• MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE .

     

    OUIIIIII vous l'avez reconnu cette photo , nous sommes dans le quartier de la Croix Rousse  , cliquez sur le lien vous aurez droit à énormément de photos toutes plus belles les unes que les autres , en dehors des miennes bien sûr ha ha ha . Juste derrière "LE GROS CAILLOU" si vous cliquez sur le lien aussi , vous en connaîtrez la légende , j'adore les légendes ça me fait toujours rêver ...

     

    Je vous gâte en liens mais c'est ainsi que vous en saurez plus aussi .

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    La vue y est superbe sur la ville et je vous ai même mis un agrandissement pour que vous ayez un aperçu différend sur les toits pleins de cheminées sur la droite , c'est trop drôle , on se dirait (enfin c'est mon idée) dans un cimetière , qu'en pensez vous ?

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    HA HA HA je trouve cette vue très surprenante .

     

    Attention maintenant promenade dans le secteur , mon cricri nous suit et prend les photos qui le font rire , votre MAMIEKEKE en fauteuil roulant se faisant conduire comme une princesse , ha si vous saviez combien il m'a été précieux ce fauteuil , j'ai tout visité et croyez moi .... des kilomètres que je n'aurais jamais pu faire sans lui car je marche certes mais pas plus d'1 km quand même et encore la douleur et la fatigue arrive très vite et dans mon dos et dans mes jambes et je ne peux plus faire un seul pas tellement j'ai mal , sinon tout va bien si je ne me fatigue pas plus qu'il ne faut , qui va lentement va sûrement ha ha ha .

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    Avec mon chaperon "Interdiction de descendre du fauteuil" sinon pan pan ha ha ha , je rigole mais Raymond est exigeant et après tout c'est si bon de se faire chouchouter , notre Miminounette a été heureuse avec lui , croyez moi et elle le savait car elle me le disait chaque fois , sans lui je ne suis plus rien , elle avait un peu raison mais quand même pas tout à fait , sans lui elle arrivait à faire quand même beaucoup de choses toute seule mais cela lui demandait beaucoup d'efforts et son Raymond toujours à son écoute lui évitait tous les petits et les gros tracas de la vie . Tout lui sera rendu au centuple un jour , j'en suis persuadée .

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    MAIS QU'ELLES SONT CES PHOTOS ?

    C'est la place Bellevue à la Croix Rousse

     

    MAIS QUE SE PASSE T' IL SUR CETTE PLACE ?

    Le tournage de la série "Chérif" avec  Abdelhafid Metalsi dans le rôle de Kader Chérif et Adeline Briard sa partenaire . Si vous cliquez aussi sur le lien une blogueuse à sur place le mérite de vous montrer tout ce qui est intéressant sur l'acteur et les lieux de la série , j'aime beaucoup son article car vous comprendrez les dessous d'un tournage en plus .

     

    Photo du haut les deux maisons face à face sont , à gauche le logement au rez-de-chaussé et le commissariat juste en face avec les baies vitrées . 

     

    J'explique quand même , comme Raymond savait que je regardais attentivement cette série il m'avait fait la surprise de m'emmener visiter les lieux , mais dommage pour nous l'équipe du tournage et les deux vedettes étaient venues la semaine d'avant pendant 3 jours consécutifs ha ha ha , ratées les dédicaces , tant pis je m'en remettrai très vite ha ha ha .

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

    (photo internet LE PROGRÈS à  LYON)

     

    Croyez moi les amis mais nous avons eu la chance de pouvoir papoter avec les propriétaires de l'appartement , ils n'ont fait que des compliments sur la gentillesse des acteurs , mais bon ils ont aussi la chance de louer , il parait même que tout ou presque de ce que l'on voit dans la série existe vraiment , ils n'enlèvent rien , c'est la série qui apporte une amélioration au lieu de résidence afin de correspondre à l'esprit de celle-ci . Merci à eux d'avoir été si gentils avec nous aussi .

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    Après cette superbe promenade nous rentons au bercail à Belleville car finalement mes hommes se sont tapés des kilomètres pendant que je me prélassais , je ne sais pas si vous avez cliqué mais LA CROIX ROUSSE ce n'est qu'une montée et bien sûr une descente et malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de trop photographier étant moi même extasiée sur tout ce que je voyais sur notre chemin et que Raymond nous décrivait au fur et à mesure .

     

    Quel guide super il a été , je l'en remercie de tout cœur .

     

    Prochain article on commencera la journée avec un coucou bonjour au cimetière , il faut bien que nous rendions une petite visite à notre amie Michèle - Miminounette chérie , celle qui restera toujours dans mon cœur .

     

    Puis (pour les gourmands) nous irons encore dans un bouchon mais là c'est une autre histoire .

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

    Je vous laisse pour aujourd'hui en espérant vous retrouver très vite afin de voir et de savoir si mes petites histoires d'escapades lyonnaises vous plaisent .

     

    A très vite , gros bisous marseillais de votre :

    Renée (mamiekéké) et Christian (cricri d'amour)

    qui vous aiment toujours autant .

     

    MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (6)

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (5)MARSEILLE-Mamiekéké & cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (7) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:32
    renee

    au départ me susi dit mince elle à quoi notre Renée pour être en fauteuil, mais ouf vite compris et tu as raison autant se ménager le plus possible. Merci des belles photos. Bisous

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:34

    Salut,

    Sympa la balade ,

    Il fait beau mais 10° alors on sort habillé chaudement.

    Bonne journée

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:06
    LADY MARIANNE

    Moi c'est le rocher en premier -- j'ai cru voir un tas de neige !
    lol  au ski en fauteuil roulant !! ça va pas le faire-
    dommage de ne pas avoir vu les acteurs ---
    miam un autre resto !!   chez moi en hiver tout est fermé et on ne trouve pas
    grand chose ---
    du coup ça me donne faim ! il n'est que 17h !
    vous aviez le soleil ! ici grand vent---
    merci pour la visite guidée- gros bisous-

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:50

    Encore une belle balade avec vous !

    Je comprends que tu apprécies le fauteuil, ça m'arrive souvent, moi aussi.

    J'ai visité tous tes liens mais gros CDC pour le feuilleton que j'adore, même si on revoit le début de la première saison.

    On est restés sur notre faim à la fin, l'an dernier ...

    Votre guide est vraiment adorable et fait tout pour votre plaisir, c'est un homme charmant.

    Merci, encore une fois, pour ce beau partage.

    Bonne fin de mardi ... frisquet mais super soleil.
    Bisoux, les zamoureux !

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:34

    J'adore comment tu expliques avec photos à l'appui, merci pour Sylou  la suissesse, mais je la connais virtuellement depuis des décennies, bisous, et douce soirée

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 20:32

    tu fais comme tu peux ma kéké

    moi je fais pas comme cela je m abonne pas

    je vais chez qui vient chez moi

    je ne peux pas suivre tout le monde et tout les articles

    alors pas de newselette juste réponse au visiteur

    pas de soucis tu fais comme tu peux

    bisous et bonne route l amie

    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 20:59

    Bonsoir Renée. La balade à la Croix Rousse est sympa. Joli panorama sur les cheminées ! Bisous

    8
    Mardi 7 Novembre 2017 à 23:38

    Alors les Marseillais ? Vous êtes devenus des fan de cette belle ville de Lyon ! Faut dire que le Centre-ville, entre la Saône et le Rhône, est quand même pas mal ! Je pense que maintenant, va falloir faire un peu de régime... car avec les petits bouchons, c'est une cuisine très riche !

    Bonne nuit !

    Gilbert

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 00:04

    Merci pour cette jolie balade dans ce quartier de La Croix Rousse ! Tu étais bien entourée ! Bravo au guide attentionné !!! Bonne nuit à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/0GEnryxScfqLjeuqsVYItUqj4ek/facebook-1504334129218.jpg

     

    10
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 06:41

    ....super reportage sur cette belle ville! Quelle joyeuse bande vous faîtes tous les trois...

    J'adore les photos et les commentaires... je reviens  plus tard pour la suite...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 07:20

    Bonjour un petit coucou ,te voir dans un fauteuil roulant oh ! ?? 
    bises 

    jm

     

    12
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:49

    Marrante cette légende du caillou et de l'huissier !

    Te voilà à Lyon toi la Marseillaise pur jus happy ! Une bien jolie ville.

    Non, les japonnais ne tuent pas les baleines pour en faire des sushis ... sarcastic ! Les sushis sont fait de saumon :) !

    J'ai adoré le Japon et ai encore posté un message sur un magnifique jardin zen.

    Gros bisous ma grande et douce journée.

    13
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:13

    Bonjour les amoureux,

    Je ne reconnais rien, je ne connais pas le coin !

    Je ne doute pas que Raymond ait été un gentil mari, il s'est bien occupé de Mimi.

    C'est certain, le ciel lui rendra !

    Tu étais bien pour faire cette balade !

    Je ne connais pas la série, je ne regarde pas la TV, cela doit-être émouvant de se trouver dans les lieux !

    Encore un très beau reportage.

    Merci pour ces jolies photos.

    Ca donne envie d'y aller.

    Très gris et froid ce matin.

    Hier de la journée, une journée de fin d'été, magnifique journée !

    Maintenant, il va pleuvoir.

    Bonne journée, je vous embrasse bien fort.♥♥

    14
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:15
    15
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:53

    C'est bien beau tout ça, mais c'est quand qu'on mange !! hi hi. Gros bisous du vieux sorcier

    16
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:40

    J'ai pensé à toi il y a quelques jours car j'ai vu un excellent reportage sur la brasserie  " Georges" à Lyon...

    Bonne soirée.

    17
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:42

    coucou Renée ,de belles photos ,belle balade ,je ne savais pas que tu étais en fauteuil ! j'espère que ça va aller mieux ,bonne continuation gros bisous

    18
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:45

    Salut,

    C'est le mauvais temps qui barrive avec du brouillard et de la pluie.

    Il fait 9° alors on se couvre.

    Bonne journée

    19
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:03

    Amis du soir

    Bien le bonsoir

     

    Que vois-je, mais que vois-je, Mamiekéké en fauteuil roulant, qu'est ce que tu t'es fait ?

    Heureusement que cricri est là pour pousser ce fauteuil car lorsqu'on n'a pas l'habitude je pense que ça ne doit pas être si facile que ça ! Mais je vois que ça ne t'a pas empêcher de te déplacer et de voir pas mal de choses. Cool, n'est ce pas ?

     

    Cricri je recopie ton courrier et je l'envoie au maire de Mécringes pour qu'il organise un voyage, je sens qu'il va falloir faire paraître l'évènement dans la presse locale marseillaise, pour attirer les curieux ... arrivée d'un troupeau de Ch'ti ! !

     

    Vous avez encore beaucoup de vent chez vous, nous ici ca va, il pleuvait un peu tout à l'heure alors j'en ai profité pour tondre mon terrain, j'avais l'onglée, il ne faisait pas trop chaud !

     

    Oui oui tu as tout à fait raison, Marseille rayé de la carte c'est des milliers de gens au chômage. Non il ne peuvent pas faire ça. Il y a toujours à dire au sujet de Marseille, c'est une ville animée, c'est bien on s'ennuie pas !!!!!

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    20
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 22:38

    Merci pour votre gentillesse. De bon souvenirs de Lyon. Chez nous il fait  frais mais le soleil arrive vite. J'espère que vous ça va. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    bisou d'antan?
    21
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:18

    Bonjour les amoureux,

    Me voilà très tard, grosse panne chez Skynet, je n’avais plus de blog, plus rien !

    Après, une panne d’électricité au bureau, la totale.

    C’est avec du retard que je passe vous souhaiter une très belle journée.

    Pour moi, c’est caca proute !

     

    Bisous tout plein.♥♥

     

    22
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:20
    23
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:30
    24
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:31
    25
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:31
    26
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:36

    Image associée

     

    pas chaud du tout....gris de gris

    27
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:38
    28
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:39

    Je reviens, je viens de te lire, voilà le bazar !

    Chez moi, je n'avais même pas internet ce matin, au bureau oui, j'ai téléphoné, il va faire le nécessaire.

    Il peut le faire de chez Proximus, si pas, il va dans les caves, il n'a pas besoin de moi !

    Merci pour l'explications, mille bisous.

    Je vous aime

    29
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:40
    30
    loonange
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:30

    Salut Renée et trop belle tes photos super,jolie balade pleins de gros bisous de nous trois ^^ wink2 

     

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:44

        Loonange merci de ton petit commentaire , ça me fait plaisir que tu fasses un effort d'amitié pour venir chez moi , ça fait vraiment plaisir .

        Gros bisous à vous deux , sans oublier Dany .

        A bientôt de te lire encore , merci tout plein .

    31
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:48

    De beaux souvenirs pour vous.

    On sent une mamieKéké heureuse (lol)

    et c'est tout ce qui compte !

    32
    montauban
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:47

    belles photos moi aussi je suis comme toi jai mal aux jambes et au dos je ne peux plus rien faire  gros bisous mon amie Renéetonguehappy

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:18

        Bonjour chère montauban , désolée pour toi que tu souffres autant , mais pourquoi ne veux tu pas de soulager avec un fauteuil roulant ? ça ne veut pas dire que tu t'en serve tout le temps , mais seulement quand tu en éprouve le besoin pressant . Regarde moi , si j'avais refusé et bien je ne me serais sûrement pas autant éclatée en faisant la belle visite de Lyon ha ha ha .

        Allez courage mon amie .

        Gros bisous d'encouragement , prend soin de toi c'est important car personne ne le fera à ta place .

        Bon vendredi , jour du poisson ha ha ha .


    33
    FAN
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:51

    yes un petit coucou Renée, je vois que vous vous faites tous les trois de jolies ballades, merci de partager les photos!! Bisous Fan

    34
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:24

    Jour 251, j'ai gagné leur confiance...

    bonne nuit

    35
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:24
    36
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:26
    37
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:33

    un petit coucou d'amitié - un très bel article que tu nous offres encore - bisous les amoureux Mamy Annick

    38
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:22

    Bonne soirée et bisous Renée

    39
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:00

    Bonjour les amoureux,

    Ouf, ce matin tout va !

    Hier quelle journée !

    Il fait très moche, pluie et vent !

    Super, Michel rentre demain, il a déjà fait sa valise.

    Il a fait ce qu'il devait faire, tout le monde est content, il s'est reposé aussi,

    il est en forme !

    J'espère que tout va bien chez vous.

    La journée sera vite passée.

    Bonne fin de semaine, une ondée de bisous.♥♥

    40
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:01
    41
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:33
    42
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:33
    43
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:34
    44
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:35

    Résultat de recherche d'images pour "11 novembre dessin"

     

    @ +

    45
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:44
    46
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:55
    renejeanine

    superbe balade à Lyon , et en fauteuil; s'il vous plait, je te comprends chere Renée, car j'ai moi meme mal au dos, et je n'aime plus trop marcher, en partant à Nice j'ai demandé  un fauteuil à l'aeroport, impec, au retour de Lyon vers Nice, j'y suis allé à pied, le parcours est moins long ! bravo pour tes photos de Lyon et de la Croix Rousse, je connais un peu, tu n'as pas pris "la ficelle" le funiculaire ? il  y en a cinq je crois pour monter ! et descendre de la Croix Rousse ! superbes les photos j'aime bien les cheminées qui ressemblent à un cimetiere , j'espère que vous allez bien tous les deux, amities et bises

     

    fourvieres

    47
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:21

    Très beau reportage qui continue avec de belles prises de vue.

    On reconnait bien les lieux du tournage de la série policière !!

    Je vois que tu as été gâtée par la gentillesse et la délicatesse de cet ami. C'est ainsi que l'on reconnait les véritables amis.

    Continuez à profiter de la vie comme vous savez si bien le faire et à nous régaler de votre joie de vivre.

    Bises

    48
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:34

    Bonjour à tous deux

    J'espère que vous êtes en pleine forme.

     

    Ah oui d'accord je comprends mieux maintenant le coup du fauteuil, en fait, Renée ne s'est pas abimée, C'était pour faire l'andouille sur le domaine public. J'ai l'impression qu'elle a bien réussi son coup en tous les cas.

     

    Ici temps mouillé, pluie, vent, fraîcheur, enfin tout ce qui ne plaît pas. Mais je suis quand même allé faire un tour ce matin, pluie du matin n'arrête pas le pèlerin, c'est ce qu'on dit.

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Bisez zamicales

     

    @lain

    49
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:59

    Coucou mamiekeke,

    Eh oui tu m'as fait peur aussi, tu es contente de ton coup ! Hein, pas vrai ?

    Oui ce fameux fauteuil il est sentimental je pense. De plus il t'aide à marcher, c'est y pas beau ceci ? 

    Autrement, belle démonstration de votre petite virée.

    Gros bisous

    Nicole/Mamieninette37

    50
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:47

    Salut,

    On a beau temps et 12°,

    On ne se plaint pas pour un mois de novembre,

    Bon week-end

    51
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:17
    la griffe du loup

    ah tu te tiens à la barre peur de tomber .

    de gros bisous à toi et beau week end 

    52
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:50

    Akenini.com - Images drôles personnes - Funny cartoons people

    bonne nuit

    53
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:51

    L'HUMOUR DU JOUR

     

    et voilà

     

     

    54
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:26

    bon week end bisous

    55
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:15

    Image associée

     

    bonne journée....

    56
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:15

    Bonjour les amoureux,

    Merci à vous deux, vous êtes des amours.

    Je suis contente je vais revoir Michel !

    Lui aussi est très content.

    Hélas il pleut, en Ardèche aussi, il va rentrer sous la pluie, je préfère au verglas !

    Je fait les corvées, c'est la routine.

    Une pensée aux Poilus, ne jamais oublier.

    On banalise tout, tout est ouvert à Bruxelles.

    Je trouve que c'est un manque de respect, le fric, il n'y a plus que cela qui compte, pauvre monde !

    On reste zen.

    Bon week-end, je vous embrasse bien fort.♥♥

    57
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:17
    58
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:07

    encore une belle promenade, merci !

    arielle

    59
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:29

    Bonne journée, Renée et bisous.

    60
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:38

    Amis du jour

    A tous les deux, bonjour

     

    Je suis mort de rire quand je vois Renée dans la charrette, mais je ris car je sais que ce n'est pas vrai et heureusement. Bon soyons gai ce matin, même si le temps fait la gueule, nous devons rire un bon coup.

     

    Nous avons bien aimé le marais breton-vendéen, et cet été nous étions dans le marais poitevin. Deux lieu proches mais légèrement différents.

     

    Sur mon ordinateur je n'ai pas la température extérieure qui s'affiche, c'est dommage ça serait pas mal. Je vais essayer de transférer celui de la voiture dans l'unité centrale.

     

    Sinon rien de neuf dans la chaumière.

     

    Je vous souhaite un très bon weekend à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    61
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:06

    coucou renée,

    ah tu m'as fait peur !

    mais c'est une très bonne idée ce fauteuil pour pouvoir profiter de cette belle journée !

    ici le froid arrive , grosse flemme et envie d'hiberner.

    je vas rallumer ma cheminée et rester au chaud.

    je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    62
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:26

    Salut,

    Le temps est pluvieux et on a 10°,

    L'hiver arrive à grands pas.

    Bonne journée

    63
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:54

    Confession de chat

    ben ouaiiii

    64
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:54

    Si C'est pas pour s'asseoir...

     

    @ demain !!!!!!

    65
    Samedi 11 Novembre 2017 à 19:25

    Chez nous c'est la pluie depuis hier soir. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    bisous papillons
    66
    Samedi 11 Novembre 2017 à 19:31

    Bonsoir Mamy Kéké,

    Encore du joli bavardage avec de belles photos.

    Ainsi, tu te laisses conduire.

    Oui, faut que tu te reposes.

    Bisous et douce soirée

    Image associée

    67
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 07:46

    Aujourd'hui, un mot spécial pour notre cricri :

    Et aussi :

    Bon dimanche ... morose, ici.
    Bisoux, les zamoureux

     

    68
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:35

    il pleut

    souriez!....jaune

    69
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:36
    70
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:38

    vivement le printemps

    71
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:56

    Bonjour les amoureux,

    Super, j'ai retrouvé ma moitié !

    Il était très fatigué, il a eu de la pluie de Metz à Bruxelles, en plus en Belgique il y a plein de travaux, il avait une heure de retard.

    Beaucoup de monde sur l'autoroute belge, en France ça roulait mieux.

    Chez nous, il y a toujours des travaux, ça dure des années !

    Il dort toujours, il pleut t encore ce sera pour la journée.

    Il est très content de rentrer.

    Sa maman a pleuré, ça lui fend le coeur, il y a une fin à tout !

    Elle m'avait déjà téléphoné, j'étais inquiète aussi, mais je lui ai dit qu'il avait du retard, Michel ne téléphone jamais en voiture, ça fait trop de dégâts !

    Comme il pleuvait, il ne s'est pas arrêté.

    Je me doutais que c'était encore le bazar chez nous, j'entends cela tous les jours à la radio.

    Bref, il est là, je suis très contente.

    Bon dimanche, mille bisous.♥♥

    72
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:57
    73
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:42

    Amis du jour désastreux

    Bonjour

     

    Ici ce n'est que pluie et vent, j'ai voulu mettre mon groin dehors ce matin j'ai eu vite fait de le rentrer j'ai failli mouiller mes lunettes. J'espère que l'hiver sera meilleur !

     

    Pour la météo sur mon PC je l'avais mis, j'ai laissé tomber car ce n'était jamais juste, ou très rarement. Ce que je fais c'est que je regarde par la fenêtre ou je sors, c'est le seul moyen de tester le temps et surtout la température. Les gadget ... pas trop, ça enraye la machine !

     

    Sinon je vais buler sur mon blog aujourd'hui, ça ne fera que le deuxième jour, il est temps que j'aille me balader ! Je commence à prendre racine !

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une très bonne journée, avec du soleil et tout et tout ...

     

    Bises zamicales

     

    @lain

     

    74
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 16:05

    Salut,

    La météo prévoyait de la pluie  !

    Et bien on a du soleil avec 8°.

    On ne se plaint pas et on sort en pull.

    Bonne semaine

    75
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:27

    Allo cricri ?

     

    Bon j'ai vu que Renée m'avait envoyé un beau commentaire alors je vais lui mettre une réponse rien que pour elle, c'est la moindre des choses.

     

    Pour la station météo moi je regarde dehors ou je sors, ça coûte moins chère. Et elle parle celle que tu as ? Elle ne te dis pas, attention aujourd'hui la route est glissante il ne faut pas mettre le pied dehors ?

     

    Bon c'est bientôt l'heure du pastis, va falloir qu'on s'y mette sérieusement.

     

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Bien amicalement

     

    @lain

     

    76
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:30

    Coucou Renée

     

    J'espère que tu vas bien

     

    Je te souhaite le bonsoir !

     

    C'est beau la Vendée n'est ce pas, et c'est super bien pour les randonnées car nous n'avons pas de montagnes à gravir, c'est quand même nettement moins fatiguant que dans les Alpes ou les Pyrénées !

     

    Ben mince j'ai regardé la photo et je ne t'ai pas reconnue, je n'ai pas pu l'agrandir pour voir vraiment. Mais je trouve que tu es bien sur ton cheval, tu as vraiment une fière allure !!!!!

     

    J'espère que tu vas bien

     

    Je te fais plein de gros bisous

     

    Passe une bonne soirée avec ton cricri

     

    @lain

     

    PS : ben non Beronounette plus de nouvelles, je ne sais même pas ce qu'elle devient. Il va falloir que je l'appelle car sinon elle ne le fait pas. Je vais encore l'engueuler ... hihihi !

    77
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:38

    Image associée

     

    bonne nuit.......

    78
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:42
    79
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:46

    pti bisous ma renée

    alors tu as moins de mails lol

    ici pas chaud vivement ma nouvelle maison

    et une cheminée bonne soirée ma doucette

    80
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:47

    Chez nous week-end pluvieux !!! Vous avez fait comme Louis De Funes dans le film La soupe au chou, vous vous êtes mis dehors pour lâcher les gaz ?????? je rigole mais elle devait être super bonne ta soupe. J'espère que vous allez bien. Bisous bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    bouquet de roses
    81
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:04

    Bonjour les amoureux,

    Michel est en forme, il était content de me retrouver, mais content aussi d’aller au bureau.

    Il était content de voir ses parents, mais il sait que sa mère n’est pas facile, elle ne changera pas, elle râle sur tout. Ce sont ses parents, il me donne raison,  que je ne veux plus y aller, ce ne sont pas des vacances, c’est de pire en pire, ils sont très possessifs.

    Elle m’a demandé d’y aller en août, mais je ne ferai que passer, je ne peux plus, j’ai besoin de vraies vacances, là, on ne peut rien faire, on doit rester avec eux du matin au soir, à part les courses, c’est tout ce que je voyais de l’Ardèche, ras-le-bol.

    J’en ai discuté avec Michel, il sait que j’ai raison, mais lui ne peut pas abandonner ses parents.

    Il y retourne en mars, après on verra.

    Tout va bien, il pleuvait beaucoup hier aussi chez nous, ce matin, frais, mais sec.

    Bonne et douce semaine, je vous embrasse bien fort.♥♥

     

     

     

     

    82
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:05
    83
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:00
    84
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:08
    85
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:16

    Me voilà après le temps pourri d'hier et d'avant hier ...

     

    Amis du jour

    Bien le bonjour

     

    Oui moi aussi ma voiture me donne la météo, elle m'affiche la température extérieure, ça me suffit dans la mesure ou mon pare brise est transparent que que je vois s'il pleut, s'il tombe de la neige ou autre. Par contre mes essuies glaces font comme les tiens, tant que ce n'est pas mouillé ou à peine mouillé ils ne démarre pas et ils accélèrent au fur et à mesure que la pluie s'intensifie ! C'est bien quand même le progrès.

     

    C'est dommage que nous n'ayons pas le droit de regarder la télé en conduisant car on se croirait à la maison? !!! Elle se gare toute seule la tienne, sans que tu mettes les mains ? hihihih ... attention sans les mains, et au retour ... sans les dents ... hihihi !

     

    Ce n'est pas une voiture que tu as c'est un ordinateur ambulant. intello

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    86
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:26

    Image associée

     

    viens de croiser la femme de Gérard...

    87
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:19

    Tu vois pourquoi je ne veux pas descendre dans le sud, il y a trop de vent happy

     

    Ici pas de vent mais cet après-midi 8° au thermomètre, il va falloir enfiler le thermolactyle !

     

    Je ne lutte plus avec la voiture, surtout si après tout ce que tu m'as dit tu as une suite, je ne peux plus, je n'ai plus les moyens de relancer sur ta mise ou alors il faudrait que je gagne à l'euro million !

     

    Bon après-midi à tous les deux

     

    @lain

    88
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:30

    n'y ai pas pensé à la saluer pour vous deux ...

    Image associée

    89
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:31

    Résultat de recherche d'images pour "toussaint humour"

     

    bonne nuit

    90
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:38

    Image associée

    bonne nuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :