• Nouvelle mode

    « Un joli rêveDilemme »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2006 à 08:09

    hello...comment allons-nous ?
    "Simone .....Sohn des Jonas...liebst du mich"  (terrible question)
    à bientôt...pas grave si tu ne peux passer me faire un bonjour...........prends ton temps et pas la vie.........


    2
    Mardi 9 Mai 2006 à 08:11

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Renée & Christian, je reconnais la robe elle était en vente sur le vide-grenier dimanche. Par contre la petite nana (?) tu sais Christian je n'en dirai rien à ton épouse. Bises.

    3
    Mardi 9 Mai 2006 à 08:26

    Un côté pratique ? Pour les WC, pour aérer !


    Un côté esthétique ? Pour les messieurs ... et dames (on peut également apprécier)


    Un côté économique ? Moins de tissus à payer ...


    UN côté écologique ? Pour le naturel ...


    Que des côtés positifs ...


    PS : gros bisous à Kéké

    4
    Mardi 9 Mai 2006 à 09:45

    Bonjour mamie de kéké


    Ah oui, ces cheveux doivent encore pousser, elle l'a mise trop tôt !


    Bisous à vous trois


    Colette

    5
    Mardi 9 Mai 2006 à 09:58
    ola, ça va faire un malheur chez la gent masculine !
    6
    Mardi 9 Mai 2006 à 11:50
    Lucy qui n'a que deux ans et demi est folle de casimir (je lui explique que maman regardait aussi quand elle était petite!) Les éditions atlas ressortent des dvd avec les émissions et quelle ne fut ma joie de les redécouvrir ! J'appréhendais en me disant je vais peut être les trouver niais Mais bien au contraire, je trouve que cette émission était très bien faite !
    7
    Mardi 9 Mai 2006 à 11:51
    Ton voisin, le facteur de Casimir ! La chance ! Que devient-il ? Fait-il toujours de la télé ? Peut-il vivre de cette émission ? Oh la la que de questions ?
    8
    Mardi 9 Mai 2006 à 12:30
    Un tel article ferait sensation, je pense ! Ma génération, Nous sommes tous des kidultes ! Si tu le fais, je mettrais une pub dans mon article, qu'en penses-tu ?
    9
    Mardi 9 Mai 2006 à 12:32
    Moult me tarde / Moutarde... Diantre ! je n'y avais pas pensé ;-)
    Amicalement.

    PS : c'est la devise de Dijon.
    10
    Mardi 9 Mai 2006 à 12:57

    Super Mamie ! J'attends avec impatience (pub en ligne ...) !!!!!

    11
    Mardi 9 Mai 2006 à 12:57
    Crois-tu qu'un autographe via le net est possible ? lol
    12
    Mardi 9 Mai 2006 à 13:26
    Des idées ? Heu ? Pourquoi ne pas demander quelles questions les bloggueurs souhaitent lui poser ? (pour préparer ton interview) Perso j'en aurai quelques unes ... Pour l'instant je ne vois que celle-ci, c'est peu, hein ?...
    13
    Mardi 9 Mai 2006 à 14:29

    faudrait la prévenir qu'elle a filée sa robe, elle n'a pas du s'en apercevoir ^^


    @++

    14
    Mardi 9 Mai 2006 à 14:29
    C la nouvelle mode des popotins décolletés????
    15
    Mardi 9 Mai 2006 à 15:33
    Ou la la, avec ces virus qui trainent , erlle risque d'attraper froid au fesses!!!!!! En plus des collants nooirs avec sa robe bleue !!!

    Et devant c'est comment ??

    Bisous les amoureux ..pas trop fatiguée d'hier ??

    Bonne journée et gros bisoussssssss
    16
    Mardi 9 Mai 2006 à 15:46

    Dessine ton chef


    crayons_18

    17
    Mardi 9 Mai 2006 à 15:58
    Ah, voilà la mode qui me plaît!!!!!
    18
    Mardi 9 Mai 2006 à 16:57
    Henri Bon, il est presque plus connu comme confiseur à Marseille que comme le facteur Emile de Casimir ;)
    19
    Mardi 9 Mai 2006 à 17:26

    hello la messine ,


    j'ai fait mon service militaire au 2* Génie de Metz à Chambière au bord de la Moselle.


    A y regarder de plus près je te reconnais maintenant à ta raie impeccable et altière ! lol ita

    20
    Mardi 9 Mai 2006 à 17:29

    Chalut, petite visite éclair, cette semaine je ne vais pas avoir beaucoup de temps avec les préparatifs de départ. Gros bibis et bonne semaine 

     


    21
    Mardi 9 Mai 2006 à 20:25
    et bah cricri, c'est toi qui a pris la photo? lol
    22
    Mardi 9 Mai 2006 à 23:30

    mais c'est ma robe!!!!! voleuse!


     




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :