• MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES.

     

    Oui vous avez bien deviné cette après-midi je vais chez mon amie la coiffeuse, elle est mignonne non ? et en plus elle est super gentille, je l' aime vraiment très fort, elle a toujours de petites attentions envers ses clientes fidèles et ça, ça ne s' oublie pas car je suis sûre que toutes les coiffeuses ne sont pas aussi gentilles qu' elle NA .

     

    Ceci dit , le W.E. arrive à grand pas et la météo nous annonce un temps splendide, j' espère pouvoir en profiter un peu pour arriver à mettre mon bout du nez dehors, ce ne sont pas les petites promenades qui manquent autour de nous, par exemple le Parc de la Magalone, Boulevard Michelet, regardez comme il est beau et il est juste situé devant la Maison du Fada ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    Alors ? vous voyez ce joli Parc, nous y avons été nous promener en 2013 avec Dimitri, il faisait encore tellement gamin et surtout malicieux en diable que ça me laisse pantoise ..

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    Je l'adore ce pitchounet et cette année on va encore s'éclater tous les deux youpi ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    Et tout de suite en sortant du Parc il y a le fameux LE CORBUSIER que nous avons visité avec Dimitri chéri .

     

    Je vous emmènerai encore dans le coin une autre fois faire une autre promenade intéressante car des parcs il n' en manque pas, mais pas forcément près de chez moi . Dommage ha ha ha car je deviens de plus en plus paresseuse .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

     

    Encore une fois bon vendredi et à très vite ...

     

    Gros bisous marseillais de votre ...

     

    Renée (mamiekéké) et de son Christian (cricri d' amour en pleine forme) .

    On vous aime et on espère vous voir très vite sur notre blog .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké vient papoter un peu ....

    « MARSEILLE - Mamiekéké vous donne le résultat du jeu du 30 Mars . MARSEILLE - Mamiekéké prépare le Printemps avec son Cricri . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:28

    Kikou Mamiekéké,

    Une gentille coiffeuse comme la mienne !

    C'est beau par chez toi , j'aime bien les promenade dans les parcs,

    même si l'on marche, c'est reposant et on ne pense à rien , juste

    apprécié ces moments paisibles .

    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous à vous deux,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "BON VENDREDI"

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 15:50
    lavande1

    Bonne fin de semaine à vous.. ha du soleil il y en aura parait il,

    alors il faut en profiter pour faire de peties ou grandes balades c'est selon le cas..

     

    Bises amicales à vous 2.

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:02

    Alors Miss papoteuse, tu vas te faire belle ! Profite, il va faire beau et j'ai hâte de tailler le route pour me retrouver sur mon île dans deux jours. Bises et bon vendredi

    4
    Jeannette
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:06

    Très belle balade en vue Mamiekéké... 

    merci pour les belles photos

    xxx

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:07

    Bien sûr que je connais bien cet endroit.Juste en face il y a des grandes Banques où je venais parfois travailler.....!

    Bon week end.

    6
    Louise Baron
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:12

    Bonjour Mamiekéké,

    Excuse mon retard, travaux ménager, lavage, cuisine etc etc.

    Bonté comme il est beau c'te parc avec ses splendides monuments. Merci infiniment pour la belle promenade, ça fait beaucoup plus gai que chez nous sous la pluie encore aujourd'hui, je ne me plains pas, elle aidera la neige à fondre et il y en a encore beaucoup alors profite bien de ton beau temps.

    Gros bisous québécois♥

     

      • Samedi 8 Avril 2017 à 18:42

        Ma Louise tu es toute pardonnée , tu m' as tout entourbichonné en sachant que tu avais fait de l' hypertension , fais gaffe quand même , il ne faut pas rire avec ses choses là , d' accord ?

        Gros bisous et reviens vite .

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:38

    Image associée

    et voilà....

    après

    Résultat de recherche d'images pour "coiffeur humeur"

    8
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:47

    moi aussi mon coiffeur est super mignon 

    toujours agréable quand il me tripote les cheveux :-)) 

    vendredissime

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:37

    Apparemment tu aimes aller chez le coiffeur ! Pour ma part je déteste...
    Pourtant moi aussi, ma coiffeuse, Eugénie est super ! Je trouve toujours que c'est trop long... Et là, j'en ai grand besoin... J'irai quand ça ira mieux.
    Le parc doit être bien agréable en été...
    Bon week-end à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/25pkXxtz4hK7NXrEHDl4AuqVATU/120430051758986029.gif

    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:58

    Kikou à tous les deux

    c'est mouai

    ahahahah c'est qui le fada qui a une maison en face du château. J'adore les termes marseillais, en plus de l'accent c'est génial. j'ai toujours aimé les films avec Fernandel, Raimu et toute la bande car vraiment c'était à se tordre parfois !

    Oh ben si le téléphone de Renée est parti chez Samsung elle n'est pas près de le revoir, ça devient la croix et la bannière pour récupérer son matériel, ils aurait mieux fait de lui en donner un autre, et le sien ils le revendaient en occasion ! Tu me diras combien de temps ça a mis, rien que pour voir, tu diras à Renée que c'est fada qui a demandé ça !!! ahahah ... je suis mort de rire !

    Et bé, à Marseille c'est du matériel d'occasion qu'ils vont ont refilé en canalisation d'eau, et en plus c'est vrai que Marseille c'est une ville à bouchons, il y a déjà la sardine qui a bouché le port !

    Bon moi je vais aller boire l'apéro, c'est pour fêter la fin de la semaine de labeur, on ne travaille plus mais on continue les bonnes choses.

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux

    Bises zamicales

    @lain

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:15

    Coucou ma Renée.. ah j'imagine comme tu dois être belle avec ta coiffure elle est super gentille ta coiffeuse ..  Merci pour ces belles photos c'est toujours un plaisir de lire tes articles sur ton joli blog !  Je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi et de ton Cri-Cri.. Gros bisous mon amie.

     

    PrincesseCookie

    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:24

    Bof ,pas mis un pied chez une coiffeuse depuis.....le moyen âge ....euh,plus de 13 ans.En fait en 2004 pour mon mariage avec Gg le lendemain mais  ce jour là ma chienne s'est faite renverser et je suis restée sous la pluie à attendre le véto!

    Ah ah ah

    bisous

    13
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:26

    Merci pour cette belle balade en photos.

    Pour ta coiffeuse, tu as de la chance, moi, je ne suis pas allée dans un salon de coiffure depuis ... Je ne sais plus !

    J'ai toujours les cheveux attachés, n'importe comment. sarcastic

    Bon week end, repos total !
    Bisoux, les zamoureux

    14
    Samedi 8 Avril 2017 à 07:14

    ... j'ai la chance d'avoir mon coiffeur qui vient à domicile et qui est aussi un ami personnel...

    Je te souhaite un très bon w-end ensoleillé, tu vas pouvoir nous montrer de belles photos de par chez toi!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    15
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:34

    Bonjour les amoureux,

    Oui, elle a une tête de sympa !

    Moi, je n'aime pas trop aller chez le coiffeur, j'y vais uniquement quand mes cheveux sont trop longs et que je ne sais plus quoi faire.

    Elle est gentille aussi, je pense qu’elles ont intérêt !

    Mon Dieu, comme Dimitri a changé, c'est fou ce que ça va vite, mais il il a toujours sa jolie bouille.

    Je sais, il y a plein de jolies choses à Marseille, la verdure ne manque pas.

    Merci pour ces jolies photos.

    J’espère que Cricri tout va avec ses dents, et pour le reste, il faut attendre !

    Bon week-end, bisous doux.♥♥

     

    16
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:34
    17
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:38

    Amis du matin

    Bonjour

    Je commence par le temps, beau, un peu nuageux, un peu frais, mais nous n'allons pas faire les difficiles, il faut prendre ce qui vient. Je pense que la journée sera belle. Je n'ai pas besoin de regarder la météo pour le savoir, et comme ça la télé reste fermée.

    Au fait tu ne m'as pas dit qui c'était le fada qui habitait en face du château ? J'aimerais bien savoir car comme des fadas il y en a un peu partout maintenant il faut bien cibler pour ne pas se tromper de fada !

    hihihihi, ben tu parles que Renée doit user ton téléphone portable, bonjour le compteur des communications, hein Renée, ça babène au téléphone, c'est vrai que c'est pratique, pas besoin de se déranger ! Ah mais je n'ai pas dit que tu ne vas pas récupérer le Samsung, mais c'est le délais d'attente qui risque de battre celui de la sécu intello

    Il parait que Marseille est une ville à bouchons, mais lesquels de bouchons ? Tu sais, vers chez nous les files de bus ça n'existe pas, ou alors il faut aller dans une grande ville. Chez nous celui qui veut doubler à droite pour gagner du temps sur un feu, il se prend l'accotement en herbe et à un moment ce ne sont pas les flics qui l'arrête mais le fossé, et la voiture elle est cabossée. Et puis dans mon village il n'y a pas de feux, pas de flics, pas de bouchons, enfin presque personne.

    Sur ce je vais aller déjeuner car il commence à être super pas tôt.

    Je vous souhaite une belle journée

    Bises zamicales

    @lain

     

    18
    DANIELLE 1943
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:48

    Bonjour Renée

    merci de ces belles Photos et tes explications très intéressant et oui le petit Fils à grandi et beau en plus tu as raison d en profiter en même tant je te souhaite un bon Samedi et dimanche je t embrasse Dannn

      

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:22

        HA HA HA décidément ma chère Dann , tu as beaucoup de nom et je m' y perd un peu , mais Dann tu es et Dann tu restes ...

        Je suis contente de te voir ici et je regrette toujours que tu ai laissé tombé ton blog mais bon c' est ton choix et je le respecte .

        Bon W.E. et gros bisous . A bientôt .

    19
    BaBe
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:12

    Charmant ce petit salon de coiffure, et le parc, magnifique, effectivement les promenades doivent y être très agréables.  Merci de nous faire partager une joli moment En Normandie ce matin c'est plein soleil, bon week-end à tous les deux. Bisous, Brigitte

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:19

        Bonjour amie BaBe Brigitte .

        Heureuse de te retrouver ce matin .

        Effectivement c' est superbe de se promener dans ce parc je crois que je vais y emmener mon cricri d' amour , s' il le veut bien car lui il ne le connait pas du tout , sauf avec mes photos bien sûr ha ha ha .

        A bientôt , bisous sous le soleil marseillais .

    20
    Samedi 8 Avril 2017 à 12:40

    Résultat de recherche d'images pour "c'est samedi humour"

    Au soleil

    21
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:15

    A HUISSEAU il y a une coiffeuse et ses deux ouvrières, elles ne me voient pas souvent environ tous les trois ans quand mes cheveux sont très longs et qu'ils ressemblent à une crinière de cheval.quand il y a du vent ils partent en touts sens ce qui me fait ressembler au roi lion quand il est mal coiffé.Parfois je met un noeud vert fluo pour qu'ils soient en queue d'équidé alors je me sent devenir chevalin et hennit de plaisir ha ha ha ha !

    22
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:36
    renee

    Très beau parc en effet ce doit être agréable d'y flâner. Bisousssssss

    23
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:12

    Bonsoir,

    Je passais chez Cerise et j'ai cliqué sur votre pseudo pour venir vous visiter.

    Depuis un trimestre, je fais la grève du coiffeur. Mes cheveux blancs commencent à bien cranter.

    Je confirme, beau temps et nous profitons enfin du jardin où la température est plus clémente qu'à l'intérieur de la maison.

    A bientôt.

    24
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:40
    LADY MARIANNE

    coucou du samedi soir-
    j'ai changé de coiffeuse elle m'avait loupée , suis retournée n'a rien
    voulu réparer-
    super d'avoir une bonne coiffeuse-
    bon week-end à vous- gros bisous-

    25
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:23

    Elle a l'air sympa en effet ta coiffeuse. Merci pour cette belle visite et oui il a du changer depuis cette photo Dimitri 4 ans de plus ça fait quand même. Et oui j'avais fait une belle chute !!! Nous avons eux une belle journée. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    424dbb7f_2.jpg

    26
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:10

    ah que coucou

    C'est moi ... bonjour à tous les deux

    Oui la maison du fada elle est en face du château, mais c'est qui le fada, car en marseillais ça ne faut pas dire le tout fou, le pas bien, le déjanté ? Donc le fada il doit avoir un nom, je sais pas moi, Hollande, Macron ou des autres ce n'est pas ce qui manque, ou alors ils sont tous rassemblés dans la même maison, et béh ce ne doit pas être bien beau le mélange !

    hihihih nous pas de problème de bouchons, nous sommes déjà débouchonnés, nous nous situons à presque 1 km de l'axe principal Coulommiers - La Ferté Gaucher, ça te dit quelque chose, non je suis sur ? Donc les contournement nous n'en parlons même pas, nous sommes déjà contourné par le nord naturellement. Mais nous avons l'avantage de nous situé dans la vallée avec une vue magnifique de notre village de plus de 2000 âmes, ah oui, que veux tu, ce n'est pas le million de Marseille, mais petite bête deviendra grande.

    Sinon rien de neuf, ici c'est soleil, soleil et beau temps. Aujourd'hui nous attendons 25°, c'est super, on va griller comme les merguez.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bises zamicales

    sous le soleil tropical

    @lain

    27
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:12

    Bonjour les amoureux,

    J'ai dormi plus tard, je suis un peu dans le gaz ce matin, se rendormir, ce n'est jamais bon.

    Il va faire magnifique aujourd'hui, on annonce 18° à Bruxelles !

    Cet après-midi, je vais aller dans la forêt de Soignes, c'est très beau, je ne fais rien de spécial.

    Samsung, c'est une très bonne marque, Mamie sera enchantée elle est gâtée !

    Son smartphone doit lui manquer !

    Michel en a un, moi, j'ai toujours un vieux GSM, je ne veux rien d'autre, c'est juste pour téléphoner.

    Je ne suis pas très moderne pour tout cela.

    Comme dit Thibaud, "tu es ringard" !

    Fière de l'être, (rires).

    Bon dimanche, mille bisous.

    Je vous aime.♥♥

    28
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:13
    29
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:30

    coucou

    comme tu as pu voir , je suis très peu sur les blogs ou j'y passe sans laisser de com pour les nouvels articles ,je dois me reposer car je n'ai plus assez de défenses immunitaires,c'est pour cela que j'attrape tout ce qui passe donc je ne rste pas plus de une demie heure sur l'ordi , en plus nous avons le jardin à faire pour le printemps ,alors je fais au mieux

    bonne journée nous avec un temps tout gris

    bisousssssssssss

    30
    FAN
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:48

    wink2 c'est toujours agréable de venir te visiter !!superbes photos de ce parc magnifique et de ton pitchounet!! Bisous Fan

    31
    Dimanche 9 Avril 2017 à 13:56

    voilà tout

    Image associée

    32
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:50

    Salut

    il est pas mal le parc près de chez toi.

    Il fait beau et on a 22°.
    bonne semaine

    33
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:50

    Merci pour tes souhaits.

    J'ai parcouru un peu ton blog et il me plait bien.

    Aujourd'hui, il  fait presque aussi chaud qu'à Marseille, paroles de Normande !!!

    Bises

    34
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:05

    C'est sur qu'il vaut mieux la pluie la nuit et avoir une belle journée, aujourd'hui nous avons eux du soleil avec 26° !!! J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    2711501380_1.gif

    35
    Lundi 10 Avril 2017 à 00:19

    il me plait ton parc! il faut profiter du beau temps, ça fait du bien. gros bisous Renée. cathy

    36
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:01

    Bonjour les amoureux,

    Super hier, ce fut une journée d'été, 26°, un beau ciel bleu, du bonheur.

    J'ai marché 3 heures, j'étais KO en rentrant !

    Mais ça fait du bien.

    Aujourd’hui, c'est déjà baraque, grisaille et plus frais, chez nous deux jours de soleil, il ne faut pas rêver.

    J'ai entendu ce matin, très médiocre toute la semaine et le prochain week-end,  Pâques encore pire ! Ce sera de la pluie.

    On reste zen.

    Bonne et douce semaine, j'espère que Cricri peut manger chaud.

    Bisous tout plein.♥♥

    37
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:01
    38
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:59

    Amis du jour

    Bien l'bonjour

    Wouahhh c'est une machine à laver qui va même chercher le linge dans le panier de linge salle, qui fait le tri, qui lave, qui essore, qui étend, qui plie, qui range après avoir repassé ? Je ne savais pas que ça existait ce genre d'appareil, nous en sommes rester à la machine à lavé à main, avec l'essoreuse à manivelle chez nous intello

    hihihi je savais que vous saviez gérer votre argent, avec le gain on se paie un restau, voilà toutes les astuces du savoir bien faire et bien manger. C'est vraiment très bien, on voit que tu sais manier les affaire cricri. Et vous avez mangé quoi, pas une pizza j'espère ?

    Bon ici pas trop de nouveau, hier nous avons eu un temps exceptionnel, très beau et très chaud, mais aujourd'hui le gris à quand même gagné la partie durant le matche de cette nuit, les bleus contre les gris !

    Suir ce je vous souhaite une très bonne journée

    Bises zamicales

    @lain

    Rajout au commentaire à 11:12 

    Merciiiiii pour mon anniversaire, c'est gentil, je réponds en doux fois mais je réponds quand même car ça me touche sincèrement. Bon je ne suis né qu'à midi, l'heure du berger ou du pastis comme tu veux.

    Tu feras un gros bisous à Renée

    @lain

    39
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:30

    Un beau parc ,belles photos bonne semaine gros bisous

    40
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:42

    cool Pas trop le temps de papoter... j'ai du retard dans mes visites... et c'est l'heure de mon Anisette qui arrive... avec bien sûr mes tapas ! Olive et petits anchois !

    C'est vrai qu'on a eu un temps magnifique hier... un temps d'été ! Avec mon épouse, on s'est régalé lors de notre pause repas au-dessus de belles falaises, repas tiré du sac à dos ! L'endroit s'appelle Baulme-la Roche... l'un des plus beaux points de vue de la Côte d'Or !

    Bonne journée,

    Gilbert

    41
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:46

    Merci pour l'orme, je retournerai le prendre en photo d'ici quelque temps.

    Bises

    42
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:56

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi humour"

    au soleil en Alsace mais cela ne va pas durer.....

    43
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:42

    ah que coucou, c'est encore moi

    Merci, merci beaucoup pour mon anniversaire, je suis touché, c'est très gentil. Voilà un certain nombre d'années naissait un génie, que dis-je LE génie de l'humanité, je ne nommerai personne car ça ferait prétentieux, mais vous l'avez tous pas loin de chez vous ... hihihi ! Bon j'arrête là je suis en train de me prendre le melon !

    hihihih il est sympa votre congrès, j'aime bien, surtout avec tout le matériel spécialement fait pour les bonnes occasions.

    Pour la voix sexy de la machine à laver c'est bien tu as eu raison, il faut se faire plair de temps en temps, Renée ne dit rien ?

    Je vous souhaite une très bonne soirée à tous les deux

    Bises zamicales, ce soir restau (chinois)

    @lain

    44
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:40

    bonjour Renée , ah oui quel beau parc !! et tes photos

    donnent envie de s'y promener un jour !!!  

    le jet d'eau est superbe !!!

    ps : merci pour l'arbre  hi hi hi 

    bisous belle semaine  a+  

    profitez bien du soleil ! c'est l'été ...

    A+

     

    45
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:20

    Bonsoir Renée, si un jour ta coiffeuse prend sa retraite, tu vas devoir en trouver une autre. Mais ce ne sera pas la même chose.... N'y pensons pas, pour l'instant. Profite-bien. La maison du Fada ? Je ne sais pas qui c'est celui-là .... Bisous !

    46
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:02

    Merci pour ce gentil commentaire. J'ai vu le docteur ce matin pas de randonnée encore pendant 10 jours. Depuis quelques jours soleil et des températures entre 25° et 26° j'espère que vous avez passé un bon week-end. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    3077158575_1_3_18GImBzy.gif

    47
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:04

    Oui, la belle saison arrive pas à pas.

    Malgré quelques baisses de température chez nous,

    on en profite quand même.

    Passe une bonne journée

    A bientôt

    48
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:54

    Bonjour les amoureux,

    Ce matin, il faut sa petite laine, même sa grosse, il fait glacial !

    Tout va bien, je suis contente Mamie a son smartphone ! On croise les doigts pour qu'il fonctionne comme un chef, ou on le zigouille.

    Je suis contente, Michel est en congé cet après-midi, moi je suis en vacances la semaine, il a pris congé, il trouve que je frotte toujours, on va aller se balader, bien couvert, il ne pleut pas, ça fera du bien.

    Quand je suis chez moi, je frotte, c'est une maladie.

    Je sais que c'est idiot, mais c’est plus fort que moi !

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon mardi, une pluie de bisous.♥♥

    49
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:55
    50
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:15

    Amis du matin

    J'espère que vous allez bien

    Bien l'bonjour

    Pour ta machine à laver je crois que le "Monseigneur" est peut-être un peu fort, il faudrait le remplacer par un coup de sifflet et rajouter au bout "c'est prêt, magne toi" !

    Voilà, ma journée anniversaire, rien qu'à moi, est terminée. J'ai eu plein de messages, j'ai bien mangé au chinois hier soir, j'avais dit que je me goinfrerais et c'est ce que j'ai fait, je suis rentré tout dodu à la maison.

    Sinon rien de nouveau, ah si en politique fiction, mais je crois qu'on ne va pas en parler aujourd'hui car ça énerve les nerfs !

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Ici il fait beau mais ça caille !

    Bises zamicales

    @lain

    51
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:27

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi humour"

    au soleil par ici sans plus

    52
    Mardi 11 Avril 2017 à 16:19

    Amis de l'après-midi

    groui-groui ... (ça ne veut rien dire c'est pour rimer clown)

    Voilà ça y est c'est passé, j'ai bien mon âge plus un jour maintenant, qu'est ce qu'on vieillit vite quand même ! Maintenant je récupère doucement, enfin ce soir j'ai répète, et on va se taper à nouveau une bouteille de champagne, demain midi nous sommes invités, jeudi je vais encore me faire un chinois avec les copains du groupe des Shadows, samedi soir on se fait un repas avec mon fils, et normalement c'est tout. Les kilos que j'ai perdus vont être rattrapés !

    Ah oui, j'aime bien l'idée : "tu veux venir je suis prête", c'est plein de sous-entendus intéressants je trouve. Bravo, belle recherche, maintenant il va falloir que tu la programme (la machine) pour qu'elle te dise ça, je sens qu'il y en a une qui ne sera peut-être pas contente ... Bisous Renée

    Bon vais aller me préparer car tout à l'heure répétition, comme tous les mardi.

    Je vous souhaite un bon après-midi à tous les deux

    Bises zamicales

    @lain

     

    53
    Mardi 11 Avril 2017 à 18:00

    Salut,

    C'est super le temps en ce moment.

    Bonne journée

    54
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:42

    Ca commence a aller mieux, et vous comment allez vous ? Belle journée encore aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    8e958500.jpg

    55
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:01

    Bonjour les amoureux,

    La semaine file !

    Il fait beau, mais très frisquet.

    Hier c'était pareil, il faut sa petite laine.

    Je vais faire les placards, je vais avoir chaud !

    Pâques arrive !

    Vive le chocolat.

    Bonne et douce journée remplie de bonnes choses, gros bisous.♥♥

    56
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:02
    57
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:57

    Amis du jour

    Bien l'bonjour

    Non non le champagne hier soir c'était pendant la répétition, on répète, on s'arrête pour manger et hop champagne, et on recommence à répéter. Et je ne sais pas, on joue déjà nettement moins bien ... surement le coup de la fatigue qui commence à faire son effet. Non je rigole car je pense que nous avons fait une bonne répétition hier soir. j'écouterai les enregistrements.

    Ceci dit je n'ai rien de nouveau, j'évite de regarder la télé pour ne pas tomber sur la tête d'un abrutis quelconque et ce n'est pas ce qui manque. Je ne regarde que les films et téléfilm un peu débile comme ça je n'ai pas de regret quand je m'endors !

    Oh oui, je crois que les kilos vont affluer de tous les côtés. Ensuite je vais partir en vacances et ça c'est pas bon pour ma ligne, en général ça ne me rapporte que des problème de surpoids ... hihihi ! Mais après quelques randonnées c'est bon !

    J'espère que vous allez bien. Ici temps très sympathique quoi qu'un peu frais le matin. Je ne suis pas sur que nous puissions prendre l'apéro dehors à midi.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bises zamicales

    @lain

    58
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:37

    Bon cette fois-ci j'espère ne pas trop retarder ...
    Moi aussi j'ai été chez ma coiffeuse et ce qui est cool c'est que pendant le shampoing on peut voir la mer, sympa comme vue.
    Il est immense ce parc et bien beau effectivement.
    Merci pour les photos de la crèche de tes amis, elle est grande et belle aussi.
    Bonne journée

    59
    Mercredi 12 Avril 2017 à 12:00

    hello Image associée

    60
    Mercredi 12 Avril 2017 à 12:08

    sinon

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi humoristique"

    61
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:33

    Coucou, ce n'est que moi qui passe, ah le petit fils grandit logique hein, bisous et à bientôt

    62
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:32

    c'est joli tout plein !!! que de parcs que de parcs !! Dimitri devient un jeune homme maintenant et .... sniffff ..... ça pousse trop vite !!

     

    bon mon cher Cricri d'amour de sa Renéenounette, j'essaie de mettre une image et il faut l'url de l'image ! Or, je ne l'ai pas puisque cette image vient de mon pc ! (oui je partage avec mes amis lolll)

     

    Donc si j'ai bien tout pigé, il faut que j'aille l'héberger chez un hébergeur "x" qui va la laisser sur le commmm pendant .... quelque temps et va ensuite la virer !!

    c'est pô juste !!

    aucun autre moyen ?

     

     

     

    63
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:55

    Et oui Dimitri a bien changé en 4 ans, mais vous vous aimez toujours autant. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :