• MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

    (n'oubliez pas de cliquer sur les photos , si vous voulez les voir en grand merci)

    (toutes les photos sont de mamiekéké , demandez si vous voulez en prendre)

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE ...

     

    Je vous ai fait attendre , mille pardon , mais je ne voulais pas écrire trop vite après la disparition de mon amie Miminounette chérie , mais aujourd’hui' , sans l' oublier , loin de là , il me faut aussi passer à autre chose , donc je vais essayer de vous faire participer à nos agapes et orgies de Noël ha ha ha , je rigole bien sûr , car nous n' avons fait ni l' un ni l' autre , à peine , mais par gourmandise à quelques petites gâteries inhabituelles dues à cette belle fête familiale et religieuse .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    Comme vous le voyez notre cher Cricri d' amour entame les hostilités en décortiquant quelques cacahuètes, lui et sa fille chérie adorent ça , moi pas trop mais j' avoue que je me régale quand même avec 2 ou 3 mais pas plus .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    En super mamie que je suis , hum hum , j' ai emmené mon adorable petit-fils au restaurant , de temps en temps tous les deux en tête à tête on adore ça ... Mais pas de McDO par pitié !  Mais non Dimitri a seulement choisi un " Hippopotamus " et un super hamburger digne de ce nom ha ha ha . Je vous rassure juste pour lui , j' ai pris un autre plat délicieux aussi , mais il faut bien avouer que le hamburger à cet endroit n' avait rien à voir avec un autre précité ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    En ressortant du resto , nous sommes allés au centre ville pour y acheter le cadeau de Noël de Dimitri , hé oui c' est ainsi  depuis qu' il est grand chaque année je vais lui acheter en sa compagnie son cadeau , il le choisi selon son goût et il est super heureux , on le fait emballer bien sûr , c' est un cadeau après tout ... Il aime mieux cette solution qu' avoir quelque chose qu' il ne voudrait pas alors ça nous convient à tous les deux bien sûr ha ha ha . 

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    En ville , rue Ste Catherine nous rencontrons beaucoup de monde bien sûr c' est une des rues piétonnes bordelaise où il y a le plus de monde au mètre carré je crois bien .

    Et bien sûr il y a des amuseurs publics toujours très regardés , là c' est un monsieur qui joue à l' arbre et il faut avouer que c' est très réussi.

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    Devant le Théâtre et l' Hôtel Continental , la place grouille de monde qui va et vient pour aller du centre ville au Marché de Noël ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    Hélas le temps est plutôt pluvieux et gris , mais rien n' atteint les braves comme nous et nous allons dare dare sur ce Marché que j' aime beaucoup et sur lequel nous trouvons encore quelques petits cadeaux de dernière minutes .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    Et là miracle pour grouiller ça grouille , nous avons un peu de mal pour nous glisser entre les visiteurs , mais tout se passe bien , nous admirons les divers stands , il y a vraiment de tout , nourriture , vêtements , bijoux , artisanat  et même les régions comme l' Alsace par exemple , mais aujourd'hui nous n' avons pas eu le temps de nous y arrêter car nous étions pris par le temps , hé oui , votre mamiekéké se traîne avec son dos douloureux , mais Dimitri était aux petits soins pour sa mamie chérie , il est un amour cet enfant , vous comprenez pourquoi je le gâte autant ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    Et enfin le temps du réveillon arrive , youpi nous sommes trop heureux de nous retrouver tous les 4 autour de la table de Noël .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    Maintenant je vous montre le résultat des courses avec Dimitri et le cadeau que nous avons choisi ensemble , ben oui moi aussi je lui ai donné mon avis et c' est ensemble que nous nous sommes entendu sur cette doudoune dernier cri ha ha ha .

    Mon Dimitri chéri est aux anges et moi aussi .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    Ce joli tee shirt est un cadeau de sa maman chérie ainsi qu' un polo identique , il parait que c' est un truc à la mode que Dimitri adore , sa maman est toujours à l' écoute et arrive toujours à le surprendre ainsi quand elle le gâte .

     

    Bon je ne vais pas vous énumérer tous les cadeaux car nous avons tous et toutes été gâtés croyez le bien , merci Père Noël , merci Petit Jésus ha ha ha , ce fut quelques jours enchantés que de s' être trouvés réunis tous les 4 ..... Vivement le prochain rassemblement .

     

    Attention mes amis bientôt la St Valentin , n' oubliez pas vos compagnes et vos compagnons , quand on aime il faut le dire et le montrer pendant qu' il est temps , après c' est trop tard .....

       

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

    VOILA C' EST FINI POUR AUJOURD'HUI .

     

    Gros bisous marseillais et à très bientôt .

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d' amour)

    qui vous aiment très fort .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké fait un petit saut en arrière ... Noël à Bordeaux .

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d' amour . Hommage à leur Miminounette. MARSEILLE - Mamiekeke et sa Perruche . »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ElenaMintreal
    Samedi 11 Février 2017 à 16:09
    Merci beaucoup, chère Renée, d'avoir partagé ces photos pleines d'amour. J'aime tout ce que j'ai vu ici, il y a tant d'amour dans votre merveilleuse famille. Gros bisous

    Elena
      • Samedi 11 Février 2017 à 16:14

        Bonjour ElenaMintreal

        Merci de ta gentille visite , j' espère que tu reviendras bientôt .

        As tu par contre une adresse blog sur laquelle je puisse te répondre personnellement ?

        Gros bisous marseillais .

         

      • Mardi 14 Février 2017 à 14:49

        Hello, je suis désolée je n'ai pas l'habitude des sites et je poste peut être pas ou il le faut , je passais te remercier de ta visite sur mon blog ,c'est sympa ,puis te dire que je vais ajouter ton lien dans ma rubrique échange amis autre que center .

        Bonne saint valentin à tous ici , au plaisir .PS : Sur mes blogs tout est en partage, servez-vous sans modération . ^_^

         

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 16:13
    LADY MARIANNE

    jolie bleu sa doudoune !
    un petit fils aimant et aimé ! que du bonheur-
    bon week-end- bisous audois- fait moche-

    3
    Louise Baron
    Samedi 11 Février 2017 à 16:28

    Bonjour Mamiekéké & Cricri d'amour,

    Ah que je suis contente de pouvoir enfin te lire et savourer tes écrits.  Vous êtes une merveilleuse petite famille envelopée d'amour & d'affection.  J'aime beaucoup les visites que tu me fais faire dans Marseille car vois-tu ça fait trop longtemps que je me rappelle plus. Merci encore pour ce délicieux roman.

    Gros bisou québécois ♥ 

      • Samedi 11 Février 2017 à 17:07

        HA ma chère amie Louise , ma gentille canadienne , je te remercie de ton passage sur le blog , j' aime bien quand on m' écrit directement ici plutôt que sur F.B. c' est beaucoup plus sympathique et ça permet de reconnaitre le travail que l' on fait ha ha ha .

        Gros bisous marseillais à bientôt .

    4
    Samedi 11 Février 2017 à 16:29

    C'est même un grand saut en arrière... ! Un beau billet souvenir ma Renée.

    Bises et bon samedi

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 16:36

    Une ville  dont  je ne connais que son bon vin dont je suis amateur.....

    Merci de  ce retour sur les heureuses fêtes de fin d'année en famille !

    Bon dimanche.

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 16:40

    Bonjour Renée,

    oui il faut tourner la page , ce n'est pas pour autant que l'on oublie.

    Sympa ces petites sorties avec ton petit fils.

    J'aime bien les rendez-vous familiaux aussi .

    Vous l'avez gâté mais il le mérite .

    Je vous souhaite un bon week-end, ici il est calme il fait gris et humide.

    Gros bisous

    Nadine

    7
    anne-marie
    Samedi 11 Février 2017 à 18:12

    Bonjour Renée   -  Vous êtes magnifique tout les 4  -  Dimitri est superbe, qu'il a grandit - un très belle doudoune bleue

    Bonne soirée

      • Samedi 11 Février 2017 à 18:25

        Merci à toi mon amie Égyptienne , je suis toujours ravie de te voir passer .

        Je suis sûr qu' il doit faire bien plus chaud chez toi qu' ici ha ha ha ?

        Hé oui Dimitri à 15 ans maintenant et il fait quand même 1m 80 et je suppose qu' il n'a pas fini de grandir , déjà qu' avant je levai un peu la tête mais maintenant j' attrape carrément le torticolis ha ha ha .

        Gros bisous marseillais à toi et aux tiens .

        Tout ton petit monde à du bien grandir en âge et en sagesse aussi , n' es tu pas grand-mère maintenant ?

        A bientôt .

    8
    Samedi 11 Février 2017 à 18:22

    Eh ben ! Je voudrais bien voir ça ... notre Mamie Renée qui nous fait un saut en arrière ! Tu vas pouvoir aller à l'émission : les français ont du talent ! Hihihihi...

    Magnifique ce  petit retour en arrière, malgré le mauvais temps ! Mais bon, il faut bien que l'hiver se fasse... chez nous cet après-midi, on a eu des averses de neige ! Si, si... ce n'est pas une galéjade... et votre Dimitri... il devient un sacré beau gars !

    Bon Week-end et toutes mes amitiés à ton petit monde !

    Gilbert   

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 18:24

    Bonsoir vous 2

    Que de jolies photos encore, une belle réunion familiale, un petit fils magnifique, qui est déjà un jeune homme ....

    Merci pour ce partage......

    Bonne soirée, bon dimanche, il sera pluvieux je pense.... enfin... c'est l'hiver.

    Grosses bises, amitié

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 18:26

    Tu as en partie raison pour l'histoire de Marseille, le feuilleton nunuche, son port, mais il y a   son histoire coloniale,son prolongement, qui explique la présence de tous ces immigrés venus du monde entier  depuis des siècles.

    On ne refait l' histoire d'une ville, les arabes, les italiens, les corses, les arméniens, les vietnamiens, les espagnols, les malgaches, les sénégalais, les ivoiriens, les camerounais, les antillais, et j'en passe, tous ces pays qui étaient la France, et qu'on était bien content d'avoir, qui a fait notre richesse, notre puissance, et que nous avons perdus malheureusement...

    il est vrai que certains se sont bien intégrés, d'autres non, ce qui nous pose bien des soucis...eh oui.

    Ton petit fils est très beau, vous êtes bien à quatre super, mon petit fils Marco réside et travaille à Bordeaux, lui né à Dunkerque adore Bordeaux élue plus belle ville " sourire ".

    Bisous et douce soirée

    11
    Samedi 11 Février 2017 à 19:07

    Bonjour il y avait de la lumière alors je me suis arrêté . Bravo chère Renée. Bravo aux petits et aux grands ! Joyeuses Pâques eh eh eh 

    12
    Samedi 11 Février 2017 à 21:15

    Merci Mamiekeke pour cette belle suite de Noël. De voir Bordeaux son marché de Noël de bon souvenirs. C'est super ce que fait la personne en forme d'arbre. Dimitri a bien grandi, au moins les cadeaux font plaisir quand ils sont choisis ensemble. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    GIFS BON DIMANCHE
    13
    Dimanche 12 Février 2017 à 02:02
    Bonjour chere amie
    Quel plaisir venir voir ton blog. Ces sont des beaux moments partagés en famille. J´adore ça. Dimitre est devenu un beau garçons avec des formidables yeux bleus et ton cadeau est super!
    J'ai des beaux souvenirs de Bordeaux et de mon cher ami bordelais et de sa belle épouse Monique qui nous a reçue avec beaucoup d'affection et de générosité.
    Merci beaucoup de partager cette histoire de Noël.
    Je t'invite aussi à venir voir mon blog j'ai publié un article sur ma dernière visit au musée paléontologique .
    Bros bisous

    María Mercedes

    maria-ferry.eklablog.com
    14
    Dimanche 12 Février 2017 à 05:57

    Toujours aussi chaleureuses, vos fêtes en famille, quel que soit le temps.

    Dimitri est de plus en plus beau !

    Vous aussi, hein, vous êtes beaux, enfin, tout le monde est beau et heureux. Na !

    Mouais, ben moi, le 14, je vais à l'hosto : mon abcès à la gorge s'avère être un carcinome ... Pfff

    Bon dimanche ... les zamoureux !
    Avec des bisoux.

    15
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:50

    Bonjour les amoureux,

    Je ne vous oublie pas, mais ce matin j'étais dans le gaz, j'avais très mal la tête, ça va mieux,

    Bref, ce n'est pas le sujet.

    Waouh ! Quelle belle fête, j'adore la doudoune, tout le reste aussi.

    Je vois que Dimitri fait le même que Thibaud, il choisit ses cadeaux ! Comme cela, on ne se trompe pas, ils sont heureux, pour nous, c'est le principal.

    J'adore aussi les cacahuètes, nous étions peut-être des perroquets dans une vie antérieur, (rires).

    Merci pur ces beaux partages, Dimitri qui était très beau petit, grandit en beauté !

    Une vrai vedette.

    La maman est jolie, les grands-parents aussi, il ne pouvait être que beau ce petit, qui grandit comme une fusée !

    Je vais chez mon papa, je ne cuisine pas, j'ai fait de la soupe, il adore ma soupe.

    Il fait moche, ça décourage.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

    Très bon dimanche.

    16
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:51
    17
    Nadette
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:24

    Une bonne idée de cadeau pour Dimitri 

    et qu'est ce qu'il est beau avec sa doudoune 

    je le trouve raisonable en plus .....

    oui , tout le monde pense à Michèle ,et aussi à Raymond 

    personne va l'oublier ..... c'est la vie , elle continue aussi 

    pour nous ....... pas de marché de Noël chez nous , pffff 

    je vous souhaite de profiter de chaque jour qui passe , avec amis , fille , dimitri , et cricri d'amour 

    bisous nadette 

    18
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:30

    Salut

    Je mangeais beaucoup de cacahuètes mais j'ai beaucoup réduit.

    Le temps est gris, il ne pleut pas mais il fait froid.

    Bonne semaine

    19
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:45

    Et dire que je l'ai connu bébé avec ses si beaux yeux... Ils grandissent trop vite nos petits... C'est un beau jeune homme ! Vous avez beaucoup de chance de le voir grandir ! Gros bisous à mes Marseillais préférés... Bonne fin de dimanche...

    http://ekladata.com/w5uWZ23WkIqANvU0qxP9__SS4Tg/16508903-1714484725549093-2890039380919776900-n.jpg

    20
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:00

    Bonsoir amis marseillais

    cricri tu as l'air drôlement inspiré lorsque tu épluche des cachuettes, on sent et on voit surtout que ça te fait plaisir, mais si c'est toi qui les manges c'est toi qui les ouvres !

    Pour les petites spécialités de Dinan oui je connais j'ai eu l'occasion de m'en croquer quelques une. Tu ne savais pas que j'étais gourmand de bonne choses, maintenant que je te l'ais avoué tu le sais.

    Désolé de venir un peu tard mes ma famille est partie il n'y a pas longtemps et comme nous avons fait la fête depuis hier soir je ne savais pas si j'allais prendre le clavier par peur des gendarmes du net ! Mais ça va ! sleep

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Merci de nous montrer le marché de Noël de Bordeaux Renée, ça nous faire rajeunir d'une mois et demi !! hihihi !

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    Bises

    @lain

     

    21
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:23

    Kikou ma chère Renée.. merci pour le partage de ces jolies photos et de ces bons moments passés en famille, vous êtes superbes les 4.. Ah lala..Dimitri est vraiment grand et sa veste lui va à merveille !! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt mon amie et bravo pour ton blog.. gros bisous.

     

    Regarddefemme

     

    22
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:56

    Bonsoir Renée. J'ai bien sûr reconnu tous ces endroits à Bordeaux. Dimitri est superbe avec la doudoune que tu lui as offerte. Bisous

    23
    Dimanche 12 Février 2017 à 21:25

    Coucou les jeunes, chez nous très venteux alors le matin je suis allée chercher le pain et après je suis resté a la maison. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

      jour lundi

    24
    Dimanche 12 Février 2017 à 22:17

    merci pour ce beau partage! on a du se croiser, j'y suis allée le 26 décembre. gros bisous Renée. cathy

    25
    Dimanche 12 Février 2017 à 22:26

    ahhhh !!! j'attendais avec impatience les péripéties de mes ti z'amoureux !! et voilà less dernières aventures !! super !!

    qu'est qu'il a grandi Dimitri !!! un beau jeune homme !! 15 .. 16 ans ?

    et à cet âge là, les idées sont bien arrêtées ! eh oui ! et c'est tant mieux car il est bien plus facile de leur offrir un cadeau !! j'adore quand on me dit ce qu'on veut ! plus besoin de se creuser la tête !!

    Et comme tu le dis si bien ma chère Renéenounette chérie, on leur fait plaisir et c'est le but recherché !!

    la doudoune est bien chaude et bien belle !!

    bon je vois que notre Cricrinounet se transforme en Rodin quand il épluche les cacahuètes !! "je pense donc je suis" se dit-il !!

    gros bisous et bonne nuit mes ti z'amoureux !!!

     

    tu as vu ? je récupère toutes tes belles images !!!! lollllll

    26
    Jeannette Plante
    Lundi 13 Février 2017 à 01:31

    Fort intéressante cette description festive de fin 2016. Merci à toi

      • Lundi 13 Février 2017 à 11:18

        Ma chère Jeannette Plante bonjour ,

        c' est un plaisir de te voir ici , ça change de F.B.

        Merci de ta visite à bientôt .

         

    27
    Lundi 13 Février 2017 à 06:57

    Bon début de semaine et bonne fête à tous les zamoureux !
    Je ne serais pas là demain, jour de la saint valentin :
    direction hôpital pour une série d'examens.
    Avec des bisoux !

    28
    Lundi 13 Février 2017 à 08:35

    Amis du jour, bien l'bonjour

    Oui cricri tu as raison, recevoir de la famille ça fait du bien, mais la ripaille organisée c'est bien aussi. J'ai commencé fort à l'apéro puis ensuite je me suis calmé sur les vins à table car sinon je ne tiens pas la route et j'ai les pneus qui crève lorsque le degré d'alcool a dépassé la moyenne, chez moi elle est basse !

    J'ai l'impression que le temps se radoucit, c'est à dire que nous avons moins froid. Tant mieux les économies de chauffage c'est toujours intéressant.

    Sinon rien de neuf, mais la semaine ne fait que commencer !

    Je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux

    Bien amicalement

    Bises

    @lain

     

    29
    Lundi 13 Février 2017 à 09:08

    Bonjour les amoureux,

    Il fait toujours très froid, le soleil montre son petit nez, c'est déjà moins triste qu'hier, les deux jours ont été gris, d'un triste.

    Je suis moins dans le gaz, dire que j'ai la pêche, ce serait exagéré !

    C'est mieux qu'hier en tout cas.

    Quand le soleil sera là, j'aurai des ailes !

    Bonne semaine, bisous doux pour vous deux.♥♥

    30
    Lundi 13 Février 2017 à 09:11
    31
    Lundi 13 Février 2017 à 10:45

    bonjour ,un très bel article belles photos d'une belle famille ,passe une bonne journée gros bisous

    32
    Lundi 13 Février 2017 à 11:44

    monsieur est de service..... !!

    un service assiettes etc  Alsace....cool...

    http://fripouile27.f.r.pic.centerblog.net/d174ae56.jpg

    33
    Lundi 13 Février 2017 à 11:53

    C'est très bien de faire les cadeaux de Noël de cette façon, vous êtes heureux tous les deux ainsi. L'arbre est bien fait , mais le monsieur doit fatiguer tout de même.

    Dimitri est devenu presque un jeune homme dit donc.

    Que Dieu vous donne longue vie afin que vous profitiez encore de longues années.

    Gros bisous, Jupi

    34
    Lundi 13 Février 2017 à 12:07

    météo pas au top ??

    http://img2.ymlp202.net/n7tx_amourmagasin_1.jpg

    35
    Lundi 13 Février 2017 à 12:17

    Kikou ma Renée.. un petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une excellente semaine.. Gros bisous et à bientôt.

     

    Cookiederose

    36
    Lundi 13 Février 2017 à 14:19

    Salut,

    il fait très beau et 9°

    Bonne journée

    37
    Lundi 13 Février 2017 à 18:25

    Amis du soir, bon soir

    Pareil pour moi, les boissons forte type cognac, et tous les autres tord boyaux je ne prends plus, j'ai déjà du mal à boire du whisky maintenant je ne vais pas dépasser les 40° sinon je pète une durite !

    Ici il paraît que la température allait augmenter cet après midi, et bien rien de tout cela mon brave, j'ai trouvé qu'il avait fait plus froid qu'hier. La météo c'est comme les hommes politique ... camarades ... on nous ment ... hihihihi !

    Je vous souhaite une belle soirée à tous les deux

    Bises

    @lain

    38
    Lundi 13 Février 2017 à 18:28

    bonsoir , ah oui un beau partage et souvenirs ! Bordeaux

    on connait bien  on est en Nord Gironde  hi hi hi !   

    je vous souhaite une très belle semaine  ! oui la vie continue ...

    A+ 

    39
    Lundi 13 Février 2017 à 20:22

    Je passe vous souhaiter à tous deux une bonne soirée, bisous de là-haut altitude zéro !

    40
    Mardi 14 Février 2017 à 00:20

    Bonne nuit les amoureux !
    Gros bisous et merci pour tout !

    http://ekladata.com/fnVrtvlew0f13U07sYLEctqP384/sd.jpg

    41
    Mardi 14 Février 2017 à 09:18

    Bonjour les amoureux,

    Ce matin, ça caille encore !

    Mais il y a du soleil. Demain, nous aurons 14°, chez vous plus de 20° certainement.

    C'est la fête des amoureux, je vous souhaite une bonne fête de Saint valentin.

    Cette fête me les casse un peu, c'est commercial, si on ne devait s'aimer que le 14 février, ce serait triste.

    Comme me disait ce matin Michel, cette fête est pour les ados !

    J'aurai quand même des fleurs, j'en ai chaque année !

    Bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

    42
    Mardi 14 Février 2017 à 09:19

    Trop chou !

    https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16641023_978522635611736_6761121270343716403_n.jpg?oh=8fad393106aa6f0705bcf5eef6822245&oe=5947E7A8

    43
    Mardi 14 Février 2017 à 09:34

    Je vous souhaites une bonne St Valentin les amoureux, profiter bien de cette journée. Le vent c'est enfin calmé aujourd'hui. Bisous bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

     

    GIFS BON MARDIRésultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits bonne st valentin"

     
    44
    Mardi 14 Février 2017 à 11:59

    Salut,

    On a de la chance pour la Saint Valentin il fait beau.

    Alors on va sortir au resto avec la Tiotte.

    Bonne journée

    45
    Mardi 14 Février 2017 à 12:51
    46
    Mardi 14 Février 2017 à 14:54

    Bonjour amis marseillais ... et bisous à la petite bordelaise en passant ... hihihihi Renée !

    Tu as raison cricri, lorsqu'on prend de l'âge on prend de la bedaine et on a, inversement, l'estomac qui rétrécit, dommage car effectivement quand tu manges bien il faut bien boire pour faire couler, mais certains te dirons que tu peux boire de l'eau, moi je dis : balivernes ... l'eau c'est pas fait pour nous, pour les costauds, enfin les ex costauds ... nous on boit des boissons fortes, des boissons d'homme ... enfin comme tu dis tout ça c'était avant ... maintenant pouf pouf ... dur dur ... et j'en passe, je ne vais pas donner de détails !

    Sur ce je vais me prendre mon petit cognac ... histoire de digérer les andouillettes d'à midi ! 

    Et je n'oublie pas de rajouter ... bonne saint Valentin les amoureux. Passez une très bonne soirée

    Bises à vous deux

    Passez une bonne journée

    @lain

    47
    Mardi 14 Février 2017 à 17:35

    coucou Renée,je viens te souhaiter une bonne st valentin à tous les deux...mais  le plus important , avec ou sans valentin, est de  s'aimer soi même avant tout...voilà ma pensée du jour ! lol

     

    je te fais de gros big bisous

    48
    Mardi 14 Février 2017 à 21:36

    J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin. Aujourd'hui il a fait une journée de printemps. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    gifs mercredi
    49
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:05

    Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mercredi, avec des bisoux !

    50
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:31

    Bonjour les amoureux,

    Il fait très beau à Bruxelles !

    Il y a déjà du soleil, ce matin c'est une grande douceur, un petit air de printemps.

    Ca donne des ailes.

    J'ai passé une très belle soirée de Saint Valentin, j'ai été très gâtée !

    Moi, je n'avais rien, mais il m'a dit, "ce n'est pas grave, je t'ai toi et c'est le plus beau cadeau", j'ai été très émue !

    Bref, tout va bien.

    Il y a beaucoup en ce moment, les zouaves sont tôt.

    Avec les malades de la semaine dernière, j'ai dû jongler pour les mettre un peu partout cette semaine.

    Bonne journée, tendres bisous pour vous deux.♥♥

    51
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:32
    52
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:38

    Ah que coucou amis de Marseille

    Bon je commence par le commencement et je finirai par la fin.

    Déjà pour le village qui fera l'objet de mon prochain article c'est bien le village que tu as cité cricri. Je vois que tu connais bien l'endroit.

    C'est vrai que ce coin des Vosges est riche en balades, mais les Vosges toutes entières sont une source de randonnées diverses.

    Je crois que j'ai un autre commentaire de toi sur la saint Valentin et les zozios gras comme des moines, je vais y répondre.

    Je vous souhaite à tous les deux une belle journée. ici nous avons un beau soleil mais ça pelle un peu.

    Bises à vous deux

    @lain

    53
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:12

    En parlant de la saint Valentin, vous êtes allé faire un petit tour dans un bon petit restaurant ou vous êtes restés bien au chaud à la maison, en amoureux ?

    Bises et bonne journée, je vais mettre la table c'est l'heure du casse croûte

    @lain

    54
    mireille du sablon
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:02

    Merci de partager de si bons moments en famille! Je n'avais plus non plus de tes nouvelles, il est vrai qu'avec le salon Créativa, je n'avais pas beaucoup de temps pour laisser un message...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    55
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:58

    Kikou Renée

    Tu ne connais pas le trou de l'enfer, ben c'est pas possible, le trou de l'enfer c'est au Tholy, ça ne te rappelle rien ? Mais c'est pas grave.

    En plus tu connais bien mes Vosges si tu as travaillé la bas, mais y travailler n'est pas forcément synonyme de s'y balader.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est sympa avec cricri on se tape des crises de rire de temps à autre intello

    Je te souhaite une bonne soirée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    56
    Mercredi 15 Février 2017 à 19:21

    Salut,

    on a eu une journée ensoleillée

    il a fait 14°

    Ce soir on a eu une petite ondée

    bonne journée

    57
    margaux3brigit08
    Mercredi 15 Février 2017 à 19:31

    belle sortie dans Bordeaux , ville que je connais bien. bises bonne soirée

    58
    Jeudi 16 Février 2017 à 06:25

    Bon jeudi et gros bisoux !

    59
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:02

    Hello cricri

    Ben non mamiekéké ne connais pas le trou de l'enfer, tu ne l'as pas emmenée partout à ce que je vois ! Il va falloir que tu remédies à ça mais maintenant ça fait un peu loin de chez toi, surtout pour aller voir un trou !

    Putaing ... cong ... des huître gravé G, la rolls de l'huître, c'était de la numéro combien, 2 ou 3 ... moi aussi j'aime bien embrasser la mère sur la bouche, c'est doux ... hihihihi intello

    Heuuu non la Poutargue je ne connais pas, pourtant le nom ne m'est pas inconnu, c'est un genre de flan, un truc qui tient bien à l'estomac ?

    Ah toi aussi tu mets la table, je vois qu'on a le même boulot tous les deux, à défaut de faire la cuisine il faut bien se rendre utile !!!!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises à vous deux

    Amitiés

    @lain

    60
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:57

    Bonjour les amoureux,

    Ca sent le printemps, il fait doux, il y a du soleil, ce sera une belle journée.

    Nous voilà déjà jeudi, le temps passe très vite !

    J'espère que tout boum.

    Bonne et douce journée, bisous en pagaille.♥♥

    61
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:58
    62
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:03

    superbe votre fin d'année à Bordeaux, en famille c'était super, qu'est ce qu'il est grand ce Dimitri, un beau garçon , compliments ! moi ma fin d'année fut egalement tres reussie, en famille aussi , de meme que le  Jour de l'An, toujours en famille, mais tres loin de chez nous ...portez vous bien tous les deux,  amities et bises

    63
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:40

    Bonjour ma chère Renée... Un petit coucou et de gros bisous pour toi mon amie et te souhaite une excellente journée.

     

    Joliefeturquoise

    64
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:28
    Grand bonjour du Nord, le soleil est là, eh oui, bisous et douce journée
    65
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:29

    voilà

    https://thelittlepinkcherry.files.wordpress.com/2012/07/short-jaune.jpg

    66
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:54

    Salut,

    C'est super le temps aujourd'hui

    bonne journée

    67
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:56

    chez les deutsch...

    http://www.lemb.com/ebay/1399035190_khujo_pims_gesamt.jpg

    68
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:22

    Ont vous aime nous o'ssi :) ..bisous de nous deux

    69
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:38

    Allo René

    Ah oui la poutargue c'est de la panse de mulet de Marseille. Je ne connaissais pas, c'est vrai que ça doit être bon à manger. Moi j'adore les harengs saure, c'est bête, ce n'est pas la même qualité que la poutargue mais moi j'aime bien, je suis resté simple ... hihihihi !

    Ben elle a de la chance mamie d'avoir un homme comme toi, moi je ne fais pas ça, j'attends que ma tendre moitié ait préparé et je vais mettre la table, mais pas tout le temps. De toute façon je suis tellement mauvais en cuisine que c'est immangeable ! 

    Non pour la balle tu te la tire dans le pied, ça fait mal mais c'est moins mortel !

    Bon alors pour l'erreur 404, j'ai bidouillé mon source et comme j'en ai plusieurs versions je me suis planté et j'ai édité l'accueil avant de faire paraître l'article, d'o* cette erreur 404, fichier non trouvé ... wopuarffff !! elle est bonne celle là !

    Bon je vais te souhaiter une très bonne soirée, ainsi qu'à mamiekéké

    Bien amicalement

    Bises

    @lain

    70
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:12

    C'est tous les jours la St Valentin !!! Un bon plateau de fruits de mer aie aie aie que c'est bonnnnn en effet je n'en doute pas. Je viens tard mais nous étions absent toute la journée. Aujourd'hui il a fait 18° ça fait du bien. Bisous bonne soirée et bon vendredi les amoureux ainsi qu'aux Bordelais 

    "Bon vendredi" - Chaton dans un panier de dentelle...
    71
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:14

    Pour cricri, j'espère que la température ne va pas trop monter car je ne voudrais pas apprendre, aux actualités, qu'il s'est promené nu ... sarcastic

    Bonne fin de semaine, aux odeurs printanières ...
    Et des bisoux, les zamoureux

    72
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:08

    ah que bonjour, ami du jour

    Ben pour la rue des puces c'est le monsieur qui le dit dans sa vidéo, je n'invente rien. C'est possible que ce soit L'UNE des plus petites de France, je regarderai de nouveau la vidéo, on en apprend pas mal lorsqu'on a quelqu'un du coin qui aime son village.

    Alors pour le lot, tu es condamné à perpétuité à venir visiter les article du Petit Randonneur ... c'est quand même mieux que l'enfer non ? happy

    Alors pour les harengs j'aime tous ces poissons, les bouffis, les gendarmes, enfin tout ce qui est séché, je me régale avec des patates à l'eau et un peu de salade verte ! Un repas de roi je te dis moi !

    Bon ici ce matin du brouillard, j'espère que la flotte va se tenir tranquille car je voudrais aller faire une balade avec mon molosse !

    Je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux

    Toutes mes amitiés

    Bises

    @lain

    73
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:22

    elle sont arrivées...

     

    http://revedafrica.r.e.pic.centerblog.net/Image16_22.png

    74
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:31

    Bonjour les amoureux,

    Il fait doux, mais très gris, snif.

    C'est la dernière, j'ai beaucoup à faire.

    Je file.

    Bonne et douce journée, bisous pour vous deux.♥♥

    75
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:32
    76
    Vendredi 17 Février 2017 à 12:27

    vu passer ??  http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/33409332.gif

    77
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:47

    Coucou, de passage par ici, je viens te faire un gros bisou..

    Merci pour ton joli récit et tes superbes photos..

    A bientot!

    Roselyne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :