• MARSEILLE - Mamiekéké et les grandes vacances avec Dimitri .

     

     

     

     

     

     

     

    2013-07-16-18.19.27--1024x768-.jpg

     

    BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES .

     

    C' est votre petit Dimitri qui vient vous voir aujourd' hui .

    Je suis dans le train de Bordeaux-Marseille et je suis trop super

    content d' aller en vacances chez papy et mamie chéris .

     

    Dommage que la clim ne fonctionne pas et nous avons l' impression

    avec mamie chérie que nous nous trouvons dans l' antre de l' enfer hihihi.

     

    Elle ne sera fonctionnelle qu' à la moitié du voyage , tu parles d' une chance !

    mais pour nous récompenser d' avoir été patient la SNCF nous a offert

    à chacun sur présentation de notre ticket de transport une petite bouteille

    d' eau minérale qui était aussi chaude que la température extérieure ,

    haaaaaaaa mamie chérie dit que ce n' est plus ce que c' était ...

     

    2013-07-16-21.49.47--1024x768-.jpg

     

    Arrivés à la maison , je me suis mis à l' aise et les quatres fers en l' air hi hi

    et j' ai vite appelé maman chérie pour lui dire que finalement on était bien

    arrivé pratiquement à l' heure , pas comme mamie chérie quand elle est

    venu me chercher , " 2h de retard " elle avait , panne de locomotive au

    départ de NICE et un suicide à NARBONNE , pas de chance la pauvre elle

    était bien fatiguée et je me suis bien occupé d' elle , je vous expliquerai

    une autre fois .

     

    2013-07-16-22.35.37--1024x768-.jpg

     

    Pour mon arrivée mon papy chéri m' avait gâté , des patisseries en pâte

    d' amande , la gourmandise de maman chérie ha ha ha on lui a fait une

    sacré surprise farceuse , on a fait des photos et on lui a envoyé ha ha

    car c' est son pèché mignon les petits cochons roses en pâte d' amandes

    et autres patisserie toutes pareilles ..

     

    2013-07-16-22.34.37--1024x768-.jpg  2013-07-16-22.34.28--1024x768-.jpg

     

    La pauvrette en a bavé d' envie , on est coquins quand même mais qu' est

    ce qu' on a bien rit avec maman chérie qui a beaucoup d' humour ..

     

    2013-07-18-12.03.19--1024x768-.jpg

     

    On c' est reposé une journée car mamie à toujours du mal à récupérer

    quand elle voyage aussi longtemps , ça se comprend , elle dit qu' elle

    n' est plus toute jeune , mais moi je m' en fiche c' est ma mamie que j' aime

    plus que tout .

     

    Puis youpi on a été à la plage , celle que j' aime LE PROPHETE sur la

    Corniche , là où se trouve le plus grand banc du monde , si si , regardez

    le lien . C' est magnifique . Regardez derrière moi vous à voyez ma plage

    papy chéri nous a déposé sur la parking à proximité et mamie chérie

    et moi on a continué à pieds jusqu' à la plage , on a compté 2 heures

    pour se détendre et s' amuser et on retourne sur le parking attendre

    papy chéri pour qu' il nous reprenne .

     

    2013-07-18-12.59.04--1024x768-.jpg

     

    D' abord une petite trempette avant de se jeter à l' eau , c' est plus prudent

    et le côté baby est trop bien pour faire ça , c' est du sable tout doux et on

    peut y venir faire de beaux chateaux de sable .

     

    2013-07-18-13.05.21--1024x768-.jpg

     

    2013-07-18-13.05.28--1024x768-.jpg

     

    2013-07-18-13.05.33--1024x768-.jpg

     

    2013-07-18 13.06.03 [1024x768]

     

    2013-07-18-13.06.19--1024x768-.jpg

     

    Coucou , vous me voyez ? j' avais envie de VOUS faire envie en vous

    montrant comme je suis comme un petit poisson dans l' eau ha ha .

    Mamie chérie à pris les photos au pif elle dit car elle ne voyait rien de

    rien dans le portable ha ha , moi je trouve qu' elle c' est bien débrouillée

    quand même , tout en haut au fond , la Corniche et le quartier du

    Roucas Blanc , la plage est bien surveillée mais le jour la elle n' était

    pas très nette , beaucoup d' algues et de gros cailloux , je ne sais pas

    pourquoi car habituellement elle est dans un excellent état . Il y a une

    consigne gratuite , une bibliothéque gratuite , une cafette , pas gratuite

    ha ha et des douches et des cabines pour s' habiller , des toilettes etc ..

    Vous voyez tout pour notre bonheur .

     

    Photo-001.jpg

     

    En rentrant nous avons mangé et pour me détendre j' ai retrouvé mon petit

    train en bois que j' adore , hop hop en deux temps trois mouvements je

    me suis amusé comme un petit fou ..

     

    Photo-010--1024x768-.jpg

     

    Croyez moi vous ne l' entendez pas mais j' ai une gare qui parle , j' enregistre

    tout ce que je veux et les annonces se font comme dans une vraie gare .

     

    Photo-014--1024x768-.jpg

     

    Déraillage tout le monde descent ha ha ha ha ha ,

     

    Photo-063--1024x768-.jpg

     

    Voilà pour aujourd' hui , la prochaine fois je vous retrouve pour le feux

    d' artifice à Bordeaux quand mamie chérie est venue me chercher .

     

    Gros bistous marseillais-bordelais de votre petit Dimitri aidé de sa

    mamie chérie , j' ai nommé Renée (mamiekéké). A bientôt .

     

    I-love-you-dc5ca2e9.png

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et le TOUR DE FRANCE ... 3 juillet 2013 (2).MARSEILLE - Mamiekéké et cricri d' amour perdent un ami très cher . »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :