
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:41
    29
    tina
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:02

    je commence à aller un peu mieux. je suis comme toi pleine de douleurs à force de tousser.

    le toplexil m'ensuque mais peut-être qu'il va être efficace.

    je crois que j'en suis à 4 semaines. jc continue aussi à tousser un peu.

    ce n'est pas très encourageant pour toi.

    bisous

    30
    Chantou
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:31

    Renée coucou, un jour de plus et de l’amélioration

    j'espère!

    Moi c'est l'arthrose et mon problème de rein mais je fais avec.

    Courage et continue à bien te soigner.

    Je pense très fort à toi et je sais que ton Cricri d'amour fait de son mieux.

    Bisous ensoleillés mais frais dus au mistral!

      • Mardi 8 Mars 2016 à 17:36

        Calanque d' En-Vau (Marseille)

        Merci à toi Chantou , je ne sais pas d'où tu viens mais c' est un plaisir de te lire chez moi . Bonne journée de mardi , à bientôt .

        Gros bisous marseillais .

        Renée (mamiekéké).

    31
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:59

    Merci mon CHER Cricri... Bonne fête Renée, puisque c'est ta journée ! Mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour toi !!! C'est tous les jours ta journée !!!
    Pour moi rien de tout ça, je ne suis même plus grand-mère...
    Mais la vie est belle et puis, il y a du soleil aujourd'hui !
    Pourvu que ça dure ! 1°... Vivement le printemps !
    Gros bisous à vous deux, belle journée Renée !!!
    L'oursinade me fait très envie...


    http://ekladata.com/GiuDop91unLLqegQUEpn9QQS4-A/10421953-884060625019644-871513213695833318-n.jpg

    32
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:18

    coucou

    hier j'étais congelée , il a pas mal neigé mais cela ne restait pas mais mes pauvres petits petons ont été glacés toute la journée

    bonne journée

    bisoussssssssssss

      • Mardi 8 Mars 2016 à 17:27

        Une petite vue du Canal 1 de Sète .

        Tu es sûrement comme dans la chanson , tu as de trop petits petons ha ha ha .

        Gros bisous chère Cerise , habilles toi bien en conséquence , pas d' imprudence .

        Renée (mamiekéké).

    33
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:37

    hourra elle   est revenue....

    34
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:20

    Bonjour Marikéké,

    Les oursins, c'est bon....? moi je n'en jamais goûtais.....!

    Ton cricri d'amour te soigne bien, je le fais un bisous.

    Bonne journée en compagnie de cricri.

    35
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:37

    Tu vois enfin une amélioration ! c'est déjà ça. Tu as trouvé un endroit pour pouvoir dormir mieux...... heureusement car c'est vraiment très pénible quand on ne dort pas. La journée est fichue.... ET la fatigue reste, la vilaine. Bonne continuation et merci également pour ton gentil commentaire sur ma dernière vidéo de guitare (ça swingue !). Je poste des vidéos comme ça, juste pour partager de bons moments avec les copains-copines. Bisous.

    36
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:51

    Un gros bisou porteur d'ondes positives pour t'aider vite à guérir, amitié au cricri d'amour

    37
    Mardi 8 Mars 2016 à 22:17

    bonsoir chère Renée, heureux d'avoir de tes bonnes nouvelles, je te voyais sur FB, je ne croyais pas que tu avais été touchée à ce point, je te souhaite un complet retablissement, mais avec les bons soins de Cricri, ça ne saurait tarder, amitiés à vous deux et grosses bises

    38
    Mercredi 9 Mars 2016 à 03:28

    Bonjour Renée. Il est 3 h 25, je suis réveillé et je ne tousse pas . J'avais la tête un peu lourde . Hier j'ai fait de l'enduit ciment plus chaud et avec le froid et le vent et aussi un peu de soleil ? Il m'est tombé sur la tête. Je lis ton histoire et bonne santé. Monique finalement a été voir une " ostéopathe " couverture ? Un peu curieuse cette personne mais qui a soigné les sinus de Monique en débloquant un peu tous les liens du corps. Un peu de magnétisme quand même . Le lendemain nous partions à la montagne et un séjour d'une semaine dans la neige et le froid n'est pas facile à gérer.
    Moi je me suis bien cassé la tête avec mes chaines de roues !Quel bazar à mettre ! Mais c'est pas grave quand on aime ..Bonne journée . Bravo à Cricri..
    La vie ?
    Bises de rétablissement et d'amitié...
    JM

    39
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:41

    La tempête est de retour, alors, je ne m'attarde pas ...
    Bon mercredi.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    40
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:54

    bonjour Renée, soigne toi bien surtout ,je te souhaite un bon rétablissement bisousss

     

    41
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:00

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que ça toussote moins et que Mamie se sent mieux.

    Il ne faut pas désespérer, c'est très long.

    Elle se souviendra de cet hiver !

    Je lui envoie de bonnes ondes.

    Il fait encore plus froid qu'hier, ce vent qui glace encore plus !

    Quel mois de mars.

    Bonne journée, tendres bisous.♥♥

    42
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:03
    43
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:14

    coucou

     

    mes créations pour 'anastasia (babouchka)

    enfin bientôt le changement d'heure , si seulement si le temps pouvait faire pareil

    bonne journée

    bisoussssssssss

    44
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:42

    Salut

    Orages, pluie et vent  depuis ce matin alors pas la peine de sortir avec le parapluie.

    Bonne journée

    45
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:01

    COUCOU , BONSOIR 
    excusez ce petit copier coller du soir
    mais , c'est patrop la forme 
    je passe quand même vous 

     

    souhaiter une bonne nuit 
    BISOUS
    Béro 

    46
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:59

    Bon jeudi, en attendant le retour au calme ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    47
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:43

    Bonjour les amoureux,

    il y a une légère amélioration, c'est déjà cela.

    J'espère que Mamie peut dormir dans son lit, elle y serait mieux.

    On ne sait que faire, il faut attendre.

    Hop, une nuée de bonnes ondes.

    Il fait froid ce matin, mais il y a du soleil, on annonce 10°.

    Le printemps arrive.

    Bon jeudi et une cascade de gros bisous.♥♥

    48
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:44
    49
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:38

    coucou

    cluster chèvre demandé par notre amie chevrette

    bonne journée

    bisousssssss

    50
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:14

    Bonjour mes zamoureux,

    Alors, c'est bon le lit? J'imagine le mal être, mais maintenant, le plus gros est passé.

    Bisous

    51
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:31

    coucou les zamoureux 

    comment va notre fabrique à toux ? 

    merci mon Cricri , nous avons pris de suite le RDV avec le néphrologue ..........

    sont surchargé ces mecs là , j'attend le 26 juillet 

    j'ai le temps d'en ingurgiter du kayéxalate !!!depuis à peu près 5 ans déjà 

    avec la fatigue qui s'en mêle 

    je me demande si je vais tenir avec ces crises à répette

    je vous fais de gros bisous

    votre béro

    52
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:48
    béro

    Hé ! mais c'est qu'on voit loin chez Mamiekéké quand elle éternue !!!!!!


    d'abord , tu lui dira qu'on met sa main devant sa bouche , mais enfin , c'est impressionnant , c'est un gouffre !


    pas étonnant qu'elle aime la bonne table


    bisous


    votre béro


    53
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:03
    béro

    si l'usine à crobes me surveille , je fais gaffe , j'en ai assez comme ça !


    n'en jetez plus !


    alors , tu peux voir que je suis en pyjama , mal coiffée et que je baille à tire larigot LOL


    j'ai fais une super grande sieste , ça fait du bien mais je recommencerais bien


    je vous souhaite une bonne soirée tous les deux avec une bonne soupette bien chaude


    bisous


    votre Béro


    54
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:12

    coucou mamiekeke !

     

    J'avais fais une pause suite à mes soucis

    je reviens

    continue à te soigner et repose toi

    bisous

    55
    Vendredi 11 Mars 2016 à 06:55

    Bonne fin de semaine, ... prévue assez belle.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    56
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:07

    Salut

    Le soleil brille dès ce matin. On nous a promis du beau temps jusqu'à au moins mardi.

    Mais j'en doute ....

    Bon week-end

    57
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:47

    Bonjour les amoureux,

    Waouh quelle belle journée hier, il y avait 15° en ville !

    C'est du bonheur, ce matin, il fait frisquet, mais il y a déjà un beau soleil, ça donne des ailes !

    J'espère que Mamie va beaucoup mieux.

     Bonne fin de semaine, gros bisous.♥♥

    58
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:48
    59
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:25

    coucou mes zamoureux 

    oui , ça commence à faire long votre rhume 

    il va falloir être sur pied avant le printemps quand même , pour faire vos belles promenades que vous aimez tant 

    je vous fais de gros bisous 

    ( mets du piment à la place de la fleur de sel !!!!) 

    votre Béro

    60
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:53

    Avec, heu, combien de jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire.

    Un gaufrier dis-tu tu as reçu ? Ca fait des siècles que je ne me sers plus du mien. Et, la semaine dernière, j'avais promis à ma petite fille de lui faire des gaufres (si tu as une bonne recette simple et rapide, je prends). Mais, elle a la grippe cette semaine.  Il y a un mois, je lui avais fait des crêpes, elle s'est fait une déchirure musculaire à la danse, ce qui fait que je l'ai ramené chez elle. Adieu donc les crêpes, qui n'ont pas été perdues pour tout le monde. Ca ne me réussit pas ces trucs.

    Bon, je vois que, côté bronchite, tu commences à tenir le bon bout. Tu vas pouvoir enfin regagner ton lit....en espérant que ton cricri d'amour ne prenne pas la relève.

    Bises.

    61
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:31

    re coucou du jour mes zamoureux

    et bien pourquoi pas , pour tuer les microbes ! 

    et avec des petits fours 

    votre Béronounette

    62
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:57

    Bon week end, en mode ... jardinage !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
     domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    63
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:27

    Bonjour les amoureux,

    Il y a un brouillard à couper au couteau ce matin, c'est bon signe, il fera beau.

    Comment va Mamie ce matin ?

    J'espère qu'il y a une amélioration.

    C'est long, ça dure un mois !

    On ne désespère pas.

    C'est dommage qu’elle ne puisse pas encore dormir dans son lit, c'est fatiguant de dormir dans un fauteuil.

    Que tout aille bien, c'est ce que je vous souhaite.

    Bon week-end, bisous.♥♥

    64
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:30
    65
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:25

    bonjour

    il se trouve que lorsque j'étais de passage a toulon

    quelques jours après  le 28 décembre exactement je n'étais pas très bien. Devant continuer mon voyage en direction de l'est de la France ,je me suis moi aussi, retrouvée avec une bronchite carabinée. Elle a durée presque un mois. L'horreur

    J'espère que pour toi  ce ne sera pas aussi long car c'est épuisant.

    Bon rétablissement

     

    66
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:31

    Salut

    On est allé faire un tour car il fait beau.

    Bon dimanche

    67
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:05

    Coucou me revoilà, merci pour votre fidélité. Et bien ma pauvre Mamiekeke c'est vraiment une saleté cette bronchite. J'espère que ça va passé. Pour mon oeil il me fait mal mais il faut que j'attende un greffon. Tuas bien était gâté. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    68
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:31

    Bon dimanche ... détente !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    69
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:22

    Bonjour les amoureux,

    Super, Mamie a retrouvé son lit, un jour à la fois ça ira mieux.

    Elle a chopé une crasse la pauvre.

    Il fait très beau à Bruxelles, ce sera pour la semaine.

    Un peu frisquet le matin, mais très beau de la journée.

    Je ne fais rien de spécial, je vais aider celui qui ne fait rien.

    Bon dimanche, bisous tout plein.♥♥

    70
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:24
    71
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:39

    Je suis contente que tu vas mieux Mamiekeke, pour mon oeil dur dur car tout les jours il me fait mal malgré les gouttes, alors patience !!! J'espère que vous avez du soleil, chez nous non mais plus de pluie c'est déjà ça. La prochaine fois demandé moi mon plumeau pour le ménage hi hi hi !!! Bisous bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais  

    gif 56 

    72
    Nadette
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:24

    Moi je suis fatiguée depuis un petit moment

    je pense à toi mamikéké 

    une bonne bronchite cela m'arrive souvent.je suis asthmatique ce qui me rend HS

    je suis en retard mais occupée avec les petits 

    je n'ai plus de blog , je crois que je ne pourrais plus l'alimenter 

    on partage un peu sur FK 

    faut du repos aussi , dormir sur un fauteuil , quel courage ...

    essaie les pâtes suisses en pharmacie 

    bisous bisous 

    Nadette 

    73
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:40

    Salut

    il fait un temps splendide.

    Bonne semaine

    74
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:45

    Bonjour, les zamoureux

    J'ai lu chez ma tit' marie que mamiekéké a du mal à sortir de cette saloperie : je lui fais de gros bisoux guérisseurs.

    Bon début de semaine, dans la bonne humeur !
    Bisoux à vous partager.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    75
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:42

    Bonjour les amoureux,

    Nous avons eu un beau week-end, il est passé trop vite.

    Il fait beau, mais pas très chaud ! Il y a 6°, ce n'est pas énorme, la nuit il a gelé.

    Nous sommes bien partis vers le printemps.

    J'espère que Mamie est en bonne voie de guérison.

    Bonne et douce semaine, tendres bisous.♥♥

    76
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:43
    77
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:12

    coucou

    tu vas finir par courir comme un cabri

    forum CatYophée et forum cacahuete : mes créations pour ces forum

    bonne semaine

    bisousss

    78
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:25

    Salut

    La région s'appellera Hauts de France.

    Peut-être que dans le sud ce sera Bas de France , MDR

    Bonne journée

    79
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:16

    Et bien ce n'est pas facile de se débarrasser de cette saleté, mais j'espère que tu vas vite allée mieux Mamiekeke. Pour mon oeil j'ai des gouttes a mettre. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Amitié
    80
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:30

    Douce nuit à vous deux. Je vous embrasse fort.

    http://ekladata.com/PDNo74HEemC_iYw2iRvdxOMsgaM/11202852-884060581686315-3497895279861771648-n.jpg

    81
    Mardi 15 Mars 2016 à 07:10

    Bon mardi ... Très chargé, pour moi.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    82
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:42

    Bonjour les amoureux,

    Il fait toujours beau, mais froid.

    C'est mardi, ce n'est pas ma journée, tout va déjà de travers !

    On reste zen.

    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Bon mardi, une envolée de bisous.♥♥

    83
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:42
    84
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:33

    coucou

    enfin un ciel bien bleu , même s'il fait froid tant pis, hier je suis allée aux jonquilles

    cadeau pour vos créations : cluster printemps

    bonne journée

    bisoussssss

    85
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:52

    ça caille ce soir encore

     

    rooo  bisous mes chouchoux

    86
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:36

    Je viens vous souhaitez une bonne soirée et un bon mercredi ainsi qu'aux Bordelais. Bisous a vous quatre

    "Amitié et bisous" - Chiots amateurs de pêche...
    87
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:13

    Bon mercredi ... repos.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    88
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:17

    Salut

    il fait beau dans les Hauts de France.

    Comment ça se passe d'en la France d'en bas?

    Bonne journée

    89
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    C'est toujours le printemps, les températures remontent.

    Nous voilà déjà mercredi.

    J'espère que les nouvelles sont bonnes avec mamie, qu'est-ce que le médecin a dit ?

    Que Mamie se repose bien et reste encore au chaud, il faut faire attention aux rechutes, c'est sournois une bronchite.

    Je lui envoie de bonnes ondes.

    Je vous souhaite une  belle journée, mille bisous.♥♥

     

    90
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:59
    91
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:49

    Comment va notre Mamiekeke ainsi que toi Cricri bien sur. Chez nous ciel couvert mais pas de pluie, j'espère qu'il en et de même chez vous. Bisous bon après midi et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Un KDO de... MA MISS D'AMOURAMWAAAAA...
    92
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:14

    tu vas mieux ...génial ...

    93
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:19

    Quand ça va mieux il y a autre chose mais le plus important c'est qu'ils n'ont rien trouvé avec le dopler. Bisous bonne soirée a vous deux 

    L'Amitié de MON TENDRE SERGE...
    94
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:02

    Bon jeudi ... après un temps pourri, hier, espérons ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    95
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:43

    Bonjour les amoureux,

    Pour Mamie ce n'est pas encore bien folichon, il faut faire très attention aux oedèmes !

    Oui c'est long.

    Mamie n'a pas de chance, il faut bien surveiller.

    Cela doit être dur pour elle de rester immobile, elle qui a plein d'énergie.

    Tu es là, je sais que tu fais l'impossible.

    Je croise les doigts pour qu’elle revienne vite comme avant pétillante et pleine de vie.

    Bonne journée, mille bisous pour vous deux.♥♥

    96
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:44
    97
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:09

    coucou

     

     

    saint patrick: gifs

     

    bonne journée

    bisoussss

    98
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:58

    un petit coucou par ici, j'espère que tu vas mieux bisous

     

    99
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:59

    Je viens vous souhaitez une bonne soirée et un bon vendredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais, bisous a vous quatre 

    100
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:22

    Bonne fin de semaine ... cool, avec le retour de la douceur.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    101
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:49

    Salut

    Le ciel est gris mais j'espère que le temps va s'améliorer.

    Bon week-end

    102
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:40

    Bonjour les amoureux,

    Il ne fait pas beau ce matin, il y a du brouillard, la journée sera triste et grise.

    Hier, une journée de printemps ! Il a fait 11°, un délice.

    Le week-end ce ne sera pas mieux, on reste zen.

    Pour Mamie, ça risque d'être très long !

    Elle doit surélever les jambes, hélas on ne sait pas faire grand-chose.

    Ça va aller.

    Bonne fin de semaine, une nuée de gros bisous.♥♥

    103
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:41
    104
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:46

    bien contente de savoir que tu vas mieux....

    grand soleil en Alsace...
    tiens il daigne revenir ...enfin...mais pour combien de temps  ?

     

    105
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:37

    Bon week end, aux allures printanières !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    106
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:39

    Bonjour les amoureux,

    Je suis un zombie, j'ai très mal dormi.

    C'était le grand bazar à Bruxelles, c'était Chicago, les sirènes dans les rues, c'était glauque.

    Enfin, il  est attrapé !

    Ça me perturbe tout cela.

    J'espère qu'il y a une amélioration pour Mamie.

    Bon week-end, bisous tout plein.♥♥

     

    107
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:39
    108
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:47

    salut

    la grippe est de partout surtout dans le nord.

    Le ciel est gris et on espère un peu de soleil qui est pris par les gens du sud.

    SVP vous pouvez nous envoyer quelques rayons.....

    Bon dimanche

    109
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:11

    Bon dimanche, c'est repos, après une bonne journée de jardinage, élagage ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    110
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:54

    Salut

    Même si le printemps rate son entrée il va falloir que je nettoie la voiture quand même.

    Bonne semaine

    111
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    Voilà le printemps, il a zappé la Belgique, il fait encore très froid et gris ce matin.

    J'espère que Mamie va de mieux en mieux.

    Je vais chez mon papa, comme toujours, je cuisine.

    Prenez bien soin de vous.

    Bon dimanche et joyeux printemps.

    Gros bisous.♥♥

    112
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:00
    113
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:13

    grand soleil pour ce premier jour de printemps.......

    114
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:24

    Bon...vu que nous sommes le 20 mars, et le jour de printemps, j'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu as pu réintégrer ton lit ! Elle était super mauvaise cette année la grippe qui se termine en bronchite inguérissable!!! j'ai donné 2 mois, c'est seulement le spray à la cortisone qui m'a guéri...sinon j'y serais encore!

    regarde comme il est mimi ce petit oiseau...bisous à vous deux.

    115
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:43

    Je viens tard mais j'ai eue très mal a mon oeil aujourd'hui. Et oui c'est le printemps, j'espère que Mamiekeke va mieux maintenant. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    Le "Bus de l'amitié" de CELINE...
    116
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:07

    Il faut faire très attention pour tes jambes Mamiekeke alors prends bien soin de toi, heureusement tu as un super infirmier Cricri !!! Bisous les amoureux 

    117
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:16

    Bon début de semaine, avec du soleil, malgré la froidure du matin !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    118
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:57

    Bonjour les amoureux,

    Hop, une nouvelle semaine, il ne fait pas beau, encore bien froid.

    Le week-end n'était pas folichon.

    En route pour Pâques, le temps passe vite.

    Mamie est toujours au même point je suppose, c'est très long.

    Bonne et douce semaine, un bon printemps, tendres bisous.♥♥

     

    119
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:00
    120
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:37

    N'y aurait-il pas une astuce pour arriver jusqu'ici d'un seul coup pour déposer un com ?
    Malgré la pause en chemin, j'ai mal au doigt...
    Tu as beaucoup de chance Renée d'avoir ton Cricri d'amour pour te soigner
    et te chouchouter ! Prends en grand soin...
    Grisaille par ici, mais pas de pluie, pas encore !
    Belle journée, gros bisous à vous deux.

    http://ekladata.com/x21eofPvSEK6CInv9yapOEffYto/11202579-884060711686302-6449111241321065466-n.jpg

    121
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:10

    salut

    ciel gris, temps froid, fine pluie,

    on ne peut pas dire que le printemps est là?

    bonne journée

    122
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:51

    Le plat d'oursins est superbe. Je n'en n'ai jamais goûtés. Bisous à tous les deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :