• MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    COUCOU LES AMIS ET AMIES ...

    Bonjour bon mercredi , chez nous le soleil apparaît doucement mais sûrement alors que demander de plus , sinon faire une belle promenade dans le Beaujolais avec nos amis bellevillois .

    Oui je sais , je vous ai laissé tomber en pleine promenade mais rien n' est perdu , c' est reparti pour un tour .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Hélas ne me demandez pas de vous donner le nom des villages que nous traversons je serais incapable de le faire n' ayant noté aucun nom , pardon mais j' espère que vous admirerez la campagne , sans restriction .

    Par contre j' ai retrouvé le nom du village de cette chapelle , c' est AVENAS .

    Alors bonne promenade avec nous ...

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    L' intérieur de cette petite chapelle était très beau et surtout il y avait une surprise à voir que notre ami Raymond nous a expliqué et surtout montré ...

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Mon Cricri d' amour regarde et découvre ça !

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    UNE CROIX GAMMÉE

    Bizarre , vous avez dit bizarre ? ha ha ha .

    je vous met un petit texte relevé sur internet sur " Kundalini serpent "

    (Cette croix apparaît semble-t-il au début de la préhistoire. Elle existe en 2 versions selon l’orientation de ses petites branches :

    - version positive : c’est celle qu’on trouve sur l’autel de l’église d’Avenas,
    - version négative : c’est la trop célèbre croix gammée de Hitler de sinistre mémoire.)

    Cliquez sur le lien et vous comprendrez mieux l' histoire de cette petite Église si particulière .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    L' intérieur en regardant le portail d' entrée , elle est vraiment mignonne .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Notre cher Raymond déborde de bonheur d' avoir visité cet édifice qui a une si belle histoire .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Un petit clin d' œil en panoramique ou presque (cliquez pour agrandir, ça fonctionne sur toutes les photos) et nous reprenons la route pour la suite de la promenade .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Autre lieu , autre cave à BEAUJEU (69) , Ray et Cricri se dirige droit vert la salle du fond à droite car il y a si je ne me trompe encore un bar ha ha ha .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Bien garni de belles bouteilles de collection , je ne vous raconte pas l' arrêt ha ha ha mais continuons plutôt la promenade ...

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Statue d' Anne de Beaujeu première dame du Beaujolais .

    • Vers 1460-1522 : naissance de la fille du roi Louis XI.
    • 1473 : mariage d'Anne de France avec Pierre de Bourbon, seigneur de Beaujeu.
    • 1483-1492 : la Régence. À la mort de son père, Anne devient régente de France. Anne et Pierre de Beaujeu ont rétabli l'ordre menacé par l'anarchie féodale, et ils ont laissé la France forte et prospère au jeune roi Charles VIII, son frère. Leur mécénat annonce déjà la Renaissance.

    Ha ha ha ne croyez pas que je sois un puits de science je me suis bien renseignée pour vous faire participer , pas facile pour moi car j' ai une toute petite mémoire mais heureusement que mon Cricri d' amour est là pour me rappeler tout ce que j' ai oublié .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Derrière ces barreaux des bouteilles anciennes toutes poussiéreuses mais qui valent leur pesant d' or , vive le Beaujolais ha ha ha .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

    Pour finir notre sortie d' aujourd' hui une belle salle ou parait-il parfois les habitants se réunissent pour siéger et déguster sur le bon vin ha ha ha .

    GROS BISOUS MARSEILLAIS en espérant que cet article vous aura plut et rendez vous j' espère sous peu .

    Votre Renée et son Christian qui vous aiment .

    (mamiekéké et cricri d' amour) .

    MARSEILLE - Mamiekéké vous fait faire un petit tour en arrière .

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mmiekéké et son Cricri d' amour font des poissons d' avril ha ha ha . MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d' amour vous offre le muguet du 1er Mai . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:55

    et avant de mettre un commentaire ai dû attendre 20 s
    Kia.. qui a quoi ?

    je crois t'avoir déjà lu à ce propos ...

    bonne journée..du soleil par ici

    ai vu la gendarmerie ce matin...il devait arrêter les
    voitures ou autre venant d'Allemagne

     

     

     

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:02

    Coucou ma Renée,

    Il faut prier avant d'aller boire un coup ou le contraire, boire un coup et aller se confesser !

    Bises et bon après midi

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:36
    LADY MARIANNE

    un bau site et un bon resto !
    comment on fait pour pouvoir permettre de voir nos photos en grand ?
    bon aprem ! ici du vent !

    4
    BaBe
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:20

    Très jolie promenade, ça tombe bien il fait gris aujourd'hui en Normandie. J'aime beaucoup ces petites Eglises. Merci c'est sympa de penser à nous. bisous Brigitte

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:46

    Bonjour Mamiekéké! oh de belles photos et de quoi boire un coup !

    Bravo et merci ! bisous !

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:49

    Cette architecture de simples appareillages de pierres est cependant difficile à réaliser.J'aime ces caves voûtées qui rappelle celles que je possède dans mon village.Inestimables..

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:46
    renee

    une très jolie balade que tu nous offre ma Renée, bisoussssss

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:14

    Avec ton lien sur Facebook je n'arrivais pas à écrire un commentaire et je peux avec celui de mon adresse internet.

    Je suis ravie de cette visite, elle est incroyablement fascinante, très instructive et tu décris très bien toutes les étapes de ce splendide voyage.

    Merci beaucoup pour ton beau partage, si tu n'as pas sentie de vibration lors de ta visite j'espère que mon commentaire saura le faire lui... ha ha ha !

    Gros bisous québécois.

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:37

    Je suis allée voir le lien... Et Cricri est passé devant l'autel ? Je me serais empressée de sortir ! Deux énergies... Du centre de la terre et de l'espace... Il a ressenti ces émissions d'énergie ??? Je me serais cru être dans un autre monde ! Je ne connaissais pas la croix de Svastika... Merci pour ton article ! Plein de gros bisous. 
    Demain suite de mon parcours du combattant... Bon début de soirée.

     

    http://ekladata.com/f3rCnSvZOxleT9sRf1pMfdG0_tI/8dY5m0gmFJ8nPfXfirYaO6wzlvc-295x305.png

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:48

    fabuleux

    fantastique 

    20/20

    pour ce superbe compte -rendu 

    vous nous faites plaisir 

     

    11
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:37

    Donc, si je comprends bien... c'est Retour vers le Futur !

    N'est-ce pas qu'il est beau, ce joli Beaujolais... qui porte bien son nom !

    Amitiés,

    Gilbert

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:11

    joliiiiiiiiiiiiiiiii

    13
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:38

    Tu nous fais découvrir de très belles choses ! Je suis émerveillée par ces photos. J'espère que tu vas bien après ton passage chez le nouveau Kiné ? Gros bisous du soir.

    14
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:00

    Merci pour la continuation de cette belle visite Mamiekeke. Cette machine a l'air super mais moi aussi je préfère les mains d'un kiné !!! Ce matin nous avons eu du brouillard et après soleil. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Souriez...
    15
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:29

    ...visiter une église, une cave...voila qui remplit bien toute une journée!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    16
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:45
    Denise

    Bonsoir chère Renée,

    Merci de tes belles photos dans le Beaujolais,

    tout est bien joli.

    Merci de ce beau partage avec mes amitiés à tous deux.

    Bisous ♥

    17
    Mercredi 6 Avril 2016 à 22:54

    Très joli cette promenade on découvre beaucoup.

    En plus, fort bien raconté.

    Je vois que vous voyagez beaucoup et c'est très bien, signe que pour vous tout va...

    Bonne soirée et bises à vous deux.

    Nicole/mamieninette37

     

    18
    Jeudi 7 Avril 2016 à 06:00

    Merci pour cette belle balade où on peut boire un ptit coup et ensuite aller se confesser.

    Bon jeudi, reparti avec le vent et la pluie !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:57

    Bonjour les amoureux,

    Superbe ton reportage, cette petite église est craquante, riche d'histoire.

    Pour la croix, c'est vrai que ça fait drôle de la voir, mais elle est positive, tout va bien !

    En tout cas, Anne de Beaujeu était très belle.

    Bien sûr, le vin ! Que serait la France sans son bon vin ?

    Je suis contente, Mamie apprécie les séances, tout évolue, la machine remplace l'homme dans tous les domaines ! Le principal dans l'histoire c'est que Mamie voit une amélioration, si les autres personnes apprécient, c'est qu’elle fonctionne bien.

    Merci pour ces jolies photos.

    Bonne journée, mille bisous.♥♥

    20
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:58
    21
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:42

    J'ai bien mis les bloqueurs de pub : j'avais ABP, puis j'ai mis UD.

    Mais, hier matin (tôt), c'était la cata : des pages plein écran qui n'en finissaient pas de se charger et qui bloquaient tout !

    Je présume que des hackers chevronnés sont déjà en train de trouver une parade à ces bloqueurs pour qu'il y ait quand même de la pub ...

    Saloperie de pognon qui vient perturber nos innocents échanges amicaux !!!

    bad

    22
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:19

    Bonjour Renée et Cricri,

    Quelle superbe ballade vous avez fait ; et tous ces Beaujol pif, c'est comme ça qu'on les appelle chez moi, ça donne envie

    J'ai mis le fameux antipub, mais il est trés actif et je ne sais pas m'en servir. Je viens de supprimer les programmes qui se sont enregistrés, et il continue à être efficace lol.

    Bisous

    23
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:57

    Le logo de uBlockOrigine affiche un petit logo rouge où il me semble lire UD qui se touchent, mais c'est bien lui que j'ai installé. Lolll

    Gros bisoux

    24
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:25

    ...beau soleil cet après-midi...mais ce matin ...snif !

    25
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:18

    Je vois que tu te moque de Mamiekeke avec la machine de torture Cricri !!! yeswink2  Comment va Dimitri et Sabine ? La pluie est arrivée chez nous et pour tout le week-end. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Un loup à la pleine lune
    26
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:51

    coucou mon amie

     merci pour tes infos  

    mais je  l'ai   se bloqueur  j'en  n'ai  trois en tout  mdr!!!

    adbock plus   et  adblock simple  plus  ublock origin

    c'est quand  même  triste  d'en  arriver  la

      je te souhaite  une  bonne soirée de  gros biosus

    27
    Vendredi 8 Avril 2016 à 06:48

    Bonne fin de semaine, toujours avec du mauvais temps.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    28
    Vendredi 8 Avril 2016 à 07:59

    Hello Mamikeke

    C'est maintenant que les anciens de ob qui sont passés sur elka vont rigoler car avec les nouveaux et les futurs changement de OB , je leur souhaite bien du courage..... Déjà, ceux qui avaient quittés OB pour les pubs les retrouvent maintenant sur elka en pire (heureusement Adblock dont je parle depuis longtemps vole à leur secours). Mais, ce n'est pas tout, le premieum payant arrive lui aussi chez elka et la future plateforme ne va pas être piqué des hannetons....un clone de OB sans la simplicité de celui ci....

    Enfin avec elka, c'est bug sur bug et depuis le départ, ils n'ont même pas sur régler leur problème de newsletters que nous ne recevons pour la plupart jamais....et dire que l'on m'en avait fait tout un flanc pour cela alors que ce qu'avait mis en place ob était d'une simplicité et d'une rapidité formidable....Malheureusement pour les divorcés ob, il n'y a plus d'outils de migration....

    bon courage

    bizz

    Pat

    29
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:48

    Bonjour les amoureux

    La semaine se termine
    Et me voilà pour vous souhaiter un bon vendredi.

    Le temps est toujours tristounet, il y en a marre.

    Il fera beau lundi !

    Chez nous, les enfants rentrent à l’école.

    Ils auront eu deux semaines de pluie.

    Et mamie, comment va-t-elle après le kiné, j'espère que cela lui fait du bien.
    Doux bisous.♥♥

    30
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:49
    31
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:44

    c'est vraiment le printemps...les ai croisés ce matin...

    faire un coucou ?
    outrage à agent oui...
    contrôle de papier etc etc

     

    32
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:35

    Bonsoir les amoureux, Mamiekeke le kiné il est bien ? Le temps c'est bien rafraîchi chez nous. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Éventail
    33
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:56
    Voilà une histoire prenante.
    34
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:13
    Bon week end, en mode "détente" ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    35
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:31

    Bonjour les amoureux,

    Le jour se lève lentement, j'espère qu'il fera beau.

    Hier c’était toujours très frisquet.

    Ce matin aussi, mais on dirait que le soleil va se lever.

    J’espère que tout va bien.

    Je respire, ils ont attrapé le dernier salopard !

    Hélas, il y en a encore, c’était un vilain, je n’étais pas à mon aise, je ne sais pas quand je serai comme avant. Quand je vois un musulman avec un sac à dos, j’en ai des nausées !

    Je sais qu’ils ne sont pas tous comme cela, ils ont des têtes à faire peur quand même !

    Bon week-end, bisous  doux.

    36
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:33
    37
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:48

    @ cricri : je t'ai répondu sur mon blog. clown

    38
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:52

    coucou,bien ton article ,belles photos ,passe un doux week-end  gros bisous

     

    39
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:40

    bon samedi ... pas très beau mais bon...tenons bon

    40
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:40

    salut

    c'est une belle découverte cette balade

    il fait beau encore chez nous mais la pluie est prévue

    bon week-end

    41
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:56

    Alors tu es cuite Mamiekeke avec la machine du kiné !!! Nous avons eux de la pluie le matin et dans l'après midi un peu de soleil mais vent frais. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Attention de notre nature
    42
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:14

    Bonsoir Renée. Cette cave voûtée est très belle. Bisous

    43
    Dimanche 10 Avril 2016 à 06:28

    bonjour

    je suis contente de t avoir lue chez dom

    oui je me plais ici et veux y rester aussi

    je suis nouvelle et je m 'éclate avec les fonctions multiples

    mais mais j 'avais peur que nos bloqueurs de pub les techniciens en est le dessus

    et je lis que c 'est pas possible alors super

    ouffffff maintenant j 'espère que tout cela va se calmer

    car sa me gonfle bisous

    44
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:06

    Bon dimanche, en mode "jardinage" ... entre deux averses !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    45
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:36

    Bonjour les amoureux,

    Super, il fait beau, dur ce matin de me mettre en route !

    Il faut bien se lever !

    Je ne vais pas chez mon papa, je suis en retard dans la paperasse au bureau, j'ai repris du travail, je vais m'activer.

    Avec tout ce qui s'est passé, j'ai été anéantie, je suis très en retard.

    Je vais rattraper cela ce matin.

    Avant je passe vous souhaiter un très beau dimanche.

    Je suis contente Mamie recommence à avoir la pêche !

    Bisous tout plein.♥♥

    46
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:39
    47
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:28

    C'est bien que ce soit les vacances comme ça Dimitri va pouvoir s'en remettre. Nous avons du soleil mais il fait froid. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    Une bouteille à la mer
    48
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:28

    coucou mes zamoureux

    et bien quel reportage ! tout me plaît 

    hein ? Cricri surtout le bar 

    quand tu était penché sur cet espèce de caveau , je croyais que tu attendais le service ? 

    gros gros bisous à vous deux et bonne nuit

    49
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:37

    Dring ! Dring ! 

    allez , encore des tis bisous

    béronounette

    50
    Dimanche 10 Avril 2016 à 23:45

    je n 'ai jamais visité une cave

    et cela me plairait bien

    mon frangin m a ramené du champagne

    il était divin et fruité et pourtant

    je n 'aime pas le champagne mais là

    voilà alors cela doit etre super bisous

    51
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:57

    C'est marrant, car je lis de vos nouvelles, en allant chez ma tit' marie ! clown

    Bon début de semaine, en mode ménage, après un orage "carabiné", cette nuit.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    52
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:16

    salut

    il fait beau

    le soleil brille

    je vais voir pour faire un barbecue

    bonne semaine

    53
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:57

    Bonjour les amoureux,

    Dans l’ensemble le week-end fût beau, très frisquet.

    C'est lundi, on annonce 20° !

    Bref, c'est avril.

    Et hop, une nouvelle semaine et de nouvelles aventures.

    Chaque jour Mamie va de mieux en mieux, ça, c'est le principal !

    Bonne semaine, tendres bisous♥♥

    54
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:58
    55
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:29

    Coucou Mamiekéké,

    Me voici me voilà, pour te souhaiter une très bonne journée de lundi.

    Temps pas très beau encore cette semaine, pour les vacances des gamins. Dommage, car pour le moment les sorties se font rares.

    Je te remercie de tes passage chez moi, c'est très gentil et je vois que notre amie mamiekéké est une mamie agréable et très gentille. La bonne pâte comme l'on dit !! eh eh !! happyyes

    Gros bisous à vous deux toi et ton cricri d'amour.

    Nicole/mamieninette37

     

    56
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:37

    pas vu les 22 ce matin...

     

    57
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:23

    Kikou et bonsoir mes zamoureur 

    zé pu zardiner un peu , et bin mon masseur prend sa douche et au boulot !!!!!!!!!!!!!

    gros bizou

    dodo de bonnnnnnnnnne heure 

    béronounette est creuvée

    58
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:30

    C'est un endroit pour la période de juillet août ou ils servent a boire et des repas c'est sympa. J'espère que vous avez passer un bon dimanche. Hier soir nous avons eux un gros orage et de fortes averses et aujourd'hui soleil. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

     

    J'adore mon PC
    59
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:24

    Merci de demander des nouvelles, bonne nouvelle l'infirmière de l'hôpital ma téléphoner et je me fait opérer le 21 avril. Bisous bonne soirée les amoureux

                      Un petit message de Tweety

    60
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:02

    Bon mardi, avec un peu de douceur revenue ...
    Hélas, journée courses.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    61
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:27

    bon  mardi ....
    après le super soleil de hier...pluie ce matin

    62
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:38

    Salut

    il fait beau ce matin , j'espère que ca va durer

    bonne journée

    63
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:54

    Bonjour les amoureux,

    C'est enfin le printemps, hier une très belle journée.

    Ce matin, c'est déjà patate, c'est la Belgique, mais il fait très doux.

    Comme il y a eu 22° hier, pouf, l'orage arrive, bref, dur d'avoir une belle journée ensoleillée.

    Le soleil est dans mon coeur, tout va bien.

    Et notre douce Mamie, comment va-t-elle ? De mieux en mieux j'espère.

    Je vous envoie de bonnes ondes, un nuage de doux bisous.

    Que votre journée soit lumineuse de bonheur.♥♥


     

    64
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:55
    65
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:15

    Bonjour tous les deux ! Le soleil est de retour !!!
    Plus que cinq R-V... Parcours du combattant !
    Gros bisous mes Marseillais préférés.

    http://ekladata.com/RMAs2eK2aKpvAwjsQi1O3686UJQ/1888721-909697195789320-7313131254111498050-n.jpg

    66
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:54

    ai toujours aimé la musique  et chants  deutsch...

    reposant.... la preuve !!

    67
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:27

    coucou mamiekeke !

    très belle ballade

    comme demandé, le lien du début de mon histoire

    Début de mon histoire

    bisous

    68
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:14

    Il faut prier pour boire un coup !! qu'a cela ne tienne !!!

    Je te fais un Bisou et  .... te dis à la prochaine  yes
    Suivant notre connexion. car là pas évident !!
    mais sur dgidgi voyage  sur FB cela sera plus facile
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    69
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:40

    Une super belle balade dans le beaujolais.

    De belles choses a voir.

    Cette chapelle est superbe.

    Quant a la croix gammées, la vraie, les branches descendent...Donc, ce n'est pas celle de ces fanatiques cinglés.

    Bisous et bonne soirée.

    Aimée

     

    70
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:54

    Coucou les amoureux, ça va pour mon oeil je suis impatiente d'être le 21 avril pour l'opération. J'espère que vous ça va !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    Un bouquet de fleurs pour vous...
    71
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:21

    merci chers amis, une visite en Beaujolais, ça ne se refuse pas, de bien belles images, en particulier de la chapelle et ses curiosités, merci pour les rappels  historiques ! superbe la cave et certainement plein de bons crus ! merci pour cette belle visite, bonne soirée amitiés et bises à vous deux

    72
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:59

    Bon mercredi, avec du pain sur la planche :
    on entreprend d'embellir notre terrasse qui est plus que sommaire ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    73
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:31

    Bonjour les amoureux,

    C'est le jour des emmerdeurs, ce matin je savais que ce serait une journée caca, il faudra faire avec.

    Bonne journée, mille bisous.

    Plein de bonnes ondes pour Mamie.

    Je vous aime.♥♥

    74
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:32
    75
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:56

    que c'est beau! cette cave voutée est magnifique, et la petite chapelle, j'adore, merci de ces découverte, je ne connais pas cette région. gros bisous. cathy

    76
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:42

    Kikou Renée, hello Cricri

    Vous avez fait une belle visite, cette chapelle est magnifique j'aime beaucoup. Et au fur et à mesure que je descendais je me disait, mais oui ils font du tourisme plein pot, sans se désaltérer et sans manger, ils ne vont pas tenir longtemps ... et à la fin pafffff .... un coin bar, un très beau bar mais un bar quand même ! Vous avez réussi à manger car je n'ai pas vu de photos :)

    hihihihi  je suis mort de rire, mais votre visite était hyper sympa !

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bises à vous deux

    @lain

    77
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:15

    Je viens vous souhaitez une bonne soirée et un bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais. Bisous a vous quatre 

    Je prends la route avec mes amies
    78
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:06

    salut

    plein de perturbations cette semaine

    Alors les sorties vont être réduites au minimum

    bonne journée

    79
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:39

    pti bisous amie

    bonne soirée un peu fatigué ce soir le temps

    un peu chaud cela nous chamboule

    80
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:10

    Bon  jeudi, en espérant qu'il fera plus beau qu'hier : orage et pluie ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    81
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:52

    Bonjour les amoureux,

    Il fait froid ce matin, il y a du brouillard, le temps est vraiment zinzin.

    Le week-end sera très moche.

    Il faudrait du soleil, ça pompe la bonne énergie ce temps.

    C'est déjà jeudi, les semaines passent vite.

    J'espère que tout boum chez vous.

    Bonne journée, doux bisous.♥♥

    82
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:53
    83
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:00

    Bonjour Renée, bonjour Cricri

    hihihihi merci de votre commentaire, je ne sais pas si c'est Renée ou Cricri, mais je pencherais pour Cricri vu la connaissance des guides routiers et surtout des guides de tables.

    Mais ce n'est pas moi qui vous jetterais la pierre, bien au contraire, la vie ne vaut d'être vécue que si on la croque par les deux bouts. Et vous avez bien raison d'en profiter. Je me fiche de vous mais je fais pareil :)

    Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux

    Merci d'être là.

    Bises à tous les deux

    @lain

    84
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:51

    Merci pour ce si joli voyage ! Hum cela donne envie de faire pareil... et je suis comme toi je ne me rapelle jamais des noms des villes et villages... Par contre j'ai une mémoire infaillible pour ce que j'ai cuisiné pour le cousin du voisin du beau frère il y à 20 ans mdr ! Bisous bourguignon !

    85
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:08
    Gros problème d'ordi, ce matin ! Grrrr
    Bonne fin de semaine, avec une visite attendue ♥♥♥
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    86
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:28

    Bonjour les amoureux,

    Nous voilà déjà vendredi. La semaine est passée vite, pas en beauté, le temps ce n'est pas lui qui va remonter le moral des troupes.

    Ce week-end ce ne sera pas mieux, j'en ai marre de la grisaille. On a tous envie de soleil.

    On reste zen.

    Je suis contente, Mamie suit bien son traitement, je sens que ça va aller, courage.

    Bonne journée, une pluie de bisou.♥♥

    87
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:29
    88
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:20

    Une jolie chapelle pleine de bonnes bouteilles

    Bisous les Marseillais et bon Dredi

    89
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:49

    Bonjour renée, Bonjour Cricri

    J'aime bien ces aménagement intérieurs c'est très joli et on s'y sent bien pour déguster une bonne bouteille. Mais c'est vrai que chez vous le soleil est là depuis longtemps et il chauffe, donc autant boire un pot attablé dehors, bien à l'ombre des platanes ou des cyprès !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite un excellent weekend

    Bises

    @lain

    90
    Samedi 16 Avril 2016 à 07:09
    Mon problème d'hier : incompatibilité entre mon bloqueur de pub et CCleaner : toutes mes données enregistrées sur les blogs se sont retrouvées effacées complètement.
    Il a fallu que je me réabonne partout, avec mots de passe et tout et tout ...
    Bon week end ... en famille, avec le soleil dans le coeur.
    Bisoux, les amoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    91
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:16

    salut

    On a un superbe soleil ce matin

    bon week-end

    92
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:46

    Bonjour les amoureux,

    Ouf, c'est le week-end.

    C'est le jour des corvées.

    Il fait moche, ce sera pour le week-end, lundi très beau temps, grrrr.

    On ne sait rien y faire.

    Mamie est sur le bon chemin, super, qu’elle continue sa route, c'est la bonne.

    Bon week-end, que le bonheur vous inonde.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

    93
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:47
    94
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:51

    Comment vont les amoureux ? Et bien Mamiekeke tu vas avoir la forme entre le kiné et la super machine !!! Nous avons eux une belle journée mais vers 17h un gros orage et de belles averses. Et chez vous ? Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    "Coucou!" - Chaton dans une boite sur lit fleuri...
    95
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:15
    Michèle

    Bonsoir mes chers amis vous devez être arrivés à destination, et comme j'ai eu un certain reproche pour mes passages ici, je reviens je vois les mêmes qui passent et repassent, je vois les explications d'un érudit au sujet de eklablog.com et OB; en fait je m'en fous complètement puisque je reste avec Canalblog.com !

    Alors ici j'avais déjà tout lu et juste mis 20/20 puisque c'était très bien !

    1 ère église celle de St Mamert (69) qui a la particularité d'héberger le cimetière autour d'elle, j'ai même des gens qui reposent là-haut

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Mamert

    http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/69224_Saint-Mamert.html

    Afficher l'image d'origine

    Là-haut, il fait bon vivre, c'est le beaujolais vert, des fromages de chèvre plutôt que du vin !

    2ème Eglise celle d'Avenas  , Renée a mis plusieurs photos qui illustrent bien celle-ci !

    http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/avenas__69_rhone_/index.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Avenas

    Renée, n'a pas oublié de mettre une particularité  qui est à l'intérieur de l'église .

    Descente sur Beaujeu où il a aussi une belle église, mais les photos se sont égarées dans un autre lieu "culte" le Caveau qui abrite Anne de Beaujeu où, le vin Beaujolais peut-être dégusté !

    http://www.alex-bernardini.fr/histoire/Anne-de-Beaujeu.php

    Afficher l'image d'origine 

    http://www.beaujeu.fr/

    Ainsi s'achève ma prestation de ce soir , au delà de nos blogs, nous sommes de réels amis qui aujourd'hui ont encore eu plaisir à partager un bon petit repas .

    Si mes explications vous ont été utiles, en sortant n'oubliez pas la guide .

    Belle et douce nuit les amis. Pleine de songes étoiles ! 

    96
    Dimanche 17 Avril 2016 à 07:16
    Comme j'ai une confiance totale en cricri, j'ai viré ma saloperie de CCleaner ! Na !!!
    Merci pour tes précieux conseils, mon ami, tu es toujours là quand j'ai besoin. J'apprécie.
    Bon dimanche ... repos : les jeunes sont épuisants ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    97
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:46

    Bonjour les amoureux,

    Dur ce matin, il fait très moche.

    Vous avez passé de bons moments avec Michèle ! Elle est gentille et marrante, je l'adore.

    Chez vous, il fait beau.

    Nous, c'est toujours l’automne, il fait froid !

    Je file, je vais chez mon papa, je cuisine !

    Je vous embrasse bien fort.

    Je vous aime.♥♥

    98
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:46
    99
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:12

    salut

    il fait beau dans le Pas de Calais , pourvu que ça dure

    bonne semaine ensoleillée

    100
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:56

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi je suis allée au loto mais je n'ai rien gagné ça fait rien !!! Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    "Hello" - Chat noir et blanc dans les coquelicots...
    101
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:21

    Bon début de semaine, avec un peu de jardinage ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    102
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:01

    Bonjour les amoureux,

    Il va faire beau, mais ce matin, il fait glacial !

    Oui, je suis allée chez mon papa, tout va bien, j'ai vu Thibaud, il m'avait téléphoné pour que je fasse un osso buco, j'ai cuisiné beaucoup, le week-end est passé très vite.

    Je suis contente Mamie va de mieux en mieux.

    On ne lâche pas l'affaire, elle continue à bien prendre soin d'elle !

    Bonne semaine, une envolée de bisous.♥♥

    103
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:02
    104
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:56

    bon début de semaine, gros bisous. cathy

    105
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:16

    mes filles et ma petites filles sont aussi à Bordeaux... virjaja, c'est leurs initiales Virginie, Jessica, Alexandra,Jeanne-marie, Alice. biiiiises

    106
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:13

    salut

    le temps est aux éclaircies

    mais il fait un froid de canard le matin

    bonne journée

    107
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:18

    Coucou les amoureux, normal que Mamiekeke prends goût avec un super infirmier comme toi Cricri. Un week-end un peu pluvieux mais aujourd'hui un beau soleil ça fait du bien. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    "Hello" - Dingo et le papillon...
    108
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:23
    Bon mardi, avec de beaux après-midi ensoleillés.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    109
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:10

    Bonjour les amoureux,

    Me voilà, j'avais déjà des emmerdeurs.

    C'est mardi.

    Cricri me donne une idée, j'aime bien le lapin.

    Ca me fait rire, en France, c'est du lapin nu, heureusement ! Je me vois mal manger les poils.

    C'est marrant. Il y a plein de bonne choses à faire.

    J'aime faire la cuisine, le soir c'est Michel, il rentre plus tôt que moi.

    J'aime les chipotages surtout, pas le banal.

    Il fait de nouveau très gris, froid ce matin, bref, le temps est tristounet.

    Bon mardi, bisous en pagaille. ♥♥

    110
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:10

    Trop beau !

    111
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:08

    salut

    les amoureux

    elle est superbe la fille du gif 

    il fait beau chez nous

    bonne journée

    112
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:31

    Kikou Renée, 

    et bien dis donc quelle superbe balade j'ai adoré , 

    tes photos sont superbes. 

    Ici soleil mais froid , on nous annonce encore des gelées grrrr. 

    A bientôt, gros bisous

    Nadine

    113
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:32

    hello et comment allons-nous ...?
    c'est vraiment le printemps...grande sortie des 22 ce matin..
    tous les "camions " se sont fait arrêter... mais pas moi... ouf !

    super beau temps...qui ne va pas durer ....d'ailleurs !

    bonne soirée ...et merci pour ton coucou

     

    114
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:33

    Je suis contente d'avoir un peu de nouvelle de tout le monde. C'est super pour Sabine je suis sur que ça va marcher, c'est un n° de Siret et pour Dimitri il doit être content d'aller en Angleterre. Quand a toi c'est normal que Cricri aille avec toi si le kiné et mignon  on ne sait jamais il pourrait te draguer !!! yeswink2smile  j'espère que vous allez bien. Demain je rentre a l'hôpital alors je ne serait pas sur les blogs. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    "Hello" - Papillon bleu...
    115
    Mercredi 20 Avril 2016 à 00:19

    coucou  mon amie

       il doit   faire froid  dans  ses caves   rien pour moi

       de gros bisous  dors  bien 

     

    116
    Mercredi 20 Avril 2016 à 00:20

    pti bisous super temps jardin bonne nuit

    117
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:27
    Bon mercredi, dernier jour de beau temps ... avec, hélas, du vent !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    118
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:43

    Bonjour les amoureux,

    Enfin, il va faire beau !

    Ce matin très frisquet, mais le soleil est là, ça fait du bien de voir la lumière.

    C'était très sombre ces derniers jours.

    J'espère que Mamie va bien.

    Je vous souhaite une belle journée, une pluie de bisous.♥♥

    119
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:43
    120
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:57

    grand soleil ce matin mais un vent glacial..........jamais sans mon manteau.......

    121
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:45

    Coucou Mamikeke

    C'est une très belle chapelle médiévale..... Je vois que Mr le curé apprécie le lieu ! hi hi hi

    Plus sérieusement, la croix est inversé par rapport à l'autre..... Mais, notre fameux petit moustachu avait lui aussi récupérer quelques signes qui n'était pas de sa fabrication ...comme la croix de Malte par exemple que l'on associe trop souvent à l'un des emblèmes nazis...

    Belle balade en tout cas.

    bizz

    Pat

    122
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:42
    De mon lit d'hôpital je viens vous souhaitez une bonne soirée et un bon jeudi à vous deux ainsi qu'aux Bordelais Bisous à vous quatre
    123
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:11

    Bon  jeudi, avec le retour du froid et du vent !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    124
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:47

    Bonjour les amoureux,

    Merci à Mamie pour son adorable commentaire, ça fait chaud au coeur !

    C'est un amour, je n'en ai jamais douté.

    Il fait encore bien froid ce matin, le soleil montre son petit nez, ses rayons ne réchauffent pas.

    On annonce de la neige pour ce week-end, pas à Bruxelles, mais dans les Ardennes ! Mais il fera très froid.

    Je pense que l'hiver s'est trompé de direction, où le printemps !

    Le monde est fou, le temps déteint sur lui.

    On reste zen.

    Bonne et douce journée, bisous tout plein.♥♥

    125
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:48
    126
    Jeudi 21 Avril 2016 à 12:18

    coucou mamiekeke !

    c'est bien les ballades, cela donne du renouveau au quotidien

    merci de ton passage et message

    bon jeudi

    à vous deux

    bisous

    127
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:07

    Bonne fin de semaine, qui s'annonce pourrite !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    128
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:50

    Bonjour les amoureux,

    Je ne vous oublie pas, le patron était tôt, il bavarde beaucoup, quand il vient tôt, je sais qu'il a envie de parler !

    Je ne peux pas lui dire zut.

    Je ne vous cache pas, je n'étais pas très emballée !

    Il est dans son cabinet dentaire, je ne le verrai plus de l’avant-midi.

    Il fait toujours bien moche, on annonce de la neige demain, pas à Bruxelles, mais il fera froid tout le week-end.

    On se reposera.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Hop, de doux bisous s'envolent vers vous.♥♥

    129
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:52
    130
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:15

    Salut

    le temps est plutôt morose 

    il fait plutôt froid pour la période

    131
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:29

    KIKOU  !

    Je reprends doucement les blogs....

    Je vous souhaite un bon week-end !

    Afficher l'image d'origine

    Bisous

    132
    Samedi 23 Avril 2016 à 02:37

    merci pour tes passages

    ici normandie froid et jardin compromis tomates acheté grrrrrr

    pti bisous gros dodo

    133
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:19

    Bon week end, en mode cool ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    134
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:51

    Bonjour les amoureux,

    Ce matin, c'est l'hiver, il fait glacial !

    Je fais les corvées, j’ouvre tout, Michel avait froid ! J'aime sentir le froid quand je frotte.

    Je fais une pause pour vous souhaiter un merveilleux week-end !

    Je vous embrasse bien fort, que le bonheur vous inonde.♥♥

    135
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:52
    136
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:07

    et hop ! tu peux boire un coup à la santé des Caphys. Bizzz

    137
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:27

      Wie geht's ??????????

    138
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:15

    Merci pour vos gentils commentaires, je suis rentrée cet après midi ça va et je suis contente d'être a la maison, mais il faut que je fasse attention. Et vous comment allez vous ? Et pour Sabine s'en et ou ? Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    "Hello" - Chat couché dans les roses...
    139
    Dimanche 24 Avril 2016 à 06:40

    Bon dimanche, ... avec un temps affrominable !!!
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    140
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:43

    salut

    le temps est maussade et froid

    bonne semaine

    141
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:11

    Bonjour les amoureux,

    Je suis là, ce matin, j'ai dormi plus longtemps, c'est l'hiver, à peine 6° !

    J'étais bien sous la couette.

    Ce sera un dimanche super cool !

    Je ne vais pas chez mon papa.

    J'irai dans la nature cet après-midi, ça booste !

    Ce matin, je suis un rat mort.

    Bon dimanche, bisous pou vous deux.♥♥

    142
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:11
    143
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:15

    beau dimanche......4° à tout casser.....

    144
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:00

    Coucou les amoureux, merci pour votre soutien moral. Je suis contente d'être rentrée a la maison, c'est sur que je vais faire attention, je revois le chirurgien mardi. Nous pas de soleil alors tranquille a la maison. Attention Cricri a ta belle coiffure avec le vent hi hi hi !!! Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    "Coucou Me revoilà" - 3 petits chats...
    145
    Lundi 25 Avril 2016 à 07:25

    Bon début de semaine ... hivernal !
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    146
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:49

    Bonjour les amoureux,

    L'hiver est toujours à nos portes, il a fait glacial ce week-end !

    Ce matin ce n'est pas mieux.

    Dur de se lever quand il fait froid, les chauffages fonctionnent comme en hiver, le mois se termine, j'espère que le mois de mai sera mieux !

    Bonne semaine, gros bisous.♥♥

    Prenez bien soin de vous.

    147
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:49
    148
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:02

    comme un  lundi et pour ne pas changer...dans le vent...........bonne journée...gla gla

    149
    Lundi 25 Avril 2016 à 13:53

    Salut

    La météo a prévu de la pluie toute la semaine mais je garde le moral

    bonne semaine

    150
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:52
    Heureusement que tu as fait coupé les cheveux si çà souffle à 100 km heure. Bisous bonne soirée et bon mardi à vous deux ainsi qu'aux Bordelais
    151
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:18

    Bon mardi ... pas au top ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    152
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:20

    Bonjour les amoureux,

    Mon petit coucou du jour pour voir si tout va bien.

    Le temps, l'hiver revient !

    C'est quoi ça pour un printemps ?

    C'est mardi, j'espère que la journée sera bonne.

    Le temps passe vite, mai approche !

    J'espère que le soleil va revenir. Pour les jardins, ce n'est pas marrant.

    Mon papa râle, on ne sait rien y faire.

    Bonne et douce journée, une ribambelle de doux bisous.♥♥

     

    153
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:20
    154
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:09

    ce matin ils étaient de sortie..malgré des flocons...
    ont même trouvé un pigeon... !

    galère

     

    bon mardi...

    155
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:27

    Merci a vous deux vous êtes des ami(e)s vraiment formidables, la visite chez le chirurgien c'est bien passé, mon greffon a pris mais il faut que je fasse attention. Surtout faites attention avec le vent, chez nous ciel couvert et quelques averses. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    "Coucou!!! Me revoilou!!!"...
    156
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:47

    coucou

    gif : c'est l'heure du thé

    sauf qu'avec l'eau boullante je suis entrain de finir mon inhalation , je suis du genre terre à terre hi ! hi ! que veux tu il vaut mieux le prendre comme cela
    bonne soirée

    bisoussssssssssssss

    157
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:00

    Finalement Renée, les photos prises par mauvais temps réservent parfois des surprises... car je trouve géniale ta première photo, avec juste un tout petit rayon de soleil sur cette jolie église qui me paraît médiévale !

    Amitiés,

    Gilbert

    158
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:47

    Bonsoir

    Je découvre ton blog et merci de ton petit com

    Article intéressant sur la croix gammée

    Bonne soirée 

    François

    159
    Mardi 26 Avril 2016 à 22:11

    Bonsoir

     je ne  doute  pas que l'arrêt a du être plus que joyeux. Très belles photos qui nous fait connaitre un peu ce petit coin de france. Merci pour tes coms. Tu sais la peinture ce n'est pas dur. cela va faire juste 4 ans que je pratique l'acrylique et je ne peints pas tout le temps

    Bisous du Bassin

    160
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:03

    Bon mercredi, en mode hibernation ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    161
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:57

    Bonjour les amoureux,

    Le temps n'est pas encourageant ! Il fait de nouveau très froid.

    Le chauffage va à fond la caisse chez moi.

    Le mois d'avril aura été exécrable !

    Restons zen, le soleil va arriver.

    Super, Mamie va mieux, le kiné ça lui fait du bien, qu’elle continue !

    Bonne journée, bisous doux.♥♥



    162
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:58
    163
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:49

    18° les chanceux...

    d'ici n'en parlons plus....es ech kalt !!!

     

    164
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:40
    coucou mamiekeke ! merci de ton passage, j'espère que tu vas bien et cricri aussi, des photos de mes poules, cela sera quand il fera vraiment beau !!!! patience..... bon mercredi bisous
    165
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:48

    coucou Renée ,oui pour la cage bleu ,c'est un ancien casier à crabes ,on le met comme déco avec des géraniums quand c'est la saison ,bonne continuation ,gros bisous

     

    166
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:13

    coucou

    un gif bonjour avec les articles sur mes autres blogs

    bon mercredi

    bisoussssssssssss

    167
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:04

    plein de bisous pour vous deux

    168
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:18

    Oui il faut faire attention au vent surtout avec le pollen. J'espère que vous ça va. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    "Hello" - Jolie créa en noir et blanc...
    169
    Jeudi 28 Avril 2016 à 06:07

    J'ai un problème avec Ekla, ce matin : je ne peux pas accéder aux blogs, quand je viens avec les NL ...

    Bon  jeudi ... automnal ...
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    170
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:49

    Bonjour les amoureux,

    Ce froid n'en finit pas, il fait tout blanc, il a bien gelé cette nuit.

    Le printemps est très bizarre, le temps est fou, comme le reste !

    Il faudrait du soleil, en ce moment ce sont des giboulées.

    On ne sait rien y faire.

    Merci à Mamie pour ses gentils commentaires.

    J'espère que Michèle est bien rentrée, quelle n'a pas trop manger de boudin en route !

    Les hommes sont parfois bizarres ! Ça fait partie de leur charme.

    Mais, les femmes ne sont pas mal non plus !

    Bonne journée, bisous doux.♥♥

     

    171
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:53
    172
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:48

    C'est bien ça :

    bad url - reference number: oWuzllVd9Ea5Y8n6Q6y0QA

    J'ai passé un temps fou, ce matin, à faire mes visites, alors qu'avec les NL, ça va tout seul. yes

    Bisoux, bisoux

    173
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:49

    De gros bisous Mamikéké ! à bientôt ! 

    174
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:06

    chat caille.....toujours et encore...

    ils avaient bien froid au marché ...ouf ...

    bon jeudi

     

     

     

    175
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:17

    coucou

    une fois de plus il y a problème avec eklablog , impossible d'ouvrir les newsletters , je vais à l'aveuglette car je n'ai rien, reçu depuis hier

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    176
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:16

    Merci pour tout !

    Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir le problème, mais apparemment, ça n'en gêne pas beaucoup ...

    Moi : SI ! sarcastic

    Bonne fin d'après-midi avec des bisous !

    177
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:24

    Coucou les amoureux j'espère que pour vous ça va et que le vent c'est calmé. Chez nous température bien fraîche aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    "Hello comment ça va?" - Mickey et Minnie se protègent...
    178
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:33

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, les zamoureux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    179
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:56

    Bonjour les amoureux,

    C'est vendredi, comme le temps passe vite.

    Le temps est toujours le même, avril n'aura pas été joyeux.

    Espérons que mai soit en fête !

    On reste zen, il n'y a plus rien qui va à l’endroit !

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.♥♥

     

     

     

    180
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:59
    181
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:06

    Voui, ça marche, mais pour ceux qui ne font pas d'article tous les jours, les anciennes ne fonctionnent plus !

    Comme le tien ...

    Obligée de tout rechercher à chaque fois.

    Mais, tant pis si j'en oublie : y'a pas mort d'homme, hein ! winktongue

    Bisoux, bisoux

    dom, pas patiente ... oops

    182
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:15

    à Baden Baden ce matin...de la neige sur les hauteurs........

    bonne journée ...enfin du soleil ..mais sans plus ...

    183
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:54

    Chez nous aussi soleil mais la température et bien fraîche. Dans mon groupe de randonneurs il y en a qui on déjà mis les bermudas  yessmile   Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    "Hello" auquel est suspendu un chaton avec sac-à-dos...
    184
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:38

    coucou

    mes créations pour le blog de marie clo

    bonne soirée et passe un bon premier mai

    bisoussssssss

    185
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:30

    Bon week end
    Bisoux, les zamoureux


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    186
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:15

    Bonjour les amoureux,

    Voilà avril se termine, pas en beauté, il fait encore glacial.

    Le joli mois de mai arrive, il sera plus beau d'après la météo !

    On verra.

    Je vais chez mon papa aujourd'hui exceptionnellement, demain c'est la fête à Bruxelles, Michel s'occupe de certaines activités, le jour est changé !

    Pas de petits plats, je n'ai pas le temps. Le week-end sera chargé.

    Je vous souhaite un beau week-end, je vous 'envoie une nuée de bisous.♥♥

     

     

    187
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:17
    188
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:58

    pour 1er mai....

    il ne fera pas beau mais tant pis....

    189
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:29

    Coucou

    Afficher l'image d'origine

    et très bon week-end

    Bisous

    190
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:56

    Salut

    Après la pluie c'est le beau temps pour demain

    bon week-end

    191
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:33

    Et bien chez nous aujourd'hui il fait vraiment froid, du vent et de la pluie, alors nous restons au chaud. Surtout faite de même. En début de semaine le beau temps devrait revenir et je suis sur que Mamiekeke va retrouver la forme. Bisous bonne fin d'après midi et bon 1er Mai en vous souhaitant beaucoup de bonheur a tout les deux ainsi qu'aux Bordelais 

    KDO DE MON JP...
    192
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:27

    Amis marseillais bien le bonsoir.

    Bon je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir le la flotte à la maison, chez vous aussi, mais chez vous ça ne dure pas et il fait beau pratiquement tout de suite après. Chez nous lorsque ça commence on ne sait pas quand ça s'arrête !

    Je vous souhaite un très bon premier mai à tous les deux avec plein de bonheur mais ça je crois que vous l'avez déjà.

    Bises à tous les deux

    @lain

    193
    Dimanche 1er Mai 2016 à 07:16

    Bon dimanche mugueteux.
    Bisoux, avec des clochettes porteuses de bonheur.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    194
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:43
    1er mai11
     
    tu as le choix...le muguet ou le chat......
    195
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:29

    Bonjour les amoureux,

    Je viens vous  souhaiter une agréable journée

    Je vous offre un petit brin de muguet qu’il vous apporte chance et bonheur

    en ce jour du premier mai.

    Depuis hier soir, je n'avais plus de réseau, je pense que ça sera comme hier, ça va , ça vient ! Je profite qu'il soit revenu.

    On reste zen

    Bon dimanche, mille bisous.♥♥

    Bon 1er mai.

     

    196
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:30
    197
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:11

    salut

    le soleil est de retour.

    Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :