• MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours ....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours ....

     

    COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES .

     

    Voici qu'arrive à grand pas le moment de se retrouver en famille  donc vous comprendrez aisément que je vais vous laisser tomber ha ha ha , mais pas de trop haut quand même ha ha ha .

     

    Je vous retrouverai pour vous souhaiter une bonne année , mais ça c'est pour plus tard . En attendant je vous envoie de gros bisous marseillais sous le soleil de ce beau dimanche . OUF ça fait vraiment du bien quand il est là .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours ....

     

    Bientôt l'enfant Jésus va venir dans la crèche et nous allons le fêter comme il se doit . Dans la joie et le recueillement , mais aussi ne l'oublions pas , surtout pour les enfants c'est la période des petits cadeaux (enfin petits c'est vite dit ha ha ha) .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours ....

     

    Donc mon Cricri d'amour et moi-même vous souhaitons un ...

     

    JOYEUX NOËL

     

    MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours ....

     

    Bon bout d'an , en provençal .

     

    Afin que vous participiez un peu avec nous à nos NOËL provençaux je vous mets un lien , c'est très beau ne vous privez pas de cliquer , il y a beaucoup de vidéos avec chants , coutumes , paysages etc etc ....

     

    NOËL EN PROVENCE et plus ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours ....

     

    Gros , gros , énormes bisous marseillais à vous amis et amies et à très bientôt de vous retrouver ici et chez vous par la même occasion ...

     

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d'amour)

    qui vous aiment toujours autant .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké se met en pause pour quelques jours ....

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké vous offre la recette de la FOUGASSE ... MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaite une bonne année 2018 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:37

    Bonjour les amoureux,

    Je ne vous oublie pas

    Je suis allée au marché de Noël près de la maison, c’était le dernier jour, ce marché ne reste que 4 jours.

    Après-midi je vais chez mon papa. Il y a un beau soleil, mais il fait glacial !

    Merci, jolie page.

    Bientôt vous serez en famille, que ça fait du bien !

    Je vous souhaite une très beau dimanche.

    Je vous souhaite de merveilleux moments en famille.

    Que le bonheur vous inonde.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

     

     

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:38
    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:42
    kikou mes ptits z'amoureux, passez un bon Noël en famille, nous on sera aussi chez Christophe, profitez bien, gros bisous , Nadine
    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:58
    LADY MARIANNE

    bonne pause pour cause de fiesta de Noel ! lol
    n'abusez pas sans nous ! hein ??
    gros gros bisous-
    à bientôt !!
    je vais voir les  belles images-

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:13

    Salut

    Tu mets en pause ?

    On t'a embauché pour faire la mère Noël ?

    C'est pour ça qu'il fait beau dans le nord.

    Bonne semaine

    6
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:57

    bonne pause à vous deux et passez de bonnes fêtes famille - je suis en pause aussi jusqu'au 8 janvier - bisous à vous deux Mamy Annick

    7
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:13

    Bonne pause donc, et bonnes fêtes en famille... Mais doucement sur les douceurs ! Le soleil nous on l'attend, pour le moment c'est plutôt giboulée de neige... Gros bisous du vieux sorcier 

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:24

    Résultat de recherche d'images pour "RUHE COMIC"

     

    @ Bientôt

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:25
    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:26
    11
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:15

    Passez de très bonnes fêtes en famille et profitez bien tous les uns des autres !

    Que du bonheur en perspective.

    Et surtout, ne soyez pas sages ...

    Coucou très rapide : steph et gendrounet sont là :
    Souper à préparer ! ;-)
    Heureuse mais va falloir speeder ...
    Bisoux, les zamoureux et ... à l'année prochaine !

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:58

    Profite bien de ces fêtes de fin d'année au milieu des tiens, ce n'est que du bonheur !

    Pas d'excès pour revenir en forme en 2018

    Buon Natale.

    13
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:01
    renejeanine

    bonjour chers amis , tres beau ton article de Noel, chère Renée, une merveille !  je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à Bordeaux avec vos chéris !  pour ma part je reste ici, avec les enfants de Jeanine ... bon voyage et heureux sejour !

    amitiés à vous et grosses bises de PPRené

    noel

    14
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:31

    un petit coucou rapide Renée,en ce dernier weekend avant noël ...ça s'accélère pour les préparatifs et plus beaucoup de temps, comme tous et toutes , nous voilà bien occupés.

     

    alors je te souhaite , une bonne fin de dimanche ,ainsi qu'une bonne semaine mon amie,gros bisous

    15
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:41
    Dani et ses Chats

    Bonne pause,

    et bonnes fêtes à vous deux ainsi qu'à la famille.

    Tes images sont très jolies !

    Bisous et Miaou X 7

    16
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:50

    Vous inquiétez pas pour nos petits enfants... c'est déjà commandé ( et déjà payé...chuut ! faut pas le dire ! ) et, au fait, attention ! on vous rattrape l'OM ! pauvre petite équipe dijonnaise... nos médias footballistiques qui disaient que c'était presque la honte, que les grands joueurs aillent jouer contre cette petite misère bourguignonne...oui Mais ! Quand la moutarde nous monte au nez...ça peut faire mal ! Non mais ! Et très bonne pause mes chers amis marseillais ! attention de ne pas trop abuser du bon vin bordelais ! à boire modérément...même si les Médecins disent qu'il est bon pour le cœur ! JMMarre ! Et profitez-bien de votre séjour !

    Joyeux Noël et Bon Jour de l'An !

    Gilbert, le dijonnais pied-noir...d'adoption ! depuis Janvier 1963 !

    Allez Dijon ! Allez l'OM !

    17
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:26

    Je vous souhaite un excellent Noël avec Sabine et Dimitri ! Soyez heureux et profitez de votre bonheur d'être réunis... Mais attention, soyez prudents ! Je vous embrasse fort tous les deux. Embrassez aussi vos petits... (grands !!!) A bientôt !

    http://ekladata.com/hNsEafYpMc721ZkRq5UumDxjSKA/j7ONnBPDsGG1q-Drto-ZkKdWRf8-679x550.gif

    18
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:56

    Bonne pause ma belle alors, et reviens nous en pleine forme ... comme d'habitude. Moi ... ouf, ça y est, j'ai trouvé tous les cadeaux pour les enfants, petits enfants, et tous les autres ... bref , c'est bon. Et mon menu pour Noël est au point. Mais suis ratatinée. Vivement que nous soyons début Janvier ! Bisous ma belle et bonnes fêtes !

    19
    BaBe
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 22:39

    TRES BON NOEL  A TOUS LES DEUX, VOUS ALLEZ NOUS MANQUER.

    A BIENTOT. BISOUS

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 00:51

        Merci tout plein chère BaBe

        Mais rassures toi nous serons bien vite de retour avec plein de beaux souvenirs dans nos bagages ha ha ha .

        Gros bisous marseillais .

    20
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:19

    Merci pour ton passage, cela faisait longtemps.
    Je suis dans les santons depuis mon adolescence et la passion ne m'a pas quitté.
    Il est un peu tôt pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année mais je vois que tu vas faire une pause pour te retrouver avec les tiens.
    Donc joyeux Noël et à l'année prochaine.
    Bises

    21
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:38

    Résultat de recherche d'images pour "schlittenfahrt im schnee comic"

    il neige

    22
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    Chez nous, il fait moche !

    Un peu moins froid, mais de la pluie.

    Je ne sais pas si vous êtes déjà parti.

    Je vous souhaite une très belle semaine remplie de bonheur.

    Je vous envoie un nuage de bisous.♥♥

    23
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:00
    24
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:29
    25
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:30

    sinon...

    Image associée

    26
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:30

    sourire..

    Résultat de recherche d'images pour "bonne route humour"

    27
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:31
    28
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:00

    Joyeuses fêtes de Noël !

    arielle

    29
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:49

    Ah que coucou à tous les deux

    J'espère que vous allez bien

     

    Renée tu te mets en pause car il y a trop de neige sur l'antenne râteau de ta télé et tu ne vois plus rien. Ca brouille aussi l'ordinateur. C'est terrible les chutes de neige à Marseille. Au fait je rigole mais est ce que vous en avez encore ? Parce que maintenant, les médias, en dessous de 1 mètre ça ne les intéressent plus, il sont partis dans les Alpes.

     

    Ici pas de neige mais de la flotte, de la fraîcheur et un peu de vent, mais ce n'est pas terrible. Si l'hiver continue comme ça les douleurs vont refaire surface !

     

    Je vous souhaite un bon lundi. Je pense que vous commencez les préparatifs des fêtes de fin d'année.

     

    Je vous souhaite à tous deux une très bonne journée

     

    Bisesamicales

     

    @lain

    30
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:48

    Profite bien de ces fêtes en famille

    31
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:35
    32
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:39
    33
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:53

    Amis du soir

    Bonsoir

     

    Mince j'espère que le Père Noël va être généreux avec nous car nous avons été bien sage toute l'année je trouve. Donc nous méritons une récompense.

     

    Y'an a d'autres qui méritent des coups de pied au c.., tu vois de qui je veux parler cricri

     

    Je me doute que vos enfants soient très heureux de vous voir pour les fêtes, ils vont vous choyer, vous allez être comme des coqs en pâte à Bordeaux.

     

    En tous les cas je vous souhaite de passer de très agréable fêtes de Noël. Chez nous ça va être calme, nous sommes 3 !

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée

     

    Amitiés à vous deux

     

    Bisamicales

     

    @lain

    34
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:37

    Vous devez être bientôt sur le départ a Bordeaux surtout faites attention sur la route. J'espère que les enfants vont mieux. Bisous bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais, bonne pause

    Paysage - Village - Neige - Gif animé - Gratuit
    35
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:03

    Bonjour les amoureux,

    Ce sont les grandes préparations !

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur les routes, surtout pas de brouillard.

    Ce matin, il y a du brouillard, il ne fait pas chaud.

    Vous partez à votre aise, soyez prudent.

    Heureusement, la voiture fonctionne bien, de ce côté-là pas de problème .

    On reste zen, on regarde si on n'a rien oublié !

    Je pense bien à vous.

    Bonne journée, une pluie de bisous.♥♥

    36
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:04
    37
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:11

    bonjour Renée ,passe de bonnes fêtes en famille ,gros bisous

    38
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:42

    Allo Ali

    Alors Marseille déménage à Bordeaux ?

     

    J'espère en tous les cas que vous allez passer de bonnes fêtes de Noël et du jour de l'An en famille, ce n'est que du bonheur.

     

    On se retrouve à votre retour lorsque vous serez repus et que vous aurez pris des kilos !

     

    Toutes mes amitiés

     

    Bisamicales

     

    @lain

    39
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:58

    Salut

    Aujourd'hui on est allé chercher les bonbons pour les enfants.

    Mais pour les vieux aussi .

    Bonn ejournée

    40
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:02

    Bonjour les amoureux,

    C'est le grand jour !

    J'ai regardé la météo, à Marseille ça va, 5°, pas chaud, mais pas de brouillard, Bordeaux, 2°, il y a du brouillard, on fait gaffe !

    C'est chouette cette nouvelle voiture avec toutes les options, il n'y a qu'à se laisser guider, mais on ouvre un oeil quand même, ce ne sont que des machines !

    Je vous envoie plein de bonnes ondes.

    Bon voyage, bonne journée.

    De gros bisous pour vous tous.♥♥♥♥

    Merci à Mamie pour sa jolie image, c'est un amour.

    Au plaisir de vous revoir.

    PRUDENCE !

    41
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:03
    42
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:48

    Résultat de recherche d'images pour "weihnachten comic bilder"

    tout y est

    43
    Mo
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:51
    Mo

    Bonjour Renée et ton cricri d'amour,

    Vous avez de la chance d'avoir du soleil en Provence car ici en Ile-de-France, il pleuvine maussadement. Nous partons pour la Bretagne, il fera peut-être meilleur?

    Bonne fêtes à vous deux,

    Mo

    44
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:53

    Image associée

     

    te réjouis-tu  ???

     

    45
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:54

    Image associée

     

     

    - Et que disons-nous ???

    -  Encore !

    46
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:00

    Coucou ma Renée.. Je passe te souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année et pour ta famille.. Beaucoup de bonheur et santé à vous tous et de gros bisous...  A bientôt.

     

    JoyeusesftesSylrouge

    47
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:42

    Merci vous aussi nous vous souhaitons de bonne fête de Noêl. Espérons que le temps soit clément. Bisous bonne soirée a vous deux ainsi qu'aux BordelaisMeilleurs Voeux - Paysage - Montagne - Neige - Gif scintillant - Gratuit

     
    48
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:41

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que vous êtes bien arrivés et que tout va bien.

    Maintenant, profitez de vos amours, que du bonheur.

    En espérant que Sabine ait retrouvé la santé.

    Je pense bien à vous.

    Je suis tard, mais ça boum au bureau !

    Belle et douce journée pour vous tous.

    Gros bisous.♥♥♥♥

    49
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:46
    50
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:47

    Bonne fin d'année, on se retrouvera, bisous

    51
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:43
    52
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:46

    Coucou ma Renée.. des gros bisous et passe de jolies fêtes mon amie.

     

    FemmeroberougeNol2

    53
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 21:06

    Joyeux Noëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëël  Renée! 

    passe de bonnes fêtes , tranquilles ou débridées ,en famille ou entre amis... soyez heureux.

    gros bisous et à bientôt mon amie

     

    54
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:38

    Bonjour les amoureux,

    C’est Bientôt Noël...

    Les enfants sont pressés de découvrir leurs cadeaux sous le sapin.

    Temps gris et humide, mais il fait doux.

    Bon week-end. Bon réveillon de Noël. J’espère que tout boum.

    Je manque de temps, je passe en vitesse.

     

    Gros bisous♥♥♥♥

    55
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:38
    56
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:13

    Image associée

    en Alsace

    57
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:14
    58
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:19
    59
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:48

    Je vous envoie des bisous pleins de soleil.

    Et bien, moi, je vous envoie des bises toutes grises...Ca fait presque un mois que nous vivons sous la grisaille.  Va falloir demander au Père Noel cette année, juste un rayon de soleil..

    Bonnes fêtes à vous et à votre petite famille. Et à bientôt des photos de Bordeaux

    ,

    60
    DANIELLE1943
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:40

    Bonsoir Renée 

    Merci de ce bel article bonne soirée de ce samedi et je viens vous souhaiter un très bon réveillon de Noel en Famille Amitiés pour elle et profiter de vous tous la Famille est importante Amitiés pour elle et je t embrasse Dannn

    Résultat d’images pour image creche de noelanimé  

    61
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 02:29
    Dani et ses Chats

    Joyeux Noël Mamie Kéké !

    Bisous

    62
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:50

    Joyeux Noël Renée et Cricri bisous

    63
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:13

    Bonjour les amoureux,

    Je viens en ce dimanche 24 décembre pour vous souhaiter une très bonne journée
    et un bon réveillon de Noël avec tous ceux que vous aimez

    Une giboulée de bisous♥♥♥♥

     

     

    64
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:13
    65
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:52

    Résultat de recherche d'images pour "noel alsace"

     

    7° en ce moment...
    il y eut une année avec 10 cm de neige...

    soyez sages

    66
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:02

    Bonjour les amoureux,

    Le sapin est décoré, les cadeaux sont emballés et la dinde est au four.

    La seule chose qui me reste à faire est de vous souhaiter un joyeux Noël.

    Alors, Joyeux Noël mes chers amis.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥♥♥

     

     

    67
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:04
    68
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:13

    Je reviens, je viens de lire ton commentaire.

    Tu as fait de bons achats, pas marrant d'avoir froid.

    Je vous envoie de bonnes ondes pour qu'il ait de l’électricité cette année !

    Mon papa et Thibaud viennent vers 12h30.

    Michel est en cuisine, il chipote depuis hier soir, certains, nous n'aurons pas faim !

    Je pense bien à vous.

    Une ondée de bisous.♥♥♥♥

    69
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:14
    70
    Lundi 25 Décembre 2017 à 11:30
    Denise

    Joyeux Noël et je vous souhaite à tous deux

    de belles fêtes de fin d'année

    avec mes amitiés et bisous ♥

    71
    Lundi 25 Décembre 2017 à 21:16

    Salut

    le temps est morose ,

    Heureusement on a eu un merveilleux repas en famille.

    Bonne semaine

    72
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:02

    Bonjour les amoureux,

    Déjà une fête de passée, Noël est une belle fête

    On mange un peu trop, comme toujours.

    Il ne faisait pas beau, mais pas froid. Pas encore de Noël blanc cette année.

    Tout le monde était content des cadeaux.

    Je suis contente vous avez chaud !

    Vos amours ont été gâtés !

    Hop, la semaine sera vite passée.

    Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de bonnes choses.

     

    Je vous embrasse avec toute ma tendresse.

    Je pense bien à vous.♥♥♥♥

     

    73
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:02
    74
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:53

    Bonjour les amoureux,

    Un petit clic sur mon ordinateur et je me retrouve ici avec vous 

    pour vous souhaiter un bon mercredi.

    Il y a du vent, il fait très froid ce matin, on annonce de la neige dans certaines régions de France, dont en Ardèche.

    Tant mieux pour les stations de ski.

    J’espère que tout va bien, encore un réveillon, nous passerons à autre chose.

    Je n’aime pas la nouvelle année !

     

    Bisous en pagaille.♥♥♥♥

    75
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:54
    76
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:24

    coucou les amis - un passage d'amitié -  je reviendrais sur ta page pour te souhaiter une bonne année - là je vais me reposer pendant quelques jours avant le réveillon et essayer de faire un petit régime - bisous Mamy Annick

    77
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:22

    Bonjour les amoureux,

    Malgré le temps gris et très froid ce matin.
    D'une pluie de tendresse je viens vous souhaiter une douce matinée,
    une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

    Un panier rempli de bisous.♥♥♥♥

     

     

    78
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:22
    79
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:53

    Amis bordelais - marseillais

    Bien le bonsoir

     

    Vous devez être encore sur la route, mais il est tard, il faut se servir des lunettes de visée nocturne pour mieux conduire.

     

    J'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille.

     

    Je vous souhaite bon retour et bonne réinstallation chez vous. Sympa de vider et de ranger les valises. Je préfère les faire !

     

    Bonne soirée à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    80
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:29

    Bonjour les amoureux,

    Dernier jour de la semaine, on glisse doucement vers la nouvelle année.

    Sera-t-elle meilleure, on l’espère en tout cas.

    Tout ce que je souhaite, c’est qu’il n’y ait plus d’attentats, que le monde se calme et que l’amour revienne en force.

    Pour le temps, c’est toujours très froid, mais sec.

    Bonne journée, bisous tout doux.♥♥♥♥

    Je pense bien à vous, il y a un manque !

     

     

    81
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:29
    82
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:35

    Bien de bonjour........

     

    Un peu d'humour avec   ...    Philippe Geluck !

     

    83
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:37

    bonne journée..........

    Parasol ou parapluie  ...  fillette bien protégée !

    84
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:33

    Amis voyageurs bien le bonjour

     

    Vous êtes les globetrotteuses de la route Marseille-Bordeaux et inversement. Tu ne dois plus avoir besoin de GPS maintenant pour le chemin cricri .

     

    Chez nous le temps était très sec et froid hier, mais aujourd'hui il a été très humide et très froid, je préfère encore celui d'hier !

     

    Rien de bien nouveau avec ces fêtes, le blog marche au ralenti comme son maître.

     

    Je vous souhaite de passer un bon réveillon du jour de l'An, profitez en bien !

     

    Bonne soirée à tous les deux

     

    Bisesamicales

     

    @lain

     

     

    85
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:51

    Bonjour les amoureux,

    Super, vous êtes bien rentrés.

    J'imagine que c'était du bonheur, mais ça passe toujours trop vite.

    Le temps n'est pas folichon en ce moment, chez nous c'est de la pluie.

    Vos amours ont été gâtés, Noël est une très belle fête.

    Le nouvel an j'aime moins !

    Tout va bien, je suis en retard, toujours ce téléphone !

    Je fais les corvées, ça n'avance pas vite.

    Je suis en congé une semaine, j'ai le temps.

    Bon week-end, mille bisous.♥♥

    Je vous aime.

     

    86
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:52
    87
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:21

    Ah que coucou à tous les deux

     

    Tu as raison cricri, je fais comme toi, au début lorsque c'est neuf on s'amuse un peu et c'est pour le connaitre et ensuite ça serre de boite de renseignements, les radars, la vitesse, l'heure d'arrivée comme ça tu te dis que tu as encore 2 heures à passer enfermé dans ta voiture. Enfin que des choses sympas comme ça !

     

    Sinon rien de neuf, sauf que je suis un peu démonté des vertèbres, dur dur !

     

    Je vous souhaite une bonne fin d'année et on se retrouve l'année prochaine pour le nouvel an.

     

    Bises à tous les deux

     

    Amicalement

     

    @lain

    88
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:18

    Image associée

     

    @ +

    89
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:49
    Salut Après un bon après midi , la tempête est repartie de plus belle avec beaucoup de vent. Bonne journée
    90
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:29

    C'est bien que vous ayez passé un bon Noël. Elle doit être chouette la crèche du voisin. J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez vous, chez nous pas de vent et température douce. Bisous bonne soirée et bon réveillon a vous deux ainsi qu'aux Bordelais, a l'année prochaine 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits réveillons du jour de l'an"

     
    91
    Samedi 30 Décembre 2017 à 21:12

    Bonsoir les amoureux,

    Merci, c'est bien joli !

    Je ne suis pas Marseillaise, je ne souhaite jamais mes bons voeux avant le 1er

    Tu as vu , que je n'en parle pas, c'est ridicule, l'heure c'est l'heure, avant l'heure ce n'est pas l'heure !

    Les gens veulent toujours aller plus vite que la musique !

    Bonne soirée, bisous tout doux.♥♥

    92
    Samedi 30 Décembre 2017 à 21:13
    93
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:13

    Bonjour les amoureux,

    Nous voilà au dernier jour de 2017 !

    L'autre arrive, sera-t-elle plus belle, on l'espère.

    Ce seront toujours les mêmes andouilles au gouvernement, donc, ce sera pareil .

    On espère, d'après une voyante, il faut attendre 2020 pour un grand changement positif, on garde l'espoir !

    Chez nous, ce soir, ce sera calme.

    Demain, je vais chez mon papa.

    Je n'attends même pas minuit !

    Je dois être en forme le jour de l'an.

    Bon dimanche et très bon réveillon.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

    94
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:14
    95
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:31

    Coucou c'est moi

     

    Bonjour à tous les deux chers amis marseillais

     

    Alors moi je vous souhaite un Bon Petit Bout d'An, avec ce qui reste à parcourir avant la fin de l'année c'est presque rien.

     

    On se verra l'année prochaine pour se souhaiter une bonne année complète.

     

    Je vous souhaite, pour ma part, un très bon réveillon de la saint Sylvestre

     

    Amitiés et bisesamicales

     

    @lain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :