• MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent la" St Michel "

    BONNE FÊTE à toutes et à tous les " MICHEL (e) " du monde .

    COUCOU TOUT LE MONDE ...

    Aujourd'hui à l' occasion de la fête des Michel et Cie je vous offre cette petite page .

    Tout d' abord une chanson que vous connaissez tous très bien mais pour changer je vous mets juste les paroles ainsi vous pourrez chanter tout à votre aise pour faire la fête .

    Maintenant des " Michel et Michèle " célèbres mais pas autant que vous mes amies et amis à mes yeux . Devinez leurs noms .

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    M.D.

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    M.M

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    M.T.

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    M.F. le monsieur qui a fait connaître Nutella dans le monde entier .

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    M.F.

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    sarah-michelle-gellar-

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    Michelle Stafford

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    Michelle OBAMA

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    Michelle-Pfeiffer

    -----------------------------------------------------------------------

    Mais aujourd' hui , c' est

    Michèle Claude Chenaud Dessard​

    Michèle Dubit-Witczak​

    Michèle Hernandez​

    Michel Glaize​

    Michelle Novella​

    Minnie Michelle Borgonovo

    Michèle Levy​

     Michele Simon​

    A la mémoire de Michel Werlen - Mickey​

    Je suis sûre que j' en oublie sur ma page mais pas dans mon cœur alors tout ça c' est pour vous aussi ....

     

    N' oubliez pas votre St Patron l' ARCHANGE St MICHEL ... Pas de photo de lui je préfère me l'imaginer dans ma tête ha ha ha .

     

    Gros bisous marseillais de nous deux à vous tous et toutes .

     

    Renée (mamiekéké) et Christian (cricri d' amour) .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d' amour souhaitent les " Michèle - Michelle - Michel "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et son cricri d' amour se font plaisir .... MARSEILLE - Mamiekéké et les nouvelles du jour . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:17

    Michèle Mercier, la jolie marquise des Anges ! Michel Galabru... Il y a en a tant ! Bonne fête à eux tous, tous ceux que je connais aussi, ceux qui ne sont plus... Il y en avait beaucoup à une certaine époque... Merci Renée pour ces jolies photos. Gros bisous et belle soirée à vous deux.

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 17:18

        Coucou encore un essais .

        Gros bisous ma Liliane 13 à plus tard .

        Renée (mamiekéké).

    2
    Michèle
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:12
    Bonsoir, c'est très sympathique ce post, l'archange St Michel qui terrasse Le démon, je l'offre à mon ami Michel le charpentier, et dans son atelier, il sera protégé, là Ray cause attention, il va s'énerver. ♡ ♡ GROS bisous et bonne nuit.
    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:25

    Et mon poux-ronchon, il est vachement célèbre, cela a été sa fête toute la journée, et ce n'est pas fini happy Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:33

    Un super article il y a beaucoup de Michel(e) !!! Et oui me revoilà sans internet c'est pas marrant wink2 Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Elfe agenouillée au jardin des papillons...
    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:30

    Bonjour les amoureux,

    Merci pour ce joli billet, bel hommage au Michel, merci pour mon mari !

    Les Michel sont gentils.

    J'ai honte, j'ai oublié mon Michel !

    Il sait que je l'aime, c'est le principal.

    Bonne journée, bisous doux.♥♥

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:31
    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:37

    Coucou mamiekéké,

    Ton article est super sympa, honneur à tous les Michel et Michelle, c'est vrai que l'on ne pense pas à tout le monde.

    Très joli partage.

    Bonne journée à vous deux et gros bisous.

    Nicole/mamieninette37

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:08

    coucou

    bon mercredi , hier grande marée alors je suis allée à la pêche à pied

    belles images

    bisousssssssssss

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:39
    renejeanine

    bonne fête à toutes et tous, ces Michelles, les, ls ! une pensée particulière pour Michel Werlen; notre cher Mickey, bonne idée de souhaiter ainsi cette fête, heureuse  soirée chers amis, bisous

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:46
    renee

    en suisse, on fête pas les noms donc je m'en tape un peu mais le bouquet en fin et juste SUBLIME. Bisessssss

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:45

    Michèle  Morgan...95 ans

     

    et Michel Polnareff  ??

     

    Contente de te revoir

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:43

    Bel article sur les Michèle et Michel.

    Jolie présentation florale.

    Bisous Aimée

    13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:43

     

    Bonjour les amoureux,

    Nous voilà en octobre, Noël arrive, l'année est passée vite !

    Le pire c'est qu'on vieillit d'une année, il vaut mieux ne pas y penser !

    J'espère que tout va bien, tout le monde est fatigué en ce moment.

    On reste zen.

    Bonne journée, de doux bisous s'envolent vers vous.♥♥

     

    14
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:43
    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:59

    Belle journée à vous deux ! Je vais donc encore attendre... Ils ont vraiment un problème, je reçois en double l'avis de com ! Je ne sais pas insérer une image...
    Gros bisous.

    16
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:22

    coucou

    et en ce moment ils ont du beau temps , vive la bretagne : suite de la citation à ma sauce

    bon jeudi

    bisousssssssssssss

    17
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:14

    le plus important des Michel est bien notre archange

    18
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:32

    Je ne sais même pas le faire chez toi... Suis nulle !   oops

    19
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:43

    Bonjour les amoureux,

    Nous voilà en fin de semaine, il fait toujours très beau de la journée.

    On croise les doigts pour que demain il fasse aussi beau.

    Je vous souhaite une agréable journée, je vous envoie une ondée de bisous.♥♥

     

    20
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:44
    21
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:15

    Kikouuuu Renée

    J'arrive un peu tard mais hier nous avons passé la journée avec mon fils à découvrir des sites remarquable pour mes prochains articles de blog.

    Mon fils se prénomme Michel aussi et tu l'as oublié sur ta liste ... hihihihih !

    Pour Bero je n'ai pas eu de nouvelles mais hier soir il y avait un message sur mon répondeur et c'était elle. Il fait que je la rappelle à midi.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien

    Gros gros bisous

    @lain

    22
    Samedi 3 Octobre 2015 à 06:54

    Bonjour, les zamoureux
    Petit coucou pour saluer tous les fidèles blogamis et un grand merci pour le soutien moral : ça fait du bien.
    Un net soulagement grâce à l'acupuncture.
    C'est à quatre mains qu'on te souhaite un bon week end !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    23
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:22

    salut

    Alors bonne fête aux Michel ou Michelle

    bon week-end

     

    24
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:18

    Bonjour les amoureux,

    Comme tous les matins il ne fait pas très chaud, mais de la journée, il fait délicieux.

    On ne va pas se plaindre.

    On pourra faire de belles balades dans la nature.

    Je vous souhaite  un merveilleux week-end rempli de petits bonheurs.

    Je  vous embrasse bien fort.♥

    25
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:20

    Ekla a encore inventé quelque chose, pour mettre un second commentaire ou une image, il faut fermer et revenir !

    26
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:21
    27
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:41

    Très fastoche de cette façon !!! Merci mon CHER Cricri... Bisous et superbe journée à Marseille !

    28
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:41

    Bonjour mamiekéké,

    Je te remercie d'être passée chez moi et de m'avoir laissé de belles photos et de jolies fleurs. Tu es superbe et je pense que tout ce que tu dis est fait du fond du coeur. 

    Bon week end à toi et gros bisous à vous deux.

    Nicole/mamieninette37

    29
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:50

    J'espère que vous allez bien, chez nous cet après midi pluie heureusement il ne fais pas trop froid. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    30
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:28

    Bon dimanche, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    31
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:20

    Bonjour les amoureux,

    Hier, nous avons eu une journée d'été !

    Je suis allée en ville avec Thibaud, j'aurais préféré la nature, mais il aime aller en ville avec moi, il est gâté, il aime ça, (rires).

    Aujourd'hui, il devrait pleuvoir, il fait gris.

    Je vais chez mon papa.

    Bon dimanche, tendres bisous.♥♥

    32
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:21
    33
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:56

    oui tant de michel célèbres mais aussi  d'anonymes ..j'aime pas drucker , mais vous je vous aime

     

    gros bisouss

    34
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:44

    Notre regretté amis commun motard du Cannet, faisait parti d'une association qui dénonçait un projet d'urbanisation du port de la Napoule par le milliardaire libanais Safa.

    Bien sur, le maire de cette commune y trouvait son compte.. Ils sont tous pourris !

    bizz

    Pat

    35
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:32

    le projet du libanais a été suspendu.... Cette municipalité sans être d'extreme droite à des idées très particulière. Son maire est un ancien gendarme qui a pris la carte du parti UMP et qui a été débarqué ici pour s'emparer de la commune... C'est d'alleurs le cas de Grasse, du Cannet et de bien d'autres. Le régime jacobin dans ce qu'il a de plus pervers... D'ailleurs, à BFM TV on a vu toute la bande de mafieux de la politique derrière Hollande... et ce qui fait rire, c'est que l'autre abruti de Nice, tend la tête sur le coté pour que les cameras le voient bien ...

    bizz

    36
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:01

    Oui nous avons vu ça aux informations quelle catastrophe. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    37
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:14

    Bon début de semaine
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    38
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:33

    Bonjour les amoureux,

    Voilà une nouvelle semaine qui commence.

    Il a fait très beau tout le week-end, ce n'est pas comme du côté de Nice, quelle horreur !

    Le temps se déchaîne, il est grand temps de faire quelque chose,

    si ce n'est pas trop tard !

     Bonne semaine, tendre bisous.♥♥

     

    39
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:33
    40
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:09

    salut,

    le ciel est tout gris alors je pense que la pluie va arriver.

    J'espère que tu n'es pas inondée.

    Bonne journée

    41
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:50

    Bonjour les amoureux,

    Une journée qui commence fort, il n'y a rein qui va, déjà des emmerdeurs à mon arrivée.

    Je respire, je suis zen !

    Je sens que ce ne sera pas facile aujourd'hui.

    Bon mardi, une pluie de bisous.♥♥

    42
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:51
    43
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:03

    coucou ,bien ton article ,joli bouquet de fleurs bonne journée gros bisous

    44
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:58

    salut

    il pleut depuis hier après midi

    Mais on risque pas l'inondation car on est sur un plateau

    bonne journée

    45
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:03

    Passage rapide pour ceux qui s'inquiètent de mon absence :
    Je suis "encore" coincée !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    46
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:45

    Bonjour les amoureux,
    Il fait toujours très doux, le mois d’octobre est mieux que septembre.
    Les feuilles tombent, c'est à cela qu'on voit que c'est l'automne.
    Les plantes sur la terrasse sont moins jolies. je vais en remettre ce week-end
    Tout va bien, la semaine diminue !

    Hier, j'avais des représentants, tous en même temps, c'est de nouveau grève à Bruxelles, ils ont pris les devants, ça ne m'arrange pas, ils font leur travail.
    Bonne journée, bisous doux.♥♥ 

    47
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:46

    Vous deux !

    COUPLE.
    48
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:34

    salut

    On a un temps mitigé mais ce qui est sûr c'est que les températures baissent.
    bonne journée

    49
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:47

    sans oublier Myshell Exxon Total Elf !

    50
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:10

    Bonne soirée à vous deux ! Bisous.

    51
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:41

    Bonjour les amoureux,

    Nous voilà déjà jeudi !

    Le temps passe de plus en plus vite.

    Il fait toujours très doux, mais gris.

    Pas de pluie.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    La grève d'hier c'est contre la retraite à 67 ans, cela va-t-il changer quelque chose ? Quand ils pondent quelque chose, c'est rare qu'ils reviennent en arrière !

    Bonne et douce journée, tendres bisous. ♥♥

    52
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:41
    53
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:21

    salut

    le soleil est de retour pour plusieurs jours

    bonne journée

    54
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 07:18

    Lire les blogs me manque : Alors, je fais une petite visite, à mon rythme ...
    Bonne fin de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    55
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:36

    Bonjour les amoureux,

    C'est vendredi, il va faire beau, mais les températures chutent !

    Le mois avance, il va faire de plus en plus froid, il faut s'habituer, mais il fait sec à Bruxelles.

    Hop, une belle journée dans la joie et la bonne humeur.

    Bisous doux.♥♥

    56
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:37
    57
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:35

    coucou

    me revoilà , j'ai du boulot pour passer chez tout le monde  , cela va prendre pas mal de temps

    bonne journée

    bisoussssss

    58
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:51

    salut

    le soleil est bien là mais ses rayons chauffent peu

    bon week-end

    59
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:26

    Coucou les ami(e)s en ce moment je suis un peu absente en plus hier soir souci d'internet. J'espère que vous allez bien et que le beau temps et de retour. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Diaporama Labradors...
    60
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:41

    Bon week end, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    61
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:17

    Bonjour les amoureux,

    Hop, c'est le week-end, il va faire très beau, mais plus frisquet.

    Il fera lumineux, c'est déjà ça.

    Je pourrai faire de jolies balades demain.

    Bon week-end, une envolée de bisous.♥♥

     

    62
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:18
    63
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:21

    Coucou ma Renée ...  Ca y est mon Pussycatdreams est de nouveau en état de fonctionner ( je n'avais plus d'accès a sa gestion depuis notre retour des Landes )  , j'ai dû ouvrir un second blog  http://catavenue.centerblog.net   car j'ai eu beaucoup plus d'aide avec la rubrique " support "présente quand on peu gérer un blog  qu'avec la rubrique " aide " de la page d'accueil de Center . Pour le coup je conserve "Catavenue" comme petit frère de mon blog http://pussycatdreams.centerblog.net , j'y classerai mes créations gifs par catégorie et mettrai aussi des tableaux  ce qui permettra de ne pas trop surcharger mon Pussycatdreams.   Prends  bien soin de toi  , je te souhaite un tres agréable week-end et te fais de gros bisous  

    64
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:16

    Coucou mamiekéké,

    Je passe ici pour te souhaiter un très bon week end, qui en principe, devrait être beau et ensoleillé. 

    J'espère que vous allez bien tous les deux toi et ton cricri d'amour.

    Gros bisous.

    Nicole/mamieninette37

    http://img4.hostingpics.net/pics/385274ab9133d4.gif

    65
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:57

    coucou

    bon samedi avec le soleil

    ma moitié est parti pécher en mer ce matin , il a eu du mal à se lever

    Belle image   ...

    bisoussssssssssss

    66
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:17

    Merci pour votre gentil commentaire, en effet les couleurs d'automne c'est joli. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Jeunes labradors sous une couverture...
    67
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:41

    salut

    on a un temps gris avec du brouillard

    bon dimanche

    68
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:25

    Bon dimanche, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    69
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:41

    Bonjour les amoureux,

    Il fait glacial ce matin.

    Il devrait y avoir du soleil, mais il ne fera pas très chaud quand même.

    J'étais mieux sous ma couette.

    Un dimanche paresseux, je ne ferai pas grand-chose.

    Bonne journée, une rafale de bisous.♥♥

    70
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:40

    Salut

    le soleil est enfin apparu mais il fait 13° maintenant

    Bonne semaine

    71
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:33

    Quoi ... même pas une photo de mon Michel d'amour
    Rhôôô
    bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    72
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:19

    Bon début de semaine, les zamoureux

    Mamiekéké va bien ???
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    73
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:35

    Bonjour les amoureux,

    Le week-end fut beau, mais froid, je suis allée en forêt, ça fait un bien fou.

    Les arbres changent, les couleurs sont belles, ça change doucement, les feuilles tombent, bref, c'est bien l'automne.

    Je vous souhaite une bonne journée et une merveilleuse semaine, bisous. ♥♥

    74
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:36
    75
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:26

    coucou

    images paysages

     

    bonne semaine

    bisousssssss

    76
    Danielle1943
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:45
    Danielle1943

    Bonjour Renée

    je viens te faire un coucou et sache que je ne t oublie pas excellent article sur la Fête de Michel et Michelle et Michèle bravo j espère que tu profite de tes journées que ta petite Famille va ainsi toi même moi c est toujours pareil peut de tant libre mais je fait avec la vie ce présente ainsi  alors je t embrasse et prends soins de toi Danielle

    77
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:16

    Je viens vous souhaitez une bonne nuit et un bon mardi ainsi qu'aux Bordelais. Bisous a vous quatre 

    Petit coeur surmonté de quelques fleurs...
    78
    Mardi 13 Octobre 2015 à 07:26

    Bon mardi, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    79
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:12

    salut

    3° ce matin ,le froid arrive à vitesse grand V dans le Nord

    bonne journée

    80
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:40

    Bonjour les amoureux,

    Ce matin, le froid domine, de la journée ce n'est pas beaucoup plus chaud, on glisse doucement vers novembre, je le sens !

    Mais, il y a du soleil, la nature est belle et lumineuse.

    Bonne journée, bisous doux.♥♥

    81
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:41
    82
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:47

    coucou

    paysage d'automne

     

     

    barre-papillon-automne.gif

    bon mardi

    bisousssssssss

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 16:15

        winktongue

        Bon mardi aussi à toi chère Cerise , je fais des essais de réponse sur mon blog , mais je ne suis pas habituée ha ha ha .

        Gros bisous marseillais du mardi .

        Renée (mamiekéké).

    83
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:23

    Coucou ! Nous avons beaucoup de vent aujourd'hui... 4° ce mati mais le soleil timidement fait son possible pour nous réchauffer ! Des bisous pour vous deux.

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 15:33
      • Mardi 13 Octobre 2015 à 15:36

        J'abandonne... Le voilà en mini... Bises.

         

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 16:13

        winktongue

        Coucou Liliane 13 , je fais un essais réponse sur mon blog et je commence par toi quelle chance non ha ha ha .

        Je passe chez toi dès que possible .

        Gros bisous marseillais .

        Renée (mamiekéké).

    84
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:42

    salut

    il fait beau mais seulement 12°

    bonne journée

    85
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:53

     

     

    Merci Renée pour ton commentaire d'hier.
    C'est très sympa.
    Sur mon profil Facebook, je ne dépose que le lien vers mon article du jour.
    Je privilégie "Fier de vivre à Metz" car c'est là que mes articles sont complets.
    Je vous souhaite une très bonne soirée.
    Bises de Metz, @ bientôt.

    Tu m'as fait bien sourire avec ce que tu m'as écrit dans ton commentaire...
    Oui, j'ai la chance de ne pas me lasser de vivre heureux à Metz.
    J'aime la partager en photos et en mots.
    Marc de Metz.

    86
    Mardi 13 Octobre 2015 à 20:07

    roo bisous mes chouchoux..j'espère que tout va ? ici ça se maintient yes

     

     

    87
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:30

    Bonne nuit mes Marseillais préférés. Gros bisous.

     

    88
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:35

    Bon mercredi, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    89
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:30

    hier ?
    première gelée ...
    toits des voitures...
    blancs...
    grave !!

     

    il va bien revenir le printemps...enfin j'espère

    90
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:54

    Bonjour les amoureux,

    Il fait glacial ce matin ! Il faut son écharpe et ses gants, ça promet pour l'hiver !

    Que je n'aime pas ce froid, c'est un peu tôt.

    On reste zen.

    Bonne journée, une envolée de bisous.♥♥

     

     

    91
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:56
    92
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:11

    coucou

    ouille , cela caille ce matin

    bien plus frais ce matin

    bisoussssssss

    93
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:06

    salut

    L'hiver va être précoce.

    On a déjà les températures de novembre.

    Bonne journée

    94
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:42

    Bon jeudi, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Ps : Je serais absente demain ...
    A samedi !

    95
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:44

    Bonjour les amoureux,

    Il fait de plus en plus froid ! C'est déjà l'hiver, il a neigé dans les Ardennes, ce matin, ça caille.

    Le printemps n'est jamais tôt, mais le mauvais temps est toujours à l'avance !

    On reste zen.

    Bonne journée, une pluie de bisous.♥♥

    96
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:46
    97
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:49

    coucou

    11 421  Septembre 2015 image pour mon amie Harmony
    bon jeudi

    bisoussssssssssss

    98
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:11

    salut

    Il fait froid , heureusement qu'on a le chauffage .

    Bonne journée

    99
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:11



    Merci Renée pour ton commentaire sous mes derniers "Vu à Metz".
    Bises, je vous souhaite à tous les deux une agréable soirée bien au chaud.
    Heureusement que nous n'avons pas de mistral, il fait ici glacial comme en décembre et cela suffit à notre "bonheur".
    @ bientôt, Marc de Metz.

    100
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:34

    Bonjour les amoureux

    Voilà déjà vendredi, mon jour préféré !

    Il fait toujours bien froid, le week-end ne sera pas mieux.

    On reste zen.

    Bonne fin de semaine, plein de bisous.♥♥

    101
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:35
    102
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:06

    Bonnes vacances mamiekéké et peut être avec ton cricri d'amour et ton petit fils ?

    Gros bisous et bon vendredi.

    Nicole/mamieninette37

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4c/0d/58/4c0d58103d0ca424c9f1a70eb8e75670.gif

    103
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:53

    coucou

    j'espère que tu vas pouvoir trotter comme une grande !!!!!!

    passe une bonne journée

    LES CITROUILLES.
    ma soupe de ce soir !!!!!!

    bisoussssssssssss

    104
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:11

    Bonjour mamiekéké,

    Eh oui, tu vas surement avoir ton petit fils pour les vacances ?

     

    Bonne journée de vendredi et bonnes vacances.

    Bisous

     

    Nicole/Mamieninette37

    105
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:38

     

     

    Merci pour ton commentaire sous les photos du Lycée Fabert de Metz.
    Tu me demandes si la retraite se passe bien...
    Cela me fait rire car j'avais imaginé que les articles quotidiens sur "Fier de vivre à Metz" puissent raconter à tous comment se passe ma retraite...
    Bises Renée, bonne soirée à vous deux.
    @ bientôt, Marc de Metz.

    Mon blog est un véritable agenda de retraite...

    106
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:04

    Bonsoir Renée. Mon père se prénomme Michel et j'ai oublié de lui souhaiter sa fête. C'est un prénom beaucoup porté. Bisous

    107
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:08

    Bonne soirée mes deux Marseillais préférés ! Gros bisous.

    http://ekladata.com/LSQzOW2A4RfCU2cLj7CWpHUb9Ws/1002578-1400562970166777-232591683-n.jpg

    108
    Samedi 17 Octobre 2015 à 06:24

    Salut

    On va avoir de la pluie ce week-end malheureusement.

    Et puis il fait froid.

    Heureusement on a allumé le chauffage.

    bonne journée

    109
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:13

    Bonjour les amoureux

    Il fait toujours moche, mais un peu moins froid.

    Hier soir, il pleuvait comme vache qui pisse.

    J'espère qu'il fera sec ! C'est l'automne, nous sommes déjà à la moitié du mois,

    ça sera de pire en pire !

    Ça va être long jusqu'au printemps !

    On reste zen.

    Profitez bien de votre semaine, je sens que ce sera super !

    Je passerai chaque jour vous faire un coucou.

    Bon week-end, une pluie de bisous.♥♥

    110
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:13
    111
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:20

    Bonne fin de semaine, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    112
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:04
    coucou
     
    11 446 Octobre 2015 Pour vous  toutes mes amies
    bonne journée

    bisousssssssss

    113
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:32

    Coucou les amoureux, je crois que je perds la tête, je t'ai souhaiter ta fête Renée mais ce n'ai que lundi, c'est pas grave au moins je vous ai eu au téléphone et ça ma fait plaisir de vous parler. Il fait bien frais mais nous avons du soleil je préfère ça que la pluie. Bisous bon samedi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Chat rayé assoupi
    114
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:04

    roooooooooo  bisous mes chouchoux

    115
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:45

    coucou mon amie 

    passe un bon weekend 

      tu  doit avoir meilleur  temps  que moi en lorraine 

      gros bisous 

    116
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:22

    Bon dimanche, les zamoureux
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    117
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:17

    salut

    Il fait froid dès ce matin

    je vais rester au chaud

    bonne semaine

    118
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:55

    Je suis sur que la tarte a Mamikeke va être super bonne, c'est meilleur que celle que nous achetons toute faite. Chez nous il pleut mais cet après midi je vais a un loto a côté de chez nous. Bisous bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Au coeur d'une rose rouge
    119
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:34

    Bonjour les amoureux,

    Je ne vous oublie pas !

    Je suis sortie hier soir, je suis complètement dans le gaz ce matin.

    Je n'ai plus l'habitude, mon Dieu que c'est dur.

    Je vais chez mon papa, je n'ai pas cuisiné, il savait que je n'aurais pas eu le temps !

    J'avais fait de la soupe, il en aura, c'est mieux que rien !

    Il fait gris à Bruxelles, mais très doux.

    Chez vous c'est de nouveau l'été !

    Bon dimanche et une cascade de doux bisous.♥♥

    120
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:35
    121
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:10

    Ah que coucou

    Ben moi je n'ai pas pu faire autrement que d'y penser car mon fils d'appelle Michel, donc ...

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bisous à Renée

    @lain

    122
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:01

    Belle journée à vous deux !
    Chez moi vent et grisaille mais pas vraiment froid... La température a baissé...
    Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :