• MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

    Mes amis et amies , visiteurs et visiteuses !

    pour mieux profiter des derniers jours de vacances avec notre petit Dimitri chéri , je mets mon blog en PAUSE .... Je n'irai ni chez vous sur les blogs , ni sur Facebook .

    Merci de votre compréhension .

    Nous reprendrons tranquillement début septembre en pleine forme j'espère .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké)

    Christian (cricri d'amour)

    et

    Dimitri le petit reporter-cuisinier etc etc ha ha ha .

    A très bientôt de vous retrouver .

     

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE .

    Je ne pouvais pas laisser passer ce beau jour pour nous sans le partager avec vous , de plus nous avions la chance d'avoir notre photographe attitré face à nous ce qui fait que tout est pris sur le vif .

     

    Non non la photo ou les prochaines photos ne sont pas ratées mais il y avait un si beau soleil sur le côté du restaurant qu'on avait l'impression d'être nimbés par l'Esprit Saint ha ha ha . Alors pourquoi changer la réalité pour faire sois-disant plus beau ? vous aurez donc les vraies photos faites avec amour par notre adorable petit-fils ..... J'ai nommé DIMITRI ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Dimitri s'est amusé avec cette photo , il dit que l'on dirait une mama italienne qui parle avec les mains ha ha ha , le petit coquin ha ha ha ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Ce soir je suis cool , dit Cricri ha ha ha

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Mon dieu faites que cela soit vrai dit Renée ha ha ha ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Réciproquement : Tu m'aimes encore ? fais gaffe quand même ! ha ha ha , mais non c'est pour du faux , Dimitri joue vraiment les metteurs en scène , il s'éclate ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Cricri consulte le menu et donne quelques conseils qui bien évidemment nous évitons de suivre ha ha ha , nous avons chacun nos idées et nos envies et on a bien l’intention de ne pas y déroger ha ha ha ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Pour Cricri , le plat conseillé du jour , inédit " Queue de Lotte , gambas et crevettes , sauce fenouil sans oublier le petit bol de riz ,  un délice parait il selon l'avis de mon Cricri . Accompagné d'une salade verte aussi .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Pour Dimitri sa pizza préférée , il vient exprès là pour la déguster , c'est la pizza "LAIGLE" j'explique , kebbab , fromage , olives . Un délice également pour lui .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Enfin pour votre mamiekéké préférée (hum hum) Bruschetta , alors là mes amis à tomber par terre ha ha ha ... fromage , tomates cerises , gambas , crevettes , pesto , le tout accompagné d'une une petite salade verte avec champignons et tomates haaaaa que du bonheur .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage . MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage . MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Pour finir , les glaces , mais vraiment toutes simple , vanille-citron pour Dimitri , tout vanille pour Cricri et citron-menthe-cassis pour moi , un petit rafraîchissement bien venu et beaucoup beaucoup d'eau bien glacée ha ha ha , vous voyez pas de folie supplémentaire , quand on a bien mangé il ne faut pas se charger par des suppléments inutiles ainsi nous sommes sortis du restaurant en pleine forme , prêts à recommencer une prochaine fois .

     

    Maintenant le photographe qui se veut discret ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

    Après une si belle soirée , je vous quitte amis et amies en espérant que je vous ai bien amusé avec ma petite histoire , car c'est une belle histoire finalement ha ha ha .

     

    A TRÈS BIENTÔT

     

    Gros bisous marseillais de nous trois .

    Renée (mamiekéké) Christian (cricri d'amour)

    et Dimitri (le photographe) .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour fête 52 ans de mariage .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en semi-vacances . MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont de retour . »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 13:52

    Merci pour ce beau reportage sur ce jour de fête !

    Vous avez vraiment du vous régaler, en plus, avec un super photographe pour ne rien rater de ces merveilleux moments.

    Je ne sais pas quand je pourrais re-manger normalement, pourtant tous vos plats sont bien appétissants !

    Bon mardi ... automnal ...
    Bisoux, les zamoureux, ainsi qu'au reporter !

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 14:00

    Coucou Renée,

    Un bon anniversaire de mariage à vous deux, que votre journée soit douce.

    Bises et bon mardi

    3
    Mardi 8 Août 2017 à 14:03

    Bon anniversaire les amoureux!

    Gros  bisous à vous partager avec le petit grand Dimitri!

    Mireille du Sablon

    4
    Mardi 8 Août 2017 à 14:29

    Kikou mes ptits z'amoureux,

    je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et encore beaucoup de bonheur dans les années à venir.

    Bravo à votre photographe pour ce magnifique reportage.

    Je vous souhaite une bonne semaine, ici on se croirait en automne, froid (à peine 20°) et pluie à gogo.

    Gros bisous et à bientôt,

    Nadine

    5
    Mardi 8 Août 2017 à 14:45
    la guyanaise

    coucou !les z'amis!

    bravo à vous deux!

    j'aurais pris comme toi Renée:bruschetta!

    bravo au photographe et reporter!

    bisous, bisous, bisous...

    6
    BaBe
    Mardi 8 Août 2017 à 14:49

    Félicitations pour vos 52 ans de mariage ! Ah c'est beau l'amour...  Ne changez-pas vous êtes tellement  sympa. Brigitte.

    7
    Mardi 8 Août 2017 à 15:05

    Wouah quel repas à vous 3 on en mangerait ! bisous et encore beaucoup de bonheur !

    8
    Mardi 8 Août 2017 à 15:07

    Tu viens de fêter tes noces de Tourmaline ! Félicitations à vous deux et mes voeux les plus chaleureux...

    Et ce n'est pas une histoire marseillaise c'est du vrai, du réel Messieurs Dames.

    Longue vie à vous deux et profitez en au maximum , vous êtes dans le vrai

    Bonne soirée.

    9
    Mardi 8 Août 2017 à 15:46

    Ah, ça a marché pour ma news, j'ai bien reçu ton billet Cricri, super je suis contente ! Et en plus j'ai pu assister à vos 52 ans de mariage. C'est rigolo car samedi nous avons fêté les 50 ans de mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur. On l'a fait chez eux et en famille, mais c'était sympa aussi. 
    Je vois que le repas au resto était très bon, et cela m'a mise en appétit, pourtant le dîner est encore loin ! Allez, bisous, bisous.

    10
    Mardi 8 Août 2017 à 15:56

    Félicitations à vous deux ! Avoir su traverser les moments difficiles... Peut-être critiques parfois aussi ! (parce que je pense que pour chacun, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, à moins d'être l'exception !)Pour nous ce sera 50 ans l'an prochain... Je viens de compter ! Parce que chez moi, ça ne se fête pas... J'ai tenu le coup ! Malgré tout ce que m'a fait subir la vie... Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur les amoureux ! Gros bisous. A Dimitri aussi.

    http://ekladata.com/ERiYKnvuSxvRaOxeV0vNzk6qwjI/images.jpg

    11
    Mardi 8 Août 2017 à 16:01

    Un peu de nostalgie... Bisous.

    Tourmaline

    Dessous les lustres anciens tournaient les crinolines
    Au son des harpes des violons des clavecins
    Se tenaient par les bras les couples de danseurs
    Au son des tambourins au son des mandolines

    Comme volent l'été les papillons de fleur en fleur
    Dessous les projecteurs les corps se dandinent
    Comme sur les pistes de dancing la tourmaline
    Vous entraîne dans un tourbillon de couleurs

    Alain Hannecart

    12
    Mardi 8 Août 2017 à 16:10

    Salut

    On peut dire que c'est une bonne fiesta pour ces 52 ans de mariage,

    Bon anniversaire et longue vie aux amoureux,

    bonne journée

    13
    Alix Shang
    Mardi 8 Août 2017 à 16:11

    Bravo, vous vous êtes bien rempli la panse. En plus ce semble savoureux.

    Profitez-en encore et encore.

    tourlou et bonne journée

    14
    Lavande
    Mardi 8 Août 2017 à 16:32

    Un très bon anniversaire de mariage à vous deux.Félicitations au photographe !

     

    Bises, amitiés...

    15
    maité la basque
    Mardi 8 Août 2017 à 17:17

    tourmaline

    Noces de tourmaline 

    Félicitations à tous les deux et que vous puissiez fêter de nombreux anniversaires.

    Merci de partager ce petit reportage.

    Bises amicales.

     

     

    16
    Mardi 8 Août 2017 à 17:22
    renejeanine

    tous mes voeux de bonheur pour vos 52 ans de mariage ! "noces de tourmaline", eh bien pas facile à trouver un cadeau en "tourmaline" ?? une pierre précieuse pour Renée, ci jointe  !! bravo belle journée, avec Dimitri, plein de belles photos, et des plats appetissants , miam miam ! à renouveler tous les ans, pendant tres longtemps !! amitiés et grosses bises

     

    fleurs

     

     

    17
    Mardi 8 Août 2017 à 17:58

    Plus d'un demi siècle de vie commune... ça va devenir très rare de nos jours ! Nous, on en est pas loin... il nous manque encore un peu moins de 2 ans...il faut qu'on fasse encore un petit effort ! Super la petite mise en scène de Dimitri ! Et le geste de Renée... chez nous, on le faisait en disant : pô pô pô !  dis... mon frère ! tu nous racontes des salades! Et le Cricri : Non non non ! je vous jure que c'est pas moi qui ait volé l'orange du fruitier ! eh ben dis donc ! les fruits de mer...mama mia ! Hummm !

    Félicitations aux deux amoureux éternels !

    Gilbert

    18
    Mardi 8 Août 2017 à 18:04
    19
    Mardi 8 Août 2017 à 18:06

    Résultat de recherche d'images pour "gratulieren 52 verheiratet comic"

     

    tant que tout fonctionne....l'âge n'a pas d'importance !!!

    20
    Nadette
    Mardi 8 Août 2017 à 18:08
    Bon anniversaire de mariage...
    Magnifique pour vous avec ce beau reporter...
    Que la vie dure encore des années pour vous...
    Que votre dimitri soit aussi un si gentil garçon
    Nous c'était 43 ans...
    Que la santé nous reste aussi en même temps
    Bisous nadette
    21
    Mardi 8 Août 2017 à 18:16

    Résultat de recherche d'images pour "gratulieren 52 verheiratet comic"

     

    l'homme rêvé...

     

    22
    anne-marie
    Mardi 8 Août 2017 à 19:02

    Merci DIMITRI de faire le reporter -  Tes photos sont très belles

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE à vous deux

    23
    Mardi 8 Août 2017 à 21:13

    Coucou mon amie Renée.. Woww, mais c'est formidable !! Bravo les amoureux et recevez toutes mes félicitations et je vous souhaite plein-plein de bonheur ! Il est chouette le photographe et tant mieux si vous avez passé une belle journée.. Merci pour le partage des jolies photos.. A bientôt, gros bisous.

     

    26031720107520201

    24
    Mardi 8 Août 2017 à 21:53

    Bonjour ami merci pour vous le savez très beau

    Je vois des photos jouissant d'une bonne nourriture

    J'espère que vous avez un bon été ici

    est très à l'étroit avec 42 degrés ont une bonne journée

    gros bisous Maria

     

     

    25
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:21

    Bonjour les amoureux,

    Je devais venir hier, je n'ai pas eu le temps !

    Je vous souhaite, un merveilleux anniversaire pour vous deux, c'est un bail !

    Je vous souhaite aussi encore de nombreuses années de bonheur.

    Quand l'amour est vrai, il dure !

    Quelle table, j'aime tout !

    On se régale dans ce restaurant.

    Une belle journée, avec un metteur en scène hors pair !

    Merci à Dimitri pour ces jolies photos.

    Je vois qu'il est comme Thibaud, pas de photos de lui.

    On sait qu'il est beau votre petit bonheur.

    Bonne journée, une ribambelle de bisous.♥♥♥

     

    26
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:22
    27
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:23
    28
    Mercredi 9 Août 2017 à 10:15

    Coucou vous tous,

    Quel belle journée vous avez passée !

    L'histoire  (en photo) de Dimitri est très amusante. Il est photographe comme mon petit-fils Kilian, qui lui aussi aime çà (mais ne pas être pris, lui-même !).

    Je vois que le repas a été très bon, on en a l'eau à la bouche, on en aurait bien voulu aussi.

    Un demi siècle de mariage, c'est beau ! Bravo. Nous 45 hi hi hi...

    Je vous souhaitent de terminer les vacances agréablement et l'on se retrouve vers septembre, où nous seront tous plus disponibles.

    Gros bisous

    Nicole/mamieninette37

     

    29
    Mercredi 9 Août 2017 à 11:11

    Je ne pouvais manquer de venir vous souhaiter une bonne fête !!!

    Bon mercredi, avec une bise qui n'a rien d'amical !
    Bisoux, les zamoureux

    30
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:19
    renee

    Le menu de cricri me plait plus que le tiens je vais chercher sur le net cette sauce fenouil ça doit être délicieux...

    Sur ce je vous souhaite plein de bonheur encore a venir et pendant longtemps. Bravo 52 ans, c'est beau continuez sur cette belle lancée.

    Bisoussssss

    31
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:50

    Bonjour à tous les deux

     

    Wouahhhh bravo, vous avez fait fort, il faut le faire que d'être ensemble durant 52 ans, et j'espère pour vous que ça durera encore très longtemps, c'est beau quand même l'amour !

     

    Je vous souhaite encore plein de bonheur durant de très longues années.

     

    Sinon ici le temps a changé, il fait 17°, nous avons de la pluie et de l'orage, les vacances ont bien commencées mais elles se terminent pas trop bien. Retour dimanche à la maison.

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux. Aujourd’hui pas de sortie, le temps n'est pas terrible et ce soir nous sommes invités chez une copine qui habite au dessus de la maison où nous sommes.

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée

     

    Tous mes vœux de bonheur

     

    Bises zamicales à tous les deux

     

    @lain

    32
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:05
    LADY MARIANNE

    félicitations !! de moins en moins de mariages--
    ou ils divorcent pour un rien--
    miam le resto !! vous en avez toujours des bons-
    gros bisous- merci au photographe-

    33
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:11

    voilà qui donne faim....bonne soirée...

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée humoristique"

    34
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:13

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée humoristique"

     

     

     

     

    35
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:14
    36
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:23

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée humoristique"

    et voilà

    37
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:25

    Image associée

    c'est contagieux......
    terminé pour le moment

     

    38
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:40

    Salut,

    Le temps est maussade,

    Je plains les vacanciers ,

    Bonne journée

    39
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:52

    bonsoir ma belle , avec du retard , bon anniversaire de mariage , nous ,50 ans dans 3 ans si tout va bien ,de la grisaille et des averses et il ne fait pas chaud , bonne soirée , bisous

    40
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:54

    Bonjour les amoureux,

    Ouf, il fait moins chaud chez vous.

    Dimitri s'est bien amusé, c'est mieux quand ce n'est pas la canicule.

    Il faut en profiter.

    Nous, on ne risque pas un coup de chaleur, il faut ses chaussettes !

    Il n'aura pas plus de 14° dans la journée.

    Qui a dit que c'était l'été, je ne vois rien.

    On reste zen.

    Bonne journée, une ondée de bisous.♥♥♥

    41
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:55
    42
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:20

    Résultat de recherche d'images pour "il pleut humoristique"

    oui il pleut.....

     

     

    43
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:21

    Résultat de recherche d'images pour "il pleut humoristique"

    oui un gros mot....

    44
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:29

    Salut,

    Le temps est maussade et il fait 19°,

    bonne journée

    45
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:08

     

    Image associée

     

    fais de beaux rêves....frisquet en Alsace

     

     

    46
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:10

    Image associée

    double emploi ??? tant pis

     

     

    47
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:12

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut comic"

    levier :

    1  -  endormir....

    2   -  réveiller....

     

    48
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:15

    Image associée

    hourra j'ai reçu ma lettre de licenciement...

    j'ai enfin du temps pour toi.....

     

    49
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:17

    Image associée

    terminé pour aujourd'hui ......

     

    50
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:37

    Je viens vous souhaitez de nouveau un bon Anniversaire de Mariage 52 ans c'es super. Félicitation au photographe Dimitri les photos sont chouette !!! De très bon plats celui que je préfère c'est la pizza. Je veux bien une coupe de champagne Cricri pour fêter le retour de la fraîcheur ça va mieux quand même. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous trois ainsi qu'a Sabine 

    "Bisous" - Perroquet entre fleurs et fruits...
    51
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:15

    Image associée

    on se lève....il est lure

    52
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:16

    Image associée

    frisquet en Alsace

    53
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:17

    Image associée

    je plaisante ......

    54
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:32

    Joyeux Anniversaire de mariage ,passe un bon week-end gros bisous

     

    55
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:48

    Bonjour Renée. Bon anniversaire de mariage à tous les deux ! Toujours aussi amoureux, c'est génial ! C'est le menu de Cricri qui m'aurait le plus tenté. Bravo au photographe et bisous

    56
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:48

    Bonjour les amoureux,

    Alors cette petite balade ?

    Je pense que c'était chouette.

    Ouf, on respire à Marseille.

    Chez nous, il faut toujours ses chaussette !

    Il fait glacial et la pluie arrive encore.

    Je profite de frotter.

    la semaine prochaine, il devrait faire beau et chaud, je profiterai.

    Je suis pas tôt, ce téléphone n'arrête pas !

    On papote de tout et de rien !

    On reste zen.

    Bonne fin de semaine remplie de bonnes choses.

    Je souffle sur un nuage de bisous.♥♥♥

    57
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:49
    58
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:52

    Bonne visite et bon achat attention a la carte bleu  yeshappywink2  !!! Bisous bon week-end de l'Assomption a vous trois ainsi qu'a Sabine 

    Assomption image 3
    59
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:19

     

    Image associée

     

    terminé .... bientôt l'heure de se coucher...

     

     

     

    60
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:20

    Résultat de recherche d'images pour "FEIERABEND Comic"

    suicide....

    donc...terminé...on s'en va ...

     

    61
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:21

    Résultat de recherche d'images pour "FEIERABEND Comic"

    quoi...déjà de retour du travail ???

     

     

    62
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:24

    Résultat de recherche d'images pour "FEIERABEND Comic"

     

    Journée terminée...

    Feierabend...ne se traduit pas ..

     

     

    63
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:25

    au fait suis obligée de tout  traduire... ??

    merci pour la réponse...............

    64
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:26
    65
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:27

    Image associée

    @ demain

     

    66
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:40
    67
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:39

    Salut

    le soleil est de retour, on espère que ca va durer,

    bon week-end

    68
    Samedi 12 Août 2017 à 08:30
    69
    Samedi 12 Août 2017 à 09:42

    Bonjour les amoureux,

    Il pleut toujours !

    Quel été !

    On reste zen.

    Je vais faire des courses.

    Je suis au téléphone depuis 8h ce matin.

    C'est terrible !

    Rien de spécial, c'est le week-end du 15 août, déjà !

    Michel est en congé lundi et mardi.

    Il devrait faire beau.

    Bon week-end, une pluie ♥♥♥

    70
    Samedi 12 Août 2017 à 09:43
    71
    Samedi 12 Août 2017 à 14:38

    Salut

    Le temps est gris et il fait 19°,

    On peut même pas faire un barbecue,

    bonne journée

    72
    Samedi 12 Août 2017 à 19:29

    Résultat de recherche d'images pour "samstag abend comic"

     

    tout est là ...couverture...chaussette...oreiller...

    bonne soirée.....

    73
    Samedi 12 Août 2017 à 19:34

    Résultat de recherche d'images pour "samstag abend comic"

     

     

     

    74
    Samedi 12 Août 2017 à 19:37
    75
    Samedi 12 Août 2017 à 19:40

    Image associée

     

    @ demain

    76
    Samedi 12 Août 2017 à 19:43
    77
    Samedi 12 Août 2017 à 19:52
    78
    Samedi 12 Août 2017 à 19:55

    Image associée

     

    ok ???????????

     

    79
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:30

    Résultat de recherche d'images pour "manque de soleil humoristique"

     

    pour aujourd'hui....

    80
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:32
    81
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:34

    Image associée

    c'est tout pour le moment ...

     

    82
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:36

    Image associée

    JDS....

     

     

    83
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:37

    Image associée

     

    de sortie et bon dimanche

    84
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:43

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que Cricri va mieux !

    Le dos c'est terrible, il faut se reposer, on ne sait pas faire grand-chose, tu dois aller voir le médecin.

    On n'est jamais tranquille.

    Il va faire beau, hier de la pluie toute la journée.

    Un temps d'automne.

    Chez nous, il aura fait moche tout l'été, nous sommes déjà pratiquement le 15, nous n'avons rien eu, que 4 jours de canicules en juin !

    En Corse ça brûle encore, c'est un été pourri.

    C'est une année caca proute.

    Que des misères.

    Bon dimanche, une envolée de bisous.♥♥♥

    85
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:44
    86
    Dimanche 13 Août 2017 à 09:24

    Coucou, pas pu venir cause ordi,  ♫ BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ♫ oh la la ça fait beaucoup, le temps file, eh oui, ici c'est 56 ans de mariage eus en juin, sans fête, les enfants tous très loin, gros bisous, @bientôt

    87
    Dimanche 13 Août 2017 à 15:59
    Bonjour on ne peut que vous souhaiter encore 52 ans de bonheur .. BRavo les jeunes
    88
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:30
    89
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:34
    90
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:36
    91
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:38

    Image associée

     

    et voilà

     

    92
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:39

    Résultat de recherche d'images pour "good night humor"

     

    ce sera tout

     

    93
    Lundi 14 Août 2017 à 07:56
    94
    Lundi 14 Août 2017 à 07:56
    95
    Lundi 14 Août 2017 à 09:04

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que ça va mieux, pour le dos, il n'y a rien grand-chose à faire.

    Quand Michel a mal, je marche sur son dos, il dit que ça va mieux après, tout dépend de ce que tu as bien sûr.

    Pas comme une brute !

    Il va faire beau, Michel est en congé, je vais en profiter !

    Bonne semaine, mille bisous.♥♥♥

    96
    Lundi 14 Août 2017 à 09:04
    97
    Lundi 14 Août 2017 à 09:58

    Salut

    on a un ciel bleu et un beau soleil

    on fera une marche cet après midi

    bonne semaine

    98
    Lundi 14 Août 2017 à 17:46
    99
    Mardi 15 Août 2017 à 08:04

     

     

    Image associée

     

     

    100
    Mardi 15 Août 2017 à 08:05
    101
    Mardi 15 Août 2017 à 08:14

    Image associée

    J'ai bien dit... pas de fusées à la maison

     

    102
    Mardi 15 Août 2017 à 09:52
    bonne journée à vous deux et à Dimitri - bisous Mamy Annick (repas famille toute la journée)
    103
    Mardi 15 Août 2017 à 15:41

    52 ans de Mariage ???

    wouaaah  

    vous êtes tout mimi !

    bonne fin de journée , gros bisous

    104
    Mardi 15 Août 2017 à 16:32

    Salut,

    Le temps est aux orages,

    On espère le soleil gràce au vent qui pousse les nuages,

    bonne journée

    105
    Mardi 15 Août 2017 à 17:13

    Bonjour les amoureux,

    Un temps infernal chez nous, pluie, orage, bref, la cata.

    Je suis allée à une fête, c'était à l'extérieur, pas de chance, je suis rentrée, marre de ce temps

    Maintenant le soleil est là, il se fout de moi.

    Rien de spé, les journées passent vite.

    Je vous ai envoyé un mail !

    Bonne fin de journée, mille bisous.♥♥♥

    106
    Mardi 15 Août 2017 à 17:14
    107
    Mardi 15 Août 2017 à 17:40

    Amis marseillais, bien le bonjour

     

    Toc toc toc, y'a du monde à la maison ? Vous êtes partis en vacances au pôle nord pour vous refroidir un peu ? Ici nous sommes bien il fait chaud mais juste ce qu'il faut pour ne pas assommer le sujet !

     

    Sinon je reprends doucement le chemin des blogs et en même temps je retire l'herbe du jardin, elle a profité de notre absence pour pousser car lorsque je suis là elle n'ose pas.

     

    Sinon vacances intéressante, première semaine on fondait sur place, la seconde on séchait la pluie une fois rentrés, mais pas grave on en a bien profité.

     

    Vous êtes partis en voyage de noce avec la nouvelle tuture ? Il faut faire travailler et la voiture et la carte bleue, il faut faire travailler le petit commerce local, ben oui ! intello

     

    Je vous souhaite une bonne soirée, ici l'orage se prépare; j'ai donc arrêté de travailler dans le jardin, il ne faut pas que je démarre trop vite, j'ai perdu l'habitude en quinze jours.

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    108
    FAN
    Mardi 15 Août 2017 à 17:51

    BRAVO A TOUS LES DEUX!!!!!!!! Vous avez bien choisi le menu pour fêter l'amour qui dure!!Bisous Fan

    109
    Mardi 15 Août 2017 à 23:23

     

    Image associée

    bonne nuit les amis

    110
    Mardi 15 Août 2017 à 23:27
    111
    Mardi 15 Août 2017 à 23:28

    Résultat de recherche d'images pour "schöne träume comic"

     

    on line

     

    112
    Mardi 15 Août 2017 à 23:29
    113
    Mardi 15 Août 2017 à 23:31
    114
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:10

    Bonjour les amoureux,

    Il fait beau, on annonce 24°, super.

    Je vais voir le musée Jacques Brel et celui de la BD, j'ai déjà vu, mais mon amie pas.

    Après on va au Sablon, joli petit coin de Bruxelles.

    Bonne journée, bisous en pagaille.♥♥♥

    115
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:11

    Le sablon

    https://images.placesonline.com/photos/36811_brussels_eglise_notre_dame_du_sablon.jpg

    116
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:12
    117
    Mercredi 16 Août 2017 à 12:07

     

    Image associée

     

     

    118
    Mercredi 16 Août 2017 à 12:12

    Résultat de recherche d'images pour "mittwoch  wie gehts dir"

    coucou......bonne journée

     

    119
    Mercredi 16 Août 2017 à 12:15

    Image associée

    quand tu pars au travail
    n'oublie pas que tu as un chat à nourrir !!!!!!!!!!

     

    120
    Mercredi 16 Août 2017 à 14:42

    Salut,

    le temps est encore pourri

    c'est un dro^le de mois d'août,

    il fait 21° et ca suffit comme ça,

    bonne journée

    121
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:19

    Le soleil est revenu, hier orage et grosse pluie, c'est notre bulletin météo des dernières 24 heures !

     

    Amis marseillais bien le bonjour

     

    C'est bien ce que je pensais, vous étiez partis en balade pour faire chauffer et la voiture et la carte bleu. Voilà des gens qui savent utiliser leur temps ... et leur argent. Vous avez bien raison, on a intérêt à profiter de ce qu'on a avant qu'on ne l'ai plus !

     

    J'étais en vacances je ne fichais rien, je rentre à la maison et je suis débordé de boulot, je pense que le boulot ce n'est pas pour moi et qu'il va falloir que je reparte ou que je me paie une maison et un jardin plus petit !

     

    Sinon rien de neuf, aujourd'hui temps agréable, douce chaleur, on peut se mettre dehors et transpirer sans tirer la langue.

     

    Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    122
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:43

    J'espère que le week-end du 15 Août c'est bien passé. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous trois ainsi qu'a Sabine 

    "Bisous" - Westie et rose bleue...
    123
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:50
    124
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:51
    125
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:56

    Image associée

     

    même en italien....

    126
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:58

    Image associée

    je ne résiste pas....bonne nuit

     

    127
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:14

    Bon anniversaire ! Le menu donne faim ! Bisous à vous 2

    128
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:51

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que tout boum.

    J'ai passé une belle journée hier avec mon amie, il a fait beau.

    Ce matin, papate, c'est de nouveau la grisaille.

    Je vais faire les corvées !

    Je pense bien à vous.

    Bonne et douce journée, bisous en pagaille.♥♥♥

    129
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:52
    130
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:18

    Salt

    Il pleute t il fait 20°

    Mais on garde le moral,

    Bonne journée

    131
    Jeudi 17 Août 2017 à 18:24

    ah les chevaliers font toujours rêvé .celui a en plus des yeux vert wahoouuuu .tu vois moi aussi j'y suis sensible . pas encore en vacances grrrrr 

    bisous sous un temps de pluie grrrrrrr

    132
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:03

    Résultat de recherche d'images pour "schoner abend comic"
    -  wc débouché...cela fera 200 euros...

    - mais ok avec moi .....c'était bien une bonne cachette  ?

    133
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:05

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit humour animaux"

    gros chien

     

    134
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:06

    Image associée

     

    fin

    135
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:07
    136
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:45

    Résultat de recherche d'images pour "wie geht s comic"

     

    en avant......

     

    137
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:46

    Image associée

    sans traduction....

     

    138
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:55

    Résultat de recherche d'images pour "schwimmen lernen comic"

     

    -   regarde  on a pieds partout....

    -  heureusement car je ne sais pas nager ............

    139
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:58

    Résultat de recherche d'images pour "schwimmen lernen comic"

    mais quand apprendras-tu enfin à nager...

     

     

    140
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:17

     

    non franchement l'eau est tellement froide... ???

     

     

    141
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:46

    Image associée

    - pourquoi es-tu  attaché à la balustrade ???

    et le chien de répondre...
    merde...l'autostoppeur me vole ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    142
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:03

    Formidable! Bravo pour votre longévité, l'humour doit y être pour quelque chose!

    143
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:07

    Salut,

    Le temps est à la pluie,

    Demain ce sera pareild'après la météo,

    Mais on garde le moral,

    bon week-end

    144
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:29

    Et oui il faut profiter de Dimitri les vacances passes vite. Aujourd'hui ciel couvert et un petit peu de pluie en fin d'après midi. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous trois ainsi qu'a Sabine 

    "Gros bisous" - Reflet de feuilles vertes...
    145
    Samedi 19 Août 2017 à 08:43

    Bonjour les amoureux,

    Je ne vous oublie pas, hier je suis partie la journée.

    C'est pour cela que je suis en pause, mais je passe quand je peux, hier matin, mon papa a téléphoné, tristounet que Thibaud est en vacances, il n'a pas de nouvelles, je n'en ai pas plus.

    J'ai envoyé un SMS pour qu'il téléphone à son papy, il ne pense pas.

    Il est bien arrivé, ça fait une semaine.

    Mon papa a papoté, après je suis partie chez mon amie.

    Je profite un peu, ça fait du bien.

    Ce matin, je continue les corvées que je devais faire hier !

    Vous êtes dans mes pensées.

    Bon week-end, tendres bisous.♥♥♥

    146
    Samedi 19 Août 2017 à 08:44
    147
    Samedi 19 Août 2017 à 11:20

    Résultat de recherche d'images pour "SAMSTAG COMIC"

    De l'herbe toujours de l'herbe..

    je voulais absolument manger autre chose

    148
    Samedi 19 Août 2017 à 11:25

    Image associée

    - les lunettes (Brille) tu devais les enlever..."arrêter"

    -  Haha j'avais compris la pilule (Pille)

    149
    Samedi 19 Août 2017 à 12:25

    Image associée

    c'est noté ici...

    trop d'humains au repas...
    c'est  indigeste

     

     

     

     

     

     

    150
    Samedi 19 Août 2017 à 12:44

    Résultat de recherche d'images pour "glücklich seid  COMIC"

     

    il n' y avait pas de NOTICE  jointe ???

    151
    Samedi 19 Août 2017 à 14:23

    Salut

    Il fait un temps variable avec pluie et éclaircies,

    on a seulement 18°,

    Bonne journée

    152
    Samedi 19 Août 2017 à 17:04

    Si certains transpirent à ne rien faire, d'autre se les gèle, enfin presque il n'y a que 23° ç peine, sur le nord de la France

     

    Amis marseillais bonjour

     

    Vous avez quand même de la chance d'avoir du beau temps tout le temps. Le seul problème c'est que ça doit être drôlement grillé les gazons vers chez vous. Ici c'est superbe, c'est bien vert, avec ce qu'on prend heureusement. Il pleut encore en ce moment alors que ce matin nous avions un beau ciel bleu.

     

    Alors comme ça vous êtes encore en balade ? Vous avez raison profitez en, on a qu'une jeunesse et il faut profiter de tout ce qui se présente.

     

    Vous allez donc, dans peu de temps, troquer le pastis contre le bordeaux, c'est bon aussi mais le goût est légèrement différent et la couleur aussi.

     

    En tous les cas je vous souhaite de bonnes et belles balades.

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    153
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:16

    Oui se me doute que le gazon est synthétique chez vous, mais le vert de ce gazon trépasse, il devient jaune avec le soleil !! hihihi !

     

    Amis marseillais bien le bonjour

     

    éhéhéh ben tu parles que les vampires se sont précipités sur les ventilateurs surtout si vous avez des températures qui dépassent la moyenne de 35°, tu vois ici ce n'est pas le cas, tu vois encore plein de ventilateurs sur les rayons des grandes surfaces de bricolage. Ici nous n'en avons pas besoin la température n'est pas trop forte, dans les 21° avec de la pluie, c'est pas beau ça ? Sinon si vous n'avez plus de ventilateur je vous en envoie un, même deux car de ce temps là ils surchauffent et ne refroidissent plus, si c'est pour envoyer de l'air chaud ça ne sert à rien.

     

    Ce matin beau soleil, ciel bleu, super, mais lorsque tu sors tu te rends compte que tu es dans le nord et que nous sommes presque fin août !

     

    Je vous souhaite une bonne journée à tous

     

    Bises zamicales

     

    @lain

     

     

    154
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:24

    Bonjour les amoureux,

    Si vous voulez de la fraîcheur, il faut venir à Bruxelles.

    Ce matin, il faut ses chaussettes !

    Un été pourri, je n'aurai rien eu du mois.

    Ce matin, je vais à la brocante, je vais pour les livres, je lis beaucoup en ce moment.

    Il y a un monsieur qui lit aussi beaucoup, chaque mois il revend ses livres, 10€, normalement c'est 20€, je fais des affaires, il lit des livres que j'aime.

    Ce sont des nouveaux qui viennent de sortir.

    Le mois dernier, j'avais acheté "Le cri", un gros coup de coeur, un livre dur, c'est une histoire vraie romancée, heureusement qu'il y a un peu d'amour, c'est un thriller, mais ça fout la frousse.

    Je viens de terminer, "Venise n'est pas en Italie", j'ai adoré.

    Ce n'est pas de chez lui.

    Je préfère lire que de regarder la TV, le soir c'est ce que je fais.

    Les vacances se terminent pour Dimitri, il va rentrer et s'occuper de la rentée.

    Nous serons vite à Noël !

    Que le temps passe vite.

    Bon dimanche, prudence sur les routes demain !

    Je vous embrasse bien fort.♥♥♥

    155
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:25

    Image associée

    - j'ai des nouveaux collants....

    - quel collant ??

    - Ouf... ai oublié d'en mettre ........

     

    156
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:25
    157
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:27

    Résultat de recherche d'images pour "sonntag comic"

     

    pas de soucis Chérie....que "réunion" Facebook

    158
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:04

    Salut

    Le temps est ensoleillé et j'espère qu'il va rester comme ça plusieurs jours,

    bonne smaine

    159
    Dimanche 20 Août 2017 à 13:08

    Résultat de recherche d'images pour "homme heureux humour"

    Image associée

    bonjour de Marcel

    160
    Dimanche 20 Août 2017 à 13:10
    161
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:36

    Image associée

    le cerveau n'est pas du savon....
    donc ne fond pas quand on s'en sert !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    162
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:39

    Image associée

    - je veux un chat !

    - chien (lui)

    - enfant (elle)

    - ok chat (lui)

     

    163
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:42

    Image associée

    -   je paie le loyer trois mois d'avance
    et ne laisse aucune trace !!!

     

    -   le mec joue du violon....
    cela ne va pas du tout !!!

     

    164
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:44

    Bonjour amis du jours

     

    Alors on se prend des vacances pour aller au frais à Bordeaux ?

     

    En tous les cas je vous souhaite un bon séjour et surtout profitez en bien.

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    165
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:44

     

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut comic"

     

    voilà  et  bonne nuit

     

     

    166
    Lundi 21 Août 2017 à 00:28

    profites, tu as bien raison !

    167
    Lundi 21 Août 2017 à 07:35
    missfujii

    Bravo pour vos noces de Tourmaline, mes parents aussi ça faisait 52 ans et je suis née un 8 août ! Bonne pause cool 

    168
    Lundi 21 Août 2017 à 08:14

    Image associée

    il a commencé par occuper les wc...

    et là....

     

    bonne pause

     

     

    169
    Lundi 21 Août 2017 à 14:14

    Salut

    Le temps est à la pluie et il fait 18°,

    On garde le moral malgré le temps pourri,

    Fais attention aux abris bus ,

    Bonne semaine

    170
    Lundi 21 Août 2017 à 16:23

    Bonjour les amoureux,

    Bonne pause, ça fait du bien.

    C'est gentil vous laissez les commentaires, j'ai fermé, quand il y en a trop les gens sont embêtés, Skynet ce n'est pas  Ekla, il y a déjà des problèmes même quand il y en a peu, bref, ce n'est pas pour ne pas avoir vos coucous, c'est pour ne pas vous embêter !

    Bonne semaine, prudence sur les routes.

    Je vous envoie plein de bonnes ondes !

    Au plaisir de vous revoir.

    Bisous tout plein.

    171
    Lundi 21 Août 2017 à 16:24
    172
    Lundi 21 Août 2017 à 17:27

    Résultat de recherche d'images pour "nicht echt nicht comic"

     

    as-tu quelque chose dont tu n'as plus besoin...

    à donner au  rebut  ??

     

     

     

     

    173
    Lundi 21 Août 2017 à 21:16

    Bonne pause et profiter bien de Dimitri. Bisous a vous trois ainsi qu'a Sabine

    "Bisous" - Une rose orange entre les dents...
    174
    Lundi 21 Août 2017 à 21:29

    Bonsoir Renée. Bon séjour à Bordeaux et bisous !

    175
    Mardi 22 Août 2017 à 11:28

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que la route a été bonne !

    Vous avez le temps, doucement !

    Il fait enfin beau.

    Je pense bien à vous.

    Bon mardi, bisous tout plein.♥♥♥♥

    176
    Mardi 22 Août 2017 à 11:28
    177
    Mardi 22 Août 2017 à 17:08

    Bon anniversaire les amoureux..............Vous avez bien manger, bien photographier par Dimitri, maintenant vous allez faire la sieste..?

    Bises aux AMOUREUX , et à Dimitri.

    178
    Mardi 22 Août 2017 à 20:01

     

     

    Image associée

    bonne nuit

    179
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:24
    180
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:25
    181
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:27
    182
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:44

    Ami(e)s en pause je vous souhaite bien le bonjour

     

    J'espère que votre séjour se passe pour le mieux et que le soleil est présent parmi vous, ce serait la moindre des choses surtout que vous avez manqué cruellement à Marseille, donc ce serait normal que vous en ayez à Bordeaux.

     

    Tu ramènes un peu de vin cricri de Bordeaux ?

     

    En tous les cas je vous souhaite un superbe séjour

     

    A très bientôt

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    183
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:28

    Résultat de recherche d'images pour "good night humor"

     

     

     

    184
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:29
    185
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que tout se passe bien.

    Je ne suis pas passée hier, il faisait très beau, première belle journée, j'ai bien fait de profiter, car ce matin c'est patate, de la grisaille.

    Je pense bien à vous.

    Bonne journée, une ondée de bisous.♥♥♥♥

      • cricri d amour
        Jeudi 24 Août 2017 à 11:39

        Oui ma chère Mousse,

        tout va bien;

        il fait aussi très chaud à Bordeaux.

        Tout le monde est en forme,

        mais il y a toujours beaucoup de choses à faire ici.

        Grosses bises.

        Je t'aime

    186
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:59
    187
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:26

    Lorsque je viens sur ton blog,

    je ressens toujours ta joie de vivre

    et ça fait plaisir à voir !

    Tu as raison de bien en profiter !

    A bientôt.

    188
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:47

    Image associée

     

     

    hello....

    189
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:48

    Image associée

     

    ça date...mais pas grave.....

    190
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:56

    Résultat de recherche d'images pour "fey dessinateur"

     

    terminé..........

     

     

     

    191
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:50

    Image associée

     

    coucou

     

    192
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:51
    193
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:53

    Résultat de recherche d'images pour "fey dessinateur"

     

     

     

    194
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:58
    195
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:07

    Image associée

    hello

     

    196
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:07

    Image associée

    pauvre petit

    197
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:08
    198
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:09
    199
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:10
    200
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:11

    Résultat de recherche d'images pour "fey dessinateur"

     

    200e comm...

    terminé

    201
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:55
    Coucou Mamiekeke !

    Vous etes vraiment beaux tous les deux

    Bon anniversaire de Mariage

    Bisous
    202
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:48

     

    Salut,

    Ras le bol de ces blocages de blogs,

    Le temps est ensoleillé

    C'est idéal pour la balade,

    bon week-end

    203
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:42
    204
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:46
    205
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:47
    206
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:49

    Le pervers des toilettes

     

    de taille

     

     

    207
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:51
    208
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:54
    209
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:02

    Comment appelle t-on un cochon heureux au Portugal ?

     

     

     

    210
    Samedi 26 Août 2017 à 08:55

    Bonjour les amoureux,

    C'est avec tout mon coeur que vous envoie mes plus belles pensées
    en vous souhaitant une très belle journée.

    Chez nous ce matin c'est la grisaille.

    Hier une très belle journée, quand il fait beau, j'en profite pour aller en balade.

    Bon week-end, de doux bisous.♥♥♥♥

      • cricri d amour
        Dimanche 27 Août 2017 à 10:28

        Ma chère Mousse,

        tout va bien;

        il fait juste très chaud, très très chaud,

        hier 33°, aujourd'hui 34° et les jours suivants.

        C'est bien dommage que tu n'es pas au moins

        un minimum de beau temps.

        Bon dimanche.

        Très grosses bises.

    211
    Samedi 26 Août 2017 à 12:53

     

     

    Deutsch..

     

     

    212
    Samedi 26 Août 2017 à 20:31

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit comic"

     

     

     

    213
    Samedi 26 Août 2017 à 20:35

    Image associée

     

     

     

    214
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:12

    Résultat de recherche d'images pour "schöner sonntag comic"

    bon we ....beau dimanche

     

    215
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:16

    Image associée

    on se réveille...

    c'est ton jour .......

     

    216
    Dimanche 27 Août 2017 à 21:09
    bonne continuation dans la joie, bisous @plus
    217
    Lundi 28 Août 2017 à 08:39

    Amis du jour, bien le bonjour

     

    Je vois que vous n'êtes toujours pas rentrés de vacances, il n'y en a qui ne s'en font pas, ils sont en repos toute l'année et il continuent en dehors de leur 365 jours attribués, c'est une honte !! hihihihi ! Mort de rire !

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous ne cuisez pas trop sous des chaleurs accablantes, il doit faire plus frais à Bordeaux.

     

    Bonne continuation à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    218
    Lundi 28 Août 2017 à 12:21
    219
    Lundi 28 Août 2017 à 12:24

    http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/4517043875016486043e47_astuce_conso.jpg

     

    et voilà

    220
    Mardi 29 Août 2017 à 08:16

    Image associée

    seulement mardi...vivement le we !!!

    221
    Mardi 29 Août 2017 à 08:19

    Résultat de recherche d'images pour "dienstag comic"

    Bonjour...

    toujours aussi fatigué....il faut d'abord que je me réveille...

    passe un bon mardi

     

    222
    Mardi 29 Août 2017 à 19:29

     

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut und träum süß"

     

     

    223
    Mardi 29 Août 2017 à 19:32

    trop long à coller une image....

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut und träum süß"

     

     

    224
    Mardi 29 Août 2017 à 19:44

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut und träum süß"

    bonne nuit à tous les 2

     

     

     

    225
    Mardi 29 Août 2017 à 19:45
    226
    Mardi 29 Août 2017 à 20:03

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut und träum süß"

     

     

     

    227
    Mardi 29 Août 2017 à 20:04

    Baby Siamese Cats - 34 Pictures

     

    @ demain

    228
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:58
    229
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:01
    230
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:03
    231
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:44

    Super anniversaire de mariage, avec un menu au restaurant très très appétissant !! et en plus, le photographe de service qui a mis les clichés dans la boite !! vous avez bien raison de profiter de la vie, on en a qu'une, alors si en plus, on est deux à la partager, il faut profiter de tous les moments...Bonne pause et à bientôt en septembre, bises à vous deux

    232
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:51

    Image associée

     

    terminé pour aujourd'hui...

    bonne soirée....

    233
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:53

    m

    cette "chose" va aller dormir..

     

    bonne nuit

    234
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:23

    Chuva em Sampa, por favor !!  Lezita agradece :)

    météo de ce jour !!

    235
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:26

    snoopy

    à  chacun son tour...

    236
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:28
    237
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:33
    238
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:25
    239
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:26
    240
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:28
    241
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:06

    Ah que coucou amis de Marseille, mais surtout de Bordeaux depuis un moment.

     

    J'ai l'impression que vous n'arrivez pas à remonter des caves, c'est vrai que ce n'est pas facile après la dégustation, le mieux serait de remonter avant la dégustation pour prendre un verre sur terrain non mouvant !! hihihi !

     

    Je pense que vous devez passer de bons moments en famille. profitez en. Ici temps pourri, mais chez vous c'est un peu mieux, sauf que les 37° on oublie pour l'instant !

     

    Je vous souhaite de bonnes vacances, du beau soleil, de la bonne bouffe ... enfin que du bon !

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    242
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:54
    243
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:58
    244
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:59
    245
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:01


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :