• Autocar scolaire

    « Ho peuchèreLa chasse au lion »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2006 à 08:59

    Image Hosted by ImageShack.us


    Coucou Cri-cri , bien dormi ?  tu as vu es enfants dans le bus sont sages

    2
    Jeudi 13 Avril 2006 à 09:00
    Tout comme les enfants je me suis faite avoir lol (véridique) Merci de votre aide mais je n'ose vraiment pas toucher le CSS !
    3
    Jeudi 13 Avril 2006 à 10:04
    on dirait des dessins du Petit Nicolas!!
    4
    Jeudi 13 Avril 2006 à 10:27
    Merci Cricri je vais essayer !
    5
    Jeudi 13 Avril 2006 à 12:37

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Renée comment vont tes gencives ?  oui je fais du sport. Bisous et bonne journée 

    6
    Jeudi 13 Avril 2006 à 12:49
    Il dit qu'il n'a pas choisi ce surnom (pour le lire à l'envers mais parce que c'est l'ours du film) Hihi le connaissant, ce n'est pas sa première intention la bonne ! lol KouY ! lol
    7
    Jeudi 13 Avril 2006 à 15:14
    En voilà, une bonne idée!
    Gros bisous!
    8
    Jeudi 13 Avril 2006 à 15:44

    Bonjour mamie de kéké


    Génial, voilà, cela me rappelle, l'insti, disait toujours qu'elle avait les yeux derrière la tête, hi, hi, c'est la 1ère fois que je vois que c'est vrai !


    Colette

    9
    Jeudi 13 Avril 2006 à 15:46

    Chien complètement déjanté le chien .


    (Clic-Vignette)


    don_ttouchmybone

    10
    Jeudi 13 Avril 2006 à 18:46

    Je suis retourné dans votre site et j'ai cliqué sur la vignette et tout fonctionne bien chez moi. Pour info j'ai le haut débit. Je lis mes vidéos avec ce logiciel gratuit windows Média , peut être qu'il faut faire des mises à jours. Sinon, je ne sais pas quoi vous dire pas facile à dépanner à distance.


    Lien :  http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/29086.html

    11
    Jeudi 13 Avril 2006 à 22:16
    Kikou, comment ça vas aujourd’hui ? Ouais, je sais il est tard mais dure journée. Merci beaucoup pour l’indication du trajet pour aller au port maritime et je trouve une excellente idée de profiter de l’occasion pour se rencontré. Des que j’ai mes billets et les horaires d’arriver je vous tiens au courant. Je pars avec Seb mais je suppose que vous vous enfichez si je ne suis pas toute seule. Je vous embrasse super fort. Bonne soirée à vous. Carlota
    12
    Vendredi 14 Avril 2006 à 00:44

    je ne comprends pas, les enfants sont toujours sages... de petits anges! hihihi


    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :