• MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des mères .....

    (mamiekéké et son cricri d'amour le 27 O5 , photo perso)

     

    coucou bonjour amis et amies .

     

    Et si je vous racontais ma jolie journée de la fête des Mères ?

    Ce fut une belle surprise . Comme chaque année mon adorable fille Sabine n'habitant pas auprès de nous ne peut pas être présente pour cette journée exceptionnelle alors elle délègue ses pouvoirs à son papa chéri qui bien entendu lui obéit aux doigts et à l’œil pour cette belle occasion .


     

    Mais il faut bien entendu commencer par le commencement .

     

    Mon cher Cricri avait prévu de m’emmener aux "Terrasses du Port" face à la mer , il sait que j'adore ce joli coin de Marseille pour y déjeuner au grand air et dans un cadre exceptionnel .

     

    Nous prenons le bus , puis nous descendons place Castellane pour changer de moyens de locomotion en prenant le tramway qui y arrive directement .

     

    Nous nous dirigeons directement vers notre resto préféré et nous lisons qu'il ferme  à 14 heures et ce tous les jours pendant une période déterminée . Il était quand même 13h 30 nous ne nous étions pas bousculés ayant tout notre temps , les restos en principe sont encore ouverts pour la plupart assez tard dans l'après-midi surtout ces jours là .

     

    Mais tout à coup une serveuse passe son bout du nez dans la file d'attente assez importante et nous annonce qu'il ne reste plus que des salades et des hamburgers ! nous n'étions quand même pas venue manger ça ! ha non alors . Nous faisons donc demi-tour et décidons de traverser de l'autre côté vers les Docks de Marseille eux aussi pensions nous pleins de resto sympas !

     


     

    Nous avons cherché et marché,  nous ne nous retrouvions plus trop , beaucoup de changements étant survenus , mais nous finissons par trouver notre bonheur .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

    Ce petit resto en terrasse extérieure-intérieure (oui les Docks sont entièrement couverts) mais il faisait très chaud et lourd et ça ne me plaisait pas beaucoup , alors nous nous décidons à entrer à l'intérieur et hooooo miracle nous sommes tout de suite ravis de ce que nous voyons , rien à voir avec la terrasse , nous sommes dans un bel endroit ressemblant plus à un "Pub" qu'à un restaurant .

     

    Donc satisfaits nous restons et nous installons avec l'autorisation des serveurs .

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (le bar au centre de la pièce , tout le resto est autour, photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (à gauche du bar vers le fond de la salle, à peut près identique à notre côté . Photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (à droite du bar vers le fond de la salle . Photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

     (photo perso)

     

    Et nous qui attendons bien gentiment notre serveur , l'ambiance est feutré , l'ai conditionné et nous nous sentons tout de suite à l'aise et heureux ha ha ha .

     

    Pour patienter mon Cricri commande une bonne bouteille de vin rouge du Lubéron "Grande Toque" nous le sirotons avec délice car sans être "connaisseurs" nous aimons ce qui est bon , vous avez du vous en rendre compte ha ha ha . Ainsi nous faisons l'apéritif et le repas avec un seul vin , ce qui est bien mieux pour ne pas se sentir mal après , enfin je pense ha ha ha .

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (à la votre mes amis ! photo perso)

     

    Inévitablement je vais vous parler des plats ou mets que nous avons choisi et comme souvent nous choisissons la même chose ...

     

    PLAT PRINCIPAL .

    Du Tataki de thon mi-cuit accompagné de sa sauce et de ses petits légumes.

    Ainsi que de son petit panier de frites (un petit peu défraîchies dommage).

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (Tataki de thon mi-cuit , photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

     

    Comme vous pouvez le voir , mon Cricri est très satisfait et moi aussi , mais je ne suis pas arrivée à tout manger ha ha ha , je n'avais plus de place , à peine pour le dessert que mon Cricri avait prévu , alors je lui ai laissé quand même une petite place ha ha ha . Une fois n'est pas coutume , la plupart du temps je n'en prends pas , préférant le salé au sucré , mais là vous allez voir nous avons craqué tous les deux , un pur régal et préparé par un artisan en plus , il faut vous dire que tous les plats sont fait maison et tout est frais du jour , elle est pas belle la vie au resto ?

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

    Pour Cricri au fond : Un rocher et sa chantilly .

     

    Pour moi sur le devant : Une tarte au citron et sa chantilly .

     

    Le bon côté a été que le garçon vient nous proposer les desserts présentés sur un plateau , ainsi vous choisissez de visu et croyez moi pour de la pâtisserie fine ce fut de la pâtisserie fine , jamais je n'ai dégusté une aussi délicieuse tarte au citron , on aurait dit que la pâte sablée était faite de caramel salé breton , je vous dis un "délice" pour Cricri cela à été la même chose .

     

    Nous avons remercié notre serveur comme il se doit en le complimentant , d'ailleurs vous le voyez il a l'air drôlement content ce jeune homme ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

    Puis comme tout à une fin nous sommes rentrés tout doucement en prenant quelques photos des lieux , regardez et j'espère que ça vous fera envie d'y venir car c'est grand très grand et je n'ai fait qu'une toute petite partie des Docks .

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

    (photo perso)

     

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....  

    (photo perso)

     

     

    HOP HOP dans le bus pour rentrer à la maison , je vous mettrais encore des photos des lieux mais une autre fois car là , ça sature alors à bientôt .

     

     

    Gros bisous marseillais de votre :

    Renée (mamiekéké) et de son Christian (cricri d'amour)

    qui vous aiment toujours autant .

     

    Bonne soirée .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères .....

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer son Marseille (1)MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer son Marseille (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 20:15

    rooo ! On se refuse rien à ce que je vois ! Il te gâte le cricri d'amour.... Bon je ne dirai rien sur le contenu du banquet, vu que c'est jour de fête ! Bisous les marseillais

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 20:24

    ... wouah, j'aurais fait aussi un effort pour tout manger,

    c'est déjà un régal pour les yeux!

    Bisous du soir,

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 21:06

    Une magnifique journée, et un repas de rois dans un endroit magnifique ma Renée. Une journée à marquer d'un croix blanche sur le calendrier.

    Bises et bonne soirée


    4
    Mo
    Mardi 29 Mai 2018 à 21:07
    Mo

    Bonsoir Renée,

    Il a l'air super, ce restaurant!

    Votre dessert me fait envie, par contre il faut bien que j'avoue que le thon mi-cuit  ne me tente pas (n'aimant déjà pas le thon même cuit...). Mais je suis contente pour vous de la belle journée que vous avez passée.

    Bisous,

    Mo

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 21:21

    kikou mes ptits z'amoureux,

    vous avez passé un bon moment et bien mangé!

    Elle est gentille votre fille.

    Passez une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    6
    Mardi 29 Mai 2018 à 21:37

    Coucou les Amis Marseillais.

    C'est somptueux tout cela, je ne connais pas, ça m'a beaucoup plu, et je

    comprend que vous vous soyez régalés…   Miam ça paraissait bien bon tout cela..

    Merci pour tout ce joli partage,   bonne fin de soirée, il a plu, il pleuvra encore, et j'avoue

    je suis un peu saturée, la Provençale que je suis ne reconnais plus ce climat !

     

    Bises, amitiés à vous 2

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 21:57
    renejeanine

    wouah, superbe sortie ! "une fête des mères", bien fêtée ! du tataki de thon ?? je ne connais pas, mais à vous voir, c'était surement excellent, un Luberon là dessus, et le dessert miam miam !! vous avez trouvé finalement une tres bonne adresse, et vos sourires font plaisir à voir ! la maman était heureuse  ! et Cricri aussi ! bonne soirée chers amis, Renée et Cricri, de grosses bises amicales 

     

    maman

    8
    Mardi 29 Mai 2018 à 22:55
    la guyanaise

    superbe resto!

    par contre, je n'aurais pas mangé le thon, rouge comme ça!

    c'est sur que ce fut un bon moment pour vous deux!

    gros bisous à mes marseillais préférés!

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 00:21

    Je suis contente que cela se soit bien passé pour vous... Bonne nuit. Gros bisous.

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 05:26

    Cette belle journée méritait bien ça !

    Par contre, le thon, presque cru, je n'aurais jamais pu le manger ...

    Le lieu est vraiment très beau et vous avez fait une belle découverte, au final !

    Merci pour le partage, ma renée.

    Bon mercredi, avec un temps mitigé ...
    Bisoux, les zamoureux

    11
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:31

    Bonjour les amoureux,

    Une magnifique journée !

    Le hasard a bien fait les choses, j'adore ce décor, c'est original et moderne, très agréable.

    les assiettes, pas mal du tout !

    Que dire du dessert, ça donne envie !

    Ma chère Mamie, tu as été gâtée.

    Merci pour ce beau reportage.

    Le serveur a une tête de sympa, je trouve que tout était parfait pour cette belle journée.

    On en veut encore de ces beaux moments !

    Il fait toujours très chaud à Bruxelles, c'est incroyable.

    Pas d'orage, il y en a partout dans le pays, sauf à Bruxelles !

    La nature a besoin d'eau.

    Bonne journée et encore merci pour le partage.

    Je vous embrasse avec toute ma tendresse.♥♥

    12
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:32
    13
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:43

    Et oui...la Fête des Mères est maintenant passée ! nous, nous avons eu la chance d'avoir nos deux familles chez nous au complet… car habitant dans la Région lyonnaise… il y a toujours quelqu'un pris pour une activité quelconque… cette fois, ce n'était pas le cas ! neuf dans notre appartement pendant 2 jours ! heureusement mon épouse a eu la bonne idée de faire un poulet à la Gaston Gérard… poulet qu'elle va chercher dans une ferme de la région ! et qu'il faisait beau… ils ont bien profité de la piscine de notre Résidence… 

    Curieux, mais super chouette ce coin du Restaurant...et son ambiance feutrée avec ces couleurs mauves ! encore un beau moment de vie que vous avez partagé tous les deux !

    Bonne journée

    Gilbert

    14
    BaBe
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:17

    Très bien  en effet d'après les photos . Vous avez bien mangé super, merci de partager ces bons moments avec nous, c'est très gentil et votre chaleureux sourire fait plaisir à voir. Bisous à tous les deux à bientôt.

      • Lundi 4 Juin 2018 à 11:06

        Coucou bonjour BaBe

        Si tu ne me met pas de lien pour te répondre chez toi , je suis obligée de le faire ici , donc je te remercie pour ta gentille visite qui me fait très plaisir .

        Je te souhaite une excellente journée de lundi .

        Gros bisous à très bientôt .


         

    15
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:40

    la super classe ....
    heureuse maman !!!!!!!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI SOLEIL"

    16
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:42

    que souhaiter de plus

    Résultat de recherche d'images pour "heureuse maman"

    17
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:42

    Résultat de recherche d'images pour "heureuse maman"

     

    bon appétit !!

    18
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:56

    On voit que tu as apprécié cette journée réservée aux mamans

    Ton restaurant est vraiment superbe et s'il sert de bonnes spécialités ce qui semble être le cas, le bonheur est bien à Marseille.

    Bonne journée à tous les deux.,

    19
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:06
    renee

    Un bien joli restaurant et une nouvelle découverte pour vous...a refaire sans doute non? Bisous

    20
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:21

    Résultat de recherche d'images pour "bonheur citation"

    bonne nuit...super chaud en Alsace

    21
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:36

    Salut,

    Sympa ce diner en tête à tête.

    J'espère que tu t'es régalée.
    C'est super le temps aujourd'hui.
    La balade était au programme.
    Bonne journée

    22
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:46

    Coucou les amoureux,

    De bien beaux souvenirs, vous avez bien raison d'en profiter !

    Marre de ce temps ! et c'est pas fini !

    Bonne soirée,

    bisous,

    MF

    23
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:17

    Coucou, je sais que Marseille est loin de chez moi, mais difficile d'accéder  au blog, enfin j'ai vu un beau resto, bien convivial, un bon menu, c'est super, bisous ch'tis

    24
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:54

    Coucou mamiekéké,

    Je suis contente pour toi que tu ai trouvé enfin le bon restaurant.

    A voir tout ce que vous avez consommé, cela me paraît excellent !

    Vous avez bien raison d'en profiter c'est un pur bonheur !

    Bonne soirée à vous deux et gros bisous.

    Nicole/mamieninette37

    25
    Jeudi 31 Mai 2018 à 08:23

    Bonjour Renée et Cricri tu as l'art de manier la plume qui te va à ravir très bien présenté ton truc et bien expliqué aussi ! Super cette  fête !!

    Bonne fête 

    Grosses bises de Pessac

    jm

     

    26
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:05

    Bonjour les amoureux,

    Je regarde encore les jolies photos, je m'aperçois que Mamie est habillée d'une couleur qui va très bien avec le décor, sans le faire exprès !

    Il fait toujours très chaud, orageux, gris, mais très lourd.

    Chez vous hier ce n'était pas terrible, en Ardèche non plus, ils n'ont jamais connu

    cela en mai !

    Je vous souhaite une très belle journée, bisous en pagaille.♥♥

    27
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:06
    28
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:59

    Voilà une journée bien fêtée avec une très belle attention de la part de ta fille… comme quoi, même loin le coeur trouve toujours un chemin pour arriver là ou il veut !!

    Je connais les lieux des docks et surtout les terrasses du Port où j'apprécie moi aussi les terrasses face à la mer.

    Très bon choix pour votre repas, moi aussi et mes petits-enfants également, nous adorons le thon cuit de cette façon, mi-cuit, un délice !!

    Pour moi cela a été une journée chez mon fils avec des côtes de boeuf au BBQ dans son jardin et en famille. Très belle journée pour nous et j'espère beaucoup d'autres mamans.

    Merci de nous offrir vos sourires et votre bonne humeur.

    Grosses bises toulonnaises

    29
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:52

    Je vois que vous avez fêté dignement la fête des Mères, et le repas avait vraiment l'air délicieux ! Vous avez raison d'en profiter !!! Bisous, bisous.

    30
    Jeudi 31 Mai 2018 à 12:33

    grand soleil par ici

    Image associée

    31
    Jeudi 31 Mai 2018 à 12:34

    Résultat de recherche d'images pour "linge sec humour"

    un peu beaucoup

    32
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:41

    Bonjour Renée. Les desserts semblent délicieux ! Tu as été fêtée comme une reine ! Bisous

    33
    FAN
    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:03

    je suis ravie que vous vous êtes régalés dans un lieu original et beau à la fois!!! Vive la fête des mamans!!Bisous Fan

    34
    Vendredi 1er Juin 2018 à 07:58

    le soleil est de retour

    Résultat de recherche d'images pour "vendredi humour"

    35
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:57

    Bonjour les amoureux,

    J'ai eu chaud, je ne savais pas ouvrir votre page, j'étais coincée avec "Deesnay.com", inconnu, mais vilain.

    Il faut attendre un peu et la page s'ouvre.

    Bref, il y a toujours un couac.

    Mai est parti, juin arrive, pas en fanfare, il pleut !

    Ca fait du bien, les pelouses ont besoin d'eau.

    On verra la suite.

    Bonne fin de semaine, mille bisous.♥♥

    36
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:58
    37
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:30

    Je pense que tout comme moi, aujourd'hui tu as une journée magnifique avec ciel bleu et beau soleil.

    Tu pourras mieux profiter de ton jardin j'imagine que sous un parapluie !!!

    Pour moi ce sera plage, je suis prête à partir d'ici 10 mn. Le sac est prêt, ouest allons voir le sable chaud et la Grande Bleue…

    Grosses bises toulonnaises et belle journée

    38
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:39

    Et bien félicitations aux organisateurs, la journée à l'air d'avoir été bien réussie, je suis contente pour toi.

    Ben moi, je suis restée seule toute la journée avec juste un coup de tel de mes fils. Mais c'est déjà mieux que rien.

    Bonne fin de semaine.

    39
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:12

    bonne soirée....

    Image associée

    40
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:13

    Résultat de recherche d'images pour "fraise humour"

    saison des fraises...c'est partie

    41
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:14

    @ demain

    Résultat de recherche d'images pour "fraise humour"

    42
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:42

    Voilà donc que nos deux jeunes marseillais se tapent la cloche en amoureux . Ils ont raison  et voir leurs mines réjouies fait plaisir.Pendant ce temps à La Baule - Escoublac il y avait le championnat du monde inter entreprises et devines qui a eu la médaille d'or en foot féminin à huit  réponse sur le site de : wordl company sports games 2018 je te fais pas attendre pour la réponse  ce sont mes jumelles  résultats deux médailles d'or et une de bronze en futsal  bonne sorée à vous deux et profitez bien 

    43
    Vendredi 1er Juin 2018 à 22:49

    Salut
    On a beau temps et il fait moins chaud qu'hier.
    C'est supportable pour les balades.
    Bon week-end

    44
    Samedi 2 Juin 2018 à 08:17

    Bonjour les amoureux,

    Juin est bien moche, c'est la grisaille, pas de pluie, mais un ciel plombé !

    Ca fait du bien, j'ai eu très chaud !

    J'ai plus de courage pour les corvées.

    Toujours la même routine!

    Demain, je vais voir mon papa, il est heureux comme un roi !

    Le pauvre, la semaine dernière grosse déception !

    Je vous souhaite un bon week-end, je vous embrasse avec toute ma tendresse.♥♥

    45
    Samedi 2 Juin 2018 à 08:18
    46
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:13

    Bonjour à tous les deux et bisous

    47
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:39

    Résultat de recherche d'images pour "être soi même"

    bon samedi...au soleil j'espère...

    48
    Samedi 2 Juin 2018 à 17:50
    Cassandre

    Bonjour Renée,

    Je te remercie pour ta gentille visite sur mon nouveau blog qui doit encore être amélioré mais j'y travaille..^^

    Tu as bien raison , dans la vie, il faut se faire plaisir et qd on peut se faire gâter, c'est encore mieux..

    C'est effectivement un beau restaurant, et comme toi, je préfère éviter la chaleur..là, la déco est vraiment originale et l'endroit très agréable..

    Une manière originale de préparer du thon, ..je retiens l'idée..j'aime aussi boire du vin mais on n'est pas de grands buveurs, souvent, on prend une 1/2 bouteille pour 2, ce qui n'est pas toujours évident à trouver, car les restos proposent plutôt des grandes bouteilles..

    J'aurais aussi craqué pour la tarte au citron..je ne résiste jamais au goût citron..^^

    Tu m'as fait découvrir un bel endroit de Marseille..

    Je vous souhaite à tous 2 un bon week-end..!!

    Toutes mes amitiés !!

    49
    Samedi 2 Juin 2018 à 20:09

    Excuses moi, je lisais ton blog mais mon mari a pris l'ordinateur et tout juste si j'avais le droit d'y aller.

    Vous avez l'air d'être content dans ce beau restaurant et vous avez bien manger......

    Bonne soirée.

    Bisous à toi Renée et Cricri d'amour.

    A bientôt.

    50
    Dimanche 3 Juin 2018 à 00:05

    Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves. Gros bisous.

    http://ekladata.com/I_SSf1zR-I2JEQCelgDF3HKlxEc/7f519d2989f1ac217c7fe6d5afcf4e05.jpg

    51
    Dimanche 3 Juin 2018 à 07:54

    Bonjour les amoureux,

    Il fait enfin beau chez vous !

    Chez nous ce matin, c'est plein soleil, on annonce une belle journée.

    Bien sûr que mon papa est content, il n'a que moi et Thibaud, il n'habite pas loin de mon papa, il passe souvent, mais moi, il ne me voit que tous les 15 jours, pour lui, c'est déjà long, vous, c'est pire !

    J'ai un problème sur mon blog, je en sais pas dérouler les commentaires, on ne sait plus en mettre, j'ai reçu des mails, je n'ai rien fait, il est bloqué, si Cricri la magicien a une solution, elle est la bienvenue.

    Bon dimanche, bisous tout plein.♥♥

    52
    Dimanche 3 Juin 2018 à 07:54
    53
    Dimanche 3 Juin 2018 à 11:09

    Salut,

    Merci pour l'image des marseillaises en balade, MDR
    Il fait beau et c'est le principal pour aller se balader.
    Bonne semaine

    54
    Dimanche 3 Juin 2018 à 17:26

    27°

    Voilà pourquoi je suis toujours en retard !!!

    désolée...

    55
    Dimanche 3 Juin 2018 à 17:41

     

    Photos Humour : je suis en retard

    @ +

    56
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:06

    Bonjour les amoureux,

    Merci à cricri pour les explications, je ne savais rien faire, je n'y connais rien !

    Ce matin ça va, ce sont les images qui coincent, j'ai deux personnes qui ne savent pas mettre une image, elles chipotent et ça fout le bazar.

    Déjà la semaine dernière, Michel a dû réparer, elles veulent mettent des images, ça ne va pas, elles recommencent, il y avait un énorme vide,  les gens n'arrivaient plus à mettre un commentaire, c'était au bout. Toujours pas d'image, (rires).

    Il a enlevé les commentaires, ça fonctionnait, mais hier c'était vraiment coincé.

    Il a été voir dans les commentaires, il n'a rien pu faire.

    J'ai vu sur le forum, on peut mettre un code pour ne plus mettre d'image.

    Je vais le mettre, Michel en ce moment avec son neveu et tout le reste, il n'a pas le temps.

    C'est dommage pour ceux qui peuvent mettre une image, elles vont s'obstiner, je les connais !

    Ce sont de gentilles personnes, bref avec ça, c'est le bazar.

    Je n'ai toujours pas pu lire les commentaires !

    Je vais écrire à la gentille dame.

    Bonne semaine, bisous doux.♥♥

    57
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:06
    58
    Mo
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:49
    Mo

    Bonjour Renée,

    Merci pour ton passage et ton commentaire si élogieux que j'en rougis! 

    59
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:21

    super beau temps...

    Résultat de recherche d'images pour "lundi humoristique"

    60
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:24

    Image associée

    Du pain sur la planche ....

    61
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:35

    Bon début de semaine, le long de la Garonne pour toi et ton chéri, gros bisous

    62
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:20

    Salut,

    Le temps est super pour un vieux qui n'aime pas la chaleur.
    Bonne semaine

    63
    Lundi 4 Juin 2018 à 20:33

    Et bien, vous n'avez pas eu à regretter que l'autre resto ferme plus tôt !

    Vous avez passé un bon moment et bien mangé et bu du bon vin !

    Elle n'est pas belle la vie ? LOL

    En ce qui concerne la photo de mon blog, à partager,

    Essaie juste de cliquer dessus et de l'enregistrer sous.

    Tu me diras si ça fonctionne.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    64
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:13

    Bonjour les amoureux,

    J'ai bien ri avec vos commentaires, non, je ne vais pas enlever les images,

    j'ai prévenu les deux personnes qui chipotent, c'est gentil, quand on ne sait pas, on s'abstient, (rires).

    Le petit chat était en colère !

    Trop chou.

    Ce n'est toujours pas réparé !

    Je ne comprends pas, ce commentaire c'est entre minuit et 3h du matin, j'ai une personne qui vient vers 4h, c'était déjà foutu, le soir vers 23h30, j'ai encore eu un commentaire, le dernier que je peux voir.

    Les insomniaques passent chez Mousse, je poste à minuit, c'est programmé, c'est une personne qui habite à l'étranger qui me l'avait demandé il y a des années.

    Comme je programme, cela n'a pas d'importance.

    Je vais faire ce que Cricri propose, quand Michel aura deux minutes.

    Comme cela, les images auront une bonne dimension comme chez vous.

    Ce n'est pas bien grave, mais un peu embêtant.

    On reste zen.

    Bon mardi, bisous tout plein.♥♥

    65
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:14
    66
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:14

    Je trouve que mes images sont encore trop grandes, demain je fais plus petit !

    67
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:42

    à la tienne wink2! il est juste superbe ce resto, et avec cette lumière, j'adore! gros bisous Renée. cathy

    68
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:16

    super beau temps

    Résultat de recherche d'images pour "manque humour"

    69
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:16

    bonne journée....

    Résultat de recherche d'images pour "manque humour"

    70
    Mardi 5 Juin 2018 à 17:29

    27°

    Image associée

    Bonne soirée et @ demain

    71
    Mardi 5 Juin 2018 à 17:30
    72
    Mardi 5 Juin 2018 à 17:32
    73
    Mardi 5 Juin 2018 à 17:34
    74
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:16

    Bonjour les amoureux,

    Ce matin, il fait beau, mais il y a aussi des nuages.

    En Ardèche, il fait toujours moche !

    C'est quoi ça pour un temps ?

    Nous voilà déjà mercredi, le temps passe vite.

    Noël n'est plus très loin !

    On rit, nous y serons vite.

    J'espère que le soleil brille et que tout va bien.

    J'ai ri hier, il y a encore une chipoteuse, l'espace est vide, mais toujours pas d'image, mais l'image était petite, ça n'a pas foutu le bazar.

    Je ne comprends pas, c'est simple comme bonjour pour mettre une image.

    Bonne et douce journée, une pluie de bisous.

    75
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:16
    76
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:26

    Résultat de recherche d'images pour "schoener tag  comic"

    bonne journée...

    77
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:27

    Résultat de recherche d'images pour "schoener tag  comic"

    belle journée au soleil

    78
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:06

    Que voilà un couple heureux ! Finalement, on dirait que vous n'avez pas perdu au change avec ce resto. Mais, une chose m'intrigue. Un jour de fête des mères, il était vide ou c'est vous qui êtes arrivés très en retard ? Si vous étiez les derniers clients, chapeau aux restaurateurs et au personnel d'avoir accepté de vous servir...Car, dans un resto, avant l'heure, c'est trop tôt, après l'heure, c'est trop tard..Ha, ha...

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :