• MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE ...

     

    Comme vous pouvez l' apercevoir sur la photo , il pleut des cordes et à torrent , boudie ce que nous avons pris sur le tronche ha ha ha . Mais bon ça c' est calmé depuis , ouf tant mieux .

     

     

    Aie aie aie , vous m' avez manqué et je veux ici vous remercier de votre fidélité à mon blog , hé oui certains le savent déjà , les amis facebook , nous avons eu une grosse panne de freebox , la pauvre a rendu l' âme dans la journée de dimanche , alors que nous étions bien tranquilles en train de regarder notre programme télévisé préféré ...

     

     

    Mon cricri d' amour inquiet de voir l' image tout à coup se figer ! attend un petit moment , tripote un peu les boutons , etc etc et finalement en bon ingénieur technicien informaticien qu' il est regarde d' un peu plus près ce qui se passe , mais hélas ne pouvant absolument rien faire averti free de notre déconvenue dominicale .

     

     

    Je ne suis pas assez fufu pour vous en parler en détail mais tout ce que je sais c' est qu' on nous a envoyé une charmante technicienne pour nous dépanner et voir de près ce qui se passait et là ! ho surprise nous avons appris la mauvaise nouvelle .

     

     

    Après bien de l' attente, trop long et embêtant à raconter nous venons juste de recevoir notre nouvelle freebox que mon Cricri c' est empressé de remettre en fonction et me voilà ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

    Et voilà le travail , la box est sur le petit meuble noir au dessus de la radio (pas en service car les hauts parleurs n' ont jamais été montés ha ha ha) et la télé fonctionne comme si de rien n' était ... YOUPI ...... Merci Free et merci Cricri .

     

    Maintenant la dernière bonne nouvelle pour moi ha ha ha j' ai un nouveau smartphone et voici le résultat sous vos yeux éblouis le téléchargement de l' ancien sur le nouveau , YOUPI vive les nouvelles technologies , merci mon Cricri ha ha ha , il ne va plus se sentir mon petit chéri d' amour .....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

    Vous voyez que du neuf aujourd'hui , ça fait du bien de temps en temps .

    Alors je vais vous laisser et vous dire à très bientôt cette fois .

    Gros bisous marseillais sans soleil mais tant pis il reviendra vite .

     

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d' amour)

    qui vous aiment toujours autant .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et la journée de la femme , sans Cricri d' amour bien sûr ..... MARSEILLE - Mamiekéké donne quelques petites nouvelles . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nadette
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:02

    Ah être en panne ce n'est pas drôle 

    je trouve que vous avez été vite de r'avoir la livebox 

    et ce n'est pas evident car moi avec télé 2 c'était l'enfer 

    je m'étais jurée de ne plus quitter Orange....

    heureuse de te retrouver mamikéké , je t'ai envoyé un SMS

    tu vois on ne s'éloigne pas trop et moi aussi j'ai changé mon smartphone 

    et je me suis offert un galaxie A5

    il va super bien ....et les photos sont belles ...

    bisous a cricri ...... et bisous à toi 

    Nadette

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:09

    Bon là tu es équipée pour un bon moment !

    Je ne suis pas trop téléphone, je ne l'utilise qu'en sécurité, par contre ja Box je la surveille et elle est sur onduleur.....

    Bon week end.

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:20

    Coucou Renée,

    Tout s'arrange alors, excepté la flotte dans le sud. Ici grand soleil malgré un petit vent d'est frisquet. Le poux ronchon a tondu et moi j'ai désherbé. Nous venons de rentrer.

    Bises et bonne soirée

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:33

    Chère Mamykéké et cher Cricri d'amour,

    Avec cette pluie, c'est difficile de tomber ( faute ou pas ) en panne de tv....heureusement que ton cricri à veillait au grain......

    Bisous à tous les deux.

    Bon week-end

      • Samedi 25 Mars 2017 à 23:16

        Gros bisous chère Mireille et à très bientôt .

        Renée (mamiekéké).

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:51

    Pas top d'etre en panne, mais bon, ce sont les aléas de la vie, il faut faire avec, et dans ton cas, plutot sans....

    je te fais de gros bisous à partager avec ton cricri d'amour

    6
    Louise Baron
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:53

    Chére Mamiekéké et son ingénieur adoré,

    Merci pour les photos et ta petite histoire qui se termine super bien.

    Quelle chance tu as d'avoir un ingénieur technicien informaticien à porté de la main. Mon mari n'a pas toutes ces qualifications mais arrive très bien à tout réparer tout démonter l'ordinateur et le remonter avec des pièces neuves.

    Gros bisous québécois à vous 2 et bonne continuation de fin de semaine ♥

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:58

    pas agréable d'être en panne - ici pas de pluie mais beaucoup de vent ce soir, de ce fait nous avons fermé les volets un peu plus tôt afin d'être isolés ...mdr ... un smartphone c'est pour moi, car Gérard préfère rester avec son vieux portable, mais te dis pas lorsqu'il veut envoyer un SMS le temps qu'il faut pour se retrouver sur la bonne lettre, mais bon il est ainsi on ne peut le changer à son âge - comme dirait Staicy ma petite fille "papy est de la guerre de 14"...quand même pas pauvre pépère - bon weekend bisous Mamy Annick

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:36

    bonsoir Renée et Christian , ah oui ça les pannes ça ne prévient pas !! 

    moi je reçois la télé par satellite  donc ça continue de fonctionner !

    mais sans internet  on est perdu  hi hi hi hi

    oui il pleut  nous temps gris  mais froid !!!

    gros bisous beau weekend a+ 

     

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:18
    On se sent perdu sans internet... Je vois que tu as un superbe smartphone ! L'écran est un peu plus grand ? Je ne vois pas bien sur le mien, il est trop petit mais il me dépanne... Surtout pour les photos. Mon APN fait encore son boulot mais mon ordinateur ne charge plus mes photos... Chez moi le soleil m'a tenu compagnie toute la journée mais le vent aussi ! La luminosité est tellement plus agréable que la grisaille... Bonne soirée à vous deux. Gros bisous.
    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:32

    Bonne fin de soirée à vous 2, ne pas oublier d'avance d'une heure, on prend l'horaire d'été, mais ça vous savez très certainement.

    Pas évident sans internet, et sans tv....

    Enfin tout est rentré dans l'ordre....  Que des nouveautés....par chez toi, ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir.

     Bon week end, en espérant un peu de soleil demain dimanche.

     Bises, amitié à vous 2.

     

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:34

    Je vous envoie un peu de soleil !

    http://ekladata.com/knw6TUkpQf8FrfWNMk4BA2PUeIw/1660711-680871838722518-4140780618200210162-n.jpg

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:37

    J'espère que le temps s'arrange chez vous, chez nous ce matin nous avons eux beaucoup de vent et l'après midi pluie. Super ton nouveau smartphone. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    gif bisou
    13
    Dimanche 26 Mars 2017 à 04:44

    Bonjour matinal Renée en ce dimanche ou l'on a changé d'heure mais je m'en fous une heure en + ou en - çà ne change rien pour moi hihi !

    Alors tu as été en panne ... moi aussi je suis chez FREE et je pense que c'est le serveur le + sérieux na !!! 

    Bon dimanche ici pas de pluie mais on se caille malgré le soleil !!!

    14
    Dimanche 26 Mars 2017 à 06:26

    Si tu voyais le tête de mon gros vieux téléphone ...

    C'est vraiment pas mon truc, par contre, ma box en panne, je bous !

    Et voila, tout est neuf, sauf la pluie qui va bien finir par se calmer, hein.

    Bon dimanche et à bientôt !
    Avec des bisoux, les zamoureux

    15
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:29

    Résultat de recherche d'images pour "changement d heure humour"

     

    beau dimanche...
    grand soleil mais il fait froid

    16
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:37

    Et bien a tous les deux, vous former une sacré equipe.

    L'un qui se décarcasse comme il peut et l'autre qui se fiche de lui...

    Franchement..T'as pas honte ?

    En tout cas, tu m'as bien amusé.

    Ici, un soleil radieux...Et pas de pluie, comme a Marseille..Hi! hi !

    bisous et bon dimanche

    17
    BaBe
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:56

    Ah les nouvelles technologies quand  nous lâchent et bien elles nous  manquent un peu. Et ne plus avoir de vos nouvelles  nous manquent également  !  Donc très heureuse  de vous retrouver tous les deux en forme . Gros Bisous . Brigitte (Babe)

    18
    Dimanche 26 Mars 2017 à 12:40

    joli téléphone! j'espère que la pluie ne va pas trop durer chez toi, ici ça y est, elle est partie et tant mieux! gros bisous Renée, passe un beau dimanche. cathy

    19
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:15
    LADY MARIANNE

    coucou du dimanche -
    oui mon frère de Marseille m'a dit avoir trinqué !!
    ici dans l'Aude aussi- pas de jaloux!
    moi ma box orange en cas de pluie---- sur rouge sans arrêt- pff
    aujourd'hui soleil mais timide pas de quoi sortir le bikini !!
    Bisous- bon aprem !
    bien ton smart !!

    20
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:00
    21
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:05

    Kikou Mamie,

    on est bien embêté quand ça ne fonctionne plus.

    Tu as été bien gâtée dis donc!

    Ici soleil, un peu de vent mais les températures commencent à remonter tout doucement , le hic les nuits sont encore bien fraîches pas plus de 1 ou 2°. Mais bon on est sous la couette donc on ne le sent pas mdr.

    Passez un bon dimanche, je vous envoie un peu de soleil, gros bisous

    Nadine

    22
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:06

    pour terminer

    Image associée

    23
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:46
    renee

    Plas qu'a th'habituer au niveau téléphone....Il est beau. Bisous bisoussssss

    24
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:25

    Bonjour

     pas drôle de ne plus avoir de box..

    Comme on se sent tout nu

    plus de contact avec ses amis virtuelles

    et plus de nouvelles...

    Triste la vie n'est ce pas  de ne plus être connecté...

     C'est ca le progrès.. (MDR)

    il y a du bon et du mauvais

    Je te fais plein de bisous de fée

     

    25
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:36

    Bonsoir les amoureux,

    Comme quoi, un petit rien et c'est foutu !

    Cricri ne pouvait rien y faire hélas.

    Vous voilà bien équipé, pour quelques temps.

    Waouh ! Superbe ce smartphone, tu es gâtée, mais comme la pub, tu le mérites !

    Je suis contente, tout va bien.

    Je suis tard, j'étais dans le gaz, j'ai beaucoup dormi aujourd'hui, dommage, il faisait superbe, une grande fatigue, je en suis pas allée chez mon papa, il préférait que je me repose, si je me mets en pause c'est que ça va mal, il connaît sa fille !

    Bref, j'ai rechargé mes batteries et je vais mieux.

    Une semaine avec les deux zouaves, ça fatigue, demain ma collègue revient, je lui ai téléphoné, elle va mieux.

    Ce soir je me couche tôt.

    Bonne et douce soirée, bisous tout plein.♥♥

    26
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:37
    27
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:59

    ....c'est vrai qu'il y a de quoi être perdue sans toutes ces techniques, nous y sommes tant habitués!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    28
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:56

    C'est vrai qu'avec ce changement d'heure nous sommes tout détraquer. Un peu de soleil, du vent voilà la journée. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    lundi
    29
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:10

    Bonjour les amoureux,

    Hop, encore une belle journée qui s’annonce, il y a du soleil.

    Hier 19° !

    Pourvu que ça dure.

    J'espère qu'il fait beau chez vous.

    Rien de spécial, la semaine commence, j'espère qu’elle sera mieux que la précédente !

    On reste zen.

    Bonne et douce semaine remplie de bonheur.

    Je vous embrasse comme je vous aime.♥♥

    30
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:11
    31
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:19

    Salut

    Tu a seu de la chance d'avoir une charmante technicienne.

    Chez nous c'est rien que des mecs.

    Il fait encore beau chez nous mais je ne me plains pas.

    Bonne semaine

    32
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:09

    ah que bonjour amis de Marseille

    Je suis de retour après mes aventuras du dimanche. Hier matin une randonnée dans de beaux paysages et ensuite un bon casse croûte avec la famille, ça fait du bien même si l'heure de sommeil en moins nous manque cruellement.

    Je me disais qu'il valait mieux que ce soit la box qui rende l'âme, c'est moins gênant !!glasses

    Ici soleil, soleil et encore soleil. Il ne fait que 18¨environ mais c'est vraiment le printemps. Je vais donc mettre très vite mon blog à jour pour ensuite aller faire des muscles à mes petites jambes boudinées !

    Ah ça y est la FreeBox, non tu as toujours ton montage ?

    Sinon rien de bien nouveau, sauf que j'ai du mal à soulever les paupières mais sinon tout va bien.

    Pour la pluie, rien chez nous depuis plusieurs jours, il y en a qui n'ont pas de chance. Comme le président de notre association de randonnée qui part en Corse samedi, retrouver le mauvais temps alors qu'ici il fait beau !

    Je vous souhaite donc une très très bonne journée

    Bises zamicales

    @lain

    33
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:06

    en ce début semaine passage d'amitié et changer mon adresse de messagerie pour recevoir vos messages, car gmail je vais supprimer trop de problèmes - bises à vous deux de La Manche - mamy Annick

    34
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:40

    C'est l'angoisse Renée ces horribles pannes... ça nous ait arrivé il y a pas bien longtemps ! Quant à la pluie diluvienne... Peuchèèère ! pas toujours les mêmes boudiou! Toujours le ciel bleu et un grand soleil sur le vieux Port  ! Non mais... et les Garrigues... qui c'est qui les arrose ? Mais bon... c'est vite oublié avec le retour du Printemps et une grande douceur, anormale en Mars !

    Bisous de l'ami Gilbert

     

    35
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:54

    Tu vas pouvoir surfer !!!bonne semaine gros bisous

    36
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:57
    37
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:27

    amis du soir

    Bonsouaire

    Ben dis donc il t'a fallu du temps pour t'occuper de Renée, elle est vraiment mal en point ? A ce point là ? J'espère que non !

    Alors ça marche plus vite qu'avant ta box Free ? Normalement ça devrait puisque c'est neuf, pas usé ça devrait être plus rapide.

    Sinon ici du beau temps, encore du beau temps, c'est génial on se sent revivre et les fenêtres et portes sont ouvertes, on se sent bien et le moral remonte !

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bises zamicales

    @lain

    38
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:58

    La panne de Box dur dur ... Ouf une nouvelle box et c'est reparti ! Chez moi c'est panne de temps et de courage pour le blog mais je visite tjs les amis !

    Bises à vs 2

    39
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:59

    Avec ce changement d'heures et le temps bizarre on et vraiment patraque !!! Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    bisous
    40
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:46

    Amis du jour matin

    Bonjour

    Ouais ben tien, ce ne serait pas toi Renée qui a cassé la Box Free pour avoir un nouveau smart phone. Tu sais pour monter et bidouiller il faut s'y connaître, mais pour bien casser il faut s'y connaitre aussi ... hihihi ! Mais non je rigole !

    J'ai bien aimé ton commentaire cricri, voilà quand on est toujours sur le dos des femmes, mais quand on y est pas on entends "ben dis donc tu ne t'occupe pas de moi". La femme est un élément atomique très compliqué qu'il faut savoir manier avec précaution avant que ça te pète à le figure. heuu je ne sais pas qui a dit ça mais ça doit être un savant fou.

    Si la V7 sort je la prends, car je n'ai jamais été ennuyé avec le V7 il n'y a pas de raison que je le sois avec le V7.

    Sur ce nous allons taire les informations politico-maffieuses !

    Et je vous souhaite une excellente journée à tous les deux

    Bises zamicales

    @lain

    41
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:13

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que Mamie va mieux, ça roule, il y en a chez nous aussi !

    C'est très désagréable, il faut manger du riz.

    Tu sais il n'y a pas grand-chose à faire, il faut que ça passe, Mamie doit boire beaucoup, d'eau.

    Il fait toujours très beau à Bruxelles, un régal, c'est le printemps, on annonce pour jeudi 22° !

    On ne va pas se plaindre.

    Bonne journée, plein de bonnes ondes et de doux bisous.♥♥

    42
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:14
    43
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:20
    44
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:00

    Coucou c'est encore moi

    Alors vous avez eu du mauvais temps pendant que nous avions du beau temps, et tout de suite nous venons d'avoir de la pluie alors que la météo avait prévu du beau temps et vous, vous avez du beau temps, le monde est chamboulé mon pauvre monsieur, on ne sait même plus à qui se fier !

    Pour les dames d'accord on ne dira pas qu'elle ... non on ne dis rien. Il faut savoir être galant, courtois, et savoir aussi passer la balayette sur leur passage, en un mot il faut savoir se faire bien voir. Mouais ...

    Pour la V7 oui j'attends aussi avec impatience mais je ne sais pas pourquoi car je ne sais pas ce qu'elle aura de plus que la V6, car je pense qu'elle aura des choses en plus, sinon ça sert à rien de sortir une nouvelle version de box.

    Sur ces bonnes paroles, je vais partir en répétition jusque tard dans la nuit.

    Je vous dis donc : bonne soirée

    Bises zamicales

    @lain

    45
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:19

    Salut,

    c'est un super temps chez nous avec 20°

    bonne journée

    46
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:40

    bonjour chers Renée et CriCri, toujours difficile de tomber en panne, mais vous avez une freebox neuve, c'est bien reparti pour de bons echanges avec les amis ! un smartphone neuf, mais c'est  formidable ! bons et longs usages à ce nouveau materiel ! moi j'emerge de ma pause pour vous faire un petit coucou, la reeduc n'est pas finie, mais c'est bien parti ! bonne semaine et grosses bises

    47
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:38

    Merci pour vos gentils commentaires. Et bien Mamiekeke il ne faut pas rire avec les étourdissements si ça continu va voir le docteur sinon je viens et t'emmène par la peau des fesses  yeswink2   Aujourd'hui nous avons eux une belle journée. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    bisou
    48
    DANIELLE 1943
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:52

    Bonspir Mon amie

    et bien de tant s en tant la pluie peu faire que du bien à Marseillais et oui il faut penser à la terre il ne pleut pas tellement chez vous et vous n êtes pas habituer je t embrasse et me voilà car tu ais dans mes liens sur mon blog je t embrasse merci des Photos dann

    49
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:57

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que Mamie va mieux, je sais qu’elle est très bien soignée.

    Chez nous, une amie, l’ancienne institutrice de Michel a eu la même chose, mais elle est à l'hôpital, pour déshydratation, elle est plus âgée que Mamie, mais c'est très important de boire beaucoup !

    Michel va aller la voir, elle aime beaucoup Michel, ils sont toujours restés en relation, c'est une gentille femme, j'espère qu’elle s'en sortira, hier elle a téléphoné à Michel, elle lui a dit, "je n'en ai plus pour longtemps", j'ai dit à Michel, c'est pour que tu cours la voir !

    On ne meurt pas de cela, on la soigne.

    Bref, que Mamie se soigne bien.

    Bonne journée, bisous.

    50
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:59
    51
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:13
    52
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:05

    Salut,

    On a quelques nuages mais il fait beau et c'est le principal.

    Bonne journée

    53
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:42

    Amis de l'espoir

    Bonsoir

    Je rentre de bosser un peu dans le jardin mais on voit que pendant l'hiver j'ai perdu l'habitude car je suis crevé, mais ça va passer, ça doit être leur changement d'horaire qui fait ça.

    La Free Box V7, sincèrement j'ai regardé mais je ne sais pas quand elle va sortir et je crois qu'au niveau de sa forme et de sa composition rien ne filtre de chez Free. Je pense que tu as raison, elle aura tous les bons ingrédients pour nous satisfaire, je crois que dans l'immédiat c'est quand même la meilleure du marché.

    Ici super beau temps malgré une matinée un peu chargée, tout est beau, les petits zozios chantent dans la nature, ils sont contents aussi.

    Sinon rien de neuf pour moi, je ne sais pas ce que je mange ce soir, mais c'est la surprise. Et vous ?

    Je vous souhaite un très bonne soirée à tous les deux

    Bises zamicales

    @lain

    54
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:57

    Alors Mamiekeke as tu été voir le docteur ??? Ce matin je suis allée a la randonnée avec le club en revenant aux voitures je suis tombée et me suis bien arrangé l'oeil, le nez, la joue, la main et le genou, je vois le docteur demain matin. Nous avons eux une belle journée avec 24° !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    bisous
    55
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:24

    Coucou Renée,

    Tu m'en diras tant ! Je trouvais curieuse ton absence et ton blog sans nouvel article. Du coup une box neuve, un smartphone neuf et en plus le changement d'heure ! Ah, c'est beau l'informatique mais quand ça tombe en panne, et bien on est tout couillon ! C'est comme l'électricité. Quand il n'y en a plus, plus rien ne marche !

    Gros bisous ma Renée sans oublier l'informaticien de service.

    Nadine

     

    56
    Mercredi 29 Mars 2017 à 23:55

    Coucou ma Renée.. super tout est rentré dans l'ordre à présent et j'espère que tu es en forme aussi ! Je t'envoie de gros bisous mon amie et passe une bonne fin de semaine.. A bientôt.

    57
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:37

    Amis du matin

    Serrons nous la main

    Bonjour

    Non non je n'ai pas une tête à faire du jardin, enfin disons que j'en faisais avant mais j'ai tellement perdu de légume que je ne fais que des fleurs sur une partie de mon terrain, la partie qui entoure la maison, le reste je le laisse en herbes tondue (car ce n'est pas du gazon).

    Oui nous sommes d'accord, je suis très content de ma box FREE et je continuerai avec car elle offre un choix de services sans pareil. C'est vrai que sur le marché tu ne rencontre pas de matériel aussi performant, désolé pour les concurrents ! smile

    Oui pour le V7 la surprise est total, je ne sais pas du tout ce qu'ils proposeront pais ce n'est pas grave, on verra lorsqu'on l'aura reçue dans une dizaine d'année ... hihihi !

    Alors nous hier soir au dîné c'était lentilles en vinaigrettes, œufs durs et concombres vinaigrette, nous avons attaqué les plats de l'été ...

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée pleine de soleil

    Bises zamicales

    @lain

    58
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:06

    Ce matin, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
    Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
    Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
    Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, les zamoureux



    59
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:28

    Bonjour les amoureux,

    Super Mamie est guérie.

    Hier, Michel est allé voir son institutrice, comme je l'avais dit, elle a crié aux loups, Michel a trouvé qu’elle n'était pas si mal que ça !

    Il est content d'y avoir été, elle aussi, j'y vais ce week-end.

    Tout va bien, il devrait faire beau, pour l'instant c'est la grisaille.

    Bon jeudi rempli de petits bonheurs, une rafale de bisous doux.♥♥

    60
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:29
    61
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:53

    Internet, c'est mieux quand ça fonctionne!

    62
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:21

    Résultat de recherche d'images pour "zahne ziehen"

    courage.....

    63
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:06

    Coucou Renée, content de voir que tout remarche bien ...Bisous

    64
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:51

    Hello

     si chez toi il pleut, chez nous c'est grand soleil... Aujourd'hui plus de 26 ...mais demain on redescend soi disant a 16... dur dur a supporter. Bisous tout plein de Fée

     

    65
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:07
    66
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:16

    Amis du soir

    bien le bonsoir

    Alors cricri tu ne te sens pas plus léger avec deux dents en moins. j'espère que tu n'es pas trop dans les vapes car l'anesthésie quelque fois ça endort, remarque c'est fait pour ça !

    Du coup ce soir ça va être purée et jambon blanc pour toi, ou alors soupe liquide à prendre à la pipette ?

    Je vous souhaite une très bonne soirée à tous les deux

    Bises zamicales

    @lain

    PS : c'est drôle depuis quelques jours on ne discute plus des guignols qui tiennent l'infos !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :