• MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

    (n'oubliez pas que vous pouvez cliquez sur toutes les photos pour les agrandir ce qui permet de plus belles vues)

     

    COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES ..

     

    Comme promis on continue notre visite de la "Gare d'échange de Perrache" nous nous dirigeons vers l'ascenseur et hop en quelques secondes nous voilà sur le toit .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    La vue que nous avons est surprenante car on domine vraiment la ville , les lyonnais n'ont pas l'air d'être au courant de ce jardin car il n'y a pas grand monde , voir personnes apparemment , haaaaaa non erreur quelques étudiants peut-être qui viennent réviser et prendre le soleil bien présent .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    Bref continuons à visiter les lieux ...

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    HOOOOOOO quelqu'un qui fait de la barre fixe en plein air , c'est sympa ça ...

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    Un coup d’œil à droite encore de belles toitures sur de beaux immeubles du style Haussmanniens mais je n'en suis pas très sûre .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    Un coup d'oeil tout droit , wouaaaaaaaaa trop belle la vue sur le Tunnel et N.D. de Fourvières , j'adore cette vue ...

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    Mon cricri était dubitatif sur le nom à donner à toutes ces plantations mais notre ami Raymond est vite arriver pour l'entrainer dans ses péripéties clownesques , celles qu'il adore faire pour amuser la galerie et croyez moi il y réussit toujours , c'est vraiment un ami charmant et un animateur bout-en-train qui s'ignore ha ha ha .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    En contre-bas vous apercevez les toits de la Gare de Perrache .  Désolée pour le court-circuitage des images entières mais nous nous dépêchions quand même , le temps passe vite et j'étais dans mon fauteuil , une certaine personne me poussait allégrement et s'amusait de bon cœur à me balader , donc clic  clic à toute vitesse , comme le TGV ha ha ha ...

     

    Je le redis et le répète pour tous ceux qui n'auraient pas compris ...

    JE NE SUIS PAS HANDICAPÉE mais notre ami Raymond n'a pas trouvé mieux pour nous faire visiter une grande partie de Lyon que de me le faire faire en fauteuil roulant , au demeurant très pratique pour visiter une ville sans se fatiguer et surtout en passant partout ha ha ha . Croyez moi c'est un vrai régal et je n'ai à aucun moment eut honte de me faire promener puisque cela m'a permis de me régaler au même titre que mes deux hommes du jour ha ha ha .

     

    Ceci dit reprenons la route .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    De bien belles roses pour une bien jolie gare .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    Allez encore une petite photo sur la Basilique et on fait le retour au sous-sol de la gare .

     

    Mais avant une photo demandée par Raymond qui nous a raconté l'histoire de ce bel immeuble , devenu Hôtel depuis .

     

    "LE CHÂTEAU PERRACHE"

     

    Lisez l'historique d'un château mythique . 

     

    Et maintenant la fine équipe vous dit "au revoir" à bientôt au prochain chapitre . Encore bien des aventures si vous voulez en savoir plus . J'espère que ça vous plait quand même , sinon je passe à un autre sujet ? c'est vous qui voyez ha ha ha .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

    Gros bisous marseillais en ce beau jeudi ensoleillé et doux .

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d'amour)

    qui vous aiment toujours .

     

    MARSEILLE-mamiekéké et cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (4)

     

     

    « MARSEILLE-Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (3) MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (5) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:27

    OK, OK ! vous étiez dans le quartier de Lyon Perrache. De belles photos en compagnie de ce trio de gais lurons.

    Bises et bon jeudi ma Renée

    2
    maite la basque
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:43

    Je suis très heureuse de savoir que le fauteuil roulant ne te serve pas au quotidien . Il est blagueur votre ami ... Je m'inquiétais. Je suit très heureuse de voir que vous croquez à pleines dents la vie. J'espère que les bouchons lyonnais vous ont régalé. C'est un réel plaisir de vous suivre dans vos expéditions . Profitez au max, il n'y a que cela de vrai. Bizz . Amicalement

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:05

        Bonjour Maïté

        Je suis contente de te voir sur mon blog , ça fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles , j'espère qu'il fait beau chez toi car nous c'est soleil à gogo ha ha ha .

        Notre Jupinou continue à se soigner , à sa façon bien sûr . Mais il essaie de faire des efforts , c'est bon signe en général .

        A bientôt , j'espère vraiment que l'article t'a plus et que tu reviendras pour la suite ha ha ha . Gros bisous marseillais .


      • maite la basque
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:25

        Ici c'est l'été indien (toute la semaine  + de 27 ° ), comme chez ta fille à Bordeaux, l'océan est à 20° pour les plus courageux, malheureusement dimanche c'est fini ... Partie remise, car mi décembre nous partons un mois en Martinique sous les cocotiers ... Bizz

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:00

    Un ami prévenant qui a enchanté votre séjour Lyonnais.C'est super.

    Bonne soirée.

    4
    Nadette
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:02
    Profitez bien de la vie tous les deux
    Et que Raymond profite aussi
    Au sujet du fauteuil, je crois que je n'aurais pas pu ....
    Comme chacun dit , fais ce que tu peux
    Il est vrai que moi au bout de 3 km je suis Hs et essoufflée
    Bises et merci des belles photos
    Nadette
      • Lundi 30 Octobre 2017 à 12:26

        Coucou ma Nadette , ma fidèle amie

        oui je sais j'ai tardé à te répondre mais voilà c'est fait , j'espère que tu me pardonneras ha ha ha .

        Passe un excellent lundi , début de semaine que l'on déteste en général .

        Gros bisous marseillais et à très bientôt .


    5
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:28

    Bonjour mamiekéké je vois que vous avez eu un temps magnifique ... comme ici avec 27° encore cet aprem !

    Gros bisous !

    6
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:29

    Moi je trouve que c'est une excellente idée de visiter les grandes villes en fauteuil (hi hi hi). Nous avons fait il n'y a pas très longtemps Barcelone et le soir j'étais épuisée !!! Les kms dans les jambes, bonjour ! En tous les cas, Lyon est une ville magnifique, et je ne connais pas bien cette ville dommage ! Alors merci ma belle et bonne journée ! Bisous, bisous !

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:39
    LADY MARIANNE

    incroyable un parc sur le toit terrasse--- ça doit peser lourd- ?
    je pense que les voyageurs n'ont pas le temps de visiter---
    tu avais ta mini smart ! super pratique-
    une belle sortie en ta cie ! bisous et bon jeudi-

    8
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:54

    Mais c'est super, de visiter en fauteuil roulant !

    Il m'arrive souvent de m'en servir quand j'ai trop mal au dos, sans aucun complexe.

    On a mieux le temps d'admirer et on peut se balader beaucoup plus longtemps sans fatigue et, surtout, sans ralentir ceux qui sont avec nous !

    Bravo encore et merci pour toutes ces belles photos.

    Bonne fin de jeudi, toujours en été ...
    Bisoux, les zamoureux !

     

    9
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:56
    renee

    lieu vraiment étonnant qui mérite d'être plus connu....Bisous merci de nous en parler

    10
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:22

    Salut

    Ce sont de sphotos pleines de souvenirs,

    il pleut chez nous,

    Bonne journée

    11
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:33

    et mine de rien du super beau temps

    Résultat de recherche d'images pour "katze"

    bonne soirée...bonne nuit....

     

    12
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:40

    Résultat de recherche d'images pour "katze "

     

    @ demain

    13
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:42

    Image associée

    je suis le chef......

    14
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:43
    15
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:18

    Bonsoir chers amis du sud de la France ... c'est le nord qui vous écrit !

     

    Pour le bermuda tu es "has been" cricri, les bermudas à fleurs c'était en même temps que les chemises, avec la mode Antoine, maintenant c'est uni, de couleur, avec des grandes chaussettes qui arrivent à 10 cm en dessous du genoux, comme les jupes des filles.

     

    Ici je ne te parle pas du temps je te ferais pleurer, et je préfère que tu ne fasses pas de cauchemars cette nuit, on ne parle pas du temps, donc ...

     

    Je ne sais pas mais j'ai entendu un truc à la télé au sujet des 1.7% sur la CSG, mais je n'ai pas tout entendu, c'est bête, peut-être qu'ils vont pas nous les mettre. Tu te rends compte qu'il y a des gens qui gagnent 350 euros par mois !

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    16
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 19:12

    J'ai connu il y a fort longtemps la gare SNCF de Lyon Perrache  et même la garde de Lyon Brotteaux encore plus ancienne. A l'époque tous nos trains au départ de Marseille s'y arrêtaient ...De nos jours je ne connais plus que Lyon Part Dieu ...Supers les photos...Bisous

    17
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:28

    Un jardin en ville sans trop de monde, ne le répétez pas!!

    18
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 23:05

    Faut reconnaître que le Centre de Lyon, entre la Saône et le Rhône, est aussi une très jolie ville très sympathique et très vivante ! De plus, les ruelles où se trouvent les bouchons, sont bien agréables ! J'aime beaucoup cette ville, et par chance, mes filles y ont vécu et habitent maintenant dans la région Ouest de Lyon...vers les villages des pierres dorées et au Sud du Beaujolais...

    Bonne nuit,

    Gilbert

    19
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 06:50

    Quelle joyeuse bande de "fêlés" , je vous adore!

    Merci à toi de partager ces bons moments d'amitié et de découvertes...

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    20
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:01

    Bonjour Renée. Ces jardins sur le toit de la gare sont bien agréables et offrent de belles vues sur Lyon. Bonne journée et bisous

    21
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:06

    Bonjour les amoureux,

    Une belle balade dans Lyon, on s'amuse comme des petits fous !

    Je sais que tu n'es  pas handicapée, dieu merci, mais c'est une solution, si tu as vite mal aux jambes, tu peux apprécier la balade, sans les inconvénients !

    Toujours de jolies photos, tu es une pro !

    Merci pour ce beau partage.

    Belle et douce fin de semaine, tendres bisous.♥♥

     

    22
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:07
    23
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:15
    24
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:16
    25
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:17
    26
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:18

    Pacco (ah tiens, on a la même)

    et bon appétit

     

     

    27
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:52

    Je me pose une question, lorsque tu t'es levée de ton fauteuil, personne n'a crié au miracle ? Cela changerait de la sardine comme légende ! bisous  

    28
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:41

    Bien sur que si que ta façon de nous faire visiter Lyon est fort agréable, d'autant que tu ne nous avais pas habitués à des articles aussi rapprochés. Alors, continue gente dame. Je ne suis allée qu'une seule fois à la gare de Perrache...C'est vrai que ce jardin est surprenant. Raymond a l'air de connaître Lyon comme sa poche. Il devrait se recycler dans le tourisme. Il ferait le bonheur des touristes.

    Bises et bon week-end. J'attends mon petit fauve à garder. Saurai-je le dresser ? Va pas me laisser beaucoup de temps pour bloguer..

    29
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:23

    Beau voyage, avec des personnes sympas, et du beau temps, merci pour tes visites, gros bisous

    30
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:33

    Résultat de recherche d'images pour "gute nacht freunde"

     

    @ demain

    31
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:37

    Image associée

     

    je vais également aller dormir......

    32
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:37
    33
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:05

    Très beau Lyon que je ne connais pas ! Sauf les bouchons du tunnel ! Merci Renée pour ce bel article et les jolies photos. Le parc sur le toit est très intéressant...
    Bon week-end à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/GZPr82pGdszp5ACjgJHRjRwbMvc/670D197262194BEFA5EA6CF83ED14D23-GrardVAIO.png

    34
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:44

    Le soir tombe et je rentre seulement. Nous avons sorti les deux petits monstres (mes deux petits neveux). Journée sympa, ils vont bien dormir cette nuit !

     

    Amis du soir, bonsoir ...

     

    Pour le bermuda tu as raison, il y a des fois ou l'outil vestimentaire effraie les jeunes filles. Attention avec quoi tu te couvres. Surtout si c'est blanc avec des poids rouges, c'est le meilleur grimpeur, non ?

     

    Oh ! miracle, cet après-midi nous avons eu du soleil et une température sympathique, dans les 18°. J'espère que ça va durer ce weekend

     

    Je vous souhaite une excellente soirée à tous les deux et à demain

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    35
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:06

    Salut,

    Super le temps en ce mois d'octobre,

    On a eu peu de pluie et beaucoup de soleil,

    Bon week-end

    36
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:24

    Me voilà avec mon nouveau ordinateur. Merci pour la suite de la visite, c'est toujours super de voir Lyon. Nous avons encore de belles journées !!! Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    a5278141.gif

    37
    Samedi 28 Octobre 2017 à 07:40

    Bonjour les amoureux,

    Je suis tôt, je vais chez mon papa, ce midi on va au restaurant, puis au cimetière.

    Michel part en Ardèche demain !

    Sa maman ça va doucement !

    Bon week-end, une pluie de bisous.♥♥

    38
    Samedi 28 Octobre 2017 à 07:41
    39
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:21

    Résultat de recherche d'images pour "Zeitänderung comic"

     

     

    changement d'heure....

    40
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:23

    Image associée

    chez le psy...problème de couple

    41
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:23

    Résultat de recherche d'images pour "Zeitänderung comic"

     

    et pour terminer....

    42
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:47
    43
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:54
    44
    Samedi 28 Octobre 2017 à 13:54

    bon week end ma belle bisous

    45
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:33

    C'est quoi le Marseille-Cassis, moi je connais le blanc-cassis. C'est une course ?

     

    Amis de Marseille bien le bonjour

     

    Je viens vous apporter un peu de fraîcheur, mais pas la mienne, elle est passée depuis déjà longtemps. Non, je veux parler de la fraîcheur de l'extérieur. Ce matin je suis allé faire un tour et j'avais presque l'onglée, c'est pour dire !

     

    Sinon en politique pas grand chose pour moi, je ne prends maintenant, plus que les deuxièmes parties des infos, c'est plus marrant et on y découvre des choses autres que les lubies de politique prétentieux et désaxés !

     

    J'espère que vous allez bien, vous devez avoir du soleil ?

     

    Je vous souhaite un excellent weekend

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    46
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:46

    Salut

    Le temps est à l'ensoleillement mais 14°,

    On ne se plaint pas , on est quand même en octobre.

    Bonne journée

    47
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:28
    48
    FAN
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:35

    Je ne connaissais pas du tout ce jardin de la gare!! c'est judicieux et le point de vue est superbe!!Merci pour les photos!! Bisous Fan

    49
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:21

    Merci pour vos visites ! Cela fait toujours plaisir !
    Bonne et longue nuit !!! Gros bisous à vous deux.


    http://ekladata.com/MD0I7L43uusJg8o1Zb5wcQ_xQjA/0OaH8C-Hqu4pRzyuAZUnGaKe5Qw-372x428.gif

    50
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:43

    Ils sont fiers les deux hommes de sortir une belle dame !!! J'espère aussi que mon ordi va tenir un moment. Ce matin brouillard jusqu'à 11 heure après soleil. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    459546image001.png

    51
    Samedi 28 Octobre 2017 à 20:24

    Bonne soirée, douce nuit longue, gros bisous

    Image associée

    52
    Samedi 28 Octobre 2017 à 22:49

    un petit coucou  renée, pour te souhaiter un bon weekend déjà bien entamé...mais cette nuit on dort une heure de plus ,alors ça console !
    je te fais de gros bisous

    53
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:54
    54
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:55

    Résultat de recherche d'images pour "regnen comic"

    je crois qu'il pleut Elfriede

     

    55
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:57

    Image associée

     

    un temps de chien !!!!!

    56
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:58

    La course à pied très peu pour moi, pourquoi courir alors qu'on peu marcher. La vie va trop vite, prenons notre temps, la fin arrivera bien un jour ou l'autre ... on verra le bout du tunnel comme disait certains crétins.

     

    Amis Marseillais bien le bonjour par un matin très humide chez nous.

     

    Tu m'apprends quelque chose cricri, comme je ne descend pas beaucoup vers chez vous je ne connais pas trop les tradition de la région. Mais effectivement il y a quand même beaucoup de monde qui court. 25000 participants, tu as intérêt à faire attention au moment du départ de ne pas tomber sinon tu te fais écraser !

     

    Bon de toute façon ce n'est pas pour moi, je ne sais pas courir.

     

    Ici le temps est pourri encore ! Mais comme j'ai de la famille qui vient on n'aura pas le temps de mettre le nez dehors.

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite un très bon dimanche

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    57
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:20

    Il y a beaucoup de choses à découvrir à Lyon. Je te suggère entre autres la visite du parc  de la tête d'or, c'est un régal !

    bonne journée

    arielle

    58
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:40

    Bonjour les amoureux,

    Michel est parti, quel vide !

    Il était triste, il regrette que ses parents sont aussi loin, il culpabilise de me laisser, il n'a pas le choix, je n'aurai pas faim ! Il a fait des provisions pour 6 mois !

    Deux semaines c'est long.

    Je travaille, ça passera vite, mercredi c'est congé, je vais chez des amis, on ne me laisse pas tomber, si je voulais je vais chez un tas de gens, j'aime rester chez moi.

    Il fait doux, un petit rayon de soleil.

    Je ne vais pas faire grand-chose, je me suis levée tôt je vais me reposer !

    Bon dimanche, je vous embrasse bien fort.♥♥

    59
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:41
    60
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:24

    Salut,

    Ben non je n'ai pas dormi une heure de plus,

    J'aime même mal dormi, va savoir pourquoi?

    Le temsp est gris avec 13°,

    Bonne semaine

    61
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:05
    62
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:17
    la griffe du loup

    Lyon est une belle ville que je connais 

    puisqu'une partie de ma famille y vit 

    merci pour le suivi Puy Du Fou .

    peut être qu'un jour tu passer aau parc magique ,

    quoique déjà la billetterie  pour la cinéscènie est quasi complète pour 2018 ,

    bisous 

    63
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:16

    Merci pour le gentil commentaire, l'ordinateur va bien. J'espère que vous avez passé un bon week-end pas trop venteux et que le marathon c'est bien passé aussi. Bisous bon lundi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    5yUmhhjG-pZp_JgkZEh7wbLlRg.png

    64
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:03

    Bonjour les amoureux,

    Il fait beau à Bruxelles, mais très frisquet !

    Michel est bien arrivé, hier il faisait gris et froid, j’espère qu’il verra un peu le soleil !

    Ses parents étaient contents.

    Michel est triste de me laisser, il n’est jamais tranquille.

    Moi, tout va bien, je travaille ça ne change pas grand-chose à la situation.

    J’ai congé mercredi, je ne fais pas  le pont.

    La semaine passera vite, ce week-end Thibaud vient chez moi, on passera une journée rien que nous deux, il aime bien ! Il vient samedi ou dimanche.

     

    Belle semaine, bisous doux.♥♥

    65
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:04
    66
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:32

    bonjour ,un bel article ,belles photos ,passe une bonne semaine gros bisous

    67
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:02

    Aujourd'hui ciel bleu mais ce matin il a un peu "gelotté" !

     

    Amis marseillais bien le bonjour

     

    Je viens de regarder la photos que tu m'as envoyée et par rapport à celle que j'ai vu au départ le groupement c'est allongé, il y en a qui sont déjà à la traîne, ou alors c'est que les premiers courent trop vite. C'est ça la course, c'est comme la marche à pied, tu as des fondus qui font toujours plus rapide que les autres pour arriver premiers, enfin c'est le but de la compétition. Qu'est ce qu'il gagne celui qui arrivent premier. Une bise du président (je ne parle pas du p'tit pète sec) mais celui du club.

     

    Pour le changement d'heure ça va, cette année j'arrive à supporter, je ne perds pas trop d'heure, je ne me lève pas trop tôt, une juste moyenne, c'est bien. Ne me parle pas des technocrates qui font tout de leur fauteuil !

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    68
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:13

    et bien mon amie alors quoi de neuf

    pour moi le changement d heure a ravir c 'est vraiment

    la bonne heure a ne pas changer lol

    et pour toi ?

    bisous a toi

    69
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:36

    http://marynord.eklablog.com/ch-ti-bordeaux-marseille-a93502719   ( surprise ha ha )

     

    Coucou, eh oui Bordeaux comme dit mon petit fils " 29 ans " c'est sa ville, c'est la plus belle, tu te rends compte lui né à Dunkerque, sa famille près de Pau, et lui réside et bosse à Bordeaux depuis plus de huit années, gros bisous.

    71
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:56
    72
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:00
    73
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:02

    Pumpkins Cat

    bonne soirée...

     gelée ce matin

    74
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:06

    Bonhomme de neige : 20 bonhommes de neige originaux

    @ demain

     

     

    75
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:39
    76
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:33

    Très belle idée ce jardin sur le toit et quelle vue !

    Vous avez pu visiter, faire de bons repas et beaucoup rire… voilà la meilleure recette pour passer d'agréables vacances. La véritable amitié est une denrée rare, il faut l'entretenir et bien en profiter… c'est ce que vous faites et toujours avec le sourire.

    Cette semaine je profite de mes petits, je suis la mamie câlins qui en donne mais qui en reçois beaucoup aussi. Profitons aussi de l'amour de nos petits…

    Passez une très belle semaine et gardez cette magnifique envie de vivre et de profiter de la vie !

    Gros bisous

    77
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:18

    Moi si je devais courir il me faudrait autre chose que la reconnaissance éternelle.

     

    Amis de Marseille bien le bonsoir

     

    Oui la reconnaissance éternelle ça ne nourrit pas son homme ça, et après l'effort vient le réconfort, je sais pas moi, un bon restaurant aux 10 premier car s'ils doivent le payes au 2500 ça va leur coûter très cher !

     

    Ici il ne fait pas chaud du tout, je crois qu'on arrive dans les période ou il va falloir se couvrir avant de sortir, je veux dire se couvrir chaudement et ne pas mettre un bermuda pour ne pas attraper la grippe du genoux !

     

    J'espère que vous allez bien

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    78
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:18

    Ca y est Halloween est là avec ses monceaux de citrouille et ces sorcières, préparez les bonbons !

     

    Amis marseillais bien le bonjour du matin

     

    Tout de suite deux mots de la température chez nous, elle doit être négative car il gèle ce matin, nous avons une belle gelée blanche, il va falloir que je fasse attention à mes fleurs ça commence de bonne heure.

     

    Ah oui pour le marathon de Marseille il y a un peu de monnaie, c'est bon pour les tickets restaurants, ils pourront aller déjeuner ou diner avec leur famille au mac Do du coin.

     

    Sinon rien de nouveau, ça sent l'hiver et nous en sommes encore loin.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    79
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:15

    Bonjour les amoureux,

    Ce matin, il fait glacial, ça pique déjà les oreilles !

    Hier il faisait très beau en Ardèche, tout va bien, sa maman va mieux quand Michel est là, c'est normal, on est toujours heureux de voir nos poussins, même s'ils sont plus âgés. !

    Je lui manque, il téléphone souvent.

    Je lui ai dit de profiter, il n'y a pas grand monde dans le coin.

    Déjà en été, un village tranquille.

    Sa maman a toujours de grandes difficultés à marcher, hier Michel est allé au village en voiture, elle a marché un peu, il faut qu’elle marche !

    Bref, tout va bien.

    Bonne journée, tendres bisous.♥♥

    80
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:16
    81
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:16
    la griffe du loup

    coucou du jour ,cool le selfie miroir ,bises 

    82
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:54

    Merci de nous faire connaître cette ville de Lyon et cette gare...Je ne connais pas Lyon, nous contournons la ville par la rocade lorsque nous descendons dans le sud chez notre fille qui habite entre Avignon et Aix...donc, il faudra qu'on fasse une balade dans cette ville un de ces 4...en tous cas, tu as bien profité de cette visite dans ton fauteuil, cela t'a épargné bien des marches, car en ville c'est épuisant de marcher, traverser, monter des escaliers etc...jolies photos...bonne journée dans ton Marseille ensoleillé, mais froid d'après ce que j'ai pu lire à la météo, le vent étant bien froid...Ici, grand beau temps aux jolies couleurs de l'automne, et le vent est tombé..bises

    83
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:06

    La fraîcheur et arrivée mais le soleil est au rendez vous !!! Pour les articles je n'ai pas la pêche ça va peut être revenir. J'espère que vous ça va. bisous bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    84
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:32

    Bonjour tous les deux ! Ce matin 5°... Maintenant le soleil a adouci la température 9°... C'est mieux ! Olivier est venu dimanche et est reparti ce matin... Gros bisous et bon Halloween !

    http://ekladata.com/qQ7YuzWtVojX0y7Tg6yAFTDYJ38/hallow-028.gifhttp://ekladata.com/qQ7YuzWtVojX0y7Tg6yAFTDYJ38/hallow-028.gif

    85
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:44
    86
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:44

    Résultat de recherche d'images pour "kürbis halloween"

     

    deutsch...

    87
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:51

    Résultat de recherche d'images pour "kürbissuppe"

     

    une bonne soupe.....

    88
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:59

    insolite animal attention noel panneau pere signalisation traineau

     

    -1°  ce matin

    89
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:01
    90
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:03
    91
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:41

    Salut,

    Le temps est ensoleillé,

    Beaucoup d'enfants passent pour se remplir les poches de bonbons,

    bonne journée

    92
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:47

    Amis du sud de la France vous avez le salut du nordiste, enfin presque, mais je pense que pour vous habiter pas très loin de Paris c'est habiter au Nord. Non non il y a plus haut, il y a les chetemis, ceux qui sont plus haut encore !

     

    Ici aujourd'hui, gelée ce matin, et 11° cet après-midi, heureusement que le soleil était là.

     

    En ce qui concerne la fréquentation de ma route si une voiture passe c'est que c'est l'un des voisins, sinon c'est un type perdu ! Sinon des vélos presque pas, des piétons autant. Ici mon ami me dit que je suis dans "le trou du cul du monde", ben au moins on est tranquille !!!

     

    Je vous souhaite une bonne soirée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    93
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:54
    94
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:55

    .

    bonne nuit

    95
    Mardi 31 Octobre 2017 à 19:40

    Bonsoir Renée. Les températures ont bien baissé mais nous avons eu du soleil. Bisous

    96
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:14

    Le "trou du cul du monde", c'est l'endroit le plus perdu, mais il y a des bleds plus loin qui sont encore plus perdus, alors on pourrait appeler ça comment ?

     

    Amis du jour,

     

    Bien le bonjour

     

    Le journée débute bien, il fait froid mais le ciel est bleu et le soleil ne devrait pas tarder à montrer le petit bout de son gros nez !

     

    Hihihi Paris c'est plein Nord, nous sommes juste à la frontière avec les chetemis, remarque en 3 heures de temps, même pas, nous y sommes.

     

    Avec ma nouvelle voiture j'ai voulu remettre à l'heure car elle ne se met pas toute seule, je ne comprends pas c'est une voiture qui a trois ans et le changement d'heure depuis longtemps, enfin bon. Je disais donc qu'en volant remettre à l'heure j'ai commencé par effacer le sous-compteur, le trip, mais ensuite j'ai quand même trouvé. Je suis sur que dans un ans j'aurai oublié ! Je découvre la voiture au fur et à mesure. 

     

    Bon j'arrive déjà à la conduire c'est bien

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    97
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:12

    Bonjour les amoureux,

    Une belle journée qui s'annonce !

    Un beau ciel bleu et du soleil !

    C'est super.

    Le mois de novembre commence bien.

    Je vous souhaite une très belle journée et un merveilleux mois de novembre.

    Tendres bisous♥♥

    98
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:13
    99
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:32

    Résultat de recherche d'images pour "toussaint humour"

     

     

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:38

        Résultat de recherche d'images pour "toussaint humour"

         

    100
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:35
    101
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:35
    102
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:37
    103
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:43
    104
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:44

    Résultat de recherche d'images pour "toussaint humour"

    bonne journée........

     

    105
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:29
    106
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 21:52

    En ce moment mon petit fils est en vélo dans Bordeaux et les alentours pour livrer les repas jusque 22h30, à peu près 120 km et ce midi idem, bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :