• MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

    JOYEUSES PÂQUES à vous et votre famille .

    Je suis sûre que les enfants petits et plus grands aussi sont déjà à la recherche des oeufs tombés dans le jardin au retour des cloches qui rentraient de Rome ha ha ha .

     

    En tout cas c'est ce que nous racontaient nos parents quand nous étions petits et nous y avons cru dur comme fer pendant longtemps ha ha ha , normal sinon nous n'en n'aurions plus eu du tout ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

    Mais connaissez vous bien l'origine de ces fameux "ŒUFS DE PÂQUES" ? On clique , merci .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

    Mais n'oublions pas le thème principal , PÂQUES c'est à dire le jour de la Résurrection du Christ .

     

    PÂQUES

     

    La Pâque est une fête juive qui commémore le miracle de la libération du peuple
    juif, sorti Égypte en traversant la Mer Rouge à pied sec. La Pâque chrétienne,
    tout en rappelant cet événement, célèbre le passage de la mort à la vie

    de Jésus,crucifié.
    On célèbre Pâques le dimanche qui suit la pleine lune de printemps. L'équinoxe de printemps étant le 21 mars, Pâques est au plus tôt le 22 mars et

    au plus tard le 25 avril. En 2019, Pâques est fêté le 21 avril.

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

    (Pâques , la Cène)

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

    Donc pour finir ce mini-article , mon Cricri d'amour et moi-même
    vous souhaitons de passer un beau W.E. de PÂQUES puisqu'il y a encore
    le lundi de Pâques à venir .

     

    Gros bisous marseillais et à très bientôt de vous lire ici .

     

    P.S. Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur l'article d'avant ,

    je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde

    mais patience ça va venir ha ha ha .

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

    P.S.2..... Ajout surprise

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

     

     PÂQUES

    ŒUFS

    JARDIN .


     MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour vous souhaitent "Bonne fête de PÂQUES"

    « MARSEILLE-Mamiekéké et son cricri d'amour vont vous faire saliver ... Mamiekeke nous a quitté. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 12:44

    Bonne fête de Pâques mon

    Je t'aime.

     

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 13:20

        Moi zossi ha ha ha .


    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:51

    Et moi aussi, vous aime bien tous les deux !   Belle page.    Gros bisous.

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 14:04

    beau tout cela .....
    Le papillon de ville – Voir la ville avec humour, les créations de Sandrine Estrade Boulet

     bon dimanche au soleil ....

     

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 15:14

    Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi sous un superbe soleil.

    5
    Dimanche 21 Avril 2019 à 15:57

    Merci et bon appétit pour vos zeux !

    "" Bon dimanche pascal ! ☼
    Hier, débordée, je n'ai pas pu aller visiter tout le monde ...
    Que du bonheur d'être avec mes zamours.
    Aujourd'hui est encore très chargé.
    Bisoux heureux mais très occupés ♥ ""

    6
    Dimanche 21 Avril 2019 à 16:17

    coucou Renée,

    c'est la sonnette qui vient te sonner les cloches , pour te souhaiter de bonnes Pâques...au balcon !

    profitons profitons .

    gros bisous

    7
    Dimanche 21 Avril 2019 à 17:45

    Bonne soirée et bon lundi de Pâques ! J'ai eu beau chercher dans mon jardin, rien... Elles m'ont sans doute oublié... Gros bisous !

    http://ekladata.com/u-RwBEAW-CHcCyh8h9y0zIBS7a4/IMG-oeuf-paques.jpg

    8
    Dimanche 21 Avril 2019 à 18:00

    Bonsoir il ne va pas neiger sur les cloches ni sur les oeufs en chocolat je ne viens plus souvent bonne fête à retardement juste le temps de faire fondre le chocolat ! bises 

     

    9
    Dimanche 21 Avril 2019 à 18:02

    ... pas de jardin, pas d'oeufs mais tant pis, on s'est acheté plein de tablettes de chocolat différentes, na!

    Gros bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

    10
    Dimanche 21 Avril 2019 à 18:10

    Bonne fête de Pâques à vous deux et merci pour ce très bel article,

    je me rappelle que maman gardait les oeufs pour les cuire dur et puis on les décorait . 

    Maintenant ils en veulent encore mais moins ils préfèrent le chocolat. Lol. 

    Gros bisous à vous deux, 

    Nadine 

     

    11
    Dimanche 21 Avril 2019 à 18:33

    Bonjour Renée et cricri

     

    Je vois que vous ne vous laissé pas aller et vous avez bien raison. Vous saviez chacun où les chocolats étaient cachés ou vous les avez trouvé tout de suite ?

     

    Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé le coup des problèmes de fenêtre, je vais encore regarder, peut-être que j'ai quelque chose qui coince.

     

    Sinon ici dimanche tranquille, petit repas chez la voisine, c'était sympa.

     

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

     

    Bises amicales

     

    @lain

    12
    wzeig
    Dimanche 21 Avril 2019 à 18:59

    Dimanche se termine, mais il reste encore Lundi, aussi il n'est pas trop tard pour moi de vous souhaiter une bonne fête de Pâques... La récolte des oeufs a l'air d'avoir été fructueuse.....

    Bonne soirée, et bonne journée à venir.

    Bises, amitiés à tous les deux.

    13
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:05

    Bonsoir Mamiékéké,

    je te vois toujours chez les copines: sabine, peut être Yannn?

    Alors après cette belle journée pas encore finie de te souhaite un joyeux temps pascal!

    Bonne soirée et pour rester dans ton esprit voilà cette image;

     

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuite de joyeuses paques religieuses"

    Bises amicales.

    Sylvie

    14
    Dimanche 21 Avril 2019 à 20:06
    LADY MARIANNE

    La veinarde -- il y en avait dans ton jardin ! lol
    gros bisous- joyeuses fêtes de Pâques-

    15
    Dimanche 21 Avril 2019 à 21:14

    On les vois les gourmands !!! j'espère que vous m'avez gardé un oeuf. Chez nous aujourd'hui temps couvert et plus frais. Bisous bonne soirée et bon lundi de Pâques a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    16
    Mo
    Dimanche 21 Avril 2019 à 21:31
    Mo

    Bonsoir Renée,

    Que voilà un très sympathique petit billet de circonstance!

    J'espère que tu es en train de passer un super WE de Pâques!

    Bises,

    Mo

    17
    Babe
    Lundi 22 Avril 2019 à 01:09

    Bonne fête de Pâques et Merci de nous rappeler ce qu'est la fête de Pâques. Gros bisous ensoleillés. Brigitte (Babe)

    18
    Lundi 22 Avril 2019 à 07:52

    Bon Lundi de Pâques les amis, profitez bien il va faire soleil dans le Sud. Plein de bisous et à plus.

    19
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:18

    plante et fleure

    bon lundi ......

    20
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:53

    Grand repas familial dans la montagne Corse  avec un temps chaud et venteux.Chasse aux oeufs pour les enfants et promenades pour les anciens .Une belle journée.Aujourd'hui repos  !

    Bon lundi de Pâques à vous deux 

    21
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:55
    22
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:11

    Bon lundi de Pâques gros bisous

    23
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:20

    Salut,
    J'ai une pensée pour les chrétiens du Sri Lanka.
    Le temps est super beau alors on part se balader.
    Bonne semaine

    24
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:13

    Coucou les zamoureux,

    Pas génial le temps ! Je ne connaissais pas l'origine de la tradition des œufs, j'aime beaucoup les œufs de Fabergé.

    Bon lundi,    grosses bises,

    MF

    25
    Lundi 22 Avril 2019 à 17:03
    Pastellle

    Il est encore temps de vous souhaiter de joyeuses Pâques et de vous faire des bisous en chocolat ! 

    26
    FAN
    Lundi 22 Avril 2019 à 17:17

    wink2wink2 Un week end Pascale qui ne fut pas heureux pour certains dans le monde!!!mais restons humbles en pensant que les fêtes ancestrales perdurent et nous rassurent sur le devenir des humains!!!Bisous Fan

    27
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:23

    Bonjour Renée et cricri

     

    Ben je ne sais pas ce qui se passe si c'est uniquement chez moi. Ou alors j'ai quelque chose qui ralentit dans tout ce que j'ai mis, il faudrait que je fasse des tests. J'ai horreur de petit truc qui énervent les nerfs et qu'on a du mal à cerner !

     

    Sinon j'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées chez vous. Vous avez fini les deux gros paquets de chocolat que vous vous étiez offerts ? Ben mazette !

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    Bises amicales à tous les deux

     

    @lain

    28
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:08

    Coucou Mamie Kéké,

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Encore, bonne fin de ce lundi.

    Bisous a vous Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images oeufs de Pâques"

    29
    Lundi 22 Avril 2019 à 22:19

    super le choco au jardin

    moi rien je pouvais pas plus un ron  non je rigole pas

    mais pas grave c 'est un rituel je le faisais toujours avec les enfants

    les oeufs dans les bonnets et dans les arbres lol

    bon il y aura du meilleur plus tard

    un gros bisous et tu vas comment ?

    30
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:10

    Bonjour Renée,

    Ah, je vois que les cloches sont passées chez vous happy

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Ici le soleil, est parti se reposer après avoir bien travaillé ces derniers jours...

    Bonne journée à vous deux.

    Gros bisous.

    P.S Merci beaucoup pour le joli gif posté sur mon blog, j'ai adoré.

    31
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:40

    bizarre la météo.....

    Résultat de recherche d'images pour "mardi humour"

    bon mardi

    32
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:13

    week-end de Pâques bien gris ici, et aujourd'hui le déluge...gros bisous Renée. cathy

    33
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:04

    Salut,

    il fait encore beau.

    Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.

    Bonne semaine

    34
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:35

    Bonjour Renée et cricri

     

    Oui effectivement le coup de blocages pour l'un et pas les autres ça ne me dit pas grand chose surtout que les pages sont composées de la même façon, sans javascript, sans rien d'autre, ce n'est que du HTML et du CSS

     

    J'avais regardé pour vérifier la page mais je n'avais pas sorti grand chose. J'essaierai aussi de mon côté, peut-être que si on se met à plusieurs on y arrivera.

     

    J'espère que vous allez bien.

     

    Ici le temps est beau, plus nuageux mais beau dans l'ensemble

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Bises amicales

     

    @lain

    35
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:08

    Un petit coucou, j'espère que chez vous ça va , qu'elle temps fait il a Marseille ? Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    36
    Mercredi 24 Avril 2019 à 00:18

    Coucou Mamikéké,

    tu veux savoir d'où vint ce Sylvietoutcourt?

    Une jolie histoire d'une petite Sylvie naïve.

    Quand j'étais à l'école en CE1 je crois, la maîtresse nous demande notre 2è prénom, j'ai dit ne pas savoir aussi le soir je demande à Maman qui me dit c'est Sylvie tout court.

    Le lendemain je dis à la maîtresse "c'est Toucourt mon 2é prénom", que je trouvais assez original (lol). La Maîtresse a ri! J'étais un peu dépitée, mais aujourd'hui je trouve cela mignon.

    Bonne semaine et bisous.

    37
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:59

    alors ma pote comment tu vas ?

    pas de nouvelle tu fais la gueule lol

    bon ici pluie mal au bide sa va mieux

    sa ma secouer dur un truc je sais pas quoi

    spasme et gaz très douloureux

    j 'ai fait charbon noir nettoyage parfais

    fièbre aspi bon là c 'est mieux

    gros bisous pti dame chocolat

    38
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:40

    Salut,

    Le temps est super avec quelques passages nuageux.

    J'espère que le beau temps continuera.

    Bonne journée

    39
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:07

    Coucou les zamoureux,

    J'espère que ça s'est bien passé chez le médecin et que la machine est en bon état de marche. Ce matin, un déluge et cet après-midi le soleil est de retour. Demain je vais voir le chirurgien qui m'a opérée. Le gastro et l'ophtalmo ce sera pour le mois prochain.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    40
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:46
    Renee

    Tardivement merci renée et cricri.....pour ma part passé au lit avec fièvre donc de ce que je voulais faire rien pu faire...grrrrrrr. Bisous

    41
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:49

    A imagem pode conter: 1 pessoa, close-up

     

    bonne soirée....

    42
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:01

    J'espère que vous avez pas trop manger de chocolat quand même !!! Chez nous soleil entre de petits nuages mais il a fait bon. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    43
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:00

    et bien tu fais pas dans la dentelle ma nenette

    bon je comprend pas toujours la tete au blog

    tu m étonnes mais cela fait du bien aussi

    a la tete de voir ou penser autre chose

    courage il te faut un gros bisous ma kéké

    44
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:07

    4° ce matin

    Fleur

     

    45
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:39
    renejeanine

    bonjour chers amis, j'était absent pour Pâques, je reviens apres un sejour dans mon pays natal, merci pour ce bel article, j'espère que vous avez eu de bonnes fêtes de Pâques, ce fut mon cas !  portez vous bien, bonne fin de semaine, amitiés et bises

     

    46
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:26
    Salut A part un ou deux pipi de chat on a beau temps. Il est vrai que la terre est dure. Un peu de pluie ferait du bien à la nature. Bonne journée
    47
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:34

    ah ah vous avez été tous les deux à la chasse aux oeufs - un bon weekend de Pâques pour nous avec le frère au mobil - bisous à vous deux Mamy Annick

    48
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:20

    Faites attention avec le chocolat le foie ne supporte pas trop !!! Aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    49
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:58

    Coucou les zamoureux,

    J'espère que tout va bien dans la chaumière maintenant que le soleil revient. Hier, en consultation chez le chirurgien pour la révision des cinq mois, il m'a dit que j'étais bonne pour le service et plus besoin de kiné, ouf ! blague à part, il était très content de son intervention.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    50
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:44

    de la pluie aujourd'hui....
    et en ce moment du soleil

    Vais ô dodo moi. Bonne nuit, bisous

    51
    Samedi 27 Avril 2019 à 07:51

    frisquet ce matin toujours et encore ....

    Résultat de recherche d'images pour "alsacienne"

    52
    Samedi 27 Avril 2019 à 11:32

    Coucou les zamoureux,

    Il fait beau mais pas chaud avec ce vent. Comment vas tu Renée ? J'espère que ton gastro a trouvé le bon traitement pour calmer tes douleurs. Bonne journée, grosses bises,

    MF

    53
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:08

    Salut
    Ca décoiffe aujourd'hui.
    On a un gros vent et de bonnes averses.
    On est quand même sorti à Notre Dame de Lorette.
    Bonne journée

    54
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:29

    5° ce matin.....brrr

    Résultat de recherche d'images pour "mot de passe humour"

    bon dimanche !!!

    55
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:13

    Coucou les zamoureux,

    Tu as raison, Cricri, ça souffle fort et on se les gèle !

    bonne journée, grosses bises,

    MF

    56
    Dimanche 28 Avril 2019 à 16:50

    Coucou vous 2 , en espérant que tout va bien !!
    Me voilà de retour sur la toile,
    gros bisous et bonne semaine

    57
    Dimanche 28 Avril 2019 à 16:56

    Salut
    Le temps est pluvieux , on a de temps en temps des éclaircies.
    Bon début de semaine

    58
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:51

    Coucou  les zamoureux, 

       Je confirme,  aujourd'hui  encore   il fait très frais même si le vent s'est calmé.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    59
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:46

    1° ce matin ...chat caille

    Les chroniques illustrées de Magalie

    60
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:58

    Quel bonheur de trouver des chocolats dans le jardin!

    61
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:02

    Salut

    Il a plu hier et ce matin .

    Mais le beau temps revient.

    Bonne semaine

    62
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:34

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, chez nous il a fait beau même aujourd'hui avec 26°. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    63
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:40

    Merci pour tes souhaits. Je suis en retard car j'avais mes petits-fils et cela occupe à plein temps !

    Nous avons eu une très fructueuse chasse aux oeufs, beaucoup trop de chocolats comme toujours, mais les petits sont généreux et ils aiment partager avec les grands gourmands !!

    Je vous souhaite une très belle et douce semaine.

    Bises

    64
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:04

    35 Good Morning Quotes With Images and Good Morning Messages 30

    froid et gris par ici ....

    65
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:48

    Un tit coucou par ici de retour de Bretagne ou la chasse aux oeufs a été abondante . Seulement gare a la ligne

    Merci pour ton histoire elle est géniale.

    Bisous de fée a vous deux

    66
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:53

    Salut

    Le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas.

    La Tiotte a eu son muguet et moi mon bisou.

    Hé hé hé.....

    Bonne journée

    67
    Mercredi 1er Mai 2019 à 15:28

    Coucou les  zamoureux,

    Bon premier mai à vous aussi.   La   journée avait bien commencé et là, le soleil se cache par intermittence.  

    Grosses bises,

    MF

    68
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:34

    Coucou ma Renée,

    je me prépare à partir une dizaine de jours dans le Var voir ma petite fille, alors je passe avant ma pause blog  pour te souhaiter un joyeux 1er Mai rempli de clochettes et autant de bonheurs que possible ,toute l’année

    gros bisous et bonne fin de semaine

    69
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:03

    Bonjour Renée et cricri

     

    Je viens pour voir si vous avez du soleil mais aussi pour vous souhaiter un très bon premier, un peu tardivement, et en plus je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce jour et durant tous les jours qui suivront !

     

    Ici rien de neuf, je fais comme ceux qui travaillent, je ne fais rien aujourd'hui !

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    Bises amicales

     

    @lain

    70
    Mercredi 1er Mai 2019 à 23:36

    Résultat de recherche d'images pour "erster mai"

    au lit ...........

    71
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:33

    Résultat de recherche d'images pour "macron humour"

    hello et bon jeudi ....

    72
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:40

    Salut,
    Chez nous les averses se succèdent .
    On va d'essuyer une averse de grêle.
    J'espère qu'il fera beau ce week-end.
    Bonne journée

    73
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:06

    14 illustrations qui dénoncent les pères qui mènent une vie semblable à celle d'une mère pour leurs petites filles !

    bonne nuit ....

    74
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:00

    Bonsoir Renée et cricri

     

    Tu as raison cricri, c'est vrai que par endroit ça sent la poudre, déjà qu'à Paris ça sent les fumées des pots d'échappement, il nous manque que ça !

     

    Mais ici tout est calme, les gilet jaune sont calmes limite endormi mais je crois qu'il ne faudrait pas les chatouiller de trop pour qu'ils rebondissent !

     

    Sinon ici temps pourrit, il pleut et il ne fait pas très chaud !

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une bonne soirée

     

    Bises amicales

     

    @lain

    75
    Vendredi 3 Mai 2019 à 08:12

    Vous m'excuserez mais je trouve précisément que l'imagerie graphique traditionnelle dans la pratique du dessin chez l'enfant scolarisé ...

    frisquet ce matin ...bonne journée

    76
    Vendredi 3 Mai 2019 à 15:34

    Salut,

    Le temps est maussade .

    La météo nous promet du froid pour les jours à venir.

    Heureusement il y a du chauffage alors on reste au chaud.

    Bonne journée

    77
    Vendredi 3 Mai 2019 à 17:15

    Image associée

     

    bonne soirée ......

    78
    Samedi 4 Mai 2019 à 14:45

    cool Et les cloches sont à nouveau passées au-dessus de nos têtes, comme elles

    le font chaque Année sarcastic … signifiant qu'on en a pris une de plus…au passage,

    et que quelques-unes sont restées sous les ponts de Panam… ou d'ailleurs ! 

    Ou au fond d'un petit bastringue, à siroter des Pastis, l'un après l'autre ! 

    Car d'un seul coup, ce serait dur à digérer ! oopsheclownmoneybeurk

    Ami Gilbert d'Ahuy

    79
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:47

    Bonsoir Renée,

    Je passe te faire un p'tit coucou pour prendre de

    tes  nouvelles.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une bonne soirée et un très bon dimanche.

    Gros bisous.

    80
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:57

    Résultat de recherche d'images pour "kalt un schnee"

    et voilà c'est presque cela ....

    81
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:45

    Salut,
    C'est une journée pluvieuse.
    Le matin il fait froid alors on s'habille chaudement.
    Bonne journée.

    82
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:28

    Coucou  les zamoureux,

    Eh oui, il  est glacial ce mistral et il a fait des dégâts, plein de branches de platanes et de feuilles sur les trottoirs du boulevard. Du coup pour nous réchauffer j'ai fait un couscous. j'espère que tout va pour le mieux pour vous.

    Bon dimanche, grosses bises,

    MF

    83
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:48

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche, chez il a fait beau mais froid. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    84
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:16

    mine de rien où est le printemps !!!!

    Delight in funny animal memes that include cat memes, your  preferred  canine memes, funny squirrel memes,  charming bear memes  as well as a lot  extra that will make you laugh!Explore BeeBee Hogan's board " Feline Memes" on Pinterest. | See  much more ideas  regarding Funny animals,  Amusing  felines  and also Ha ha. #funnyanimalfriends

    85
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:34

    Salut

    Le temps est maussade.

    Il fait froid surtout le matin.

    On reste au chaud.

    Bonne semaine

    86
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:04

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    et voilà

    87
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:13

    J'espère que le vent c'est calmé, chez nous soleil mais frais. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    88
    Lundi 6 Mai 2019 à 22:00

    Coucou  les zamoureux,

    Hé oui le vent s'est calmé mais il ne fait pas très chaud. Tu  dis, Cricri,  qu'il n'y a pas eu de dégâts mais un village entier s'est trouvé privé d'électricité à cause de la tempête et à Marseille un arbre centenaire a chuté dans un parc qui heureusement avait été interdit d'accès.

    Bonne nuit, grosses bises,

    MF

    89
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:53

    Le comportement du chat : les réponses d'un vétérinaire comportementaliste

    chat caille toujours .....

    90
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:37

    Salut
    Aujourd'hui il y a du soleil.
    J'en ai profité pour nettoyer à fond la voiture qui part au contrôle technique.
    Heureusement que j'ai vérifié les feux car une ampoule est à changer.
    Bonne journée

    91
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:37

    18°  en ce moment ...ça ira !!!

    First day in his new kingdom!!!                                                                                                                                                     More

     

    bonne soirée

    92
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:21

    bon 8 mai....il pleut

    So beautiful she looks like a collector doll.

    93
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:48
    Salut Il pleut chez nous et il fait froid en plus. Bonne journée
    94
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:17

    Coucou les zamoureux,

    Un vrai  temps de Toussaint, du coup, envie de rien faire !

    bonne journée, grosses bises,

    MF

    95
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:43

    pas terrible la météo......

    angel-kiyoss: Love swans.

    que d'eau ....

    96
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:40

    Salut
    Avec le froid qu'il fait aujourd'hui ce sera cassoulet.
    Bonne journée

    97
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:06

    Et voilà que les Pâques se sont envolées avec le temps qui passe bien trop

    vite, à mon goût… et on voit arriver au loin, les Grandes Vacances qui 

    pointent leurs nez ! Nos grands attendent ces bons moments pour aller

    plonger dans la piscine de notre Résidence ! 

    Comment allez-vous, vous deux ?

    L'Ami Gilbert

    98
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:59

    J'espère que chez vous ça va, aujourd'hui nous avons eux un temps mitigé mais pas froid. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    99
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:38

    Sirlene

    Enfin du soleil !!!!!!

    100
    Vendredi 10 Mai 2019 à 15:20

    Salut,

    Le temps est super et il fait bon.

    Les tondeuses tournent dans le quartier .

    Pour ma part ce sera la pelouse attendra la semaine prochaine.

    Bon week-end

     

    101
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:26

    Coucou les zamoureux,

    Enfin une belle journée  sans vent et sans nuage, j'espère que vous en avez bien profité. Moi, ce matin c'était dentiste et à midi, avec une dentition en parfait état (hi,hi,hi,) je suis allée à la crêperie avec une amie ! comme nous ne sommes pas gourmandes, ni l'une ni l'autre nous nous octroyons ce petit plaisir régulièrement.

    Bonne nuit, grosses bises,

    MF

    102
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:39

    chat caille...et du vent

    Results from Leslie Sansone's October challenge!

    103
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:53

    Salut

    C'est la période des Saints de glace.

    Il ne fait pas très beau alors je reste au chaud.

    Bonne journée

    Macron est en campagne européenne.

    104
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:45

    J'espère que vous avez passé un bon samedi, se matin vers 11 heures il y a eu un gros coup de vent avec une super averse qui a durer 15 minutes après plus rien. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    105
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:20

    Salut,

    Le temps est au beau fixe.

    On va pouvoir faire une balade le long de la rivière.

    Bonne journée

    106
    H-IL
    Dimanche 12 Mai 2019 à 13:43

    Amitiés et bisous à tous les deux

    107
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:09

    grand soleil ....14°

    Ana Oncina

    pour demain !!!

    108
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:11

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que le vent c'est calmé, aujourd'hui nous avons eux une belle journée. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    109
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:11
    110
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:39

    Salut,
    Il fait beau et c'est tant mieux.
    On doit faire le mur extérieur mais on y va mollo.
    Bonne semaine

    111
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:43

    Coucou les zamoureux, 

    J'espère que tout va bien pour vous avec ce beau temps. Je regrette de n'avoir pas vu " dimanche en France", j'aime bien cette émission et tout ce qui touche à Aix. En fait, je n'achète plus le programme de la télé et parfois je rate des émissions intéressantes, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup!

    Jardinez bien, bonne après-midi, grosses bises,

     

    MF

    112
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:19

    Bonjour Renée,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici le soleil est de retour, ce qui fait du bien.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    113
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:24

    frisquet toujours et encore...

    Like and share if you love this

    bon mardi

     

    114
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:54

    Salut,
    Le temps est au beau fixe.
    C'est super de se lever avec un beau soleil et de pouvoir se balader dès le matin.
    Bonne journée

    115
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:39

    kk_72.gif

    bonne soirée !!!

    116
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:24

    31.2 mil Me gusta, 213 comentarios - DIY Fashion Makeup Beauty (@diarioideal) en Instagram: "She is adorable "

    Grand soleil

    117
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:42

    Salut

    Superbe temps ensoleillé.

    Ce sera barbecue ce midi.

    Bonne journée

    118
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:30

    Coucou les zamoureux,

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous. Hier, j'étais à La Ciotat avec le club , nous sommes allés à la maison du chantier naval et à l'Eden Théâtre. Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos. Il faisait du vent et pas chaud du tout.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    119
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:24
    120
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:41

    Salut

    On a encore du temps magnifique.

    Quand je vois qu'il y a de la neige en Corse , je préfère être dans le Nord.

    Bonne journée

    121
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:43

    Résultat de recherche d'images pour "langue au chat comic"

    enfin moins frisquet ....bon vendredi !!!!!!

    122
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:52

    Salut

    Pendant les Saints de Glace on a eu du soleil.

    Aujourd'hui plus de soleil mais pas encore de pluie.

    La température est douce malgré tout.

    Bon week-end

    123
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:53

    et voilà encore une journée qui s'achève...

    très bonne soirée ....au soleil ...

     

    “Bien ensemble, maman et la Bonne-Mère ?... Comme chien et chat, oui !”

     

     

     

    124
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:25

    énervantes toutes ces pubs....bonne journée

    125
    Samedi 18 Mai 2019 à 12:26

    Adblock Plus...par ici

    mais ne fait pas sont travail aujourd'hui
    et chez vous ???

     

     

    126
    Samedi 18 Mai 2019 à 12:28

    grand soleil en Alsace mais plus plus longtemps

    127
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:13

    Salut,

    Le temps n'est pas ensoleillé mais pas de pluie.

    Il fait bon alors on peut sortir faire une balade.

    Bonne journée

    128
    Dimanche 19 Mai 2019 à 07:55

    bon et beau dimanche ..orage hier soir ...

    129
    Dimanche 19 Mai 2019 à 12:20

    Salut
    Le ciel est gris . Pas de soleil.
    Le chauffage a fonctionné cette nuit?
    J'espère que le beau temps reviendra.
    Bonne journée

    130
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:36

     

    Vérifie quand même Adblock + si bien actif

    et comment ..un clic ABP haut de la page  ??

     

    131
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:03

    Coucou ma Renée ,

    j'espère que tu vas bien ?

    ...j'arrive tardivement, revenue du sud où il a fait un temps moyen comme tu dois le savoir, mais le soleil était ma petite fille qui a bien grandi et pique des fous rire , j’adore !!!

    j'ai repris le travail dare- dare alors pas eu beaucoup de temps...


    Je te souhaite une bonne semaine malgré la pluie !
     

    Gros bisous

    132
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:51

    et bon lundi ....

    “Pourquoi ne puis-je pas juste faire la sieste ?” | 22 chats pour qui la vie n'a plus de sens

    133
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:28

    Salut,
    Le temps est ensoleillé en cet fin d'après midi mais il fait un peu frais.
    Bonne semaine

    134
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:15

    Bonjour Renée et cricri

     

    Mince ça faisait un moment que je n'était pas venu. Il va falloir que je remédie à ça et que je vienne plus souvent prendre de vos nouvelles.

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux. Vous ne vous dirigez pas sur Bordeaux bientôt pour voir votre petit grand petit-fils

     

    Je ne vous donne pas de nouvelles de chez nous car vu la température qu'il fait nous allons bientôt pouvoir amener des manchots. Il est temps que le beau temps revienne.

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Bises amicales

     

    @lain

    135
    Lundi 20 Mai 2019 à 23:23

    Coucou  les zamoureux,  

    Pas de nouvelles, bonnes  nouvelles ! J'espère que le proverbe ne ment pas, que vous ne vous êtes pas noyés  sous ce déluge ou que vous n'avez pas été emportés par le vent. Sérieusement,  j'espère que ça va  pour vous deux. Bonne semaine, grosses bises,

    MF 

    136
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:19

    m'inquiète...mais où êtes vous ???

    137
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:00

    coucou les amis j'espère que la santé est meilleure, je sais que tu es bien triste depuis le départ de ton amie Jacotte, et je te comprends, de tout coeur avec toi, espères vous revoir les amis sur la toile - bisous Mamy Annick

    138
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:02

    Bonjour Renée,

    Voilà un bon moment que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien et que ton moral n'est pas trop bas.

    J'espère que ton mari va bien aussi.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    139
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:18

    absent sur toute la ligne .....snif

     

    140
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:26
    141
    Mercredi 22 Mai 2019 à 23:34

    bonne nuit.....

    142
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:55
    143
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:06

    Comment allez vous pas de nouvelles depuis un moment j'espère qu'il n'y a pas de souci. Bisous a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    144
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:54

    hello ♥

    145
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:56

    Résultat de recherche d'images pour "mother day png"

    bientôt

    146
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:06
    147
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:20

    Coucou mamiekéké,

    Je passe ici pour te souhaiter une bonne journée et bon week end. Mais surtout la santé. Je pense à toi et vous, tous les jours.

    Gros bisous à vous deux

    Nicole37/Mamieninette37

    148
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:57

    un bonjour d'Alsace ..... yes ....

    149
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:46

    un petit grand bonsoir....♥

    150
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:23

    Salut

    Le soleil réapparait de temps en temps.

    On bouge pas car la Tiotte a décidé de faire des gâteaux pour demain.

    On va se régaler .

    Bonne fête des Mères

    Bonne journée

    151
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:52

    Tu me dis que tu t'occupe de Mamiekeke j'espère que ce n'est pas trop grave. Se matin je vous est téléphoné mais sans réponse, j'espère que tu donneras des nouvelles. Bonne fête des Mères a Mamiekeke et Sabine. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    152
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:04

     Ô là là !

    no comment

    153
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:20

    coucou ma renée,

    tout va bien ?

    après un dimanche de tendresse filiale et de devoir civique je passe te souhaiter

    une bonne semaine

    et te faire de gros bisous

    154
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:32

    Coucou les zamoureux,

    Bonne fête à Renée et mille bisous à vous partager.

     

    MF

    155
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:43

    Sending some ❤️

    hello ♥

    156
    Mardi 28 Mai 2019 à 00:08

    ♥ tout simplement ♥

    Résultat de recherche d'images pour "gute nacht"

    157
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:47
    158
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:56

    Bonjour cricri et Renée

     

    J'ai reçu une photo de Renée en tenu de chambre, j'ai eu l'impression qu'elle était à l'hôpital, mais peut-être qu'elle est au lit et qu'elle se réveille avec le sourire

     

    cricri tu peux m'en dire plus s'il te plait ?

     

    Bien amicalement

     

    Bises amicales à vous deux

     

    @lain

    159
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:45

    je m inquiète pour renée

    que devient elle ?

    elle m 'avait parlé de ses soucis de santé

    qui sont grave a mon sens étant aide soignante

    es ce possible de savoir ou cela en est ?

    se serait sympas merci

    et bon courage a vous cricri

    160
    Mardi 28 Mai 2019 à 17:00
    161
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:56

    GERMANY – Reinders Posters – MY PEANUTS GANG AND SNOOPY POSTCARD COLLECTION

    162
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:53

    ♥ merci ........ !

    Snoopy - Moufette

    163
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:56

    un petit coucou d'amitié avant de partir 4 jours au mobil, reposes toi bien - je le répète mais j'adore ta coiffure sur la photo que tu m'as envoyée via Messenger - gros bisous Mamy Annick 

    164
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:01

    Salut,
    Le temps n'est pas terrible.
    On vient seulement d'avoir un peu de soleil.
    Bon week-end

    165
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:06

    super grand soleil aujourd'hui
     bonne soirée ... ♥

    Katze Stuhl Pfote Tiere

     

    166
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:38

    https://s1.1zoom.me/big0/175/Bouquets_Tulips_White_background_Multicolor_562955_1280x890.jpg

     

    hello ♥

    167
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:21

    Coucou les zamoureux,

    Merci Cricri pour ton passage. J'espère que Renée va mieux.

    Hier j'avais mes deux fils ma belle-fille et mes petites-filles pour midi, je ne les avais pas vus depuis février !

    Le chirurgien a prolongé l'arrêt de travail de mon fils jusqu'en août.

    Mon ophtalmo va m'opérer de la cataracte les 2 et 16 septembre, ça me fait un peu peur!

    Bonne fin de semaine, grosses bises,

    MF

    168
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:16

    Salut,

    Le temps est doux et le soleil est de la partie.

    Faire les courses est un calvaire tant il y a de monde ce dernier jour du mois.

    Bon week-end

    169
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:49

    25° en ce moment ....ouf....

    très bonne soirée et tout et tout ...

    170
    Vendredi 31 Mai 2019 à 18:43

    Je te fais des coucous ailleurs, avec bisous, j'espère que tu vas mieux !

    171
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:27

    Mathou fait son Crayon d'Humeur

     

    bon samedi à tous les ♥♥

    172
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:18

    Coucou les zamoureux, 

    Je fais des voeux de prompt rétablissement pour Renée mais je sais que Cricri est aux petits soins. Bon courage pour vous deux, je pense à vous.

    Grosses bises,

    MF

    173
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:44

    Snoopy

    chaud aujourd'hui ....bonne soirée à tous les 2

    174
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:39

    Bonsoir Renée. Comment vas tu ? Bisous

    175
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:30

    Nathalie Jomard | Good bye petit grumeau

     

    ça chauffe ... ♥

    176
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:26

    Bon dimanche,

    grosses bises,

    MF

    177
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:50

    Salut

    Ce matin il fait super beau et on a un petit vent qui rafraichit sinon ce serait intenable la chaleur .

    Bonne journée

    178
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:00
    179
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:46

    Bonjour Renée,

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas pris

    de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.

    Vous devez avoir un superbe temps dans le sud.

    Ici il a fait vraiment très chaud ce week-end et

    ce matin nous avons de la pluie.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    180
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:18

    alors ??????????

    181
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:15

    Salut
    C'est un lundi sans soleil et avec l'orage qui menace.
    Bonne semaine

    182
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:50

    et voilà ...à demain !!!!!

    183
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:37

    Coucou les zamoureux,

    Extra le dessin de la Cène ! J'espère que Renée se remet de ses problèmes de santé et que la chaleur ne l'incommode pas trop car aujourd'hui c'était l'été au thermomètre et les jours qui viennent ce sera pire.

    Bonne nuit, grosses bises,

    MF

    184
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:51

    bonne journée ....au soleil !!!!!!!

    185
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:14

    Salut

    Météo France nous a mis en alerte orange cet après midi?

    On a que du beau temps?

    Bonne journée

    186
    Mardi 4 Juin 2019 à 19:58

    Coucou les zamoureux, 

    Il a fait chaud aujourd'hui et ce sera pire pour le reste de la semaine. Vous avez la chance d'avoir l'air marin.

    Bonne soirée, grosses bises,

    MF

    187
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:40

    When you present it this way it makes perfect sense, am I right? Dogs help us understand sooo much! #waxingphilosophical  ・・・ credit and  to @podarroz_weimaraner

    bonne journée à tous les 2

    188
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:57

    Bonjour chers amis comment allez vous des nouvelles j'en ai eu par ? la bande et quelle nouvelles mais je me tais ici il fait froid et il drache ah ah ah ah je redeviens ch'ti ?

    Je ne viens pas souvent chère Renée donc si tu veux me contacter fais le comme d'hab sinon ? Bises

     

    189
    Jeudi 6 Juin 2019 à 06:55

    14° ce matin....bonne journée ♥

    190
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:49

    Bonne journée les zamoureux.

    J'espère que ça va mieux. Grosses bises,

    MF

    191
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:11

    hello

    Petit précis de Grumeautique - Blog illustré

    192
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:50

    11-2_30.png

    Hello......

    193
    Samedi 8 Juin 2019 à 14:55

    Salut
    Le temps est à la tempête .
    On a un vent très fort et de la pluie.
    Pour l'instant pas de dégât sur la toiture.
    Bon week-end de Pencôte

    194
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:19
    195
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:06

    Coucou les zamoureux,

    Bonne fête de Pentecôte,

    Grosses bises,

    MF

    196
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:05

    bon et beau dimanche ....♥

    197
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:19

    Salut

    Le ciel est peu nuageux.

    Le soleil apparait par petites doses.

    On n'a plus de vent et c'est très bien .

    Bonne journée

    198
    Dimanche 9 Juin 2019 à 18:21

    Coucou ma grande, je vois que je n'étais pas seule à avoir arrêté de poster longtemps :) ! Comment va ?

    Gros bisous et douce fin de we.

    199
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:36

     

    200
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:49

    Bisous du Nord

    201
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:36

    Bonjour Renée et Cricri,

    Comment allez-vous ?

    Je lis dans les commentaires que Renée a eu des ennuis de

    santé, alors je te souhaite un prompt rétablissement.

    Surtout garde le moral.

    A bientôt.

    Passez une bonne journée,

    Gros bisous.

    202
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:04

    Snoopy Morning GIF - Snoopy Morning BrushYourTeeth - Discover & Share GIFs

     

    203
    Jeudi 13 Juin 2019 à 12:07

    ♥♥

    204
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:45

    hello....bonne soirée ....♥

    205
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:12

    hello ♥

    206
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:53

    hello ! Où es tu ? Rien de grave j'espère. Bizzz des Caphys

    207
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:15

    ♥♥

    208
    Samedi 15 Juin 2019 à 15:04

    Salut,

    Pas de nouvelles ?

    Le temps est ensoleillé.

    C'est super je vais pouvoir faire la pelouse.

    Bon week-end

    209
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:36

    C  P  CHATS  18

    @ demain !!!

    210
    Dimanche 16 Juin 2019 à 07:58

    Cute black kitten hugging her toy #blackkitty #blackkitten #blackcat #socute

     

    211
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:39

    Coucou les zamoureux, 

    Bonne fête des pères ! 

    Bon dimanche,

    Grosses bises,

    MF 

    212
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:50
    213
    Dimanche 16 Juin 2019 à 20:13

    Bonjour les amoureux, pas de nouvelle j'espère qu'il n'y a rien de grave. J'avais déjà laissé un commentaire ensuite j'ai téléphoné pas de réponse. J'espère avoir bientôt des nouvelles. Bisous a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    214
    Mardi 18 Juin 2019 à 00:18

     

    ...♥...

    215
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:42
    216
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:56
    217
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:51

    Bonjour Renée,

    Je passe prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour vous deux.

    Je pense bien à vous.

    Très bonne journée.

    Gros bisous.

    218
    Mercredi 19 Juin 2019 à 23:10

    Un coucou ici car je suis un peu inquiet de ne plus avoir de nouvelle, ni ici ni sur FB, pas de réponse aux petits messages non plus. J'espère que tout va bien pour vous deux. Gros bisous du vieux sorcier

    219
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:49

    un bonjour en passant !!!!!!

    220
    (⌒▽⌒)ゞ
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:08
    221
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:01

    Un petit coucou car je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles ...

    Je savais que mamiekéké avait eu des problèmes de santé, mais là, c'est long et je ne veux pas être curieuse.

    Je vous embrasse fort, mes zamoureux préférés ♥

    dom

    222
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:25

    Coucou les zamoureux, 

      Une pensée  pour vous deux,

    Grosses   bises,

    MF

    223
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:46

    un petit coucou ,

    je passais te souhaiter une bonne fête de la musique , 

    avec le beau temps en plus, on a du bol!

    gros bisous et amusez vous bien!

     

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 21:43

        Adieu Renée Mamikéké.

        Reposes en paix chère Renée, je suis dévastée, pensées vers Cricri et Dimitri et toute la famille, sincères condoléances.

    224
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:27

    de tout coeur repose en paix mamikéké 

    225
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:48

    Cricri, je viens d'apprendre la nouvelle, je suis dévastée...Courage à toi

    226
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:12

    je ne peux pas y croire!

    ma douce et chère amie!

    227
    Vendredi 21 Juin 2019 à 22:46

    Chère Mamiekéké,

    nous n'aurons pas eu le temps de nous connaître ici bas, nous ne sommes allées qu'une fois l'une chez l'autre puis je suis partie en vacances.

    Alors bon départ vers l'au delà, où enfin tu ne souffres plus.

    Mais il y a un "Cricri d'amour" qui doit se sentir abandonné, et je lui présente toutes mes condoléances. Mais je pense que sa Mamikéké doit continuer à l'aimer et veiller sur lui de là où elle est.

    Bon courage, car celui qui reste c'est celui qui est le plus triste.

    Bises amicales.

    Sylvie

    228
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:33

    Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle.

    Je te souhaite un bon voyage pour l'au délà.

    Sincères condoléances à la famille.

    229
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:47

    JE SUIS ANÉANTIE 

    toutes mes condoléances à la famille  , que de là-haut  elle veille sur nous, je n'arrive pas à y croire !!!!   

    230
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:52

    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle.
    Sincères condoléances à la famille.

    231
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:28

    Je viens d'apprendre, moi aussi, cette triste nouvelle. Cela me peine beaucoup, nous aimions notre mamiekéké. Elle va nous manquer.

    Repose en paix ! 

    Sincères condoléances à la famille et tout particulièrement son cricri d'amour.

    Nicole

    232
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:39

    Je viens d'apprendre à l'instant par mon ami Jupi la terrible nouvelle, et suis vraiment anéantie par le décès de notre amie MamieKéké. Quelle tristesse, vraiment, elle était si dynamique. Je pense très fort à son Cricri d'Amour. Cela va être dur pour lui, suis bien placée pour le comprendre ! Amitiés.
    Monique la Catalane

    233
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:53
    Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je suis anéanti, je n'arrive pas que ça ait pu arrivé à Renée, surtout pas elle. Nous ne retrouverons plus le rire et la joie de vivre de notre amie Renée et j'en suis très triste. Je tiens à m'associer à la peine de votre famille Cricri. Vraiment je suis très très triste. Je te souhaite bon courage mon cricri Amitiés à toi et une grosse pensée pour Renée. @lain
    234
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:44

    Hooo c'est terrible, je me doutais bien que cela n'allait pas. Cricri, Dimitri et la famille, les amis proches, sincères condoléances. Je suis très triste, j'en ai les larmes aux yeux,tant d'années partagées ici ... Nulle doute qu'elle ira au paradis notre Renée, c'était une belle personne. Courage à vous, nous sommes par la pensée avec vous et partageons votre peine... Gros bisous du vieux sorcier 

    235
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:03
    Pastellle

    Très choquée et peinée par cette triste nouvelle, elle qui était la joie de vivre incarnée... Mes plus sincères condoléances à son Cricri d'amour et tous ceux qui l'aiment... 

    236
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:57
    Cassandre

    Je suis très triste d'apprendre que Renée nous a quittés.

    C'était une personne merveilleuse, continuellement dans le partage.

    Elle nous a apporté énormément à travers son blog.

    Toutes mes condoléances à son mari Cricri ainsi qu'à toute sa famille,

     

     

     

    237
    Samedi 22 Juin 2019 à 13:07

    Je viens d'apprendre ,toutes mes condoléances à la famille ,j'en reviens pas ,repose bien en paix dans l'au-delà ma Renée ♥ gros bisous

     

    238
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:37

    Bonsoir

    Je ne connaissais pas Mamiekeke mais j'ai appris la triste nouvelle sur le blog d'une amie et je tenais, de tout coeur, à présenter toutes mes sincères condoléances à la famille.

    Reposez en paix chère Mamiekeke.

    239
    anne marie
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:17

    Suis vraiment très triste et je pense beaucoup à Cricri d'amour et Dimitri que Renée nous avait fait connaitre. Je vous présente mes sincères condoléances et suis avec vous dans ces difficiles moments . La petite marseillaise va manquer à son égyptienne ! !

    240
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:26

    Je viens d'apprendre la terrible nouvelle.

    Alors, mes plus sincères condoléances a Cricri, Dimitri et toute le famille.

    Triste, très triste, pour elle et pour vous.

    Image associée

    241
    Eve
    Dimanche 23 Juin 2019 à 01:35

    je venais  aux  nouvelles , 
    je  suis  abasourdie ,
    mes  sincères  condoléances  à  son mari  , et  à sa famille.
    bon  courage

    242
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:32

    Chère Renée, comment t'oublier avec ton sourire lumineux,

    reposes en paix :(

    Annif-mariage-.-IMG_20140809_210516.JPG

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 17:54

        C'est vrai, comment oublier ce sourire !!

        De tout cœur avec toi et votre famille cricri

        Toute mon amitiés

        @lain

    243
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:54

    Je ne m'attendais pas à cette triste nouvelle.

    Toi, si joyeuse, si coquette ! Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle !

    Toutes mes condoléances à sa famille et à son cricri d'Amour.

    244
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:59

    je n'ai pas de mots pour exprimer ma peine ….

    Je pense très fort à toi mon Cricri  je pense à Sabine, à Dimitri et à tous ceux qui vous sont chers ! 

    Bien absente ces derniers temps, trop longtemps absente et ma Renéenounette nous a quitté pour rejoindre tous ceux qu'elle aimait ! 

    Oui son sourire, sa bonne humeur sur les blogs vont nous manquer !

    Mon Cricri, je suis de tout cœur avec toi, moi aussi, et je t'embrasse très affectueusement

    Tu vas nous manquer ma Renéenounette !!! protège tous les tiens de là haut ! 

     

     

    245
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:10

    tu n'es pas oublié  !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :