• MARSEILLE . MAMIEKEKE VOUS REMERCIE du fond du coeur.



    mettez le son c' est une belle chanson
    sur l' amitié . Renée.






    MES CHERS AMIS (IES)

    Laissez moi à mon tour vous remercier d' avoir répondu si gentiment au petit
    mail que je vous ai envoyé ce dimanche , jour de la FÊTE des MERES.

    En effet j' ai été très surprise que vous me répondiez si nombreux et que cela
    vous ai plu , c' est avec le plus grand plaisir que j' ai voulu partager ce beau
    jour avec vous , mais soyez VOUS remercié de l' avoir autant apprécié , je ne
    pensais vraiment vous avoir tant plu.

    Dorénavant je n' aurai plus peur de partager d' autres bons moments avec
    vous .

    Mais je vous demande (si cela ne vous dérange pas trop bien sur) de bien
    vouloir avoir la gentillesse de m' envoyer vos mails avec une adresse
    valable à l' heure actuelle , car il faut bien avouer que sur tout mes envois
    il m' en est retournés me disant  1 que l' adresse est erronée et  2 qu' elle
    n' existe plus , alors je ne sais plu quoi faire car dans ces conditions je suis
    souvent obligée de rechercher celui qui n' est pas bon et finalement je
    recommence tout mon travail d' envoi , et c' est déjà très long croyez-moi
    vous êtes nombreux sur ma liste et vous me connaissez , je n' en fais pas
    un usage trop abusif et n' envoi pas n' importe quoi n' importe comment.

    Alors mes amis (ies) si vous me faite confiance j' attends (pour ceux qui
    le désirent seulement) que vous m' envoyez un petit mail avec votre
    adresse et si possible d' abuser un peu , votre site joint , ce qui me
    facilitera le travail pour me rappeler amicalement celui à qui j' envoi
    mon mail .

    MERCI MERCI mille fois à vous tous mes amis (ies) j' attend avec
    une grande impatience votre réponse. Je vous dirais en plus le
    nombre de mails (suite à cet article) que je reçois , c' est presque
    un concours hi hi hi .

    Votre MAMIEKEKE qui vous aime très fort .

    A bientôt.


    « Fêtes des MèresMARSEILLE - 12 MAI sortie LE PUY Ste REPARADE (13610) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 17:40
    Si tu veux voir le Bo.... dans mes mails tu pleurerais. Je ne sais plus qui est qui, snif
    Pour les clafoutix c'est râpé , c'était le dernier

    Image

     

    bises bises

    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 18:08
    Pleins de gros poutoux ma chère Mamie Kéké chérie...
    Embrasse ton cricri de ma part.
    Votre Lolo chéri et adoré
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:58
    bonne soirée
    bisous
    cerisette
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 06:25
    Bisous et très bon mardi

    Françoise
    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 07:27

    merci encore chère Renée, c'était très sympa ! bonne journée et grosses bises

    6
    Mardi 9 Juin 2009 à 09:38
    avant de partir en balade sur la plage des bisounours aux z'amoureux !!!!
    7
    Mardi 9 Juin 2009 à 09:53
    et bien tu vois je ne t'ai même pas répondu , je suis confuse , en ce moment j'ai tellement de problème avec le net , pour l'instant ce matin cela semble aller mieux
    bisous et bonne journée avec plein de soleil
    bisous
    cerisette
    8
    Mardi 9 Juin 2009 à 14:41
    Tu es une personne sensible et génèreuse mon amie Renée. Encore merci, de tes voeux. Et fais une bise particulière à Sabine.
    Bisous à tous
    Nettoue
    9
    Mardi 9 Juin 2009 à 14:45
    pour moi pas de probleme tu a toutes mes coordonnées Renée , mes excuses encore de ne passer souvent  ,mais mon programme est hyper chargé et j'ai le temps c'est quand il pleut chez nous alors je suis devant cette satanée machine hihi  je vous fais a tous de tres gros bisous a bientôt  Marcel
    10
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:07
    salut
    la vie est belle
    le soleil n'est pas trrop présent mais faut bien qu'il pleut pour les jardins
    bonne soirée
    11
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:08
    salut
    la vie est belle
    le soleil n'est pas trrop présent mais faut bien qu'il pleut pour les jardins
    bonne soirée
    12
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:48
    Hello ma Mamiekéké !
    Tes mails étaient une gentille attention,
    l'un d'eux m'a particulièrement touché,
    j'ai hâte moi aussi d'être une maman,
    qui sait, lorsque l'heure viendra ...
    J'espère que ta fille a eu une petite attention pour toi,
    moi j'ai caliné ma maman et ma belle-maman,
    la fête des mamans est un moment très important pour moi !

    Ne soit pas jaloux gentil Cricri d'amour,
    dans à peine 15 petits jours ce sera bientôt ton tour !

    Passez une bonne soirée les tout-doux !
    13
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:58
    coucou ma renénounette

    je l'ai reçu deux fois ton mail  ..et tu étais superbe dessus   .t'as reçu ma réponse j'espère

    gros bisous les zamoureux
    14
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:37
    Merci et gros bisous.
    15
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:01
    ah la la,  j'espère de tout coeur  que  ta santé va s'améliorer car les vertiges c'est pas marrant en plus  des cervicales ...

    pour  la petite belge, je n'en parle pas sur le blog  car tu sais que  l'autre doit toujours être à l'affut et ça ne le regarde pas  ce qui se passe chez notre amie  même les bonnes choses

    gros bisous  ma renénounette et   gros bisous  à notre cricrinounet ...
    16
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:39
    Nous aussi on t'aime très fort.
    Bises à vous tous
    Denis et Michèle
    17
    Mercredi 10 Juin 2009 à 06:59
    Bisous une belle journée se prépare, tant mieux, piscine en vue

    bisous
    françoise
    18
    Mercredi 10 Juin 2009 à 09:27
    qu'est il de plus beau sur cette terre que l'amour d'une maman pour son enfant ? quelque soit l'âge de la maman, c'est toujours un moment inoubliable ! une maman est là pour aimer, conseiller, consoler, écouter, soigner, enseigner, bercer et tant de choses encore !
    j'ai bien reçu tes roses ma tite Mamiekéké chérie, et je te les ai renvoyés via mon coeur car le temps me manque sacrément en ce moment ! encore une réunion cet après midi alors que je ne vais pas au bureau le mercredi ! c'est injuste !
    Mais mon coeur est là avec vous deux, tout près de vous, même si mon silence se fait d'or en ces jours pluvieux et tristes.
    Les amis sont là pour remonter le moral et tendre la main ! alors les rayons de soleil arrivent jusqu'à moi et c'est le principal.
    Très bon mercredi à tous les deux, mes plus tendres bisous, et envoyez moi un peu de soleil et de douceur ! ça manqueeeeeeee !!!
    très très gros bisous à vous mes ti z'amoureux du sud
    19
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:26
    et nous aussi on t'aimema renénounette   comme ton cricrinounet ...et  tes enfants ...

    il pleut alors  je vais faire rougir ma carte de crédit   na  !!!!...bisousssssss
    20
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:53
    Salut les sudistes,

    merci de me rappeler que derrière les blogs, des êtres humains existent. Je n'ai plus trop le temps de laisser des commentaires. Trop de boulot au boulot, trop de boulot à la maison et trop d'enfants à la maison  (lol) !
    Vivement l'été !
    21
    Mercredi 10 Juin 2009 à 16:10
    salut
    je te souhaite un bon mercredi
    22
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:52
    Eh eh je te souhaite une bonne récolte de courriels !!!
    23
    Jeudi 11 Juin 2009 à 07:06
    Re plouf encore aujourd'hui, en ce moment la piscine c'est tous les jours

    bises
    Françoise
    24
    Jeudi 11 Juin 2009 à 07:25
    Hello les tout-doux !
    Comment allez-vous en ce beau jeudi qui s'annonce pluvieux ?...
    Hier nous sommes allés près de chez vous !
    Au Dôme de Marseille voir le spectacle du merveileux Gad !
    C'était superbe !!!
    Passez une bonne journée !
    25
    Jeudi 11 Juin 2009 à 10:59
    Bon, je te redonnes mes coordonnées, mais je ne me vois pas dans tes liens ??? un oubli??? dommage, moi tu y es (lol)
    Bisou
    26
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:05
    Il y a un vent terrible, il siffle et arrache les tuiles Cricri. Et nous sommes le jours de la St-Barnabé ! Belle promesse pour les jours à venir !
    Bises mes amis.
    Nettoue
    27
    Jeudi 11 Juin 2009 à 15:05
    un petit coucou en passant, dit t'aurai pas un peu de soleil en rab, car chez nous... pfff... Bonne journée et amitiés du vieux sorcier
    28
    Jeudi 11 Juin 2009 à 20:47
    bisous les zamours  aujourd'hui soleil et journée  chargée  comme dab ..


    gros bisousssss  
    29
    Vendredi 12 Juin 2009 à 07:00
    Bisous et bon vendredi, toujours du beau,soleil

    Françoise
    30
    Vendredi 12 Juin 2009 à 12:20
    cricrinounet   se sent l'âme d'un secouriste ???  surveille le ma renénounette ....

    ça  va les amoureux,??  ici  soleil alors on va en profiter un peu...gros bisous  et bonne journée ..
    31
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:13
    profites bien marithénounette , l' été est vraiment là on dirait , ici tout va bien à part les petites douleurs dues à l' âge hi hi hi , on traine les cabinets médicaux , quelle poisse .

    Bonne fin de soirée et gros bisous marseillais .


    32
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:15
    ma chère FRANCOISE pardon de te répondre sur mon blog , mais il faut que je fasse très attention à mes cervicales alors j' essaie d' écrire beaucoup en peu de temps .

    Gros bisous , bonne piscine à bientôt .

    Promis nous viendrons te voir avec nos chers petits , Dimitri va se régaler hi hi hi je prend les bouées hi hi hi .


    33
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:17
    merci à toi cher Honorieus de ton petit passage , tu es toujours le bienvenu chez nous , mais aujourd' hui je joue les paresseuse (mal aux cervicales et étourdissements) ce n' est pas grave mais du repos de la tête .

    Gros bisous marseillais et à bientôt de te lire .


    34
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:20
    ici léger vent chère NETTOUE mais 30° et bien au frais dans la maison , ce soir sommes invités à un coquetel (prononcé avé l' assen) par notre maire
    sur invitation et réservasion ma chère ...

    Gros bisous marseillais .


    35
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:57
    Bonsoir MamieKéké. Grâce à ta visite je découvre ton blog très sympa. Si je comprends bien du es la mamie d'un petit Cricri (Christian ?). Je reviendrai chez toi.
    Brigitte
    36
    Vendredi 12 Juin 2009 à 20:10
    des bisounours pour passer un excelellent week end aux z'amoureux  et à Dimitrinounet
    37
    Samedi 13 Juin 2009 à 06:41
    Bisous à vous deux et bon samedi

    françoise
    38
    Samedi 13 Juin 2009 à 06:55

    Bonjour depuis la Belgique, autre chose qui étonne c’est le manque de relation entre voisinage, en Chine tout le monde connais et parle à ces voisins,  passez un bon samedi<o:p></o:p>

    A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<o:p> </o:p>

    Qing et rené <o:p></o:p>

    39
    Samedi 13 Juin 2009 à 06:56
    Hello vous 2 !
    Un petit coucou pour vous souhaiter de passer un bon week-end sous notre adorable soleil du sud yesss !
    ça y est, j'ai enfin trouvé ma nouvelle tuture, elle est dans le jardin, youpiii !
    Bon samedi à vous mes chouchous marseillais !!!
    40
    Samedi 13 Juin 2009 à 08:20
    Bonjour,
    je vous donne la mienne sans problème pour recevoir des choses intéressantes. Bon samedi, Isabelle.
    41
    Samedi 13 Juin 2009 à 09:22
    Bonne fin de semaine sous un soleil de rêve mes amis et bisous à vous et aux bordelais.
    Nettoue
    42
    Samedi 13 Juin 2009 à 12:51
    Bisoux de Cannes a l'une des  plus Gentille @mie internotic . Bon soleil Bon week-end . @mitié
    43
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:01
    ah , je vous ai eu !!!!!!!!!!!!!!!
     mon adresse mail est tyrseb@aol.com
     j'espère que tu vas passer un super week end car il fait un temps splendide
    bisous
    cerisette
    44
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:22
    Bon week end que j'espère sous le soleil ! !
    1001 bisous
    @nne marie
    45
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:30
    gros bisoussssssssssssssssssssss
    46
    Samedi 13 Juin 2009 à 16:30
    Bon samedi à Marseille bises
    il doit faire très chaud!
    47
    Dimanche 14 Juin 2009 à 06:51
    Bisous et très bon dimanche

    Françoise
    48
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:13
    Coucou les z'amours !
    Alors alors à quand un nouvel article ? C'est qu'on se languit d'avoir des nouvelles nous !!!
    Tu es gentille Mamiekéké, je suis super contente d'avoir ma nouvelle tuture, je n'ai pas encore fait de photos, mais ça ne saurait tarder...
    Passez un bon dimanche !
    49
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:37

    Bon dimanche  ,à Marseille la ville la plus ensoleillée  de France !je suis passée sur votre blog car votre   prénom Renée est le même que le mien .sur mon blogc'est marine et je suis bretonne !à bientôt marine

    50
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:42
    Bonjour les Provencaux !!
    Bonne journée à vous et bon Dimanche
    A++++++++++++++++++++++++++++
    51
    framboise+Isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:38
    bonne journée & semaine!!!Bises
    52
    Les Sauvages
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:38
    Merci de tes passages


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :