• MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

    (n'oubliez pas de cliquer pour agrandir les photos)

     

    COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES

    Et tous ceux qui passez chez moi par hasard ha ha ha .

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 . 

     

    Mon cricri et moi sommes heureux de vous présenter nos meilleurs vœux de bonne santé d'abord , puis plein de bonheur et de joie . Mais pour finir un peu d'argent pour vous aider à supporter toutes les vicissitudes de la vie qui ne nous fait hélas pas de cadeaux , surtout pour certains d'entre vous que je connais bien , alors spécialement pour vous les souhaits de bonne santé sont deux fois plus demandés .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

     

    Ce bel ange vient de chez mon amie Coxi qui a un superbe blog avec des superbes images animées ou pas selon .... Cliquez elle vous souhaite une bonne année aussi .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

     

    Un joli sourire d'enfant c'est si mignon , j'ai un bon nombre d'amies qui sont devenues mamies cette année 2017 , je veux leur souhaiter plein de bonheur avec cette nouvelle génération qui va leur apporter de la joie mais aussi beaucoup d'occupations car le rôle de papy-mamie est très important ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

     

    Un peu d'humour ne nuit pas alors profitons en ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

     

    Les aiguilles avancent doucement mais sûrement alors ce soir ...

     

    BON RÉVEILLON

     

    Nous penserons à vous tous , vous qui nous avez si gentiment rendu visite et laissé vos commentaires toujours pleins d'amitié .

     

    Nous vous en remercions de tout cœur et nous souhaitons à notre tour que cette nouvelle année qui va commencer nous retrouve vous et nous pour une très longue année de partage , d'amour et d'amitié réciproques .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

     

    Gros bisous marseillais de votre :

    Renée (mamiekéké) et de Christian (cricri d'amour)

    qui vous aiment toujours autant , à très vite de vous retrouver .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours .... MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour reprenne le collier ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:26

    Merci pour tout, mais pas de réveillon en vue et, pour les voeux, c'est demain ...

    Bon dernier jour et dimanche de l'année !
    Et bon réveillon à ceux qui en font un ...
    Bisoux, les zamoureux

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:43
    LADY MARIANNE


    merci beaucoup !
    bon réveillon et jour de l'an-
    gros bisous-

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:45
    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:46
    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:07

    *coucou Mamie*

    merci de ta visite

    bon bout d'An

    je reviendrai pour mes voeux

    ***bisous de coxi***

    6
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:31

    Image associée

     

    Sans parole

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:33
    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:35
    9
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:49

    De Corse où le temps est superbe pour cette dernière journée 2017, recevez tous les deux mes meilleurs voeux de Pace et Salute pour 2018

    Beaucoup de santé, de la bonne humeur et des joies,, et un peu de sous pour pouvoir en donner et pas qu'à Macron.!

    A l'an neuf.

    10
    wzeig
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:02
    wzeig

    Bonne fin d'année 2017, réveillon ou pas.... 

     et par avance, ça ne se fait pas..mais bon ...

     Bonne année 2018, la santé surtout..

    Bises, amitiés à vous 2

    11
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:06
    renejeanine

    merci chere Renée pour ce bel article superbement illustré ! merci pour vos voeux, en retour je vous adresse à tous les deux et vos enfants, tous mes souhaits pour une heureuse année 2018 ! joies, bonheur, santé, paix aussi, mais ça c'est une autre histoire ! bonne fin d'année, excellent reveillon ! moi ce sera ici en famille, pas de complications avec les routes et les forces de securité !! amitiés et grosses bises 

     

    bonneannee

    12
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:04

    Coucou ma chère Renée.. A mon tour de souhaiter une Bonne & Heureuse Année 2018 pour toi et ta famille. . Passe un bon réveillon, je t'envoie de gros bisous mon amie.

     

    An2018filleetchampagne

    13
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:21

    Meilleurs souhaits à vous et autour de vous !

    14
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:47

    Bonne Année  et bonne santé pour vous deux, en 2018,

    les amoureux de la bloguephère.....

    15
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:44

    Merci pour mon Anniversaire et pour la bonne Année. Je viens vous souhaitez un bon réveillon ainsi qu'aux Bordelais. Bisous et a l'Année prochaine 

    B AN 1

    16
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 21:11

    Merci ! Bon réveillon à vous deux. Gros bisous.


    http://ekladata.com/yIr36Y6LQNdUf7uPiMtn3cihEpc/jj.jpg

    17
    Lundi 1er Janvier 2018 à 02:23

    Bonne Annéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée ! me voilà avec le premier lot de bisous tout frais émoulus de 2018 , afin de  souhaiter le meilleur pour toi et les tiens.une petite carte de voeux à ton prénom t'attend sur mon blog si tu le souhaites.

     

    je trinque avec toi avant de repartir sur la route des blogs...tchiiin!

    18
    Lundi 1er Janvier 2018 à 03:57

    Je vous souhaite la meilleure année possible à vous quatre.

    Que la santé et le bonheur soit avec vous le plus longtemps possible

     

    Paix dans le monde

    19
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:52

    MERCI !!!
    Bon lundi, début de semaine et premier jour de l'année !

    20
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:14

    Bonjour les amoureux,

    Merci, magnifique billet !

    Une année se termine, une nouvelle va commencer.

    Que cette année 2018 vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Je vous souhaite également l'amour, la réussite et la santé la meilleure possible.

    Mes amitiés et bisous.♥♥

     

     

     

    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:16
    22
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:09

    *coucou*

    ………BONNE ANNEE 2018...
    ……………BONNE SANTE….

    ………….ET DU BONHEUR POUR TOUTE L’ANNEE…
    ……………TCHIN TCHIN…….
    ___0___o__o__o0_0__o_o__0
    _____0___o__o_o__0_0 __o___o__0
    ____0_o___o___o__0_0___o___o__0
    ____00o0000o00o0o0_0o00o00oo0oo0
    ___ 000o0o00000o000_000o00o0o000o0
    ___00000o000o000o0_000o000o00000o0
    ___0o00oo00o0o00o0_0000o0o0o000000
    ___0o0o00000o00o 0___000o0o0o0o0o00
    ____0o0o0000o0o0_____000 0o00o00o0
    _____0000o0000________ 00o000o000
    ______0000000___________0000000
    ________00_________________00
    ______ _00___________________00
    ______00_____________________00
    _____00_______________________00
    ____00________________________ _00
    _000000_______________________000000
    ♥♥♥Bisous de Coxi♥♥♥ 

    23
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:38

    sauviel ne se traduit pas...

    24
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:50

    Tous mes Meilleurs Vœux mes chers amis de Marseille

    Et que puissent durer toutes nos belles amitiés tout au long de cette Nouvelle Année

    Bisous du Jour de l'An

    Gilbert

    25
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:05
    26
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:01

    Merci a vous pour vos voeux, j'espère que vous avez passé un bon réveillon. Je vous souhaite une Bonne Année 2018, une bonne santé de la joie et beaucoup de bonheur ainsi qu'aux Bordelais. Bisous bon début de semaine a vous quatre 

     

    15

    27
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:44

    bonjour à tous les deux , superbe ton article ...  et moi aussi

    je te vous souhaite une belle année 2018 , la santé et +++ de belles choses 

    à toute ta famille et ... 

    gros bisous  A+ amicalement

    28
    Mo
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:17
    Mo

    Je te souhaite une bonne année 2018 à toi et à ton cri-cri d'amour!

    Bises,

    Mo

    29
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:42

    Je te souhaite une très belle et douce année, Renée

    Et garde toujours ta bonne humeur !

    Gros bisous

    30
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:30
    Dani et ses Chats

    Bonne Année à vous deux !

    J'espère qu'elle sera clémente et belle.

    Gros bisous Mamie Kéké et ton Cricri d'Amour.

    Meilleurs Voeux également à vos proches.

    31
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    Merci Mamie pour ton gentil commentaire, pour moi aussi idem, vous êtes les plus gentils de la blogosphère.

    Je vous aime comme si vous étiez de ma famille, c'est fou !

    La magie d’internet.

    Mon papa était content, la famille va bien, les plus âgés ont tous un petit couac, pas grave !

    J'en ai marre de manger, cette semaine, je suis à la diète.

    Hop, un nouveau chapitre à écrire, qu'il soit beau cette année.

    D'après une médium, cette année sera encore pire que 2017 !

    J'étais affolée, Michel me dit, "n'écoute pas cela, elle ne sait rien" !

    Il ne faut pas être médium pour savoir que ce ne sera pas mieux que l'année dernière !

    On espère !

    Belle et douce journée, bisous tout plein.♥♥

    32
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:01
    33
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:18

    Salut

    Le temps est à la pluie .

    On attend Eleanore, un beau prénom pour une terrible tempête.

    Bonne semaine

    34
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:19

    Bonne année et surtout bonne santé, à nos âges on en a besoin ! Plein de bonnes choses avec ceux que vous aimez. Gros bisous du vieux sorcier

    35
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:45

    Image associée

    voilà...

    36
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:47

    Image associée

     

    @  demain

    37
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:48
    38
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:02

    Amis du sud bien le bonsoir

     

    Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2018 pour vous même et pour toutes les personnes de votre famille. Que cette année vous apporte santé, joie et bonheur et aussi quelques augmentations sur les pensions de retraite, mais ça commence mal !

     

    J'espère que vous avez passé de bien beaux moment en famille et que vous en avez bien profité.

     

    Ici, comme d'habitude, il ne fait pas beau, il pleut et il fait frais. Tout le contraire de chez vous, mais il faut savoir subir les saisons avec leurs plaisirs et leurs contraintes.

     

    C'est vrai que ça passe vite. Et dire qu'il faut déjà penser à ce que nous allons manger au réveillon de 2018/2019, c'est dur ça !

     

    Bonne soirée à tous les deux

     

    Bisamicales

     

    @lain

     

    PS : je n'ai pas pu venir avant car j'ai fait une grosse sieste, je devais avoir du sommeil à récupérer surement ! intello

    39
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:01

    Comment vont les amoureux ? Chez nous pluie mais pas de vent, et chez vous ? Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    B Annee2

    40
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:03

    du vent...

    Image associée

    tenons bon

    41
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:04
    42
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:10

    Bonjour les amoureux,

    Quel temps, c'est la tempête, il pleut, caca proute !

    Quand je suis en congé, il fait toujours moche.

    Je poste tous les deux jours, comme Michel est en congé aussi, on profite de visiter ce qu'on aime.

    Pour le moment à Bruxelles il y a de quoi faire.

    Je vous souhaite une merveille journée.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

     

    43
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:11
    44
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:46

    Magnifique ton article ,bonne année et bonne santé à vous deux et votre famille gros bisous

    45
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:22

    Salut

    Ca souffle chez nous et en plus il y a la pluie.

    Mais on s'en sort bien car on a toujours l'électricité.

    Bonne journée

    46
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:37
    Emi-Chipie

    Miaou

    Moi vouloir croquettes

    ^-^

    Mes maîtres sont retraités et ils ont pas de sous.

    LOL

    C'est la nouvelle année, j'ai pris comme résolution

    de faire la manche sur les blogs.

    Miaouptdr

    47
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:24

    Résultat de recherche d'images pour "good night gif animé"

    et voilà

    48
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:24
    49
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:36
    50
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:29

    bonne année bisous

    51
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:17

    Ici, tempête à n'en plus finir... Il fait très froid !
    Même le chien s'est laissé prendre par le dessin !!!
    Bonne soirée à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/hNsEafYpMc721ZkRq5UumDxjSKA/j7ONnBPDsGG1q-Drto-ZkKdWRf8-679x550.gif

    52
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 22:10

    Chez nous aussi il fait doux et pas trop de vent. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    En cœ

    53
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    Le temps n'est pas terrible, grosse tempête hier !

    Mais il fait anormalement très doux, 14° hier , le vent n'était pas froid.

    Les bois sont fermés.

    Hier nous avons été voir "Oceania", c'est une exposition sur les traces des grands explorateurs, il y a des maquettes de bateaux, dont le Mercator, des cartes, un peu de tout, c'est passionnant.

    Il y avait du monde, tout le monde visite, par ce temps, que veux-tu faire, mais très intéressant.

    Aujourd'hui, je vais faire quelques corvées, après-midi, on verra.

    Bonne journée, mille bisous pour vous deux.♥♥

    54
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:00
    55
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:45

    *mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

    merci de ta visite

    bonne soirée et plein de***bisous de coxi***kiss

    56
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:00
    la guyanaise

    merci les z'amis!

    pour tous ces bons vœux!

    à mon tour, je vous dis:bonne année et gros bisous de Cayenne!

    (pas encore eu le temps de me pencher sur mon blog!en plus, problème de transfert de photos de mon apn!et un écran de récup où je ne peux apprécier les photos!!!!)

     

    57
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:04

    Belle année pour vous 2

    arielle

    58
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:33

    Bonjour les amoureux,

    Toujours un temps à rester sous la couette, je n’aurai pas eu un jour sans 

    pluie et ce vent, c'est énervant.

    Hier c'était épouvantable.

    J'ai fait les corvées, comme Michel est là, j'ai enlevé les meubles, j'ai fait le grand bazar, impossible de sortir.

    Les bois sont fermés, même à l'étang, je ne sais pas  aller voir Louis, (mon arbre), il y a des barrières.

    C'est triste.

    Aujourd’hui, je vais aller faire un tour aux soldes, s'il y a foule, je rentre, je ne supporte pas la foule.

    Michel cuisine et il va faire la galette des rois, j'adore sa galette.

    Bonne fin de semaine, une pluie de bisous.♥♥

    59
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:34
    60
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:10

    Salut,

    Le temps est maussade et la pluie recommence à tomber.

    On peut dire qu'on a été arrosé ces derniers temps.

    Bonne journée

    61
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:06

    Image associée

     

    @ demain

    62
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:09
    63
    Samedi 6 Janvier 2018 à 08:57
    64
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:12

    Je viens faire un coucou, comment allez vous ? Chez nous il fait très doux mais depuis hier soir il pleut. Bisous bon week-end a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    gifs amitiés
    65
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:42

    Bonjour les amoureux,

    Voilà les vacances se terminent !

    La semaine est passée vite, grosse déception aux soldes, pas foule, mais rien de beau.

    Michel a trouvé son bonheur moi pas.

    Comme la nouvelle collection est déjà là, j’ai acheté une veste et un chemisier.

    Les soldes pour femmes, c’était des fonds de greniers, j’ai vu des tas de trucs de l’année dernière, faut pas prendre les gens pour des cons !

    La semaine prochaine j’irai à Waterloo, c’est nettement plus beau.

    A Bruxelles ça devient un grand n’importe quoi.

    Bref, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important.

    Il fait toujours moche, je n’aurai pas  eu un jour de beau temps !

    Lundi, ce sera dur, même très dur, (rires).

    On reste zen.

     

    Bon week-end, bisous tout plein.♥♥

    66
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:43
    67
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:32

    @ cricri : pour mon ordi, c'est un truc chiant, un port USB qui ne fonctionne plus.

    Je suis obligée de le désactiver, éteindre l'ordi et le réactiver avant d'y brancher mon imprimante, pour qu'elle fonctionne et ça va.

    Par contre, je voulais reprendre toutes les photos de nos travaux à la maison et ça ne fonctionne pas pour l'APN !!!

    L'ordi refuse de le reconnaître. J'ai annulé son enregistrement, puis réenregistré : toujours pareil ...

    Je passe un temps fou à faire le transfert de mes photos par mail, de mon téléphone, une par une puis de les enregistrer, toujours une par une depuis ma messagerie .... Grrrr

    Heureusement qu'il fonctionne pour l'imprimante !

    Tu vois, c'est pas grave, mais chiant ...

    Bon week end qui se présente mal pour moi :
    Bien enrhumée, je me paye, en plus, une gastro !
    Bonne année, qu'y en a qu'on dit ... Lolll
    Gros bisoux non contagieux, les zamoureux

    68
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:15

    Coucou ma Renée... allez on se réveille car c'est la fête de l'Epiphanie.. et ma petite Cookie vous apporte la galette des Rois.. mais attention à la fêve !!

    Bon week-end, plein de gros bisous et à bientôt mon amie.

     

    LagalettedelaCookie

    69
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:54

    Merci pour tes jolis vœux Mamikéké...Que cette année vous apportent bonheur et santé à vous deux et à votre petite famille...et, surtout, surtout gardez toujours la même joie de vivre (et là, j'englobe aussi ton Cricri, qui, mine de rien, est aussi un joyeux luron...Avec Raymond, vous formez un beau trio...Cette année, je vais lui envoyer une des premières cartes achetées il y a 2 jours...J'en ai 6 sous la main, de l'Unicef. Va me falloir faire un choix cruel, savoir ceux qui seront servis en premier. Les autres attendront, ma foi, ma foi, ptêtre avril ou mai. A vos souhaits...Atchoum.

    Bises vichyssoises ... pour l'instant..Bientôt ce seront des bises bellerivoises..Et ouais, on va aller habiter dans les beaux quartiers...Bellerive et Vichy sont des villes pour les bourgeois. A....où nous habitions, avec Cusset étant réservés aux classes modestes et ouvrières. Bon, tu me diras, ça va nous faire une belle jambe.

    70
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:18

    Bonsoir Renée. Je te souhaite une belle et heureuse année 2018, ainsi qu' ton Cricri : santé, amour et bonheur ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :