• MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES .

     

    Alors comme les nouvelles de notre petit séjour bordelais vous ont plu , on continue la visite , mais comme vous devez vous en douter c'est plutôt la visite des restos le soir qui nous intéressait le plus ha ha ha , surtout que nous faisions toujours si envie à notre pupuce chérie qu'elle mourait aussi d'envie de faire des sorties détentes en notre compagnie .

     

    Ce soir c'est RESTO CHINOIS , alors vous nous accompagnez ?

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    Et voilà notre table habituelle , car comme vous le savez déjà , les restaurateurs sont depuis de longues années , bien avant la naissance de Dimitri , des amis de longue date et chaque année nous continuons pour notre plus grand plaisir à aller souper chez eux .

     

    Nous y sommes reçus comme des rois et des reines d'ailleurs Dimitri en est le petit Prince ha ha ha . Des gens charmants pour un charmant accueil et un repas tout aussi accueillant , nous sommes (vous l'aurez deviné) de grands amateurs de chinoiseries ha ha ha .

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    Avec Dimitri nous nous partageons la dernière chips crevette et cela nous à bien fait rire ha ha ha . Mais ça c'était pour l'apéro ...

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    Ensuite nous entamons les hostilités ha ha ha , nous raffolons tous deux des nems , porc ou crevettes cela importe peut elles sont bonnes toutes les deux .

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    Votre cher Cricri d'amour et sa pupuce chérie ont eux aussi le même penchant pour la soupe chinoise et se sont régalés parait-il , en tout cas elle était bien garnie .

     

     

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    Il est déjà très tard quand nous nous décidons à rentrer à la maison , mais il faut attendre le tramway et ainsi pendant ce temps admirer cette belle place de la Bourse en face du Miroir d'Eau .

     

    Cliquez sur le lien , vous aurez des photos extraordinaires .

     

     

     

     

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

    Le phare de notre tramway se pointe à l'horizon proche et nous le prenons , bien contents tous les 4 d'une belle soirée passée ensembles .

     

    J'espère vous avoir fait saliver mais je n'ai quand même pas mis tous les plats à votre vue , faut pas pousser quand même ha ha ha . Ainsi à Noël ou un autre jour je pourrais vous en montrer sans me dire que vous les avez déjà vus ha ha ha .

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

     

    Bonne soirée à tous et toute , à très bientôt .

     

    Gros bisous marseillais (le soleil était présent aujourd'hui)

     

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d'amour)

    et accessoirement les figurants du jour Sabine et Dimitri ha ha ha .

     

    MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouvent le soleil marseillais (3)

     

     

     

     

    « MARSEILLE-Mamiekéké et son Cricri retrouve le soleil marseillais (2) . MARSEILLE- mamiekéké , cricri d'amour et Dimitri visitent la savonnerie "LE SERAIL" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:45

    Tu me fais baver avec ton resto chinois.

    Nous y allions souvent, à Bdx, quand on travaillait en gironde, l'été.

    Ca me rappelle de sacrés bons souvenirs et comme la ville est belle, de nuit !

    Merci pour ces belles photos.

    Bonne fin de dimanche, avec un soleil qu'on n'attendait plus, le bougre !
    Bisoux tristes.

    PS : je serais absente quelques jours à partir de demain, rien de grave, mais quelques affaires urgentes.

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:54

    Purée que c'est dur la vie des retraités, j'en sais quelque chose ! hi hi. gros bisous à vous

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:56
    LADY MARIANNE

    coucou du soir-
    miam les nems !!  pas la soupe même si c'est bon-
    et le dessert ?? c'est quoi-
    un chouette repas en famille-
    bravo ! et vos sourires !!
    tout ça me donne une petite faim !!
    gros bisous-

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:56

    Bonsoir mes ptits z'amoureux,

    merci pour ce magnifique partage, vous avez une jolie fille !

    Et bien oui j'ai salivé, j'adore aussi le resto chinois et ses chinoiseries lol.

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine, nous on profite d'une belle arrière saison après un été pourri .

    Gros bisous ,

    Nadine

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:11

    Coucou ma Renée,

    On les voit les gourmands.... La cuisine asiatique est une cuisine que j'aime bien, et pendant mes voyages en Asie, j'avais pris l'habitude de manger avec des baguettes. Cela permet de manger doucement et de déguster la nourriture.

    Bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:18

    ...tu m'as fait saliver avec tes nems, j'adore!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:37

    J'adore les nems au crabe et crevettes ! Olivier avait un copain Vietnamien qu'il connaissait depuis la maternelle et jusqu'au lycée ... Alors bien sûr ça créé des liens avec les parents ! Souvent la maman nous donnait des nems et ensuite la recette. La grand-mère faisait des beignets de bananes et ces barres au caramel avec des cacahuètes et des graines de sésame... Je lui faisait des banderoles pour des manifestations à Paris. J'aime toutes ces chinoiseries ! Il est beau ce jeune-homme ! Bonne soirée à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/0Y_mf6-j04qmhuAksEQGP70j0f4/cuisinier-chinois.jpg

    8
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:04

    Superbe ambiance familiale et conviviale dans une ville aux bons vins,le top....

    Ce sont de bons souvenirs...

    Bonne semaine.

    9
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:44

    Et bien de belles soirées, le soir a Bordeaux c'est vraiment magnifique, c'est bien que vous ayez profiter tout les quatre. J'espère que vous avez passé un bon week-end, chez nous soleil, ce matin j'ai fait une randonnée de 6,500 km pour les virades de l'espoir vaincre la Mucoviscidose. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Big smiley...
    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 00:42
    domi

    c'est marrant j'ai exactement le même service que celui de vos nems pour mes repas chinois, enfin pour l'instant il est encore en Belgique mais il sera un jour au Portugal lolll par contre en Belgique nous mangeons les nems uniquement avec de la sauce aigre douce pas avec de la salade et de la menthe comme vous (par contre j'aime bcp aussi votre manière) preuve que la cuisine chinoise s'adapte à tous les pays en fonction des habitudes des habitants :-p

    bisous

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 00:46
        domi

        oups autant pour moi c'est le même service que celle ou il y avait le kroupouk (décor bleu avec dragon ou fleur au centre) :-)

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 02:17

    Merci Mamiekeke ! Bisous !

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:34

    Le chinois y'a que ça de vrai

     

    Amis de Marseille bonjour,

     

    Oui c'est vrai que j'adore le restaurant chinois. En général quand j'en ressort j'ai l'impression que je vais péter mes bouton de pantalon tellement j'ai grossi ! C'est bon. Vous avez mangé tout ça comme soupe chinoise, le bol est bien plein, vous avez pris autre chose aussi, car ça ne cale pas uniquement une soupe.

     

    Ce weekend grosse absence, samedi j'étais en concert et dimanche nous étions en sortie de groupe, visites sympathiques de trois musée, celui du macaron, de Safran-Snecma et de l'imprimerie. Des choses impressionnantes à voir.

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite un bon lundi

     

    Bises zamicales

     

    @lain

     

    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:24

    Bonjour les amoureux,

    Waouh ! Quel beau restaurant chinois, ils sont gentils ces gens, ils n'oublient pas les clients.

    J'adore aussi les chinoiseries, trop bon !

    Je vois que votre fille ressemble très fort à son papa, c'est comme moi avec le mien !

    C'est fou. Dimitri est toujours aussi beau.

    J'imagine que vous passez toujours de bons moments, cette ville est superbe.

    Les photos de nuit c'est beau.

    Noël n'est plus très loin ! Vous verrez ça ira vite.

    Merci encore un très joli reportage.

    Bonne semaine, mille bisous.♥♥

    14
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:25
    15
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:50

    smile appétissant! ça, Bordeaux ne manque pas de restos, de quoi se faire plaisir... gros bisous Renée. cathy

    16
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:03

    que de belles photos.... !!

    superbe famille ....

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée humour images"

    17
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:07

    Image associée

     

    bientôt...

    18
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:22
    19
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:12

    Bonjour Renée , Sabine, Dimitri et Christian merci de ce beau document . Nous sommes en ce moment à Cambo les bains et Monique fait une cure . Nous rentrons dans une semaine . Nous sommes très bien installés .. Mais la langue basque et la mienne ne correspondent pas . Bonne continuation .
    Bises JM

     

    20
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:56

    Salut

    Un resto chinois c'est super de temps en temps,

    bonne semaine

    21
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:10

    Alors ! Vous l'avez trouvé enfin votre beau Soleil de Marseille chers amis Marseillais ? yessmile^^winktonguesarcasticheclownmoneymadcool !!! Gardez-le...pour chauffer vos vieux os ! Boudiiie !

    Qu'est-ce que vous êtes Beaux Dimitri et Mamie...et Cricri et Pupuce ! cool

    Ami Gilbert

    PS : mon blog sera en pause la semaine prochaine !

    22
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:48
    Et voilà de bons moments en famille. Et ce beau miroir d'eau a suivre. De superbes moments passés en famille. Merci pour ce beau reportage. Bisous a vos.Aimée
    23
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:07

    Une bouillabaisse chinoise, ça ne me dis rien, ils font de la bouillabaisse les chinois ?

    Tu te rappelles ce qu'il y avait dedans, pas du poisson, car le leur est rempli de plomb, c'est pour ca qu'il reste au fond dans une sauce et une soupe.

    Non mais c'est vrai que moi aussi j'aime le restaurant chinois, je me goinfre lorsque j'y vais.

    Bouh quel temps il fait aujourd'hui, c'est tout gris, ça change du temps que nous avons eu ce weekend.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bises zamicales à tous les deux

    @lain

    24
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:25
    25
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:26
    26
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:27

    Résultat de recherche d'images pour "belle famille humour images"

    bonne soirée.... @ demain

    27
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:34
    renee

    photos du miroir son effectivement jolies. mummmmm je salive aussi devant vos plats mais quoi choisir je ne saurais m'as l'air tout tout bon. Bisousss

    28
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:25

    C'est ce que j'appelle profiter de la vie et de ceux que l'on aime !

    Vous avez tout compris… profiter de toutes les bonnes choses… les bonnes tables comprises.

    Et tout cela est encore bien meilleur lorsque l'on est en si belle compagnie.

    J'avais déjà fait connaissance avec le beau jeune homme, mais la jeune fille est très belle également.

    Félicitations à tous les deux pour votre bonne humeur et votre amour de la vie.

    Bises

    29
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:37

    Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas mangé chinois ! ça donne envie, bonne soirée, biz

    30
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:01

    Bonjour les amoureux,

    Ca fait un bail que vous connaissez ce restaurant !

    C'est comme cela que naît une grande amitié !

    En plus la cuisine est bonne.

    J'aime beaucoup les Asiatiques, ce sont de braves gens, très zen !

    Ils respectent nos coutumes, ils ne font pas parler d'eux.

    Le multiculturel comme ça, c'est un plaisir !

    Bon mardi, je dépose un panier de bisous doux.♥♥

     

     

    31
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:01
    32
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:07

    Résultat de recherche d'images pour "dienstag comic"

    conflit ingérable...

     

    - requin..requin..

    - tigre ...tigre !!!

    33
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:11

    Résultat de recherche d'images pour "dienstag comic"

    -  n'ai jamais dis cela...

     

    34
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:15

    Résultat de recherche d'images pour "dienstag comic"

     

    - accident de travail ?

    -  n'ai pas pensé  (oubli)  que c'était le jour anniversaire du mariage

    35
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:17

    Image associée

    - oeufs du paysan BIO

    - oeufs de la poule !!!

    36
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:07

    Salut,

    Le temps est superbe,

    Les gens du coin taillent leurs haies,

    bonne journée

    37
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:58

    Amis marseillais bien le bonjour de la seine et marne profonde ...

     

    Ah oui cricri c'est ça, c'est une fondue chinoise, houps ça fait longtemps que je m'en suis pas fait une avec ma femme il va falloir y remédier car j'adore ça. Je l'aime aux fruits de mer mais aussi à la viande c'est super bon. Et puis tu as un bouillon avec qui est très parfumé et du vermicelle chinois, non ? Tiens j'en ai un petit creux du coup.

     

    Quand je te dis que c'est le troisième âge qui fait vivre les commerces durant les mois de juin et septembre ce n'est pas des blagues, et après on va les taxer d'une augmentation de la CSG et de je ne sais trop quoi ... oups ... là j'ai parlé presque politique ... je me tais.

     

    En quelques mots pour finir, ici le temps est au beau, pas un ciel bleu, pas un grand soleil mais un petit soleil avec une température douce. C'est très sympathique.

     

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    38
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:38

    merci de ton passage chez moi

    bonne soirée

    bisous

    39
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:01

    Bonjour le blog est joli mais je laisse parfois des commentaires mais je ne vois pas les réponses ? Je suis miro ?

    40
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:17

    Bonsoir Renée. Je vais aussi de temps en temps dans des restaurants chinois, mais en général j'y mange trop. tes photos de nuit sont superbes. Bisous

    41
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:52

    Un petit coucou les amoureux, comment allez vous ? Chez nous le matin il fait frais et après il fait bon. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Douceur de papillons...
    42
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:43

    Amis du matin

    Bien le bonjour

    Ah oui la fondue chinoise c'est super bon. Mais vous avez bon appétit pour prendre un gros potage comme ça et ensuite une fondue chinoise car c'est quand même bien copieux. Mais moi j'ai un appétit de moineau, alors je ne dis rien. Il fut un temps où je mangeais bien, mais ça c'était avant ...

    Heuuu tu veux dire quoi Renée en disant que certains ne faisaient pas beaucoup d'effort ... hihihi ... bon on ne va pas approfondir car ça va dégénérer, mais je suis de ton avis. Les chinois appellent leur fils Christian ou autre, mais certains autre les appellent Amhed, c'est ça ? Il est pas dans notre calendrier des saints ce prénom là !

    Bon je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, je vais peut-être allé faire une balade ce matin, promener le molosse elle adore ça.

    Je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux

    Bises zamicales

    @lain

     

    43
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:05

    Bonjour les amoureux,

    Merci Mamie pour ton adorable commentaire !

    Tu es un amour.

    Vous êtes aussi formidables !

    Hop, on coupe la semaine en deux, c'est le dernier jour de beau temps, après ça craint, que de la pluie, mais on reste zen !

    Bonne journée remplie de bonheur.

    Je vous embrasse avec toute ma tendresse.♥♥

    44
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:06
    45
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:42

    Je vous souhaite un bon mercredi, mais je ne sais pas si je vais reprendre mes visites quotidiennes car le coeur n'y est pas.
    Je commence à y voir un peu plus clair, bien que l'horizon soit plutôt sombre, mais ... c'est la vie ...
    Le fric ne fait pas tout, mais ça aide bien, même pour la santé, contrairement à ce que certains disent.
    Gros bisoux, les zamoureux

    46
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:05

    Résultat de recherche d'images pour "mittwoch lustig"

     

    bien démarrer la journée de mercredi

    47
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:07

    Résultat de recherche d'images pour "mittwoch lustig"

    tout va bien ? Oui ? belle journée de mercredi !!!

    48
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:09

    Résultat de recherche d'images pour "mittwoch lustig"

     

    avec du retard....because on est midi

    beau mercredi

    49
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 16:10

    Salut,

    C'est super le temps alors le matin une petite balade,

    Bonne journée

    50
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:12
    51
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:34

    Amis du soir

    Bonsoir

     

    Si si je l'appelle mon molosse ma petite chienne gentille, malgré qu'elle aboie sur tous les gens qui passent devant la maison, et comme nous n'avons pas de clôture elle se précipite sur eux pour avoir des caresses, ça marche à presque tout les coups car il y en a certains qui courent encore hihi !

     

    Ici aussi nous avons du beau temps, le soleil brille, mais nous n'avons pas las mêmes températures. Ici il doit faire dans les 20/21°, mais ça nous suffit lorsque le soleil est là.

     

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux

     

    Bises zamicales et à demain

     

    @lain

     

    52
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:36

    pour moi ce sera un poulet aux amandes, j'adore !

    oui tu m'as bien fait saliver ,bougresse ! lol

    bonne soirée et gros bisous 

    53
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:59

    Coucou ma chère Renée.. woww, super ce resto !! Je vois que vous avez passés de bons moments ! c'est toujours un plaisir de vous voir sur les photos, merci mon amie.. et surtout heureuse de te retrouver en pleine forme !! Je te souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt....... Gros bisous.

     

    FilleenAutomneInPixio

    54
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:20

    Bonjour les amoureux,

    Ce matin mon PC c'est galère, il se referme, il fait un drôle de bruit, je ne sens rien de bon !

    En plus il pleut, la journée commence bien !

    On reste zen.

    Je vais reprendre le portable et Thibaud regardera ce qui se passe.

    J'espère qu’il va tenir le coup !

    Bonne et douce journée.

    Des milliers de bisous pour vous deux.

     

    55
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:22
    56
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:34

    ah que coucou à vous deux

     

    Oui mais la plage en septembre c'était avant, lorsqu'il faisait beau tout le temps sur la côte d'Azur, qui portait bien son nom, maintenant avec le dérèglement climatique ça change et ça devient bizarre. Mais heureusement que Nicolas Hulot est là pour tout arranger, ben c'est bien sur !!

     

    hihi j'ai adoré le vélo apéro. Il est quand même ingénieux le type qui a fait ça, je ne suis pas sur que les gendarmes apprécient mais c'est quand même très bien fichu. Tu pars le matin de bonne heure en pleine forme pour faire ta centaine de kilomètres et tu rentres le soir après en avoir fait 200, vu ce que tu as bu. Non vraiment très pratique.

     

    Sinon ici temps gris, limite flotte, je suis allé me balader avec mon molosse mais pas de pluie, on verra ...

     

    Je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    57
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:27

    Image associée

     

    ouf ouf

    58
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:30


    Image associée  mes projets pour le we !!

    59
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:34

    Résultat de recherche d'images pour "donnerstag lustige bilder"
    jeudi ...Tête haute !!! 
    bonne journée !!

    60
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:54
    Coucou Renée
    Ah ah super ! Je te retrouve et toujours à table. Lol
    61
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:12

    si tu pouvais nous envoyer quelques nems...

    62
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:18

    Bonjour chère amie lointaine

     

    Quel beau parcouru que j´ai fait grâce à toi.!!.. et quel plaisir de revoir ces endroits

    bordelais. !! celà me rappel des beaux souvenirs!!. Encore merci une autre fois!

    Vous êtes magnifiques tous les quatre et ton Dimitri c´est le nouveau Alain Delon!!!

    Bravo..félicitations!!!!

     

    Bisous

    meriboot

     

     

    63
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:24

    Salut

    il fait beau alors on a fait une bonne sortie

    bonne journée

    64
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:59

    Amis du soir bonjour,

     

    Rien de particulier, je me suis dit que comme je passais dans le coin j'allais m'arrêter pour vous faire un petit coucou. C'est maintenant chose faite

     

    Sans vouloir parler du temps qu'il fait, nous avons eu quand même un peu de soleil aujourd'hui et quelques petites averses. Pas bien méchant.

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain, je reprends mon vélo apéro pour rentrer.

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    65
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:13

    Image associée

     

    bonne nuit

     

     

    66
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:14
    67
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:39

    Merci, cette après midi randonnée avec le club 8,600 km après je suis allée ramasser des noix chez un ami du club. J'espère que vous ça va. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    Chaton noir et blanc et pile de linge...
    68
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:23

    Bonne soirée, Renée et bisous !

    69
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 07:45

    Bonjour à vous deux amis de Marseille

     

    Ca fait 10 mn que je suis levé et il faut que j'arrive à ouvrir les paupières, elles sont lourdes le matin après une nuit de sommeil. Mais ça va aller, je vais faire surface.

     

    Sinon je ne sais pas ce que nous allons avoir comme temps aujourd'hui. Pour l'instant c'est encore gris et sombre, mais ça devrait s'arranger dans le courant de la journée. Enfin il faut y croire.

     

    Je repasserai dans la journée, là il faut que je me secoue un peu !!

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @ain

    70
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:12

    Bonjour les amoureux,

    Dernier jour de la semaine, super, il va faire très beau !

    Demain, ça craint.

    Vivons une journée à la fois.

    Mon portable, ça va, mais je ne crie pas trop vite.

    Michel a regardé, mais il ne voit rien.

    J'attends Thibaud, c'est l'expert !

    Il passe demain, super !

    J'espère que tout va bien à Marseille !

    Je vous souhaite plein de bonnes choses et une belle journée.

    Je dépose un panier de bisous doux.♥♥

    71
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:13
    72
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:22

    Résultat de recherche d'images pour "freitag comic"

    l'attente a une fin ....nous sommes vendredi !!!!!!!!!!!!!!!

    73
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:50

    Salut,

    le temps devait être pluvieux,

    Et bien il fait soleil et 21°,

    Il fait meilleur dehors que dedans,

    bon week-end

    74
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:53

    Dans le temps je n'ai jamais vu les fesses de la maitresse et pourtant ce n'est pas faute de me placer juste en face du bureau ! Dommage pour moi, je rate toujours tout, je suis maudit !

     

    Amis marseillais bien le bonjour

     

    Rien à signaler sur l'ouest, sur l'est non plus d'ailleurs. Nous avons un temps magnifique, il fait un beau soleil, il fait chaud, enfin tout pour être heureux. J'adore !! Dommage que ma tondeuse soit en panne sinon j'aurais tondu mon gazon, enfin mon herbe maintenant !

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    75
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:49

    Résultat de recherche d'images pour "herbst comic"

    Pourquoi les arbres qui perdent leurs feuilles sont ils plus beaux
    que les hommes qui perdent leur cheveux ???

    76
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:51

    Résultat de recherche d'images pour "herbst comic"

    merde !

    77
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:52

    Image associée

    réclamations à faire !!!

     

    78
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:53

    Image associée

     

    bonne nuit

    79
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:01
    la guyanaise

    perso, j'aime bien les nems...mais plus autant la soupe:trop de pâtes!

    le miroir d'eau à Bordeaux!j'ai adoré!

    gros bisous à mes marseillais préférés...sans oublier Dimitri et Sabine!

    (je ne comprend pas pourquoi Eklablog ne veut pas mon adresse de blog qui est depuis un moment :www.annickmaguyane.com )

    80
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:36

     

    bonne nuit

    81
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:23

    Encore une journée d'été aujourd'hui il a fait 29°, ils annoncent plus frais les jours prochain. J'espère que vous ça va !!! Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    Amarilys "Besos"...
    82
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:08

    C'est y est il pleut et il fait froid ...

     

    Amis marseillais bonjour

     

    Le beau temps ne devait pas durer, hier un temps de printemps, avant hier aussi, mais aujourd'hui oh rage, oh désespoir la pluie est de retour accompagné du froid. Il fait gris, enfin c'est un temps de dépressif intello

     

    Eh oui mon tracteur tondeuse auto portée a quelques problèmes de courrier qui saute. Je l'avais donné au réparateur mais ça ne fonctionne toujours pas. Si ça continue j'ai le gazon qui va me chatouiller le dessous des bras !

     

    J'ai bien aimé le petit vieux du 4eme âge qui coure après la jeune personne, il a peut-être perdu la mémoire mais il n'a pas perdu le fait de reconnaître les jolies femmes, c'est drôle ça que ça reste jusqu'au bout !

     

    Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil du sud, ce n'est pas le même que le notre.

     

    Bises zamicales

     

    @ain

    83
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:30

    Image associée

     

    13° ce matin

    84
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:31
    85
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:05

    Bonjour les amoureux,

    Temps caca proute pour les deux jours !

    Il a fait très beau la semaine !

    Je fais les corvées, la routine !

    Demain, je ne vais pas chez mon papa, je vais lire.

    Il va pleuvoir des vaches et des cochons.

    On reste zen.

    Bon week-end, une pluie de bisous.♥♥

    86
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:06
    87
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:31

    bonjour Renée ,un bel article ,belles photos ,pour moi ,pas de chinois !je ne suis pas attirée ,d'ailleurs on ne va pas au restaurant ,pas les moyens eh oui petite retraite ! Toi tu aimes tu te régales ,profite tu as raison .passe un doux week-end gros bisous

    88
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:04

    Salut

    c'est bon la soupe chinoise,

    il fait beau alors j'ai fait une balade,

    bonne journée

    89
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:20

    Ici le coq se lève souvent trop tôt, d'où la plainte des voisins parisiens qui ne connaissant que le bruit des voitures et du métro aérien. Quand on leur donne un autre bruit à écouter (clocher de village, coq, cloches de vaches), ça ne leur plait pas.

     

    Amis de Marseille bien le bonjour

     

    Eh bien chez nous il ne fait pas si mauvais, il pleuvait cette nuit mais le temps est vite passé au beau, nous avons du soleil et une température à peu près correcte, dans les 18° ... Oui je sais ce que tu vas me répondre, chez vous 18° c'est l'hiver smile

     

    Ce soir casse croûte chez des amis pour départ en retraite, je ne vais pas me coucher de bonne heure, mais c'est pour toutes les fois où je m'endors dans mon fauteuil le soir !

     

    Je vous souhaite une excellente soirée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    90
    FAN
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:54

    biggrinBravo les gourmands, j'adore aussi la cuisine asiatique!! Dimitri va bientôt dépasser sa maman!! Bisous Fan

    91
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:57
    92
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:57
    93
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:59

    bonjour  - Page 10

     

     

    bonne nuit

    94
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:00

    gggd.gif

    @ demain

    95
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:27

    Un petit coucou en cette fin de dimanche tristounette.. Pas de pluie mais que de gris. Tu a bien fais le reporter sur cette belle ville de Bordeaux.  il est  vrai que la place de la bourse est vraiment imposante et son miroir d'eau très apprecié. La place des quinconces aussi et je te parle pas de la rue St Catherine ou il y a une réelle  affluence  tous les jours.  Je t'en remercie. bisous

    96
    Alix Shang
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:47

    Mmmmmmmm une bonne soupe chinoise, comme j'envie

    97
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:41

    Bonjour je suis encore en colère . Comment va notre chère Renée, merci de ton travail et là j'ai voulu m'amuser à répondre à Maria Mercedes et je vois que je me retrouve tout en haut du bidule ça ne va pas et ensuite je ne peux pas répondre en dessous c'est mal foutu . je ne tiens pas apprendre ces mots là à Maria Mercedes mais quand même Bonne journée, Le mari de la curiste est rentré ! !Eh eh eh Bonne journée . je vais essayer de copier le message de Maria MERCEDES ET JE VAIS BIEN VOIR!!! grrr !

    Bises

     

     

    Quel beau parcouru que j´ai fait grâce à toi.!!.. et quel plaisir de revoir ces endroits

    bordelais. !! celà me rappel des beaux souvenirs!!. Encore merci une autre fois!

    Vous êtes magnifiques tous les quatre et ton Dimitri c´est le nouveau Alain Delon!!!

    Bravo..félicitations!!!!

    ps j'ai crû un instant que mon message avait disparu ' jm "

     

    Bisous

    meriboot

    98
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:02

    bonjour mes amis Renée et Jean Marie Jean Marie s´amuse bien et je n´arrive pas à comprendre que se passe-t-il!

     

    Bonne après midi à vous deux..gros bisous lointaines et bon dimanche!!!!

     

    meriboot

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 06:37

        Bonjour sois apaisée chère Meriboot . Tout va bien . Je digère mal ! l'arrivée de l'hiver c'est tout et je fais mes crises ! Bises !

    99
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:29
    missfujii

    Moi aussi, j'adore la soupe chinoise

    100
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:14
    Dani et ses Chats

    Ce restaurant chinois

    est très beau !

    Belle famille.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :