• MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    COUCOU BONJOUR AMIES ET AMIS .

     

    Il me vient à l'idée que cela fait un bon moment que nous ne sommes pas sortis ensembles ? Ho ho , ho ho , il me faut tout de suite remédier à ça ha ha ha .

     

    Donc je vais vous emmener avec nous à notre sortie du 14 juillet avec Dimitri chéri .

     

    Dès le lever mon Cricri d'Amour m'annonce que nous sortirons le soir au restaurant préféré de Dimitri chéri , alors là je me dis qu' il va être super content ha ha ha car c' est le resto où il s'éclate où il se régale avec une PIZZA d' enfer , il y en a 12 au choix ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

    IL PINOCCHIO

     

    Cela fait maintenant quelques années que nous connaissons ce resto et à chaque fois c' est un enchantement pour nous 3 , nous y retrouvons tous ce que nous aimons et même une jolie et gentille serveuse prénommée CLAIRE ha ha ha  que demander de plus pour passer une délicieuse soirée .

     

    Nous voici donc partie , en voiture bien sûr car tout en étant relativement près , la marche est légèrement plus longue, quoique faisable pour un bon sportif . Mais pas pour nous ha ha ha .

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Nous voilà donc installés confortablement et Claire en profite pour nous prendre en photo tous les 3 ensembles .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

    Pour nous 3 c'est l'heure de l'apéritif , Coca pour Dimi et bière pour nous 2 .. On est en général très raisonnables quand on sort , cela fait maintenant quelques années que nous ne buvons pratiquement plus de vin , je ne dis pas que c' est toujours , non , faut pas pousser mais nous préférons le faire parce que cela nous fait vraiment plaisir et quand il fait chaud j'avoue que le plaisir n'est plus là , tant pis pour les grands amateurs ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Pizza Kebab pour Dimitri chéri .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Pizza " Barthez " pour Cricri , j' ai goûté aux deux avec une petite préférence (goûteuse) pour la Kebab .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Dos de Dorade sauce citronnée pour bibi ..... j' adore le poisson  quand il n' a pas d' arrêtes, ha ha ha , j' ai horreur de le nettoyer . Accompagné de petits légumes façon ratatouille , un délice et d'une petite salade légère . Tout aussi bonne .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Passons au désert , Mi-cuit au chocolat , chantilly et glace vanille pour Dimitri chéri qui à franchement et lamentablement calé au dernier quart du gâteau , très bon mais quand on a bien mangé un peu bourratif , il s'est éclaté quand même mais la prochaine fois prendra plutôt une glace ha ha ha , il ne faut jamais avoir les yeux plus gros que le ventre ne dit on pas ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Un bon "Mystère" sans surprise sinon que c' est bon pour Cricri d'amour qui adore ça et se régale avec chaque fois que l' occasion se présente .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Et pour finir avec votre servante , un "Café Liégeois" super délicieux avec une chantilly d'enfer , elle est si épaisse que n'importe quoi tient tout seul si on le met dedans ha ha ha , je vous dis l' extase ha ha ha . D'ailleurs ce midi , niet pas manger ha ha ha , j' ai encore l'impression d'être à table tellement tous les plats sont copieux , d'ailleurs sur les menus c' est bien noté , attention "Plats copieux" ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

     

    Et voici et voilà notre Dimitri chéri à fait la dernière photo pour que vous puissiez voir notre satisfaction ha ha ha .

     

    Nous vous envoyons plein de gros bisous marseillais du W.E.

    Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre page F.B. et sur ce blog également .

     

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d'amour)

    auquel se rajoute cette fois Dimitri chéri plus trop reporter ha ha ha dommage non ?

     

    Post-scriptum ... Ne m' en voulez pas mais jusqu'en Septembre je ne serais pas très présente sur vos blog ou sur F.B. je me consacre entièrement ou presque à mon petit chéri d' amour . Au grand aussi d'ailleurs ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et sa sortie en famille .

    « MARSEILLE - Mamiekéké : les expressions et images humoristiques provençales . MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en semi-vacances . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:31
    LADY MARIANNE

    ROO trop bien votre resto ! les pizzas !!miam
    les desserts--- vous me faites bien envie--
    quel beau jeune homme ! des yeux !!
    oups je suis mariée !m lol
    gros bisous- bon week-end-

    2
    Alix Shang
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:08

    Câline de bine que ça m'a l'air bon tout ça. Servis devtes commentaires, ces pizzas font saliver. La preuve, mes papilles s'excitentvdans ma bouche. Tu les vois alker et cogner dans mes joues?

    merci pour ce bon repirtage et au plaisir

    3
    Alix Shang
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:11

    Comme tu peux le lire, j'ai éprouvé quelques difficultés orthographiques et ne sais comment corriger mes erreurs.

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:58

        Bonjour Alix ,

        Merci de ton passage , pas grave les fautes d'orthographe le principal c'est l'amitié .

        Plein de gros bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures .

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:26

    Salut

    C'est bien fourni les plats ainsi que le dessert,

    bonne journée

    5
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:39

    Et bien... ça donne envie de voir tout cela, surtout lorsqu'on essaye de perdre quelques kilos !  Si je passe dans le coin, tu me donneras l'adresse ! Sinon j'en vois un en photo qui doit déjà faire des ravages dans le coeur des damoiselles ! Gros bisous du vieux sorcier et amitiés à Cricri d'amour et a Dimitri 

    6
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:50

    famille superbe...superbe famille

     

    bonne nuit et à demain

    Résultat de recherche d'images pour "schoenen abend comic"

    7
    Samedi 15 Juillet 2017 à 18:50

    Une belle famille ,un très beau Dimitri ,bon week-end gros bisous

    8
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:48

    Waouhhh ! Un beau brun aux yeux verts... Il doit avoir beaucoup de fiancées !!!
    Il me plairait beaucoup ce restaurant ! C'est quoi la Barthez ? Rue de France
    à Nice reste mon meilleur souvenir ! Ici je me contente de Il Ristorante...
    Leurs pizzas sont pas mal... Mais... J'aime les Siciliennes, les quatre fromages,
    les Reines, mais aussi les Oranaise ! Tu vois, j'aime beaucoup les pizzas
    mais je suis très difficile pour la pâte... Alors souvent je remonte mes
    manches !!! Bonne soirée à vous trois. Gros bisous.

    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:54

    Quand j'étais jeune je prenais toujours un mystère ! Mais
    maintenant, comme j'adore la chantilly et la glace à la vanille...
    http://ekladata.com/k6sKvqHHLG7hYBvivIw57y3moG0/pizza.jpg

    10
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:55

    ..hum tout ce que j'aime! j'aurais pris volontiers...un petit échantillon de chaque!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    11
    Louise Baron
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:57

    Bonsoir Mamiekéké, Cricri d'amour & Dimitri d'amour,

    Quel fantastique trio vous faites.  Quel beau roman que celui-ci très bon pour les yeux et également par le récit toujours aussi coloré & pelin d'humour, j'adore.

    Il est vraiment bien ce resto, super menu et les portions sont généreuses et variées, somme toute quelle belle sortie.

    Merci infiniment d'avoir partagé avec nous, moi je me régale de tes photos sans oublier la délicieuse lecture personne ne raconte aussi bien que toi.

    Gros bisou québécois ♥ Bonne soirée à vous 3 ♥ 

    12
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:58

    Hola amigos de Marseille !

    Je pense que, quand t'as fini tout ça...t'as plus faim ! Moi; il me faudrait au moins 3 bières pour digérer tout ça ! Hé bé ! votre beau Dimitri est en train de devenir un sacré bel homme ! Attention les filles ! avec des yeux pareils...elles vont faire la queue...pour avoir une place ! Té ! pardi !

    Ami Gilbert

    13
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:50

    Dimitri a bien changé depuis que nous l'avons vu. Hummmm les gourmands moi j'aurais pris pizza kebab !!!! La chaleur reviens chez nous. J'ai vu notre amie qui et enfin de retour sur les blogs sauf chez moi mais ce n'est pas grave le reste et tellement plus important. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous trois ainsi qu'a Sabine

    "Bisous" - Rose changeante et papillon scintillant...
    14
    anne-marie
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:58

    Une belle soirée -  ce resto a l'air super

    DIMITRI a bien change - quel beau visage avec des yeux superbes

    Bonne vacances

    15
    Samedi 15 Juillet 2017 à 21:02

    Vous avez bien raison de profiter surtout dans un endroit que vous connaissez et que vous appréciez .dans le même temps vous faites plaisir à votre petit fils qui semble ravi....

    Bon dimanche.

    16
    Samedi 15 Juillet 2017 à 21:14
    Denise

    Bonsoir chère Renée,

     

    Merci pour tes magnifiques photos, tout cela donne bien envie.

    Je trouve que Dimitri a bien grandi, c'est un beau jeune homme.

    Quelle belle soirée, vous avez bien raison de profiter de

    ces bons moments.

     

    Belle soirée à vous trois avec mes amitiés et bisous :-) ♥

    17
    Samedi 15 Juillet 2017 à 21:32

    Miam ! J'ai l'impression qu'il y en a un qui a aprécié particulièrement le dessert ! Bisous

    18
    Nadette
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:12
    Elles font envie les pizzas.....
    Elles ont l'air délicieuses..
    On dit que on mange moins l'été faux
    On mange plus
    Profitez de dimitri..
    Ça passe trop vite
    Bisous nadette
    19
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:49

    Bonjour les amoureux,

    Quelle belle sortie, vous n'avez pas eu faim !

    Les assiettes sont énormes, même le dessert, ça donne envie !

    Il est beau comme un ange Dimitri, vous deux, adorable photo !

    Je vois que ce n'est que du bonheur chez vous.

    J'adore tes reportages.

    Youpi, Thibaud a réparé le fixe, sans s'énervé, c'est pour cela qu'il fait moche

    à Bruxelles !

    Il a été gentil, il est gentil, mais très nerveux.

    Bref, c'est un as en informatique, ce n'était pas de ma faute, alors il est calme, je ne sais pas quoi, il ne me dit rien.

    Je suis contente, surtout de l'avoir vu. Tout va bien, Michel rentre la semaine prochaine, sa maman va de mieux en mieux, mais c'est long, Michel dit, que c'est mieux qu'au début. Elle trottine avec une tribune, elle ne dit plus de bêtises.

    Je lui manque, il a hâte de rentrer quand même.

    Encore merci pour ces jolies photos.

    Vous êtres trois amours.

    Bon dimanche lumineux de bonheur.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥♥

    20
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:50
    21
    BaBe
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:22

    Bonjour à tous les trois, sortie très sympa en effet, j'aime beaucoup la photo où Mamie regarde tendrement son petit fils, félicitation c'est un beau jeune homme Dimitri. Vous vous êtes fait plaisir et vous avez raison. Je vous souhaite de bonnes vacances avec Dimitri, profitez-en bien . Gros bisous à tous. Brigitte (Babe)

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:58

        Bonjour BaBe

        Toujours du bonheur que de te voir passer .

        Nous te souhaitons un excellent dimanche mais pas trop chaud quand même ha ha ha car ici les soirées et nuits sont plutôt du genre torrides .

        Gros bisous marseillais à très bientôt j' espère .

    22
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:48

    Je suis très content pour vous tous, je vois dimitri avec le regard lumineux, Dieu qu'il est jeune homme maintenant. C''est joli à voir toutes ces bonnes choses, mais seul la dorade citronnée était faite pour pour moi, quel dommage.

    Je vous embrasse tous.

    Prenez soin de vous

     

    patrick

    23
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:35

    il est très beau ton Dimitri! ça a l'air sympa ce resto, et oui, quand il fait chaud il vaut mieux une bonne bière fraiche!!! gros bisous Renée. cathy

    24
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:27

    Bon dimanche et bon appétit à vous trois !
    Toujours 18° chez moi avec un ciel qui nous écrase de sa grisaille...
    J'ai froid, au secours ! On mange à l'intérieur parce qu'il fait froid
    et non pas à cause de la chaleur...
    Gros bisous.

    http://ekladata.com/ABbVC5q_egs2MH6fABjTvM2MVCE/11010995-844386552320385-6094599328955756569-n.jpg

    25
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:59

    bon dimanche bisous

    26
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 13:43

    Je vois que tu es gaie encore aujourd'hui, c'est l'effet du restaurant ?

    Je lis la complicité dans vos yeux. Beaux moments partagés.

    J'ai tellement aimé ta photo d'oies dans la lavande (sur mon blog),

    que je l'ai mise en fond d'écran !

    Bonne journée.

    27
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 15:33

    Salut,

    Le temps est triste, on cherche les éclaircies.

    Il fait 22° et en est bien même sous le parasol.

    Bonne journée

    28
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:12

    Image associée

     

    20° à tout casser par ici...

    29
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:14

    Il a des yeux magnifiques ce jeune homme yes !

    Un super repas dans ce resto dit donc +++

    Profitez bien de l'été. Moi aussi j'ai mes enfants à la maison et suis bien occupée. Il y aura donc peu de messages je pense sarcastic.

    Gros bisous et bonne fin de dimanche.

    30
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:14
    31
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:15

    Image associée

    et voilà

     

    32
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:22
    33
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:35

     

    Image associée

     

     

    34
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:49
    renee

    de jolis moments enfin des retrouvailles avec ce petit qui n'est plus si petit que ça....et j'avoue je craque pour ton menu Renée j'en salive...Bisousssss

    35
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:25

    Image associée

    je ne suis pas paresseux, je suis motivé...à ne rien faire!

     

     

    36
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:32

    Image associée

     

    chien voyageur...

    37
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:34

    Image associée

    chien dans le vent........

     

    38
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 21:37

    C'est fou maintenant nous ne sommes plus tranquille pour aller voir le feu d'article, nous vivons dans un monde de fou. J'espère que vous avez passé un bon week-end du 14 juillet. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous trois ainsi qu'a Sabine

    "Bisous" - Perroquets de toutes couleurs...
    39
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:16

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "nicolas hulot humour"

    hello

     

    40
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:18

     

    Résultat de recherche d'images pour "nicolas hulot humour"

     

     

    41
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:19

    Résultat de recherche d'images pour "nicolas hulot humour"

    c'est tout pour le moment .......

    42
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:13

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que tout boum.

    Il fait très beau chez vous, en Ardèche aussi.

    A Bruxelles, c'est la grisaille, pas folichon, on annonce meilleur cet après-midi, on verra, il fait lourd, chaud, mais gris.

    Hop, une nouvelle semaine, elle sera courte, vendredi c'est la fête nationale !

    Un long week-end, et super, Michel rentre.

    Sa maman va beaucoup mieux, elle peut rentrer le week-end, hier elle était chez elle, Michel a reconduit sa mère pour 19h, elle peut rentrer tous les week-end, Michel à laisser son papa s'en occuper, il ne sera pas toujours là, il lui a appris à faire des piqûres, comme quoi on apprend à tout âge, Il a bien fait cela d'après Michel, mon beau-père c'est un perfectionniste, très calme, il était fier d'avoir fait la piqûre !

    Bref, vous voyez tout va, c'est le principal.

    Bonne semaine remplie de petits bonheurs.

    Mille bisous.♥♥

    43
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:16
    44
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:01

    Salut,

    le temps est instable, le ciel est gris,

    on a quand même 20° ce matin ,

    bonne semaine

    45
    Lundi 17 Juillet 2017 à 12:05

    Image associée

    changement  de sujet....

     

    46
    Lundi 17 Juillet 2017 à 12:06
    47
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:16

    une belle joie de vivre tu dégage ,j"adore ,bisous 

    48
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:31

    Bonjour cricri, bonjour Renée

     

    Me voilà revenu d'un petit tour chez les bretons, comme Astérix, mais je suis ni petit, ni moustachu, je suis un petit-gros !

     

    Le temps a été superbe, nous avons encore bronzé et pris des kilos, je m'en doutais, c'est ça le problème des amis, c'est bouffe et apéro ... donc maintenant c'est régime et marche. Remarque je rigole car dans 15 jours, fin de semaine prochaine, nous repartons 15 jours en Savoie.

     

    Ben dis donc le petit il a drôlement grandi, c'est un beau jeune homme maintenant, il vient voir ses grands-parents car il y a de belles marseillaises chez vous ? Vraiment on ne le reconnait pas. Vous devez être fier de lui.

     

    Sinon rien de neuf, il fait chaud, j'ai du boulot, de la musique à réviser car demain répétition ... et voilà, c'est la calme vie d'un retraité !

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamisales

     

    @lain

    49
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:29

    Des images de bonheur , ça fait plaisir ! Les vacances en famille , super ! Nous aussi nous venons d'avoir nos petits , des bons moments .

    Que Dimitri a changé, toujours aussi beau !

    Bises à vous tous

    50
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:51

    J'espère que vous n'avez pas trop griller sur la plage. Le film devait être bien en effet ça change les idées. Chez nous canicule depuis samedi. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous trois ainsi qu'a Sabine

    "Gros bisous" - Hurlement du loup au lever du jour...
    51
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:34

    Résultat de recherche d'images pour "DIENSTAG COMIC"

     dans le journal...

    mardi sera une belle journée...également pour toi

     

    52
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:35

    Résultat de recherche d'images pour "DIENSTAG COMIC"

     

    bon mardi.....

    53
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:43

    Ami du mardi

    Bien le bonjour

     

    Ici aussi il fait chaud, nous avons dans les 30°, mais pour moi c'est beaucoup, nous avons l'habitude des températures moins élevées. Hier soir j'étais mort de fatigue et comme d'habitude je me suis endormi devant la télé.

     

    Sinon rien de bien neuf. Je vais partir tout à l'heure faire de la musique j'ai répétition aujourd'hui et ensuite ce ne sera plus qu'en septembre.

     

    Point de vue politique : rien de neuf

     

    Et en fait sur tout les points de vue c'est calme plat, je me repose de mon retour de vacances.

     

    Cricri j'ai rendez-vous chez le toubib jeudi pour des rayons pour mon épine calcanéenne, j'ai une séance peut-être deux, on verra ce que ça va donner.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    54
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    Alors cette journée à la plage ? Il y avait certainement du monde.

    Il faut profiter, avec les jeunes, ça boum !

    Enfin, il va faire beau, mais ce soir, patate, ce sont de gros orages !

    En fin de semaine, ce ne sera pas folichon.

    On reste zen.

    Bon mardi, une nuée de bisous doux.♥♥♥

    55
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:01
    56
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:22

    autre sujet...

     

    57
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:25
    58
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:29

    Résultat de recherche d'images pour "Guten appétit"

    on manque quoi aujourd'hui Chérie.......??

    traduction mot à mot.... "tête de salade...."

     

    59
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:30

    c'est tout pour le moment......

    Image associée

     

    60
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:50

    Salut,

    il fait chaud alors on se met au frais,

    Cet après midi on emmène le petit fils au cinéma voir Spiderman.

    C'est en 3D alors c'est bien même pour les vieux.

    Bonne journée

    61
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:56

    Voila un album de famille qui fait plaisir à voir..Il est beau le " petit " Dimitri ..qui a bien grandi..et c'est la pleine forme pour tous à ce que je vois..Super !!Elle est pas belle la vie à Marseille  ?  wink2 et Bonnes vacances à vous..Bisouuuuuuuuuus

    62
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:32

    Bonjour Renée. Je n'aurais pas pu manger un dessert après la pizza... Dimitri est de plus en plus beau. Bisous

    63
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:06

    Image associée

     

    34° RV au rayon fruits légumes

    64
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:05

    Coucou très chaud aujourd'hui 36° c'est fatiguant ça n'arrange pas la santé. J'espère que vous ça va et que vous restez au frais !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous trois ainsi qu'a Sabine

    "Bisous fleuris" et odorants entre muguet, mimosa et lilas
    65
    Mardi 18 Juillet 2017 à 21:04

    Une belle sortie resto avec Dimitri très beau garçon mouais, ça fait plaisir de voir votre bonheur, bisous

    66
    Mardi 18 Juillet 2017 à 23:15

    et bien c 'est une bonne table

    que du plaisir bisous a toi

    67
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:09

    Bonjour les amoureux,

    Waouh ! Ca chauffe, hier c'était très chaud, aujourd'hui encore plus chaud.

    Hier soir, j'étais une moule trop cuite, ce soir je vais être un zombie, je ne supporte pas ces chaleurs.

    Il va y avoir de gros orages.

    On verra, la météo, c'est comme le reste, c'est le foutoir.

    J'espère que tout va bien chez vous, profitez bien.

    Bonne journée, mille bisous.♥♥

    68
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:10
    69
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:06
    70
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:31

    Je le dis tout de suite, le monde politique ne fait plus parti de mon langage, je suis devenu muet !

     

    Amis du jour, bien le bonjour

     

    Nous aussi nous avons eu beau temps hier, nous avons tiré la langue car il faisait dans les 33/34°, mais je n'ai pas pris la température de l'eau de la rivière qui passe pas loin de chez nous nous ne pouvons nous y baigner.

     

    J'ai repris doucement le chemin des blogs et mes pérégrinations blogesques. Remarque pas pour longtemps car nous repartons en Savoie à la fin de la semaine prochaine. Et oui c'est très très dur le métier de retraité, et bientôt avec l'augmentation de la CSG ça va devenir un sacerdoce ! Tu rigoles mais ça y rassemblement en tous les cas.

     

    Sinon rien de bien neuf, sauf nos vieille douleurs intello

     

    Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée. Quand allez vous vous décider à être figurants dans "plus belle la vie" ? hihihihi !

     

    Bises zamicales

     

    @lain

     

     

    71
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:15

     

    Image associée

     

    34°

     

     

     

     

    72
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:17
    73
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:41

    Je viens voir si il n'y a pas une glace chez mes ami(e)s car il fit encore très chaud, j'espère que chez vous ça va ? hier soir vers 22h30 un gros orage, rafale de vent et averse ça a duré un quart d'heure après plus rien. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous trois ainsi qu'a Sabine

    "Bisous" - Yorkshires dans des godasses devant les fleurs...
    74
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:59

    Je suis mous comme une chique, est ce docteur ?

     

    Amis du soir bien l'bonsoir.

     

    Mon Dieu, j'ai écouté les informations à midi et ce soir, mon Dieu, nous sommes embarqués sur un bien mauvais navire et je ne suis pas certain que nous ne fassions pas naufrage avant les 5 ans. Le p'tit pète sec est une teigne !

     

    Sinon rien d'intéressant. Je parlais du pète sec car il m'inquiète ce trou du'c !

     

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    75
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:56

    Profite bien avec ton petit fils, le mien vient demain, à bientôt, bisous

    76
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:26

    Bonjour les amoureux,

    Hop, c'est la dernière de la semaine, demain c'est la fête nationale !

    Le temps, nous avons un peu de tout.

    Orage et pluie cette nuit.

    Vent, pluie, soleil ce matin.

    Pas folichon, il ne fait jamais beau chez nous le 21 juillet, donc demain, on remet cela.

    Le défilé c'est toujours le même, rien ne change d'une année à l'autre, je ne regarderai même pas.

    Près de chez moi, je vois les avions qui font des dessins dans le ciel, un bruit infernal !

    Vive le 22, qu'on soit tranquille.

    Rien de spécial, c'est la routine.

    Bonne journée, bisous tout plein.♥♥♥

    77
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:27
    78
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:56

    Super, tu as la voiture, j'imagine que c'est autre chose !

    Tous les regards vont être pour la voiture !

    J'espère que tu feras une photo.

    J'avais oublié, les bagnoles et moi, c'est deux, une brouette ça va.

    Tu vas avoir du confort avec cette voiture.

    Fais très attention, il y a des cons sur les routes.

    J'ai hâte de la voir.

    Vous allez aller en balade certainement, clim et tout, que du bonheur.

    Bonne route, mais prudence !

    Milles bisous pour vous trois.♥♥♥

     

    79
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:58

    Waouh c'est ça !

    La classe. Pressée de voir !

     

    https://www.ouestfrance-auto.com/p/1529/8092538_3_58e2784ba938243bbd838f7876bb3235.jpg

    80
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:01

    La mienne c'est ça !

    Toute la famille c'est Citroën.

    Sauf Thibaud c'est Mercedes, mais c'est l'âge qu'on fait le grand Jacques !

    C'es papy qui paie !

     

    Résultat de recherche d'images pour "citroen berlingo grise"

    81
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:06

    Résultat de recherche d'images pour "monsieur blond humour"

    vrai ???

    82
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:14

    Image associée

     

    bon appétit........

     

     

    83
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:17

    Résultat de recherche d'images pour "monsieur blond humour"

     

    terminé............

    84
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:56

    de la pluie cette nuit....
    ...des averses aujourd'hui ....

    température en baisse 35° hier

    21° en ce moment !

    Résultat de recherche d'images pour "monsieur blond humour"

    85
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:00

    la honte...

    Image associée

    mille excuses...

     

    86
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:20

    quel plaisir de vous voir si heureux, Dimitri est un garçon magnifique,  dont vous pouvez etre fiers ! une belle sortie , pizzas, daurade, glaces, sympa ! pendant ce temps , j'étais parti chez mes enfants à Cap Ferret, profiter du bassin d'Arcachon , je vous souhaite une bonne santé, amities et bises

     

    fleurs

    87
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:22

    Salut

    le temps est à l'orage et ça gronde alors pas de sortie,

    bonne journée

    88
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:35

    Tu es un amour Mamie, elle est trop belle.

    Après la Berlingo, Michel m'avait dit qu'il prendrait ce genre de voiture, il avait eu le coup de foudre pour la Berlingo, moi, il prend ce qu'il veut, j'ai choisi la couleur, j'aime bien ce gris, mais en blanc, c'est magnifique.

    J'adore, ni trop grand, ni trop petit, impeccable pour quatre personnes.

    Vous serez contents, jamais déçu de Citroën.

    Mille fois merci.

    Je vous aime.

    Bisous en pagaille.♥♥♥

    89
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:36
    90
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:42

    Résultat de recherche d'images pour "tour de france humoristique"

     

     

    vivement dimanche !!!!!!!!!

    91
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:15
    Ton petit fils est vraiment très beau ! Vous devez être très heureux de pouvoir partager de beaux moments avec lui. Vous avez raison de profiter des bonnes choses de la vie. Dimanche nous fêtons l'anniversaire de mes petits fils aînés(7ans). Ce sera encore un grand repas qui suivra un apéritif avec la famille. Toutes les raisons (et même sans aucune raison) sont bonnes pour profiter de ce que chaque jour nous offre. Belle continuation des plaisirs de l'été avec votre petit fils.
    92
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:25

    Coucou Renée,

    Quoi de mieux qu'une petite sortie en famille pour s'en mettre plein la lampe  ? Vous avez bien raison d'en profiter. Et Dimitri n'est pas en reste.

    Gros bisous à vous trois,

    Nadine

    93
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:06

    Bonjour à tous les deux et au "petit" Dimitri

     

    Ben voilà, ma voiture est en train de me faire un gros caca nerveux avec la clim et je maigri de 2 kg à chaque fois que je me déplace et qu'il fait une chaleur du diable. J'ai vu le garagiste qui m'a dit que ça venait surement d'une perforation du radiateur de clim, en tous les cas le ventilo ne se met plus en route. Donc par très beau temps au lieu de refroidir je réchauffe. Bon une voiture de 192000 km tu ne peux pas lui demander plus que ce qu'elle a déjà donné et ça m'ennuie de faire des frais importants dans une voiture de ce kilométrage

     

    Politic fiction

     

    Le p'tit pète sec ne m'intéresse pas non plus, mais il m'énerve, donc il ne me laisse pas insensible. Je me demande aussi comment il a pu faire une apparition aussi rapide et aussi remarqué dans la politique et devenir sa majesté régnante en si peu de temps. Mais ça c'est le mystère de la politique, les bas-fonds de cette politique merdique menée par des magouilleurs.

     

    Fin de la politic fiction

     

    Hier je suis allé chez le médecin du sport pour me faire marteler mon épine calcanéenne. J'ai moins mal mais il me faudra encore une à deux séance. De plus j'en ai une autre en formation sur l'autre pied ... quel plaisir de se savoir en forme !

     

    Voilà, aujourd'hui j'ai beaucoup parlé, comme hier je n'ai rien dis j'ai parlé pour deux jours.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    94
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:39

    Bonjour les amoureux,

    Je suis en congé, je suis cool, je suis lente ce matin, je chipote beaucoup !

    Alors la belle auto, ça roule ?

    Soyez prudent sur la route.

    Elle doit glisser toute seule !

    Trop belle cette voiture.

    Je l'ai montré à Michel, il aime bien.

    Il vous remet son bonjour.

    Chouette, il rentre dimanche. Demain, il doit conduire les neveux au TGV, c'est pour cela qu'il ne rentre que dimanche.

    Il y aura peut-être moins de monde, bien que c'est la saison, ça circule tous les jours !

    Bonne fin de semaine, mille bisous.♥♥♥

    95
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:40
    96
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:26

    Résultat de recherche d'images pour "freitag comic"

    rollmops

     

    (allemand Rollmops)

     

    • Hareng dont les filets, marinés au vin blanc, sont roulés autour de cornichons. (Spécialité allemande.)

     

     
     

     

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:37

        Ah oui les harengs roulés c'est génialement bon !! J'adore j'en ai déjà mangé !

        @lain

         

    97
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:35

    Amis du soir, coucou

     

    Je vais mettre mes commentaire à chacun sur la même page, ce n'est pas la peine de gâcher du papier !

     

    RENÉE

    Pour la voiture je me pause des questions car celle que j'ai actuellement commence à partir en morceaux depuis quelques temps, disons que c'est un peu tout qui s'use. Je ne sais pas combien coûte un radiateur de climatisation mais je pense que ça doit soûter chère 

    Donc nous allons commencer à mettre des pièces de deux euros de côté pour l'achat d'une futur voiture, mais pas une chère car nous sommes de petits retraités sans beaucoup de moyen. Je vais peut-être prendre Ferrari ou Lamborghigny, mais j'hésite un peu car ça risque de faire beaucoup de pièces de 2 euros à mettre dans le nourrain ! 

    pour mon pied après la première séance de marteau ça va déjà un peu mieux, j'espère bien qu'arrivé à la troisième je courrai comme un lapin

    Bisous bisous

     

    CRICRI

    Pour la voiture, j'en ai parlé à Renée. Je pense que je vais peut-être rester chez Dacia, malgré que j'exècre Renault (service après vente, et que c'est lui Dacia), alors bon, et puis j'aurais bien aimé de reprendre une Wolksvagen mais c'est un peu cher pour le modèle que je veux.

    En ce qui concerne mon pied, ça va bien, enfin mieux car j'ai toujours un peu mal mais ça va passer !

    Non non rien n'a changé, qui est ce qui chantait cette chanson, et bien ils étaient drôlement en avance ou devins car c'est le cas actuellement. Le p'tit pète sec finira par chier dans son slip et c'est nous qui serons dans la merde. Ca commence déjà !

     

    Bon sur ce l'heure du pastis approche, je n'en bois pas, moi c'est whisky coca ma boisson de prédilection.

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

     

     

    98
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:23
    Fleur d'automne

    Un petit coucou j'espère que vous avez passé une bonne journée. Nous n'avons pas eux de soleil aujourd'hui mais pas de pluie non plus. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous trois ainsi qu'a Sabine

    "Bisous" - Invitation au voyage en Asie...
    99
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:22

    Bonsoir les amoureux;

    Merci ma douce Mamie, tu peux envoyer quand tu as le temps les photos, je n'ai rien, snif.

    Tu es adorable.

    Ca va faire drôle sans le petit, il est heureux, c'est le principal.

    Il devient grand !

    Bonne nuit à vous deux, je vous embrasse bien fort.♥♥

    100
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:23
    101
    Samedi 22 Juillet 2017 à 07:55

    Kikou Renée

    Comme c'est toi qui m'a écrit en premier c'est à toi que je réponds en premier, normal, chacun son tour comme à confesse !

    hihihi oui, mais je me mets à la place du pauvre cricri, car j'ai eu la cas il n'y a pas longtemps où une copine voulais presque conduire à ma place, elle me les a brisé menu, par exemple en me disant de tourner à droite et en tendant le bras à gauche, en me disant attteennnttiooonn ... tu vois que des trucs qui mettent en confiance le conducteur et surtout qui lui foutent les boules ! Tu sais que c'est un gros risque d'accident. En fait pour que cricri soit tranquille il faudrait qu'il parte tout seul !!! hihihihihi ... mort de rire !

    Oui promis je vais bien m'assurer lorsque j'aurai - peut-être - une bonne voiture toute neuve. J'ai déjà une assurance sur la vie, mais je n'ai pas pris d'assurance sur la vie des autres, c'est peut-être un tort !

    Sur ce je te souhaite un très bon weekend, profite du soleil car c'est rare que vous en ayez !! hihihi ! Non je déconne !

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

     

    102
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:06

    Bonjour Cricri

    J'espère que tu ne te laisse pas faire quand certains te gêne dans ta conduite exemplaire de la voiture. Une voiture c'est comme une femme, il faut la prendre délicatement au début, après c'est bon tu peux la brusquer un peu elle est rodée !

    Merci beaucoup, je suis allé voir le classement Forbes, rien que pour rire un bon coup et pour savoir si je n'en battais pas un à plate couture, mais non, ce ne sont pas les quelques sous que j'ai mis dans ma tirelire qui vont y faire, j'abandonne donc pour leur laisser la place. C'est quand même époustouflant comme il y a des gens qui ont du fric comme ça, je ne suis pas jaloux, je m'en fous mais ça fait mal de voir ça alors que certains crève la dalle, surtout l'augmentation du nombre de super riches !! Enfin bon ... chacun sa merde !

    Non en fait je pense que je vais acheter du neuf, ou une voiture de collaborateur mais ça reste encore cher. je ne sais pas, de toute façon pour l'instant je n'ai pas un sous de côté car je ne pensais pas que la voiture allait me faire des caprices comme ceux là !

    Voilà, je te laisse donc avec ton beau soleil.

    Ici il y a des nuages entre le soleil et nous, mais ça devrait s'arranger.

    Bonne journée et surtout bon weekend

    Toutes mes amitiés

    @lain

    103
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:09

    Bonjour les amoureux,

    Super, il fait beau et chouette, demain Michel rentre !

    Le petit ne reste pas longtemps, ça doit faire un vide immense.

    Vous pouvez vous reposer un peu !

    La voiture fonctionne bien.

    Oui, Citroën s'est bien amélioré, mais Michel a toujours eu une Citroën. Ce sont des gens sérieux, même les garagistes chez nous.

    Je te mets des photos, tu verras que c'est un grand garage. le plus grand garage Citroën de Bruxelles, très gentils et compétant.

    Bon week-end à vous deux.

    Je vous envoie un gros nuage de bisous.♥♥♥

     

    105
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:14
    106
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:23

    Résultat de recherche d'images pour "samstag bilder"

     

     

     

    n'ai pas réussi à te laisser un commentaire...

    ne t'ai pas oublié...

     

     

    107
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:34

    Résultat de recherche d'images pour "guten appétit"

    chat marche.....

    108
    Samedi 22 Juillet 2017 à 17:08

    Résultat de recherche d'images pour "samstag abend bilder lustig"

     

    le meilleur du dimanche c'est le samedi soir...

    109
    Samedi 22 Juillet 2017 à 17:17
    110
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:05

    Bonne soirée ! On dirait qu'on est les seuls à avoir du beau temps aujourd'hui...Bisous.

    111
    Samedi 22 Juillet 2017 à 19:45
    julie

    C'est toujours avec grand plaisir de vous voir tous les 3. Comme j'ai déjà dû le dire, ça fait plaisir de voir un ado avec un beau sourire. Il va en faire craquer plus d'une...quoique, il a déjà dû commencer, car, ils sont précoces maintenant..

    Quant à vous deux, beau tableau d'un couple heureux...

    Quant au repas, je choisis la pizza de Dimitri (mais seulement la moitié) et la glace...

    Bises

    112
    Samedi 22 Juillet 2017 à 19:53
    julie

    Ah, au fait, j'ai vu Marseille aujourd'hui grâce au Tour de France. C'était génial, avec la Bonne mère en arrière plan..

    Est-ce que vous êtes allés le voir ? J'aurais un petit service à demander à Cri-cri et à Dimitri. J'aimerais bien un autographe de Warren Barguil..S'ils pouvaient aller lui demander...pour Juliette..une jolie blonde de 18 ans...J'aime bien ce jeune homme qui est toujours de bonne humeur.

    113
    Samedi 22 Juillet 2017 à 20:35

    Salut,

    Le temps est à la pluie et c'est bien pour nous.

    On respire mieux .

    Bonne journée

    114
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:12

     

    Résultat de recherche d'images pour "sonntag comic"

     

    le lundi traîne à la fenêtre....

    ne regarde pas...il veut nous "angoisser"

     

     

    115
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:13

    Image associée

     

    ouf

    116
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:23

    Bonjour les amoureux,

    Il fait moche !

    Super, Michel rentre ce soir, hier tout allait bien.

    Sa maman rentre dans deux semaines, ça va beaucoup mieux.

    Il est apaisé.

    Vous, c'est demain que le petit revient.

    Les vacances passent vite.

    Hier c'était le bazar à Marseille !

    Ouf, le tour de France se termine.

    Bon dimanche, mille bisous.♥♥

    117
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:24
    118
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:29

    Résultat de recherche d'images pour "dimanche soir humour"

     

    18°

    119
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:36

    Image associée

    à deux fois pour comprendre...

     

    120
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:33

    Image associée

     

    c'est moi qui dors avec maman cette nuit... !  compris !

    sinon je crie toute la nuit !!!!

    121
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:03

    Bonsoir à tous les deux

    J'espère que Marseille est toujours baigné de soleil car ici ce n'est pas le cas, non seulement le soleil ne se montre presque pas mais il ne fait pas trop chaud. Dans une semaine le départ, j'espère que le temps va changer.

     

    Sur mon char à bœufs je n'ai qu'un régulateur de vitesse, et je trouve que c'est bien, je conduis décontracté sur l'autoroute, en toute sécurité et en faisant des économies de carburant. J'ai intérêt car le p'tit pète sec veut mettre tous les carburant au même prix, le plus haut naturellement, bien sur où il y a de la gêne il n'y a plus de plaisir, et le plaisir chez lui c'est de nous emmerder ! C'est aussi un p'tit vicieux, d'ailleurs ça se voit il a le regard fuyant !

     

    Pour ce qui est du reste je n'ai pas grand chose, j'ai fait une balade ce matin, et cette après-midi je me suis tapé une grosse bulle, non une énorme bulle, je suis resté devant la télé ... Ce n'est pas mon genre, mais ça devait-être mon jour !

     

    Je vais vous souhaiter une bonne soirée à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    122
    lavande
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 20:34

    Bonne soirée, bonne semaine, profites bien de ton petit fils..

    Miam, je viens de sortir de table, mais vous me donnez faim MDR....

    A bientôt bonne continuation.

    Grosses bises, amitiés

    123
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 20:48

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut comic"

     

    psssttt...veux tout juste te souhaiter une bonne nuit.....

     

    124
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 20:49
    125
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:44
    Fleur d'automne

    Chez nous aujourd'hui il a fait plus frais ça fait du bien quand même. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Le Tour de France hier a Marseille nous l'avons vu a la télé au moins c'est mieux. Bisous bonne soirée et  bon lundi a vous trois ainsi qu'a Sabine 

    "Bisous" - Roses bleues...
    126
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:46

    Amis marseillais bonjour

     

    Mais j'y pense Renée est bordelaise, elle est marseillaise d'adoption seulement, mais le principal c'est qu'elle se sente bien dans cette ville où il fait toujours chaud, toujours beau, alors que chez les autres il fait un temps merdique.

     

    Pour prendre un exemple, je prends notre région, et bien depuis plusieurs jours il pleut par intermittence et la fraîcheur est de retour, ce matin c'est la même chose, ciel gris, fraîcheur. C'est une journée encore poste de télé, mais j'ai des trucs à faire comme :

     

    Ce matin préparation amuse gueules apéro, mais ce sont des légumes, c'est super bon !

     

    Cet après-midi aller chez Wolkswagen pour leur poser des questions sur mon tombereau, la clim, le voyant ESP, le voyant ABS, un bruit bizarre dans le moteur, on a l'impression qu'il tourne sur trois pattes. Je crois qu'il va falloir vraiment mettre des pièces jaunes dans le nourrain pour bientôt car ça sent le roussi, pas encore dans la voiture mais si ça continue ça va venir. Dans ma future voiture neuve je voudrais aussi avoir les vitesses automatiques, mais ça ce n'est qu'une idée, un rêve pourrais-je dire !

     

    Bon heureusement que la tienne fonctionne comme c'est une voiture neuve ce serait dommage. Tu dois passer ton temps à lire le pavé fourni avec ta voiture pour en découvrir autant car en général moi je conduis et je découvre en même temps.

     

    Voilà, journée triste, bagnole triste ... heureusement qu'on tient le coup nous les vieux !

     

    Je vous souhaite une bonne journée sous votre soleil car nous ne devons pas avoir le même, il doit y avoir celui du sud et celui du nord, et pour nous c'est un feignant !

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    127
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:55

    Bonjour les amoureux,

    Michel est bien rentré, il avait l'air très fatigué ! Il y avait du monde sur les route, des accidents.

    Comme toujours il y a des cons.

    Sa maman va mieux, mais ce n'est pas encore top.

    Son papa commence à être fatigué aussi, bref, ce n'est pas la joie.

    Chouette, vous allez rechercher Dimitri, il aura passé de beaux moments.

    Encore une semaine, et je suis en congés, je ne pars pas, il y a à faire à Bruxelles.

    Je visiterai ds musées s'il fait moche.

    Pour le moment, c'est pluie et grisaille, on dirait un mois de novembre.

    Bonne semaine, prudence sur les routes.

    Mille bisous.♥♥♥

    128
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:56
    129
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:45
    Merci pour tes souhaits pour l'anniversaire de mes petits. Hier donc la fête a été très belle, et la famille réunie autour d'un bon repas. Les enfants étaient heureux et la famille également… Ton WE toulonnais s 'est certainement bien passé pour vous aussi et le petit fils heureux de retrouver son ami. Que l'été continue ainsi pour tout le monde, dans la joie et le plaisir des rencontres familiales et amicales. La chaleur est toujours aussi forte, mais lorsque nous pensons à ceux qui n'ont pas d'été avec des températures de 10° de moins que nous, sachons en profiter … Attention aux feux………… Très belle semaine
    130
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:46

    Chauffage dans la voiture ce matin.....ça caille

    et il pleut....

    Résultat de recherche d'images pour "pull parapluie il fait froid  humoristique"

    131
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:47
    132
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:48
    133
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:49
    134
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:51
    135
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:02

     

     

    le temps actuel...

    Résultat de recherche d'images pour "pluie dessin"

    136
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:17

     

    Image associée

     

     

     

     

    137
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:33

    Salut

    La météo est pluvieuse ,

    On a de temps en temps des éclaircies,

    Bonne semaine

    138
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:19

    Résultat de recherche d'images pour "frisquet humoristique"

     

    météo du jour...

     

     

    139
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:20
    140
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:23
    141
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:24

    Résultat de recherche d'images pour "frisquet humoristique"

    voilà

     

    142
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:48

    Bonjour chers amis de Marseille

     

    C'est avec tristesse que je vous annonce que le soleil est mort, et oui le soleil du nord est mort vendredi soir, le temps gris et la fraîcheur ont pris le dessus et le pluie aussi ... C'est triste à dire mais je préférais lorsque j'avais 35°, c'est quand même plus sympa. Mais gardons le moral je suis sur qu'il va revenir nous voir.

     

    Alors pour mon tombereau, j'ai téléphoné au garage hier et je lui ai demandé des renseignements sur les problèmes de ma voiture. Il m'a dit qu'il fallait faire un diagnostique avant, coût forfaitaire 261 €. Bon mais ça c'est "je te rends ta voiture sans rien", je redoute ce qu'il va me dire après le diagnostique. De plus j'ai lu des critiques et ce n'est pas réjouissant, car d'après les râleurs (qui se sont fait avoir) il fait des factures élastiques, tu vois ce que je veux dire ?

     

    Le problème c'est que si je prend Dacia, c'est Renault et Renault a un service après vente et un suivi déplorable. Je vend et ensuite tu vas te faire ... enfin bon tu vois aussi ce que je veux dire. Donc je garde pour l'instant ma voiture en l'état.

     

    Sinon après ces bonnes nouvelles tout va bien, il faut faire avec. Demain je tâcherai de venir avec des nouvelles plus réjouissantes.

     

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée pleine de soleil

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    143
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:15

    Bonjour les amoureux,

    Vous avez récupéré votre petit trésor !

    J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde sur les routes.

    Chez nous c'est toujours très mitigé, ce matin, c'est gris et soleil.

    Mais la pluie arrive.

    Il va faire meilleur fin de semaine.

    J'espère que tout va bien.

    Déjà mardi, la fin du mois est proche !

    On reste zen.

    Bonne et douce journée, bisous en pagaille.♥♥♥

    144
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:17
    145
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:48

    Coucou,

    Je suis triste pour Dimitri, le pauvre chou !

    Après on regrette d’avoir dit oui, ça peut arriver n’importe où, ce n’est pas de chance.

    Je te mets plus bas, pour cicatriser plus vite, ça fonctionne, j’ai déjà essayé.

    Michel est épuisé, la nuit dernière je n'ai pas dormi, il a été malade, j'ai eu peur, c'était une hausse de tension, il était mal.

    Ce matin, il avait des rendez-vous importants, il devait aller travailler.

    Déjà quand il est rentré, il n'avait pas bonne mine.

    Sa mère pouvait rentrer le week-end, il partait tôt dimanche matin, il s'est levé trois fois pour elle, donc pas dormi, puis dix heures de routes, il m'a téléphoné du Luxembourg, qu'il se reposait un peu, ce n'est pas son genre, il est épuisé de ses deux semaines, il se tracasse, je te jure j'en ai marre.

    Ils ne veulent pas revenir à Bruxelles, Michel ne sait pas toujours être là.

    Michel est inquiet, il a vu samedi, que la mère criait, le père n'a rien entendu, vous voyez le bazar quand elle sera chez elle, elle rentre  fin de la semaine prochaine.

    Bref, je suis vidée, j'ai eu très peur cette nuit.

    Il s'est levé, je savais que ça n'allait pas, je lui ai demandé ce qu'il avait, il avait soif, je lui ai donné de l'eau. Il a pris sa tension, elle était très élevée, une heure après elle avait baissé, il s'est recouché, pas moi, j'ai veillé pour voir s'il dormait bien, je ne vous dis pas comment je suis en ce moment, horriblement fatiguée.

    Hier soir il a téléphoné à sa mère comme tous les soirs, elle ne répond rien, il se fatigue pour rien, elle oublie tout, ce qui inquiète le médecin, c’est sa mémoire courte, elle ne sait plus le jour, ni l’heure, mais elle se souvient du passé.

    Je ne suis pas encore sortie de l’auberge.

    Michel culpabilise de ne pas pouvoir être là.

    C'est à eux à revenir, le père ne veut pas.

    Michel dit qu'il ne pourra pas s'occuper d’elle, Michel a vu le wek-end, elle a toujours quelque chose, c'est non stop !

    Son papa est fatigué aussi.

    On reste zen

    Que Dimitri se soigne bien, pas d’imprudence, j’espère qu’il n’a pas trop mal.

     

    Bon après-midi, je vous embrasse bien fort.♥♥♥

     

    http://secrets-remedes-naturels.com/huile-essentielle-cicatrisante/

    146
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:49
    147
    Mardi 25 Juillet 2017 à 15:57

    Bijour, bijour

     

    Tiens justement, lorsque je suis pris dans les bouchons à n'importe quelle heure de la journée je me demande si y'a des gens qui bossent, je me suis fait la même réflexion que toi. Ou alors il ne faut pas que les inactifs sortent en même temps que ceux qui sont censés bosser, mais ça c'est difficile à trier. Dans les inactifs il ne faut pas compter que les retraités, il faut compter aussi les touristes, les vacanciers, la police, les fonctionnaires (qui n'ont rien à foutre dehors quand il fait beau), enfin tu vois il y a du monde, va faire le tri la dedans !

     

    Yes je suis d'accord avec toi pour mon diagnostique de voiture, c'est du vol à main armée, mais il n'y a pas que les garages qui font ça ! Vois tu ce que je veux dire ?

     

    Sinon j'ai vu les incendie dans le Var et vers chez toi, à midi aux infos, c'est impressionnant. Je me mets à la place des habitants qui ont été touchés par cette catastrophe !

     

    Sinon rien de neuf dans la chaumière, toujours un temps pas trop génial.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    148
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:28

    Image associée

     

    très bonne soirée....

    149
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:30

    Résultat de recherche d'images pour "lechat"

     

    frisquet...pluie à gogo

    150
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:00

    Pour ma caisse le problème va être vite fait

     

    Amis de Marseille bien le bonjour

     

    Oui pour ma brouette, je crois que je vais la garder pour l'instant, je suis en train de me prendre la tête mais après tout elle roule bien, elle est confortable, même si elle est un peu âgé, mais on ne peut pas être et avoir été, donc je fais avec. En plus elle me sert bien pour transporter mon matériel musical pour les concerts, pour aller porter des saloperie en déchèterie, pour charger des matériaux, donc ...

     

    Sinon ici un temps moyen, le soleil a l'air de vouloir revenir mais j'ai l'impression qu'il n'ose pas. Par contre nous n'avons pas trop de vent, enfin pas comme chez vous.

     

    Sinon nous sommes toujours dans les valises vu notre départ imminent !

     

    En tous les cas j'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    151
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:15

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que Dimitri ne souffre pas trop.

    Je connais cette pommade, c'est de la Roche-Posay.

    C'est bon, je ne cicatrise pas facilement, je peux mettre ce que je veux !

    Michel va mieux, il a bien dormi, ce matin, il était en forme.

    Il m'a fait peur ! Il a de gros problèmes de tension, quand il est très fatigué, elle monte.

    Il y avait longtemps.

    Bref tout va bien.

    Bonne journée, bisous tout plein.♥♥♥

    152
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:16
    153
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:00

    Coucou mon amie Renée.. j'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été ! Merci pour ces jolies photos c'est toujours du plaisir de vous voir heureux.. Je t'envoie de gros bisous et à bientôt ma Renée.. Prend bien soin de toi.

     

    Femmeblondeaucollier

    154
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:46

    14°
    et 30° dans la  voiture...

    Résultat de recherche d'images pour "brief an den weinachten mann comic"

     

    n'avez-vous vraiment rien sans viande ??

    chicken burger...svp

     

     

    155
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:47

    Résultat de recherche d'images pour "brief an den weinachten mann comic"

     

    Tu n'es pas mon "style"

     

    Siiiiiiiiiiiiiiiiii

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :