• MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

    (Brocante rue Edmond Rostand en 2006 , photo perso)

     

    NON NON Vous ne rêvez pas ha ha ha c'est bien moi votre mamiekéké , ha ben oui que voulez vous on ne peut pas toujours garder la ligne haricot vert ha ha ha et je fais partie de ces femmes qui s'arrondissent , hélas , au fil des ans , grrrrr ...

     

    Bon mais passons à notre article du jour , comment aimer Marseille et bien voilà la liste de tout ce qu'il faut faire pour être un bon marseillais et ainsi l'aimer comme personne .

     

    TOP 10 Des lieux à visiter ...

     

    1.Prendre un verre sur le Vieux Port : le symbole de Marseille, son Vieux Port conserve un charme sans pareil, et l'on prend toujours autant plaisir à déguster un pastis en terrasse quand le soleil décline !

     MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

    (photo perso)

     

    2.La Canebière : cette grande artère relie le port au centre-ville de Marseille : toujours vivante et animée, un autre incontournable de Marseille.

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

    (photo perso , la Canebière en 2013)

     

    3.Les calanques de Marseille : le massif des calanques s'étend au sud de Marseille, facilement accessible depuis la ville. Baignade dans des criques rocheuses, randonnée, escalade, plongée, on y consacre facilement tout son séjour !

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

    (Calanque de Cassis, photo perso)

     

    4.Assister à un match de l'OM : impossible de dissocier la ville de son équipe de foot, l'Olympique de Marseille. Découvrir l'ambiance au stade Vélodrome les soirs de match est une expérience à part entière.

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

    (Stade Vélodrome ORANGE en 2014 , photo internet)

     

     5.Basilique Notre-Dame-de-la-Garde : elle domine du haut de son promontoire, d'où s'offre une belle vue sur Marseille et le large. La ''Bonne Mère'' ne manque elle-même pas d'intérêt avec son style néo-byzantin.

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

    (N.D.de La Garde , photo perso)

     

    Et voilà pour aujourd'hui , la prochaine fois les 5 derniers TOP's , sachons distiller le plaisir à petite dose ha ha ha , en fait si je vous mets tout en une seule fois je n'aurais plus rien à vous montrer les autres fois ha ha ha . 

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

     

    BONNE JOURNÉE DE MARDI A VOUS .

    Gros bisous marseillais sous le soleil habituel c'est à dire encore incertain , puisqu'il fait très beau et chaud le matin (depuis plusieurs jours) et chaud et pluie les fins d'après-midi . Espérons que cela va finir par se stabiliser ...

    Vous savez combien mon Cricri d'amour et moi-même sommes heureux de vous lire , mais vous savez aussi que je me décarcasse pour aller vous visiter , donc je me suis aperçu que je vais très souvent chez certains qui ne mettent jamais les pieds chez moi , si cela continue , je le dis fort gentiment et poliment , je ne rendrais hélas plus visite à ces personnes car je pense que pour tous les blogueurs et blogueuses les échanges ne se font pas toujours dans le même sens .

    Je fais le maximum pour vous visiter et en retour je ne demande qu'une petite visite de politesse en retour chez moi , je suis sûre que vous me comprenez .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

     

    A très bientôt de vous lire , vous savez que je réponds toujours , mais si ce n'est pas le cas signalez le moi sans gène , je peux moi aussi être tête en l'air ha ha ha .

     

    Votre : Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d'amour)

    qui vous aiment toujours . Hé oui ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

     

    Également bonne fête aux "DÉSIRÉ"

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille .....

     

     

     

     

    « MARSEILLE-mamiekéké dit ... Et si on tchatchait un peu marseillais ? 7 et fin. MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille 2 et fin . »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 13:35

    ...." ne me quitte pas, on peut oublier..." comme le chantait si bien le grand Jacques!

    Gros bisous du jour à tous les deux,

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:58
    renee

    Alors j'ai déjà tout vu mais c'est vieux.................Bisouss

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:15

    Météo : super beau

     

    Bonjour à vous deux. J'espère que mammy se retape doucement. Je le lui souhaite en tous les cas.

     

    Mince vous n'avez pas de chance quand même, ici il fait un temps superbe, pas de pluie mais un peu de rosé juste pour mouiller les chaussures !

     

    Au fait je voulais te dire qu'effectivement c'est moi qui avais emporté  par inadvertance les clés des vannes des cieux, je l'avais dans mon short. Je vais donc pouvoir te les rendre en te les envoyant par la poste. Le problème chez vous c'est que lorsque vous pouvez régler le beau temps au maximum, vous fermez toute les vannes de chez vous et ouvrez les nôtres pour le trop-plein ! happy

     

    Sinon c'est super quoi !

     

    Je vous souhaite une bonne journée. Je me doute que tu t'en occupe de Renée !

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    4
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:37

    Siga os ensinos da vida

    très bonne soirée....grand soleil 24°

     

    5
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:56

    Image associée

    à demain !

    6
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:59

    encore moi

    Image associée

    7
    FAN
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:41

    wink2 Je connais un peu Marseille et Cassis!! sympa le vide grenier!! tu pleures en disant que l'on ne vient pas sur ton blog!! ah bon, mais il y a un moment que tu ne viens plus sur le mien!!!Bisous Fan

    8
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:00

    Mais c'est qu'elle se fâcherait notre Renée.... En principe je suis plus régulière sur les blogs que sur facebook, mais tu sais, à l'impossible nul n'est tenu.

    Bises et bon 8 mai

    9
    Mo
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:00
    Mo

    Bonjour Renée,

    Nous voyageons toujours entre la Région Parisienne et la Bretagne alternativement mais promis : si on visite Marseille un jour, on ira voir tes tops!

    En attendant, merci pour ton reportage top!

    Bises,

    Mo

    10
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:03

    Oh boudiou ! c'est pas la peine de te forcer les marseillais ! je l'aime depuis mon enfance votre belle ville de Marseille ! Mais j'avoue que je suis très content de revoir tous ces beaux endroits où j'ai passé de si bons moments... avec mon ami d'enfance... aujourd'hui disparu ! 

    Allez l'OM ! Qui c'est les plus forts ! les Marseillais !

    Gilbert

    11
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:49

    Coucou,  c'est joli Marseille quoiqu'on en dise, et pense,

    ça fait longtemps que je ne m'y suis rendue, mais étant plus jeune j'y ai travaillé, et

    je n'ai que des souvenirs heureux....

     Marseille, tu me manques.... 

    Ha tu as bien raison, ce temps est complètement détraqué, j'espère qu'enfin

    cela va finir par s'arranger... J'aimerai pas vivre sous la pluie toute l'année,

    le soleil me manque... au secours ! rendez- nous le, on ne l'a que prêté !  MDR.

    Bonne soirée,

    Bises, amitiés à vous 2

    12
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:57

    Bonsoir Renée. C'est une bonne chose de nous montrer les choses à voir en priorité à Marseille. Personnellement je sauterai le stade. Bonne soirée et bisous

    13
    Mardi 8 Mai 2018 à 21:48

    Je connais un peu Marseille et j'attends impatiemment la suite ! Je pense que tu nous parleras du Vallon des Auffes où l'on mange du bon poisson ! Merci pour la visite. Bonne soirée. Gros bisous à vous deux.

    http://ekladata.com/VbyCiRjF_iK3-24sL07B5r1PoAg/FB-IMG-1520407511476.jpg

    14
    Mardi 8 Mai 2018 à 22:51

    Bonsoir Mamie,

    je suis ravie de découvrir ta belle ville en image.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros betches comme on dit en wallon de chez nous,

    Nadine

    15
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:32

    Bonjour et ! Félicitations . Je ne te reconnaissais pas tu parles d'arrondir ( pas les fins de mois mais de ton corps  ) tu as beaucoup perdu ! on dirait une femme de 45 ans !! oh ? Mais pas on dirait tu as 45 ans dans la tête et même moins ! IL faut que Cricri fasse attention aux Marseillais ? Qui tourne et qui vire de tout bords !! eh eh eh bâbord et tribord ! C'est ça la marine

    Gros bisous d'un vieux !!

    en forme ?

    jm

     

    16
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:04

    Bonjour les amoureux,

    Merci, très joli reportage.

    Je suis allée pendant des années à Marseille, c'est une ville que j'adore.

    J'ai fait de la plongée dans les calanques de Cassis !

    C'était le bon temps !

    Ca va, tu n'est pas énorme !

    Je pense que c'est le même problème pour beaucoup de femmes.

    Il y a pire ! Tu es toujours belle.

    Bonne et douce journée, bisous pour vous deux.

    17
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:04
    18
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:07

    Bonjour

    Il y a tellement à voir!

    Si je passe par Marseille, je sais quoi aller voir grâce à toi!

    Bisous

    19
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:50

    Il y a longtemps que je ne suis pas passé par chez vous, j'essayerai de me souvenir des conseils de visites.. Quand à "  Je fais partie de ces femme qui s'arrondissent, hélas, au fil des ans...." vu parfois certains banquets au resto... Hein !!!!! hi hi.... Bisous

    20
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:41

    Bonjour, je découvre ton beau blog sur Marseille, ville que j'ai re-visité en janvier, j'avais d'ailleurs fait  plusieurs montage photo sur mon blog, j'adore cette ville et à chaque fois je découvre des quartiers. Tu as fait un très beau blog. Quant au poids dont tu parles hihihi, moi je n'aime pas les gens minces, ça veut dire qu'ils ne savent pas profiter de la vie ou alors qu'ils on trop de chance de ne pas grossir hihihihi.... bon allez je rigole, moi aussi j'essaie de faire attention, on est toutes pareilles. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés de Marie.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi femme"

    21
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:42

    veux faire un tour en bateau...
    Résultat de recherche d'images pour "bouée humour"

     

    22
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:43

    Image associée

     

    oui me plairait

    23
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:44

    bonne journée et bon appétit ...

    Résultat de recherche d'images pour "bouée humour"

    24
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:47

    sinon ce sera celà

    Résultat de recherche d'images pour "bouée humour"

     

    25
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:16

    j aime beaucoup ma belle sylphide !!!!   

    26
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:13
    Denise

    Bonjour chère Renée,

    Un grand merci pour tes photos et de nous faire

    partager cette belle ville.

    Il doit y faire bon vivre et de prendre

    une consommation sur le Vieux Port :-)

    J'aime ton joli billet.

    Je souhaite à tous deux une belle journée avec

    mes amitiés.

    Bisous ♥

    27
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:15
    28
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:17

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir humour"

    mais tu connais

    29
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:18

    Image associée

     

    @ demain

    30
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:18

    Bonsoir les marseillais , il a fallu que je me botte  l'arrière train pour aller vous rendre visite.J'ai arrêté le travail aux vignes cause usure des membres supérieurs avec tendinites à répétition. C'est le glandage total  crises de fainéantises , je vais toujours au labo photo argentique  cela me plait beaucoup malgré la cherté du papier photo, un peu de blog  aux messages espacés Le jardin potager raccourci laissant plus de travail pour la tondeuse.toujours des photos de foot féminin les fins de semaines  et parfois de rugby.

    Pancrace, Servais et Mamers  commencent à nous jouer des tours  en faisant baisser les températures, pour des saints de glace il ferait mieux de nous mettre des glaçons dans l'apéro ce serait plus utile .

    Bises à vous deux 

    31
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:32
    la guyanaise

    j'ai vu pas mal de chose à Marseille!

    par contre, je n'irai pas voir un match de foot même dans ce beau stade!

    j'ai aimé les calanques et Notre-Dame de la Garde...et mes marseillais préférés!

    bisous.

    32
    Mercredi 9 Mai 2018 à 22:09
    renejeanine

    bonjour chers amis, bravo pour ce bel article sur Marseille, eh oui de reputation je connais tout  ça, mais je n'ai jamais vu de visu !! je connais l'avenue du Prado, pour avoir amené plusieurs fois , ma belle fille au centre "in vitro", depuis une petite fille est née, et elle vient d'avoir vingt ans , voilà tout ce que je connais de Marseille, merci pour votre description , comme je ne sors plus beaucoup je devrais m'en contenter ! portez vous bien, amitiés et bises  à vous deux 

     

    mrs

    33
    Mercredi 9 Mai 2018 à 23:52
    Pastellle

    Merci de faire le guide touristique en images ! Des incontournables en effet. J'en ai fait 4/5. Hâte de lire la suite !  :)

    Mais je te trouve très chaudement habillée pour un 8 mai à Marseille ! Comment veux tu paraître mince avec un pull et une doudoune ! C'est ça qui grossit, toi tu es très bien. :)

    34
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:07

    ce matin

    Résultat de recherche d'images pour "gewitter comic"

    35
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:08

    bonne journée...

    Résultat de recherche d'images pour "gewitter comic"

     

     

    36
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:19
    37
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:24

    Résultat de recherche d'images pour "gewitter comic"

    avez-vous enlevé vos piercings

    madame Schober ?

    38
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:47

    Bonjour les amoureux,

    Il fait mioche ce matin, de la pluie ce midi !

    Je ne suis pas tôt, je chipote beaucoup et je n'avance pas.

    Aujourd'hui, ce sera cool !

    J'espère que Mamie n'a plus mal au dos.

    Ce qui est bon, que tout le monde peut faire, c'est plier les genoux, faire le dos rond et remonter doucement, c'est bon pour les vertèbres.

    Bonne journée, bisous

     

    39
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:47
    40
    petite fourmi
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:22

    je suis désolée de donner si peu de nouvelles ,beaucoup de problèmes de santé pour mimi mais aussi pour moi mais même si je ne viens pas souvent ,je ne t'oublie pas 

    Bonne journée et gros bisous !

    41
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:35

    Chère Renée,

    Très belles photos!

    A part le vélodrome où je ne suis jamais allée, j'aime beaucoup ces endroits de Marseille,

    plus jeunes, nous aimions aller dans les calanques qui sont sublimes!

    La semaine dernière, j'étais en Cévennes avec un groupe, nous nous sommes gelés. C'était une bonne expérience car j'ai vu que je pouvais suivre, ma hanche ne m'a pas trop gênée. Je pensais avoir plus chaud ici mais depuis dimanche il a fait un orage chaque jour du coup chute des températures!

    Moi aussi, j'aurais quelques kilos à perdre ne serait-ce que pour les articulations, mais j'aime manger et chaque fois que j'ai fait un régime, j'ai regrossi !

    Bonne journée à vous deux,

    Grosses bises

    42
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:49

    Salut,

    Marseille est une belle ville mais à la télé on nous montre souvent les mauvais quartiers et surtout les poubelles alors bien sûr c'est pas bon pour le tourisme.
    On a beau temps mais la température diminue.
    Bonne fin de semaine

    43
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:20

    Résultat de recherche d'images pour "bis bald comic"

    @ demain....temps couvert...

    44
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:21

    Résultat de recherche d'images pour "bis bald comic"

     

    pas sans parapluie !!!!!!

    45
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:21

    Image associée

     

    terminé !!!!!!!!!

    46
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:23

    Image associée

     

    et voilà

    47
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:22

    Bonne soirée à vous deux. Merci mon CHER Cricri pour ta fidélité ! Gros bisous.

    http://ekladata.com/i7mwOAeXh-FLCW-onQE6V0Dx34s/jeudi-ascension.jpg

    48
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:15

    Bonjour les amoureux,

    Il fait beau, mais frisquet, mais ce sont les Saints de glace.

    Pendant 3 jours, ça risque de cailler.

    Mais un beau ciel bleu !

    Tout va bien, c'est la dernière.

    Bonne fin de semaine, bisous tout plein.♥♥

    49
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:16
    50
    Vendredi 11 Mai 2018 à 10:48

    Je viens prendre de vos nouvelles, Mamiekeke j'espère que tu souffre moins de tes lombaires. C'est sur quand nous prenons de l'âge le poids augmente j'en fait les frais et en plus on ne perd rien !!! yesfrown  Nous avons du soleil et des températures de 23° a 27°  Quel temps fait il chez vous ? Bisous bon week-end a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    83d324eaa9b2fa1d52d49c191ab19cb8.jpg

    51
    Vendredi 11 Mai 2018 à 11:57

    Résultat de recherche d'images pour "les saint de glace humour"

     

    11 au 13 05

    52
    Vendredi 11 Mai 2018 à 11:57

    et si tu préfères...

    Résultat de recherche d'images pour "les saint de glace humour"

    53
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:16
    54
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:17

    Résultat de recherche d'images pour "vendredi soir"

     

    et voilà

    55
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:18
    56
    Vendredi 11 Mai 2018 à 20:28

    Chère Renée,

    Youpi ! j'y suis arrivée, en fait c'était tout simple, je cherchais plus compliqué !

    Gros bisous

    57
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:50

    Bonne soirée à vous deux ! Merci pour ta visite mon CHER Cricri.
    Gros bisous.

    http://ekladata.com/E60l1VhT5APR9-WeZNpCvXe_PRo/11m6nmm8a3s.jpg

    58
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:42

    Bonjour les amoureux,

    Je suis très tôt, je n'aurai pas beaucoup le temps ce matin, je vais faire les corvées, puis on part à Waterloo.

    Hier dans la journée il a fait beau 22°, on annonce 24° ce matin.

    Le soleil fait encore dodo, c'est gris !

    On reste zen !

    Bon week-end, mille bisous.♥♥

     

    59
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:42
    60
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:59

    Du poids peut-être mais en douce

    Gros bisous mamiekéké

    61
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:21

    Mais non, tu n'es pas grosse, j'ai connu pire !

    Et puis un anorak, ça donne des couches supplémentaires ... LOL

    D'ailleurs, pourquoi tu as un anorak, tu habites Marseille non ? LOL

    62
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:23
    63
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:32

    Chère Renée,

    Là , j'ai su mettre la photo mais pas le texte, c'est un monument de Marseille que j'aime beaucoup.

    Merci pour ta visite, je te souhaite un bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    64
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:37

    Bon week-end à vous deux. Renée qui veille tard... Nous attendons la pluie pour cet après-midi... Le ciel est bien couvert. Gros bisous.

    http://ekladata.com/RSQW6ObdsEQM3EOaMSDpl1XxtaA/Sans-titre-2.bmp

    65
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:52

    Ha! hier j'ai fait les calanques de la Ciotat,Cassis et Marseille! une beauté!

    Bon week end

    66
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:22

    Résultat de recherche d'images pour "coucou humour"
     

     

     

     

     

    67
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:23

    Bon appétit

    68
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:24

     

     

    il faut beau .....

     

    69
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:09

    Salut,
    On n'a toujours pas de pluie.
    Tiotte rouspète parce qu'elle doit arroser les fleurs.
    Bonne journée

    70
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:07

    Météo : beau mais gris ...

     

    Amis marseillais bien le bonjour chez vous !

     

    C'est drôle quand même que toute les femmes se trouvent grosses, j'ai la même à la maison. Même celle qui on le profile d'un brancard de pousse-pousse se trouvent énormes. Heureusement que chez nous les abdominaux Kronembourg marquent bien notre ligne

     

    J'espère que Mamie va mieux quand même. Je le souhaite en tous les cas.

     

    Ici rien de bien neuf, l'herbe qui pousse mais l'eau qui ne tombe toujours pas.

     

    Je vous souhaite un bon weekend

     

    Bises amicales

     

    @lain

    71
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:49

    Bonjour Mamikéké...

    J'aime surtout quand vous visitez Marseille en notre compagnie. Ou n'est-ce pas plutôt le contraire...Ha, ha, c'est nous qui sommes plutôt à vos côtéshappy..

    Je te trouve plus mince, malgré le anorak.

    Quant à venir sur ton blog, je t'avouerai que je n'avais pas grand-chose à dire sur vos expressions alambiquées...Je ne sais même pas si tu me lis, ne sachant que le nombre qui sont venus sur mon blog, mais, les visites tendent à s'effilocher chez moi comme un vieux pull troué.. Un peu de ma faute aussi, car l'envie d'écrire régulièrement se fait la malle, et, comme je n'ai pu mettre que 10 blogueurs en lien chez moi, j'oublie de sauter de puce en puce chez les uns et les autres...Je m'aperçois que les autres aussi écrivent de moins en moins...

    Ici, temps à l'orage. On nous annonce même de la grêle. Le Alain est en train de peindre des volets en fer. Je lui ai dit "si jamais, ça pète, tu rentres dare-dare". J'ai pas envie qu'il finisse pour des volets, comme une saucisse grillée. D'ailleurs, s'il pleut fort, tout sera à recommencer...Du travail pour rien depuis 4 jours...

    Bises et bon week-end

    72
    Eve
    Dimanche 13 Mai 2018 à 00:49

    bonsoir MamiKéké  , 
    je lis  assez  souvent  mais  n'écris  jamais  , j'allais  sur le  blog de  Michèle,
    et  je  vais  sur  celui de Julie.
    juste pour  dire  que  vôtre équipe  de  Marseille  était  à  Guingamp  vendredi  soir  contre  nôtre club de foot  résultat   3  - 3 .
    je ne  doute pas  un  instant de la  beauté  de  Marseille .
    Eve

     

      • Lundi 14 Mai 2018 à 18:48

        Bonjour Eve que je ne connais pas ?

        C'est gentil de passer et de me laisser un petit commentaire . Tu sais combien ça fait plaisir de lire les visiteurs .

        Si tu ne mets pas de lien je suppose que tu n'as pas de blog ? sinon comble ce vide tu me feras plaisir .

        Julie est mon amie et Michèle l'était encore plus , si tu vas chez Julie maintenant ça lui fait sûrement plaisir car elle trouve que les visiteurs se font très rares , de plus en plus rares ha ha ha . Mais je n'ai pas à me plaindre quand même .

        Passe une bonne fin de journée , une bonne soirée et reviens vite ...

        Bisous marseillais .

         


         

    73
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:47

    Bonjour les amoureux,

    Un grand merci à Mamie pour son gentil commentaire, elle est adorable.

    Ce week-end est chargé, je passe tôt.

    C'est la fête des mères, un beau jour pour les mamans.

    Je vais chez mon papa, c'est la voisine qui organise tout, dans la semaine c'est mon anniversaire, on fête tout en même temps.

    Thibaud va chez sa belle-mère le midi, puis il viendra nous rejoindre, polémique chaque année, je préfère ne rien dire.

    Moi, je suis cool, Michel moins !

    Bref, c'est la vie.

    Il ne fait pas beau, hier une merveilleuse journée de printemps.

    Je vous souhaite un doux dimanche.

    Je dépose un panier de bisous.♥♥

     

    74
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:48
    75
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:53

    Résultat de recherche d'images pour "il pleut humoristique"

    bon dimanche

    76
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:54
    77
    Dimanche 13 Mai 2018 à 08:00
    78
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:03

    Bon dimanche ! Je crois qu'il a plu toute la nuit , ce matin nous avons droit aux averses entre quelques rayons "lumineux"... Cet après-midi il fera moins pire !!! Mais il fait bien froid... Bon appétit ! Gros bisous.

    http://ekladata.com/dtUMcVPZLtfmexBkQ8VOHpcQsUw/lo.jpg

    79
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:16

    Salut,

    La pluie s'est arrêtée mais ça fait du bien au jardin qu'il pleut un peu.

    Bonne journée

    80
    Dimanche 13 Mai 2018 à 18:11

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi"

     

    bonne soirée....14°

    81
    Dimanche 13 Mai 2018 à 18:13

    Image associée

     

    donc @ demain

    82
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:13

    C'est une ville pleine de richesses , merci de nous les montrer . Après un épisode chaud chez nous( contrairement à vous) la pluie revient nous visiter .

    Bonne semaine ensoleillée , bises à vs 2

    83
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:14

    Bonjour les amoureux, 

    Je ne sais pas  mais les saints de glace on foutu le bazar !

    Il a fait moche hier, mais une magnifique journée samedi, il y avait 27° !

    Ce matin, il fait frisquet, le ciel est gris.

    Il n’y a plus rien de normal, chez mes beaux-parents en Ardèche, il y a de la neige !

    Le monde est fou, le temps aussi.

    J'ai passé une belle journée hier, j'ai été gâtée !

    Bonne semaine, bisous doux.♥♥

    84
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:15
    85
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:53

    Le vent du Nord siffle dans ma cheminée... Il se glisse partout. Nous avons dû rallumer la chaudière... Bonne journée. Merci pour la visite mon CHER Cricri. Gros bisous. Je ne connaissais pas cette expression !!!

    http://ekladata.com/RPDyTT5Yg3B8eX2NbRRU2S1E1Uw/seins-de-glace.jpg

    86
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:02

    11°

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

     

    87
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:03

    Bon appétit...

    Image associée

     

    88
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:04

    Résultat de recherche d'images pour "bon appétit humour gif"

     

    @ +

    89
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:26

    re...moi

    Résultat de recherche d'images pour "lundi frisquet"

    90
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:16

    Résultat de recherche d'images pour "neige humour"

     

    les pauvres ...40 cm

    91
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:18

    @ demain

    Image associée

     

    92
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:09

    Merci pour vos gentils commentaires. Il faut faire attention a toi Mamikeke la santé c'est tellement important. Chez nous aussi le temps n'est pas terrible un week-end couvert et aujourd'hui pluie toute la journée et froid. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    0_c83bc_da19a88f_XL.png

    93
    Lundi 14 Mai 2018 à 22:50

    Salut
    On a de la chance il ne pleut pas.
    Demain il parait qu'on aura 26°.
    Bonne semaine

    94
    Mardi 15 Mai 2018 à 08:39

    A cette époque, il faisait beau à Marseille

    Gros bisous Mamiekéké et bon mardi

    95
    Mardi 15 Mai 2018 à 08:47

    Je les ai fait vendredi les calanques! c'est une merveille!!!

    Bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "calanque tete d'aigle"

    96
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:47

    Bonjour les amoureux,

    Il fait un peu meilleur, le soleil montre son petit nez, mais il fait frisquet.

    C'est mardi,  le jour des emmerdeurs.

    J'espère que Mamie va bien.

    Je pense bien à vous.

    Bonne journée, tendres bisous.♥♥

    97
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:48
    98
    Mardi 15 Mai 2018 à 12:13

    15°

    Résultat de recherche d'images pour "MARDI SOLEIL"

     

    99
    Mardi 15 Mai 2018 à 12:13

    C'est pas chaud du tout ....

    Résultat de recherche d'images pour "MARDI SOLEIL"

    100
    Mardi 15 Mai 2018 à 12:14

    au moins il n'a pas  neigé

    Résultat de recherche d'images pour "pas de neige"

    101
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:39

    faites de beaux rêves

    Résultat de recherche d'images pour "katze im bed"

    102
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:40

    Résultat de recherche d'images pour "katze im bed"

     

    @ demain

    103
    Mercredi 16 Mai 2018 à 07:29

    Image associée

    tu as tout compris.....

    104
    Mercredi 16 Mai 2018 à 07:30

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi il pleut"

    bonne journée....on "sort"

    105
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:20

    Bonjour les amoureux,

    Je passe pour vous souhaiter une merveilleuse journée, ainsi que tout plein de bonnes choses.

    Ouf, il fait beau, déjà hier après-midi, il faisait chaud quand je suis sortie du bureau, un temps zinzin.

    C’est foot ce soir ! Marseille sera en effervescence,  surtout si les Marseillais

    gagnent, ce que je souhaite.

    Je souffle sur un nuage de bisous.♥♥

     

    106
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:20
    107
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:31
    Salut, J'espère que Marseille va gagner rien que pour faire chier les parigots. On a un temps magnifique propice aux balades. Alors on en profite. Bonne journée
    108
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:37

    Pour ce soir ayons en priorité une pensée pour l'OM !!!!

    Tu as entièrement raison, il y a de très beaux endroit à voir sur Marseille. Même si je n'y vais pas souvent, il y a des lieux particuliers que j'apprécie tout particulièrement, comme :

    -La Bonne Mère qu'il faut absolument visiter et admirer de la haut la vue sur Marseille et la mer

    - Faire une pause en fin de journée sur la terrasse de l'Inter Continental-Hôtel Dieu et admirer les derniers rayons du soleil qui font briller La Bonne Mère juste en face

    - Souper au Vallon des Auffes en été, et là aussi en fin de journée admirer le soleil qui se s'enfonce dans la mer entre les piliers du pont qui surplombe le Vallon. Etre à Marseille et se croire dans un petit village de pêcheurs loin d'une mégapole………

    - Profiter d'une belle journée pour concilier le plaisir de profiter de la belle terrasse ajourée comme de la dentelle du MUCEM ainsi que la visite des expositions qui se déroulent à l'intérieur.

    - En profiter pour faire une visite à côté du MUCEM à la très belle cathédrale La Major

    Peut-être parleras-tu de l'un de ces endroits que j'aime particulièrement dans ton prochain billet.

    Je te souhaite une belle soirée avec l'OM !!!

    Bises toulonnaises

    109
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:37

    Bonjour un petit coucou à vous deux en passant !

    Bises de Pessac !! Le soleil arrive ?

    jm



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :