• MARSEILLE -MAMIKEKE et l' AMITIE






    L'amitié

    Quand de joie tu exploses
    Et que tout devient prose
    Quand tout est chagrin
    Et que le cafard te vient

    SI TU POSSÈDES UN AMI
    VA VITE VERS LUI...

    Quand tu es enthousiasmé
    Et que les montagnes, tu peux transporter
    Quand tu te sens vidé
    Et que tous se sont retirés

    SI TU POSSÈDES UN AMI
    VA VITE VERS LUI...

    Quand tu as beaucoup changé
    Et que tout devient gai
    Quand nul ne comprend
    Ce que tu ressens


    SI TU POSSÈDES UN AMI
    VA VITE VERS LUI...

    L'amitié est une chose rare, vraie et belle
    Qui ne peut s'acheter.
    Si par bonheur tu l'as trouvée
    Empresse-toi de la cultiver.

     Dorothée Beaudoin


    BONJOUR MES CHERS AMIS (IES)

    Mon ami MICHKA m' a fait l' honneur et la joie de me taguer avec d' autres
    blogopottes rien que pour l' amitié .

    A mon tour maintenant de chercher 7 blogopottes à taguer afin qu' eux
    également taguent 7 de leurs blogopottes et ainsi de suite . C' est
    vraiment très dur de choisir car j' ai beaucoup plus de 7 blogopottes
    que j' aime tendrement , mais à leur tour ils choisirons des amis que
    j' aime beaucoup si bien qu' à la fin la boucle sera bouclée . Dur également
    d' expliquer correctement mais je suis sure que vous avez tous compris.

    Donc je me lance , attention :

    MARITHE-HUMOUR
    MARC de METZ
    GUYL de MARSEILLE
    FLO ma tite fleur belge
    NETTOUE l' inénarable conteuse
    BARBU Q. l' ami biker
    PAT. et SOSO bikerO6

    Je voudrais bien continuer , mais il y en aurait tellement que la liste ne finirait
    plus et que c' est moi qui serait fatiguée avant l' heure ha ha ha ;

    Gros bisous marseillais et bonne journée .

    Votre MAMIEKEKE et son irremplaçable CRICRI D' AMOUR
    qui vous aime très très fort .


    « MARSEILLE-BORDEAUX- Petite histoire amusante par DIMITRI.MARSEILLE-MAMIEKEKE raconte une petite histoire . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 02:15
    Bonsoir à vous.
    Je vous remercie pour le tag mais je regret, trop, c'est trop, donc par principe je ne participe pas.
    Vous pouvez enlever mon nom et mettre une autre personne si vous voulez.
    J'espère que O-B va mieux fonctionner que jusqu'à maintenant 2:12 du mat et je viens juste de finir l'article sur la choucroute ! !
    Bonne journée à vous bises à vous quatre.
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 04:46
    toutes mes amitiés à vous tous.
    Et oui deja levé , une journée chargé !! hi hi hi
    bisous
    pat
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:25
    Bisous et bon mercredi, en ce moment quel beau temps

    bisous
    françoise
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:37





    Merci pour ce tag d’amitié

    Amitié au-delà de cette distance entre Marseille et Metz

    Ravi de vous avoir pour amis tous les deux

    C’est très agréable d’être ici dans l’Est réchauffé par votre amitié

    <o:p> </o:p>

    Bonne journée, je t’embrasse Mamiekéké… Marc de Metz.

    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 08:35
    bon mercredi beurckk  pluie chez nous  bisouxxxxxxx  titimo
    6
    fab
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:10
    Et oui mes amours on mettrait tous notre liste de liens bien évidemment hi hi hi mais ceci dit c'est vrai chacun fera le tour est finalement la chaîne de l'amitié sera là et c'est ce qu'il y a de plus vrais moi mes amis sont précieux et j'ai réalisé combien je comptais dans leur coeur, dans votre coeur et ça fait vraiment du bien nul ne sais la chance qu'il loupe de chercher la guerre et la haine ! bisou mes loulous marseillais bisou à mon petit chouchou non cri cri c 'est Dimitri pour toi aussi mais chuuuttt mamiekéké veille RIRE !
    7
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:37
    et un ami, c'est tellement précieux ! bien plus que toutes les richesses de cette terre ! avec l'argent, on achète tout, sauf un ami ! alors je viens vers vous, car vous êtes mes amis ! quel beau poème ! il est merveilleux !!! merci pour cette bouffée d'oxygène ce matin ! Ici, le ciel est bien bas et tout gris ! grrrrrrr le moral suit !!
    très gros bisous à tous les deux et ma tendresse en plus
    8
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:39
    Un ami ou une amie est un trésor précieux et comme une fleur il faut l'arroser pour éviter qu'elle ne fâne. Bonne journée. Une pensée amicale.
    Bises
    Violette
    9
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:39
    bonne journée bisous
    10
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:00
    Mes amis marseillais ça y est vous êtes dans ma liste non mais c'est votre place si si !!! oui l'amitié vaut bien mieux que l'amour mais il a raison l'amour ça compte aussi mais l'amitié c'est de l'amour non ? bon j'arrête de philosopher hi hi hi
    Parce que les amis il faut tout de même les choisir mais les vrais on les reconnait vite car ils sont sincères alors mes gentils amis marseillais vous êtes mes amis déjà parce que Fabienne vous adore et que ma petite marithé est ma belle soeur de coeur et qu'elle vous aime alors les amis sympas de mes amis sont mes amis oufffffffff j'ai soif ça y est j'ai fini bises Roger
    11
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:52
    Merci, de ce témoignages d'amitié mes amis de Marseille. Je tâcherai d'en faire bon usage. Je vous embrasse, Renée Sabine CRicri et petit Dimitri
    Nettoue
    12
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:54
    ah l'amitié toute une histoire !
    bisounours z'ours
    13
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:14
    " /> <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
    14
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:15
    c'est "cropinjuste  les tags "..j'aime pas  ça   alors je laisse ma place  à qui qui veut   et toc cricrinounet   ..

    l'amitié en prend  un coup  quand tu as un casse burette qui te rabache les mêmes  choses pendant  6 mois ...


    gros bisoussssssssssssssssssssssssss mes zamours
    15
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:26
    Si j'ai bien compris, il faut faire un article sur l'amitié. Je ne suis pas dans tes liens, mais je sais que je fais partie de tous tes amis que tu adores. La chanson est géniale. Je vais participer. Gros bisous sans oublier Dimitri chéri. Elsa
    16
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:52
    Tu as bien choisi tes blogopotes, moi je n'aime pas être tagué mais je sais que tu penses beaucoup à moi...
    Pleins de gros poutoux de la part de votre petit Lolo qui vous z'aime très très fort.
    17
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:28
    le coucou du mercredi avec le ciel mitigé...
    gros bisous à vous 4...
    18
    Mercredi 18 Février 2009 à 21:04
    Merci cricrinounet pour tes jolies fleurs..  et bonne nuit à tous les deux  mes amis chéris..mes petits marseillais ..
    19
    Jeudi 19 Février 2009 à 06:20
    belle et bonne journée de jeudi

    Bisous
    françoise
    20
    Jeudi 19 Février 2009 à 08:44
    pour une bonne journée des bisounours !! z'ours
    21
    Jeudi 19 Février 2009 à 11:17
    gros bisous du jeudi,  ça caille ce  matin ...brrr..
    22
    Jeudi 19 Février 2009 à 14:37
    Merci à vous, je suis surprise de faire partie de cette chaine d'amitié... ça me touche bcp.
    Je ne veux froisser personne dans mes choix alors je ne réponds pas au défi, j'espère que vous ne m'en voudrais pas;
    l'important c'est que vous soyez mes amis non virtuels...
    Bisous à vous 2
    23
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:14
    Beau poeme sur l'amitie.  On dit souvent qu'une vraie amie est pour la vie, on choisit ses amies, mais pas sa famille.....
    Bises
    24
    Jeudi 19 Février 2009 à 18:58

    j'arrive après l'heure
    ou avant l'heure

    mais je vais avouer que comme une pôvre couillonne

    je n'ai pas encore vraiment  compris


    le tag
    25
    Lundi 23 Février 2009 à 17:24
    Je vous souhaite une tres bonne chance pour finaliser toutes vos demarches.
    Bon voyage.
    Bises
    26
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:21

    Petit passage pour te faire un gros bisou. Passe une bonne soirée. @+ Carla <o:p></o:p>

    27
    mamie d'Alsace
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:39
    P'tit coucou (-5° mais GRAND BEAU)
    28
    framboise isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:39
    bonne journée!!!
    29
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:13
    Béa

    Bon anniversaire, Renée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :