• MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer son Marseille (2)

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille (2)

    (Depuis le quai des Belges vue sur Canebière 1er arr. Marseille, photo perso)

     

    COUCOU BONJOUR MES AMIS ET AMIS ET CHERS VISITEURS .

     

    Puisque je vous ai promis de vous faire aimer ma ville d'adoption "Marseille" nous commencerons par le commencement comme de bien entendu ...

     Nous voici donc dans le 1er arrondissement , un des plus beau puisqu'il s’agit du centre ville avec sa fameuse "Canebière" . 

     Je me suis inspirée du site "Découvrir Marseille" pour me permettre de ne pas raconter trop de bêtises ha ha ha car je me connais , j'ai la mémoire qui flanche pour les noms propres et c'est toujours mieux de se fier aux professionnels .

     Nous voilà donc partis pour la promenade , qui m'aime me suive ...

     

    A la découverte du 1er arrondissement

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer Marseille (2)

    (le cours Belsunce 1er arr. Vers Porte d'Aix, au fond, photo perso)

     

    Elle fut un succès qui permit au quartier de rayonner bien au-delà des frontières de la ville. Et de se faire un nom ailleurs qu’à Marseille. Souvenez-vous, c’était en 2000 et la France chantait Belsunce sur le flow du "rap breakdown" de Bouga : "Tout part et vient d’ici. Tu contestes ? Prépare ton testament gars. Belsunce, fleuron des quartiers phocéens. Coincés entre la gare et le Vieux-Port, on n’est pas les plus à plaindre".

    Ainsi se présente Belsunce, LE quartier de la diversité par excellence depuis le départ d’une partie de la bourgeoisie au XIXe, remplacée par des populations issues des différentes vagues d’immigration (italienne, espagnole, arménienne, africaine, algérienne, marocaine, tunisienne...). Belsunce avec son célèbre Cours perpendiculaire niché entre l’avenue de la Canebière et la Porte d’Aix, son centre commercial Bourse où trouve place le musée d’Histoire, son animation permanente et ses façades d’immeubles rénovées par la Ville de Marseille dans le cadre de l’opération Grand centre-ville.

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer son Marseille (2)

    (L'Alcazar cours Belsunce 1er arr. photo internet)

     

    Un quartier de passage uniquement ? Pas vraiment, compte tenu de la richesse de l’offre de ce secteur qui jouxte le futur parc urbain Saint-Charles inclus, inscrit dans le périmètre d’Euroméditerranée. Joli mariage des époques, finalement, quand on songe que c’est au 25 de la rue Thubaneau que les Fédérés marseillais partirent pour le Palais des Tuileries à Paris en 1792, entonnant alors le chant de l’Armée du Rhin qui devint ensuite hymne national.

    Historiquement, ce quartier d’origine baroque doit son nom à Monseigneur François-Xavier de Belsunce de Castelmoron, connu pour son engagement lors de la peste qui toucha la Ville en 1720. 137 ans plus tard, et dans un genre bien différent, c’est l’Alcazar qui fit chanter Belsunce, notamment en 1939 lorsque le célèbre chansonnier d’origine italienne Yves Montand s’y produisit. Transformé en cinéma en 1932, l’Alcazar a aujourd’hui retrouvé de son lustre après sa transformation en bibliothèque. Où les évènements culturels les plus variés se succèdent tout au long de l’année.

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer son Marseille (2)

    (Les dimanches de la Canebière , photo internet)

     

    Belsunce s’élargit encore aujourd’hui. Outre la fête du quartier, les « Belsunciades », qui réunit un grand nombre de partenaires associatifs et les écoles du quartier autour du théâtre, de la musique, du chant, du conte et du cinéma à travers les cultures venues d'ailleurs, les Dimanches de la Canebière viennent encore bousculer l’histoire. En mettant tout en œuvre pour lui redonner son lustre d’antan, source d’inspiration culturelle et prétexte au rétablissement des balades familiales sur la plus célèbre des artères marseillaises.

    Ainsi, ce quartier s’ouvre-t-il davantage encore à ceux qui le jouxtent : le Chapitre avec sa fontaine des Danaïdes ; Noailles et son marché des Capucins, l’Opéra et son ombrière sur le quai des Belges Saint-Charles et sa gare ; Thiers et son Palais des arts. Autant de destinations potentielles pour ceux qui les méconnaissent encore, au cœur d’un arrondissement au patrimoine aussi riche que son dynamisme actuel.

     


     

    Et voilà pour aujourd'hui un des quartiers le plus connu de Marseille , la prochaine fois je vous parlerai d'un autre arrondissement , tout aussi beau et qui mérite d'être aussi connu , car tout Marseille est une découverte à chaque coin de rue , et ceux et celles qui ont su ouvrir leurs yeux l'on aimé , voir adoré et j'espère que pour vous aussi ce sera la même chose ...

     


     

    N'oubliez pas de cliquer sur TOUS les liens en gras ou soulignés , vous aurez d'autres informations plus complètes que les miennes qui vous intéresseront sûrement .

    Un petit cadeau avant de nous quitter , les quartiers de Marseille en vidéos . Juste pour vous donner envie de venir nous visiter ha ha ha .

     Bonne lecture à vous mes amis et amies qui me faites le plaisir de venir me lire .

    Gros bisous marseillais de votre :

    Renée (mamiekéké) et de son Christian (cricri d'amour)

    qui vous aiment toujours autant .

     

    BONNE FÊTE AUX "NORBERT" .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké va vous faire aimer son Marseille (2)

     

    P.S. A très bientôt , n'oubliez pas non plus en haut à droite , le lien vers les produits de beauté si vous êtes intéressés bien sûr , rappelez vous que les envois se font à votre domicile , merci d'avance pour ma fille chérie .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et la fête des Mères ..... MARSEILLE-Mamiekéké va vous faire aimer son Marseille (3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    petite fourmi
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:33

    un superbe travail et beaucoup de liens pour approfondir la visite ;bravo !

    gros bisous et profite du soleil et du ciel bleu car ici c'est d'un triste pluie et orage et pour changer orage et pluie!

    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:38

    Bonjour Renée. Merci de nous faire découvrir Marseille et ses quartiers... Bisous

    3
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:54

    Merci pour les belles découvertes de ces quartiers typiques de ta belle ville, ma renée.

    C'est bien car ça enlève l'idée que l'on entend sans cesse que c'est surtout la ville où il y a le plus de meutres entre maffieux et trafiquants en tous genres.

    Bon mercredi, les zamoureux avec toujours pluies et orages, mais, cette nuit, impossible de dormir : une pluie diluvienne, sans discontinuer !
    Bonjour les dégâts en se levant ... on ne peux que constater.
    Bisoux fatigués.

     

    4
    Mercredi 6 Juin 2018 à 16:44

    Belle ballade dans ton pays ! on en apprend des choses !!! bisous

    5
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:16

    bien loin Marseille ...mais au soleil

    28°

    Résultat de recherche d'images pour "fatiguée humour"

     

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:18
    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:33

    En effet de jolis quartiers, dommage qu'il pleuve de nouveau, 

    ce n'est pas la Méditerranée avec ce temps !  ça n'arrête pas, et encore, pour l'instant, je n'ose pas me plaindre, par rapport à tous ceux qui sont inondés… Quelle catastrophe !

    Bises, amitiés tous les 2...

    8
    Mercredi 6 Juin 2018 à 18:00

    Mais on l'aime déjà !

    Allez l'été arrive et l'animation en sera que  plus grande.

    Bonne soirée.

    9
    lilabloum
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:59

    en effet on  a tellement  de penser négative sur les truands

    là c 'est une belle ville

    alors je passe je passe pas lol

    parfois je te perds parfois je te retrouve lol

    bon on fait comme on peut  on a notre boulot

    notre jardin , notre moto lol

    bisous pas de soucis l amie

    10
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:16
    Denise

    Bonsoir chère Renée,

    Un grand merci pour la découverte de Marseille.

    C'est vraiment très beau et merci pour toutes

    tes belles explications :-)

    Douce soirée à tous deux avec mes amitiés

    et bisous ♥

    11
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:18

    kikou vous deux,

    elle est belle Marseille , j'ai eu l'occasion de voir la gare , et Notre Dame de la Garde quand ma cadette était allée à un concert à Marseille et comme j'hésitais à la laisser partir seule, mon amie de blog "Cerise" qui habite Marseille l'a prise sous son aile, et l'a héberger, j'avais des nouvelles tous les jours.

    Nous n'avons plus le soleil de cet après-midi mais j'ai pu me faire cuire au soleil avec mes petits monstres qui sont passés voir papy et mamy.

    Passez une bonne soirée, gros bisous à vous deux,

    Nadine ♥

    12
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:18

    je te souhaite une bonne semaine bisous

    13
    Mo
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:21
    Mo

    Bonsoir Renée,

    Merci pour tous ces renseignements, merci aussi pour la peine que tu as prise pour écrire un billet aussi documenté!

    Marseille est très tentant!

    Passe une bonne soirée,

    Bisous,

    Mo

    14
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:22

    ... au delà de ce que les médias peuvent nous en dire, tu nous l'as fait déjà aimer ta belle ville!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    15
    Mercredi 6 Juin 2018 à 22:02

    Un superbe travail de recherche Renée, bravo. Des explications claires et de belles photos.

    Bises et bonne soirée

     

    16
    Jeudi 7 Juin 2018 à 00:22

    Coucou Renée !

    J'aime bien la première photo, la place doit être super grande...Beau travail...Bisous

    17
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:57

    Bonjour matinal il va falloir que tu te fasses embaucher par Trip Advisor si ça continue ! En te donnant 5000 € par semaine au moins pour ton potentiel de présentation de ville ! Nous allons connaître tous les recoins propres et pas propres de votre ville ! bises propres !!

    jm

     

    18
    Jeudi 7 Juin 2018 à 08:22

    J'aime découvrir Marseille avec toi !!! Il y a une quarantaine d'années, j'habitais Toulon, et nous avions des amis à Marseille, alors nous venions souvent dans ta belle ville ! Souvenirs, souvenirs. Plein de bisous.

    19
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:15

    Bonjour les amoureux,

    Merci pour ce reportage complet de Marseille.

    Tu es un bon guide, tu connais bien ta ville, qui est superbe.

    Bravo pour tes superbes billets, ils sont toujours très intéressants.

    un régal.

    Merci à cricri, j'ai envoyé comment ajouter une image, mais une d'entre elles n'a toujours pas compris.

    Je lui ai dit de laisser tomber, ce n'est pas grave, je ne suis pas une acharnée d'images !

    Mamie a raison, c'est plus joli.

    Je ne l'ai pas mis en ligne, celles et ceux qui n'y arrivent pas, qu'ils s'abstiennent !

    Les personnes qui savent ce qu'il faut faire, je n'aurai pas de problème.

    C'est simple, les explications on ne sait pas faire plus !

    Je ris, Michel me dit, "elles sortent d'où" !

    On reste zen.

    Mille bisous et une bonne journée.♥♥

     

     

    20
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:16
    21
    Jeudi 7 Juin 2018 à 11:11

    Oh rage cette nuit...gris aujourd'hui

    Maîtresse 1 couleur

     

    22
    Jeudi 7 Juin 2018 à 11:13

    Résultat de recherche d'images pour "absente humour"

     

    bon appétit

    23
    Jeudi 7 Juin 2018 à 11:22

    une petite dernière..

    Résultat de recherche d'images pour "absente humour"

    24
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:53

    Quels beaux documents, bravo ma belle, tu sais mettre Marseille en valeur c' super.

    **Petits Bisous**Cartes mignonnes  

    25
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:07
    26
    FAN
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:55

    wink2 Un arrondissement qui donne envie de le visiter!!!! Merci Renée pour les explications et la vidéo!!Bisous Fan

    27
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:14

    Hola Renée !

    Super géniaux tes articles sur Marseille ! je ne sais pas si tu te fais aider, surtout pour tes inserts de liens dans tes articles… c'est super ces liens ! à une époque j'arrivais à le faire moi aussi…à ma manière, il suffisait que je recherche dans le net...et en cliquant dessus on pouvait transporter en cliquant dessus… mais, depuis Windows 10… tout c'est compliqué ! c'est beau le progrès… faut juste arriver à suivre ! Bof ! je m'en passe ! J'adore ta 1ère photo sur la vue de la Canebière depuis le quai des Belges… c'est la première chose que j'ai vue et aimée, lorsque mon père, qui était gendarme en Tunisie, avait été muté en Anjou… j'avais 7 ans ! où j'ai vécu jusqu'à 13 ans...avant de retourner chez ma mère à Tlemcen, en Algérie, en Juin 1955 ! puis, évidemment, on a été rapatrié avec tous les autres moutons et leurs valises en carton en Juin 62 ! je ne peux pas dire que je me suis ennuyé dans ma jeunesse… 7 déménagements de 4 à 20 ans avec 3 pays différents ! Alors, je ne te dis pas, si je connais le Port de Marseille ! 6 bateaux différents, dont certains pris 2 fois...car il y a eu aussi 2 traversées ( AR ) pour des vacances... et un avion ( la Caravelle ) en juin 62, mais, on a atterri à Toulouse Blagnac ! alors Merci chers amis marseillais...pour tous ces beaux souvenirs… d'une jeunesse mouvementée !  

    Bonne soirée à Marseille !

    Gilbert

    28
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:38

    Coucou,

    Merci pour ton message et surtout de m'avoir parler de la newsletter, je me suis

    aperçue que j'avais oublié de m'inscrire chez toi.

    Voilà c'est fait.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    29
    Jeudi 7 Juin 2018 à 22:20
    renejeanine

    bravo pour cette belle description des quartiers de Marseille, chère Renée , la Canebière, tout le monde la connait, plus ou moins de réputation, mais expliqué par une "marseillaise" ça a beaucoup plus de saveur ! je ne te contrarierais pas à là dessus, ne connaissant absolument pas ce quartier ! j'espère que vous allez bien, bonne fin de semaine, bisous et amitiés à vous deux  

     

    canebiere

    30
    Vendredi 8 Juin 2018 à 00:10

    Jolie  votre ville de Marseille ! Merci. Je vous souhaite une douce nuit. Gros bisous. Prêts pour la plage !!!

    http://ekladata.com/skDKmPHKz4nsNdxDVrNz9B2pXUA/DYCa9YWWkAAlJAI.jpg

    31
    Vendredi 8 Juin 2018 à 09:17

    Bonjour les amoureux,

    C'est vendredi, encore une journée caca proute, il fait lourd, très gris, orageux.

    Quel temps !

    Il devrait faire beau demain.

    Il y a beaucoup d'orages, pas à Bruxelles, en province oui, chez mon papa tous les jours, ils sont violents.

    Encore une mauvaise période.

    Le temps est vraiment chamboulé.

    On reste zen.

    Bonne fin de semaine, bisous en pagaille.♥♥

    32
    Vendredi 8 Juin 2018 à 09:18
    33
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:14

    Tu me montre la Canebière, mais je connais, dans les anneés 63  jusqu'à 68, j'ai fait aller/retour de Issoire à Marseilles et via l'Algérie, et je dormais à Marseille. La rue de la Canebière, on mangeait une bouilladaise, entre autre, qu'est ce elle était bonne.....

    Bon week-end et bisous Mamikéké et Cricri d'amour...............

    34
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:15

    Coucou Mamiekéké,

    Je passe rapidement pour te souhaiter un bon vendredi et

     

     

    35
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:19

    De beaux articles ,comme toujours, bonne continuation gros bisous

    36
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:26

    bon appétit...suis en retard

    Résultat de recherche d'images pour "guten abend comic"

     

    37
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:29

    il fait beau ....mais avec des risques...

    Image associée

    S'il pleut à la Saint-Médard,
    Il pleut quarante jours plus tard.

     

    38
    Vendredi 8 Juin 2018 à 15:19

    Merci pour l'histoire de ce sympathique quartier, un beau travail de recherche, bravo.

    Bon week end à tous.

    39
    Vendredi 8 Juin 2018 à 17:13

    Salut,

    Le temps est au beau fixe .

    La chaleur est pile poil ce que je voulais.

    J'espère qu'il fera beau ce dimanche.

    Bon week-end

    40
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:05

    Bonsoir Renée et bisous

    41
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:27

    Bon week-end ! Bonne soirée. Gros bisous.
    Vivement mardi...

    http://ekladata.com/ShByyB3_qMhMi8_FY1fqPK1DNws/NG.jpg

    42
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:34

    tu peux être fière de ta ville d'adoption ! Bizzz des Caphys

    43
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:53

    Bonjour les amoureux,

    Hier après-midi, c'était de nouveau la pétaudière, une chaleur étouffante,

    c'est quoi ce temps à la noix.

    Tous les matins c'est la grisaille, après monsieur se soleil se lève en grande forme, il brûle tout sur son passage.

    On peut mettre de la crème, la couche d'ozone est bien attaquée.

    Chez vous c'est aussi en dents de scie !

    On reste zen.

    Je suis tôt, j'ai beaucoup à faire.

    Je vais encore chez mon papa demain, chez nous, c'est la fête des pères.

    Je n'ai pas encore de cadeau, ce matin, je vais acheter celui de Michel, il va faire des courses. C'est toujours du parfum !

    Après-midi celui de mon papa.

    Mon papa le coquet, c'est toujours un vêtement.

    Bon week-end, mile bisous.

    Je vous aime.♥♥

    44
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:53
    45
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:49

    Résultat de recherche d'images pour "guten abend comic"

     grand soleil !

    46
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:52

    Image associée

     

    et voilà...@ +

    47
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:51

    Résultat de recherche d'images pour "fatiguée humour"

     

    bonne nuit

    48
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:53

    au cas où...

    Image associée

    49
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:09
    50
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:09
    51
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:37

    Coucou ! Très Bon week-end à vous Bisous

    52
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:31

    beau dimanche....grand soleil

    Résultat de recherche d'images pour "sonntag bilder"

    53
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:16

    Bonjour les amoureux,

    Il a encore bien fait chaud hier !

    Ce matin, le soleil se bat avec les nuages.

    J'ai trouvé les cadeaux !

    Les papas vont être content.

    Bon dimanche, mille bisous.♥♥

    54
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:17
    55
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:17
    Cassandre

    Bonjour Renée,

    Quel article intéressant...J'ai eu bcp de plaisir à visiter ce 1er arrondissement de Marseille à travers tes descriptions..

    Je ne connais absolument pas cette ville mais j'aime ces quartiers anciens chargés d'histoire..

    Je ris et suis étonnée de voir qu'il y a un quai des Belges..^^

    Je vous souhaite un très beau dimanche, à Cricri et à toi..

    Bisous !!

    56
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:41

    Salut,

    On a beau temps .

    On part en balade tout à l'heure.

    Bonne semaine

    57
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:00

    Coucou Mamiekeke !

    Je te souhaite un bon dimanche, merci pour ton vote (c'est normal, le vote concerne mon deuxième blog) si tu veux revoter, tu peux mettre un commentaire avant de voter, en haut à gauche, il y a une case à cette effet Bisous

    58
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:33

    27°

    Image associée

    Bonne soirée....

    59
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:34
    60
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:21

    Bonsoir les amoureux, 

    Me voici de retour de mon excursion en Bretagne, j'ai vu de belles choses mais sous la pluie sauf le dernier jour à La Rochelle où il faisait un soleil magnifique .

    Chaque région a son charme mais quand même on est bien dans notre belle Provence !

    Bonne soirée les amis et gros bisous.

    MF

    61
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:26
    62
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:28

    Bonsoir Renée. Jolie photo de l'abeille au dessus de la lavande. Bisous

    63
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:49

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

    grand soleil ce matin

    64
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:51

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

     

    orage hier soir ...sans plus..
    après les 29°

    65
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:52

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

    Comme un lundi

     

    66
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:44

    Bonjour les amoureux,

    Mon papa a été très content, Michel aussi.

    Un beau dimanche, il a fait très chaud, ça continue, l'été est à l'avance.

    Le week-end passe toujours trop vite.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine, bisous en pagaille.♥♥

    67
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:44
    68
    Danielle1943
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:10
    Danielle1943

    Bonjour Renée 

    merci de nous montrer des belles choses sur Marseilles ces environs et autres bien sur que c est une très belle VILLE  heureusement car partout ils ce passent des choses vous pouvez être fières bisous et bon Lundi Dannnnnnnnn

    69
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:19

    Salut Mamikéké...

    J'ai pas mal d'articles en retard..Là, je dois partir, mais, promis, je reviens tout lire demain...J'aime vous voir toi et ton cricri d'amour dans vos agapes et vos balades..

    70
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:53

    Salut,

    On ne peut pas avoir confiance à la météo.

    Il pleut alors qu'elle avait prévu du beau temps.

    Au moins le jardin est arrosé.

    Bonne semaine

     

    71
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:15

    bisous ma kéké

    ici peu de temps le jardin lol

    et je vais m éloigner un peu du blog

    car pas facile a concilier et aussi il y a des CONS

    bisous mon amie

    72
    Mardi 12 Juin 2018 à 05:43

    Avec toi au moins tu me fais découvrir les bons cotés de Marseille. Heureusement que la mairie ne baisse pas les bras. Bientôt avec le beau soleil de l'été tout va resplendir . Les derniers évènement négatif n'empêcheront pas les gens de sortir et de flanner.

     

    Je vous embrasse tous les quatre.

    Patrick

    Résultat de recherche d'images pour "pistolet à eau"

    73
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:32

    Image associée

    il pleut...tant pis !!

    74
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:33

    Image associée

    bon mardi !!!!!!

    75
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:12

    Nous en aurons bien des choses à découvrir pour notre prochain passage à Marseille ...
    je t'appelerai, tu nous servira de guide !!

    Biz de Grèce, où il faut être folle pour bloguer avec 32°
    dans le camping-car. yes

    76
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:24

    Salut,

    Pas de pluie à la St Médard ni à la St Barnabé.

    On est verni dans l'arrageois.

    Bonne journée

    77
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:44

    Bonjour à tous les deux amis marseillais

     

    Je serai bref aujourd’hui comme je l'ai été depuis quelques jours, je dirais même que ça frôlait le silence.

     

    Il fait dir que je suis toujours coincé, ça va mieux mais ce n'est pas ça complètent. Mon toubib m'a interdit de marcher !

     

    Sinon tout va bien intello

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Bises amicales

     

    @lain

    78
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:00

    pluie à gogo et en ce moment soleil...

    Image associée

    79
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:01

    très bonne soirée....

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

     

    80
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:01

    bonne nuit...

    Image associée

    81
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:00

    Coucou !

    Je te souhaite une bonne fin d'aprem Bisous

    82
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:25

    Je ne connais que la gare, alors j'écoute bien pour la visite!

    83
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:08


    Après 15 jours d'angoisse, me voilà libérée ! Merci pour votre soutien et les nombreuses visites de mon CHER Cricri ! Tout va bien ! Bonne soirée à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/CsI3udou-dUjTH0301uArBhEfug/2c6af5627f0a1cb72385da4887625c3e.jpg

    84
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:55
    coucou très bel article - je profite d'un petit moment avant le début de ma série, pour venir vous souhaiter une bonne soirée les amoureux - bisous Mamy Annick
    85
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:56

    Image associée

    hello...

    86
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:58

    Résultat de recherche d'images pour "@ bientôt"

    fait pas chaud du tout ...@ ce soir

    87
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:27

    Belle initiative de faire découvrir Marseille sous un autre angle que les médias qui n'en parlent bien souvent que pour des faits divers pas très glorieux !!!

    La température est étouffante, hier sous le soleil et aujourd'hui sous un soleil plutôt voilé !!! Mais bon nous n'avons pas à nous plaindre lorsque je vois ce qui se passe dans d'autres départements.

    Merci pour ta bonne humeur. Cela fait du bien !!

    Passe une très belle journée dans ta belle ville d'adoption mais que tu sembles vraiment aimer.

    Je t'embrasse et t'envoie de grosses bises. Ta voisine…

    88
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:18

    Oh, j'allais dire la même chose qu'Angedra, que ça nous changeait des médias qui, quand ils parlent de Marseille, ne font effectivement qu'énumérer le nombre de morts violentes...Ca a de quoi foutre la trouille et à être dégoûté de visiter cette grande ville.

    Pour visiter Marseille, il faut avoir des guides tels que vous...Votre regard est plus doux, plus paisible...On a pas envie de prendre nos jambes à notre cou à vos côtés..Ha, ha…..

    Bises

    89
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:30

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

     

    bonne soirée @ demain

    90
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:31
    91
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:32
    92
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:33

    Image associée

    hors sujet !!

    93
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:47

    Salut

    Toujours pas de pluie en vue.

    Les salades souffrent.

    Bonne journée

    94
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:37

    Bonjour à vous deux

    J'espère que tu vas bien dans la chaumière !

     

    Ici le beau temps était là la semaine dernière mais il nous a quitté dimanche dernier. Dommage car nous avions fait rentré un camions de viande pour les barbecues à venur, il faut attendre.

     

    Je vois que le temps chez vous est presque le même qu'ici, mais nous le soleil est plus rare.

     

    Oui ça va mieux quand même, je peux un peux marcher sans avoir mal, disons sur 20 mètres de long et encore. Mais mon gentil docteur m'a refilé un remède de mammouthe et je n'ai presque plus mal. Que demander de plus. Mais ça ne veut pas dire que ça soit complètement guéri.

     

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée, prenez soin de vous

     

    Bises amicales

     

    @lain

    95
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:11

    bonne soirée ma belle bisous

    96
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:49

    Bonsoir Renée,

    J'espère que tu vas bien.

    Quel temps fait-il à Marseille,

    Ici en région parisienne nous avons eu de très fortes pluies, avec pour beaucoup des inondations.

    Pour nous pas de gros dégâts, juste le couloir qui accède aux caves (on a pris nos précaution il y a 7 ans après une grosse inondation).

    Je te souhaite une bonne soirée, pardon de ne pas passer plus souvent.

    Gros bisous.

    97
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:33

    Résultat de recherche d'images pour "en retard humour"

    en retard ce matin....

    98
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:35

    Image associée

    Galère....j'ai connu

    99
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:36

    Image associée

     

    bon appétit !!!!

    100
    Jeudi 14 Juin 2018 à 14:17

    Merci chère Renée pour cette découverte ! Je ne suis jamais venue à Marseille et j'aimerais bien découvrir cette ville qui semble si riche de cultures croisées.
    Amitiés ainsi qu'à ton Cricri
    Isa Marie

    101
    Jeudi 14 Juin 2018 à 16:51

    Image associée

    bonne soirée...

    102
    Jeudi 14 Juin 2018 à 16:52

    Image associée

     

    @ demain...il a fait beau ...

    103
    Jeudi 14 Juin 2018 à 16:53

    Image associée

     

    @ +

    104
    Jeudi 14 Juin 2018 à 17:50

    Amis du jour bien le bonjour

     

    Heureux de vous retrouver en ce début de coupe du monde qui va faire bouger les foules et les où-ligannes.

     

    Dis cricri, tu te rends compte que tout à l'heure je suis jusqu'à chez la voisine, ça a du me faire au moins 100 mètres aller/retour, c'est beau ça quand même, j'ai presque battu mon record. Maintenant je termine mes commentaires et je retourne m'allonger car j'ai quand même un peu la patte qui me tire.

     

    Le temps ici couvert avec court passage de nuages. Mais pas froid, dans les 20° environ, la semaine prochaine c'est beau normalement !

     

    Renée, je pense que tu aurais du mal à me suivre jusqu'au bout du monde pour la bonne raison que depuis un certain temps le bout du monde doit s'arrêter à ma porte d'entrée :)

     

    En tous les cas merci pour ton gentil message, ça fait plaisir.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous les deux

     

    Bises amicales

     

    @lain

    105
    Jeudi 14 Juin 2018 à 22:13

    Bonsoir Renée et bisous

    106
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:34

    Salut,

    Hier on a eu un pipi de chat.

    C'est pas ça qui va faire pousser mes salades.

    Ce matin on est noyé de soleil.

    Bon week-end

    107
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:06

    Coucou Mamiekéké !

    Je te souhaite un très bon vendredi Gros Bisous

    108
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:22

    en retard....

    Résultat de recherche d'images pour "vendredi humoristique"

     

    109
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:22

    Résultat de recherche d'images pour "vendredi humoristique"

    et bon appétit  !!

    110
    Vendredi 15 Juin 2018 à 12:04
    Cassandre

    Bonjour Renée,

    Un petit coucou ensoleillé en passant ...

    Ce week-end, c'est braderie, donc, je serai très occupée..

    Vider mes armoires et ma cave des choses qu'on n'emploie plus, faire de la place,  cela fait vraiment du bien...

    Bisous

    111
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:05

    Très bonne fin de semaine à tous.

    112
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:37

    Bonjour très chers amis du sud-est ou il faut beau comme chez nous dis donc !

     

    Ca fait du bien, et je suis déjà tout bronzé par le soleil qui traverse mes fenêtres de maison. J'ai même le dessin des petits carreaux sur les jambres maintenant.

     

    hihi, oui cricri tu as raison, j'ai fait péter le potomètre, mais le soir j'avais un peu mal, par contre pas de douleur cette nuit, j'ai bien dormi ... Ca doit être les médicaments qui me shootent, normal nous sommes en pleine coupe du monde !

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé.

     

    Bises amicales

     

    @lain

    113
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:08

    à demain

    illustration margaux motin massage.jpg - Margaux MOTIN | Virginie

    114
    Vendredi 15 Juin 2018 à 18:50


    Bon début de soirée et excellent week-end à vous deux. Le soleil est de retour !!! YesssSSSS ! Merci mon CHER Cricri. Gros bisous.

    http://ekladata.com/miHOfAaE2q90TYUTVV8Kjr3RvQg/tigr.jpg

    115
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:50

    Résultat de recherche d'images pour "samstag gif"

    beau samedi

    116
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:52

    Résultat de recherche d'images pour "samstag gif"

    bon appétit

    117
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:56

    Bonjour les amoureux,

    Me voilà !

    Ce matin, j'ai fait les corvées avec Michel !

    Je pensais reprendre plus tôt.

    Cela a duré plus longtemps que je ne pensais !

    L'été s'est installé chez vous, c'est super.

    Aujourd'hui, c'est mitigé, pas fameux.

    Je vous souhaite un très beau week-end.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

    118
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:56
    119
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:45

    Amis du samedi bien le bonjour

     

    Je travaille au ralenti en ce moment, en fait je ne travaille pas je bidouille sur l'ordinateur et avec les copains de blog.

     

    Ici temps pas trop mal, il fait une chaleur douce et très agréable, mais nous sommes dans le nord ! En tous les cas nous n'avons pas encore dit qu'il faisait trop chaud, mais j'attends, car aussitôt que ça va monter je vais en entendre parler, c'est sur !!!

     

    Sinon pour mes pieds je les mets bien l'un devant l'autre et ça "marche", dis donc. Je me suis ramassé trois ou 4 fois parce que j'ai une faiblesse dans la jambe mais ce n'est pas grave. Il n'y a que comme ça qu'on guérit !-!

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite un très bon weekend

     

    Bises amicales

     

    @lain

    120
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:26

    coucou Renée ,comment vas tu ?déjà mi juin ! le temps passe trop vite et me voilà avec beaucoup de retard pour te rendre visite.oui enfin moins de pluie et quelques jolis rayons de soleilvivement les vacances , je traîne la patte .je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche.

     

    gros bisous

    121
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:46

    Salut,
    Il fait beau alors je suis allé en balade.
    Bonne journée

    122
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:08

    .I know, I know ...homework ...give me a few more min. nap-time first...

    @ demain 26°

    123
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:08

    【猫】本日の猫スレ【かわいい】:ハムスター速報

    tout est dit  !!!!!!

    124
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:21

    Résultat de recherche d'images pour "vatertag"

    hello et bonne journée....

    125
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:23

    Résultat de recherche d'images pour "vatertag"

     

    en Allemagne tout est prévu !!

    126
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:54

    Coucou les zamoureux,

      Bonne journée et bonne fête des papas.

    Le beau temps est enfin là, il fait même chaud, bientôt on se plaindra de la canicule !!!

    J'espère que vous allez bien,

    Gros bisous,

    MF

    127
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:19

    Un bonjour sous le chaud soleil de notre Sud bien aimé. Une pensée spéciale aujourd'hui pour les papas qui méritent d'être fêtés aujourd'hui.

    Je pense que vous fêterez ce jour autour d'une bonne table. Ce sera mon cas, je suis invitée par mes cousines pour fêter leur papa dans un restaurant au bord de la mer.

    Passez une très belle journée dans la joie et l'amour.

    Je t'embrasse… et une bise spéciale pour ton époux en ce jour spécial !!!

    128
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:23

    Bonne fête mon CHER Cricri ! Excellent dimanche à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/ho6r7dDkg-J4pn-vwYENhPa0NCs/flm.jpg

    129
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:04

    Bonjour les amoureux,

    Avant tout, une très bonne fête des pères à notre Cricri, je sais que c'est un papa formidable.

    Je ne suis pas tôt, j'ai plein de coups de fil !

    Mon papa comme toujours, il a toujours à raconter.

    Il fait beau chez vous, nous pas, c'est gris, le soleil est retourné dans le Sud !

    Tout va bien...

    Bon dimanche, mille bisous.♥♥

    130
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:05
    131
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:06

    Pour Mamie

    L’image contient peut-être : fleur et plante

    132
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:59

    Salut

    Il fait beau  et la température est idéale pour la balade.

    Bonne semaine

    133
    Dimanche 17 Juin 2018 à 21:07

    Bonsoir Renée.Ton Cricri d'amour a dû être bien fêté par sa fille chérie. Bonne soirée et bisous

    134
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:17
    135
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:07

    Bonjour les amoureux,

    J'espère que Cricri a été gâté comme il le mérite !

    Hop, le soleil est reparti dans le Sud, c'est la grisaille depuis vendredi !

    Tout va bien, je touche du bois !

    Bonne semaine, mille bisous.♥♥

    136
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:07
    137
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:06

    Salut
    Enfin on a un peu de pluie.
    J'ai repiqué des salades alors ça tombe bien.
    La météo prévoit du soleil en fin de semaine et c'est très bien .
    Bonne semaine

    138
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:21

    Résultat de recherche d'images pour "dienstag lustig"

    mardi ? une rallonge du lundi

    139
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:01

    Bonjour les amoureux,

    Le soleil est chez vous, mais il ne sait pas se partager, c'est la grisaille, c'est triste !

    C'est mardi, j'ai les emmerdeurs, je passe en vitesse !

    Bonne et douce journée, bisous tout plein.♥♥

     

    140
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:02
    141
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:30

    bonjour les amoureux  et merci de me faire découvrir MArseille !

    une ville ou il faudra qu'on s'y arrête  !!!  de belles photos !!! 

    belle semaine  et profitez du soleil  , nous il nous a manqué

    pendant nos 3 semaines à Cambo les bains !!! 64

    bisous A+

    142
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:48

    Oups, j'avais oublié nos Diables, oui, ça va.

    La première mi-temps c'était bof, je n'ai pas tout vu, ça commençait tôt.

    Ils se sont réveillés quand j'ai regardé ! Ils attendaient Mousse, (rires).

    Tu t'imagines que c'était l'euphorie, contre le Panama, pas difficile, pour moi, c'est bof.

    Ils pourraient mieux faire.

    Lukakou est très bon, on le critique déjà !

    Ce sont les Belges, jamais contents.

    Le héros c'est Hazard, c'est un magicien ce type, tu as vu, des noms bien de chez nous !

    Il ne faut pas oublier Thibaut Courtois, lui je l'aime bien et Kevin De Bruyne.

    Il fait encore très gamin, mais il joue bien.

    Je ne sais pas pourquoi ils ont pris Kompany, il est toujours blessé, il n'est jamais sur le terrain, mais faire le beau pour les pubs ça oui !

    Avant le Mondial il était souvent chez lui avec un couac.

    On verra ce qu'il va faire

    Bref, j'ai mes favoris, mon Thibaud ne voit que par Hazard.

    Ils commencent toujours bien, mais c'est après !

    J'ai dû rire, un client est arrivé avec une casquette du drapeau belge.

    Je ne crie pas victoire trop vite, après ils sont souvent décevants.

    Contre les Anglais, ce ne sera pas de la tarte.

    S'ils sont bien réveillés ça ira, mais s'ils pédalent dans la choucroute, on sera cuit.

    Félicitations quand même, ils avaient l'air tous constipés !

    Je n'aime pas beaucoup l'entraîneur.

    On croise les doigts !

    Bisous pour vous deux.♥♥

     

     

    143
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:58
    Très bon Mardi, Mamiekéké, Bisous
    144
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:13

    Salut,
    Le ciel est gris et il pleuviote.
    Pas de sortie aujourd'hui .
    C'est les salades qui sont contentes car elles ont de la pluie fine..
    Bonne journée

    145
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:14

    Bonsoir à vous deux amis Marseillais.

     

    Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à dire. J'ai les médicaments qui font leur effet et je suis un peu dans la gaz. Donc le temps de ventiler le local et le cerveau ça reviendra d'ici quelques chose il n'y a pas de raison !

     

    Sinon j'espère que vous allez bien tous les deux.

     

    La fête des pères a été fêté entre ma femme et moi, ça a été super calme. J'ai pu faire mon petit somme. hihi !

     

    Je vous souhaite une bonne soirée

     

    Bises amicales

    @lain

    146
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:46

    Coucou Renée... Très beau reportage sur ta chère ville de Marseille que je ne connais pas du tout..C'est tellement grand avec tous ces arrondissements (comme Paris) et chaque quartier a sa particularité. Je ne connais que pour l'avoir vue a la télé ou dans des films, que la canebière et le vieux port...  Tes explications et les photos peuvent donner envie d'aller voir sur place...Bonne semaine e gros bisous a vous deux.

    147
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:38

    bonne nuit

    148
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:39

    Nadie me ve

     

    @ demain

    149
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:21

    Je vais penser à toi, mon amie de Marseille arrive  samedi pour une quinzaine hihihi  je vais lui faire voir  que j'ai la chance de me promener chez elle,  dommage qu'elle ne veuille pas de blog !!!    enfin le soleil s'est installé ,les vacanciers arrivent  ,les fêtes aussi ,  bonne journée ma douce   big bises 

    150
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:45
    151
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:05

    Bonjour les amoureux,

    Il devait faire beau, c'est toujours la grisaille.

    Demain c'est l'été !

    Ce matin, j'ai entendu le Kompany a déjà un couac !

    Il sera partant contre l'Angleterre, aïe ! 

    Il ne devait pas aller au Mondial, il a toujours quelque chose.

    C'est le chouchou, je ne sais pas pourquoi.

    On verra.

    Je croise les doigts pour les bleus et les diables !

    Bonne journée, bisous♥♥

    152
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:05
    153
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:45

    Salut,

    Le temps est superbe.

    La Tiotte s'occupe de son jardinet et de ces fleurs.

    La météo est bonne alors on pourra aller à la fête de la musique demain.

    Bonne journée

     

    154
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:32

    Me revoilà, j'ai eue un petit souci le premier jour de randonnée en Bretagne, mais c'est un endroit magnifique et nous n'avons pas eux trop de pluie même le vendredi il avait fait une belle journée. Comment allez vous ? Merci pour cette superbe suite Mamiekeke. Depuis deux jours chez nous il fait très chaud de 30° a 32°   Bisous bonne soirée et bonne fin de semaine a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    0_13826a_b4d4f086_orig.jpg

    155
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:38

    bonne journée....ça va chauffer

    156
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:46

    Lollollolololololol

    bonne journée

    157
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:00

    Bonjour les amoureux,

    C'est l'été, au calendrier, chez nous, c'est encore la grisaille

    C'est le jour des bleus !

    Le doigt dans le nez !

    Moi je dis, 4/0

    Plein de bonnes ondes pour les bleus!

    Encore un match stressant, ils vont bien se battre !

    L'adversaire n'est pas trop dangereux !

    Il ne faut pas dormir non plus !

    Bonne journée, tendres bisous.♥♥

    158
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:00
    159
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:32

    Très bel article sur Marseille

    J'y ai passé 2x une à pieds et une en train

    Jeudissimes gros bisous

    160
    Jeudi 21 Juin 2018 à 13:51

    Bon après midi Renée et bisous

    161
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:38

    Salut,

    Le temps est super beau alors on a fait les courses .

    J'ai quitté fessebouc .

    Bonne journée

    162
    Jeudi 21 Juin 2018 à 23:44

    @ demain

    Now who tf stole my panties!

    163
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:24

    whaou, 168 coms , tu éclates la blogosphère Renée.

    Bientôt je redescends à la conception pour contrôle du diabète

    J'espère qu'avec l'air marin la chaleur est plus supportable , ici dans les terre c'est un peu étouffant, mais il faut un été, et on a les cigales , chouette.

    Bises à vous quatre, longue et bonne santé

     

    jupi

    164
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:29

     

    10° ce matin

    Résultat de recherche d'images pour "vendredi humour photo"

    165
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:32

    https://youtu.be/MVtzQHaLmUM

    Image associée

    166
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:24

    Bonjour les amoureux,

    Très déçue de la prestation des bleus !

    Heureusement qu'ils ont mis un goal, il est temps de se réveiller, ils ne sont pas en vacances !

    Le diables pas mieux, il y en a deux qui ont un couac.

    Je te jure.

    On verra la suite, je pense qu'ils ont beaucoup de pression, ce n'est pas bon.

    Chez nous, le temps est toujours aussi moche.

    Mais, c'est vendredi !

    Bonne fin de semaine, bisous tout plein.♥♥

     

    167
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:25
    168
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:46

    Un très bel été à tous...

    169
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:25

    Salut

    Le temps est au beau fixe.

    Bon week-end

    170
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:47

    Résultat de recherche d'images pour "bis morgen"

     

    et voilà...
    toujours aussi frisquet en ALSACE

    171
    Vendredi 22 Juin 2018 à 21:19
    Je te souhaite un très bon weekend Bisous
    172
    Samedi 23 Juin 2018 à 08:25

    6° ce matin

    Résultat de recherche d'images pour "poids et poids humour"

    173
    Samedi 23 Juin 2018 à 08:32

    Bonjour les amoureux,

    Le soleil brille, il va faire enfin beau, hier j'étais gelée, il y avait un vent glacial !

    Je vais vous écrire un mail.

    Ce n'est pas la joie en ce moment !

    Bon week-end, bisous tout plein.♥♥

    174
    Samedi 23 Juin 2018 à 08:32
    175
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:28

    Salut,

    Le temps est super alor son s'est baladé.

    Bonne journée

    176
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:28

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée humoristique"

     

    22°

    177
    Samedi 23 Juin 2018 à 21:10

    Bonne soirée à vous deux et bon dimanche. Gros bisous.

    http://ekladata.com/BQ3-bQdbRGY80ebMABZnG05Rpzs/facebook-1529105385025.jpg

    178
    Dimanche 24 Juin 2018 à 08:28

    10°

    Résultat de recherche d'images pour "sunday humor"

     

    179
    Dimanche 24 Juin 2018 à 08:29
    180
    Dimanche 24 Juin 2018 à 10:06

    Bonjour les amoureux,

    Toujours la grisaille, demain l'été arrive, il va faire très chaud toute la semaine.

    Zut, Lukaku est blessé, sa cheville est très gonflée, il ne sera peut-être pas sur le terrain, mais il faut attendre le match de cet après-midi pour savoir s'ils resteront !

    Quel euphorie hier, surtout en province.

    J'ai dû rire, il y avait une personne âgée, il était habillé comme les joueurs,  il soufflait comme un malade dans une trompette, il m'a bien fait rire.

    C'est la province. C'est bon enfant.

    Même les bus étaient décoré et un message, "Allez les diables".

    A Bruxelles rien.

    C'est une autre mentalité, les gens sont plus joyeux en province.

    Bon dimanche, bisous tout plein.♥♥

     

    181
    Dimanche 24 Juin 2018 à 10:07
    182
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:06

    Wouaouh! quand je vois ça, 200 commentaires je suis ébahie!

    Vraiment bravo à toi. 

    183
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:42

    Bonjour Renée merci de ton travail impeccable ! Bises non peccables ?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :