• MARSEILLE - Mamiekéké et le TOUR DE FRANCE ... 3 juillet 2013 (1).

     

     

     

     

     

     

     

     

    2013-07-03-17.07.31--1024x768-.jpg

     

    (cricri d' amour attend le passage du TOUR DE FRANCE .)

     

    BONJOUR AMIS ET AMIES ...

     

    Oui je sais comme à mon habitude je suis très en retard , mais finalement

    vous ne le regretterez pas puisque vous allez pouvoir recommencer à le

    regarder ce fameux TOUR DE FRANCE qui passait à MARSEILLE ...

     

    Donc après avoir suivi un moment le Tour à la télé et voyant qu' ils arrivaient

    à proximité pour ne pas dire au pas de la porte de notre nouvelle maison

    nous avons été vite nous poster sur le parcours , appareil de photos bien

    dans la main prêt à fonctionner aussi souvent que je le pouvais et croyez

    moi , j' en ai cliqué des images plus d' une centaines ha ha ha ...

     

    Mais non je ne vais pas toutes vous les montrer car je vais essayer de

    vous faire voir passer et la caravane (attendue impatiemment par les

    tous petits et par les grands) et le Tour par tous aussi bien entendu .

     

    Tout d' abord votre petite reporter , votre MAMIEKEKE en chair et en os .

     

    Photo-083--1024x768--copie-1.jpg

     

    Photo prise avec amour aussi par son cricri ha ha ha ..

     

    Nous arrivons pendant le passage de la caravane comme je vous le disais

    précédemment et hop on commence ...

     

    2013-07-03 17.14.08 [1024x768]

     

    Un petit coup d' oeil vers l' Obélisque où il nous est notifié que l' arrivée

    de la course est à 5 km de l' arrivée .. et c' est parti mon kiki ...

     

    Photo 003 [1024x768]-copie-1  Photo-004--1024x768--copie-1.jpg

     

    Un policier en pleine forme mais qui as très chaud est mes côtés et nous

    papotons un peu sur son travail , il est très sympathique , nous regardons

    bien sûr dans le même sens , la DESCENTE du Col de La GINESTE

    (bien prononcer le S contrairement au journaliste qui disait qu' à Marseille

    on ne le prononce pas HA QUE SI , plutôt deux fois qu' une ha ha ha ...

     

    Photo-005--1024x768--copie-1.jpg

     

    Le camion de crayons alors ça les jeunes adorent ils courent pour en avoir

    plein de pochettes jetées à droite et à gauche de la route (interdiction

    de traverser) .

     

    Photo-006--1024x768--copie-1.jpg

     

    Maintenant la voiture BIC elle est pas belle la voiture ha ha ha ?

     

    Photo-011--1024x768--copie-1.jpg

     

    Qui veux aller à l' Hôtel IBIS , moi moi moi , ben oui le monsieur m' a

    projeté un bel oreiller à gonfler sur mon pied je ne pouvais pas faire

    autrement que de le ramasser , Dimitri va se régaler à la Plage ha ha ha .

     

    Photo-012--1024x768--copie-1.jpg

     

    Le toutou ha le beau toutou , ben un peu raté je l' ai pris un peu loin mais

    on le reverra peut-être plus tard me souviens plus ...

     

    Photo-014--1024x768--copie-2.jpg

     

    La voiture Kleber avec son pneu ... Vous voulez la voir d' un peu plus près

    il suffit de demander ha ha ha

     

    Photo-013--1024x768--copie-1.jpg

     

    Et toc miracle la voilà ...

     

    Photo-019--1024x768--copie-1.jpg  Photo-020--1024x768--copie-1.jpg

     

    Le journal AUJOURD' HUI avec son lecteur assidu .

     

    Photo-022--1024x768--copie-2.jpg

     

    Rond point de l' Obélisque (Mazargues 9ème arrondissement Marseille)

    du côté droit de la course .

     

    Photo-023--1024x768--copie-2.jpg

     

    Le même du côté gauche , il a été rénové tout neuf , tout propre

    quel chance pour nous ha ha ha ... Vous apercevez à gauche de la

    photo la Boulangerie Pâtisserie de l' Obélisque , notre fournisseur

    officiel ha ha ha quel est gentille la boulangère avec nous deux , elle

    et son personnel sont des amours ... On a vraiment de la chance de

    les connaître ...

     

    Photo-024--1024x768--copie-2.jpg

     

    YOUPI pour aujourd' hui , ça tombe bien justement le camion

    BANETTE ha ha ha juré je ne l' ai pas fait exprès ...

     

    Je poste sinon je suis encore là demain matin , mais je prépare la suite

    rassurez vous , mais surtout j' espère que vous vous amusez bien

    avec moi , on se retrouve sans doute demain , là je me repose un peu et

    je continuerai plus tard ...

     

    Gros bisous marseillais et à très vite .

     

    Votre Renée (mamiekéké) et son adorable Cricri d' amour .

     

    Barre-sep.-Branche-oiseaux-fleurs-TB-8_6.png

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des pères , TOUS ...MARSEILLE - Mamiekéké et le TOUR DE FRANCE ... 3 juillet 2013 (2). »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :